Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

+19
Sandra06
Silvadore
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
Ladiegirl
flawlessryan68
Armarice
Askatasun31
Sineol Til'mentes
Basilou
Juky
Xega
Xélore
Chat-Crame
sarah106
Cestmoi
Gueguez
23 participants
Aller en bas

Qui viriez-vous comme personnage dans Xena ?

1 - 4%
3 - 11%
3 - 11%
3 - 11%
6 - 21%
3 - 11%
4 - 14%
5 - 17%
 
Total des votes: 28
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Mar 20 Sep - 18:32
Perso j'ai bien aimé les amazones d'origine (Ephiny et sa bande Wink). Par contre je n'ai pas accroché avec celles du nord, aux tendances chamaniques.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Mar 20 Sep - 20:10
Darkhen a écrit:

- Aphrodite est habituellement présenté comme une déesse très érotique, très charnelle. Dans la série, c'est juste une cruche.
 et pan, prend ça dans tes dents.  Razz
tu ne trouves pas son petit costume en froufrou rose érotique Darkhen?
ok, ok, elle ne semble pas avoir inventer le file à couper le beurre, mais moi je la garde, j'aime bien sa cruchatitude  Grin.
je garde aussi les Amazones, surtout les premières (les chamanes je les aime bien mais elles ne me font pas trop penser à des Amazones.)
j'éprouve un certain dégoût pour César. je me demande comment Xéna a prit plaisir à lui grimper dessus  scratch (beark...). donc moi je vire César (bon ok, ça va supprimer quelques bons épisodes de la série mais je prend le risque  Wink)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Mar 20 Sep - 20:55
En tout cas j'ai remarqué que Ephiny est celle que vous avez a le moins envie de virer (c'est cool Grin !).
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Mer 21 Sep - 0:47
Ouais mais c'est parce que le sondage étais clos avant que je puisse voter, sinon, j'aurai voté pour elle vu que c'est la seule amazones proposée Grin
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Mer 21 Sep - 8:00
j'ai changé d'avis pendant la nuit, finalement je vire Eve/Livie. (pas bébé Eve, elle est mignonne, elle). je sais qu'elle n'est pas sur le sondage mais je trouve qu'elle ne sert à rien. Livie est atroce et Eve est cruche (une de plus Darkhen.). elle n'apporte rien à la série je trouve, si ce n'est l'amour indéfectible d'une mère pour sa fille (qu'elle n'a pas vu grandir, soit dit au passage) et leur relation maman/bébé me contente largement.
pour moi c'est un personnage qui change complètement en l'espace de quoi, 2 épisodes peut être. elle doit probablement souffrir d'une maladie mental. son côté sanguinaire me semble tout aussi pathétique que son côté guimauve de Eli. bref. je la trouve insipide. je m'attendais à bien mieux de la part de la fille de Xéna!
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Dim 8 Mai - 18:45
Darkhen a écrit:Sinon, j'ai tout un lot d'amazones de pacotille à fouttre aux ordures : Amarice, Ephiny, etc. Faudrait toute les virer sauf Varia et Velasca

Non mais allô ! Amarice et Ephiny je les invite dans un resto grec sans problème, Varia et Velasca même pas en rêve ! Je dirais même que si je rentre dans un resto où elles sont, je tourne les talons et repars direct à ma bagnole. Euh mon char je voulais dire  Grin

Qui faut-il virer j'en sais rien, mais ce message m'a fait penser que Varia serait une bonne idée  Twisted Evil. Elle a même pas l'excuse d'être givrée comme Velasca, ou même comme Najara et Callisto qui au moins mettent un peu de couleur et font avancer l'intrigue. Bref elle sert à rien à part pour des cours d'anatomie.

J'aurais bien viré un mec mais déjà qu'il n'y en n'a pas beaucoup... Genre Arès mais il a trop de fans et joue un rôle trop important dans la série. Et puis il est drôle en fermier glandeur  Laughing. En fait Arès il est fun quand il a plus de pouvoirs  Razz

Habu a écrit:j'ai changé d'avis pendant la nuit, finalement je vire Eve/Livie. (pas bébé Eve, elle est mignonne, elle). je sais qu'elle n'est pas sur le sondage mais je trouve qu'elle ne sert à rien. Livie est atroce et Eve est cruche (une de plus Darkhen.). elle n'apporte rien à la série je trouve, si ce n'est l'amour indéfectible d'une mère pour sa fille (qu'elle n'a pas vu grandir, soit dit au passage) et leur relation maman/bébé me contente largement.
pour moi c'est un personnage qui change complètement en l'espace de quoi, 2 épisodes peut être. elle doit probablement souffrir d'une maladie mental. son côté sanguinaire me semble tout aussi pathétique que son côté guimauve de Eli. bref. je la trouve insipide. je m'attendais à bien mieux de la part de la fille de Xéna!

Pas tout a fait d'accord, les épisodes Livie / Eve relancent bien la fin de la saison 5 qui pédalait depuis un moment à mon goût. Bon après c'est vrai que les 2 versions du personnage sont assez simplistes et sans nuances. Et la transition est bien trop rapide, on passe de l'une à l'autre en quelques secondes par l'opération du Saint-Eli dans un flot de lumière divine  Rolling Eyes. Puis j'avoue que Xena me gonfle à vouloir sauver / surprotéger sa fille adulte sanguinaire contre vents et marées, alors qu'elle était prête à trucider la fille de sa bonne amie dès sa sortie du berceau. Les scénaristes avaient quand même une conception de "l'instinct maternel" à géométrie variable. Après pour le côté bipolaire "sanguinaire / guimauve" elle tenait quand même un peu de ses parents, à savoir Xena et Callisto  Twisted Evil

Habu a écrit:j'éprouve un certain dégoût pour César. je me demande comment Xéna a prit plaisir à lui grimper dessus  Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Icon_scratch (beark...). donc moi je vire César (bon ok, ça va supprimer quelques bons épisodes de la série mais je prend le risque  Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Icon_wink)

Ah non c'est clair qu'on pouvait pas virer César, même s'il est carrément puant ça aurait fait sauter de trop bons épisodes comme Destinée, Les Ides de Mars, Le Fil de la Vie. Quand y'a César y'a tout de suite de l'enjeu, pas comme avec tous ces petits seigneurs de guerre pouilleux qui se font trucider à chaque épisode  Razz
Contenu sponsorisé

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena? - Page 3 Empty Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum