Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Once upon a time

+19
Saeki
Loukoum
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Tony
Cestmoi
Xega
Imane
Xenaline
flawlessryan68
Baga
UNCO
Remura
Juky
Chibikrys
Aurely
Mousse
Xélore
23 participants
Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Lun 17 Nov - 19:23
OUAT est en train de tourner mode Glee en ce qui me concerne donc les seules personnes qui me feraient me déplacer sont Georgina Haig &/ou Elizabeth Lail for obvious reasons. They are perfect.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 18 Nov - 11:23
Perso si j'avais habité près de Paris pourquoi pas, mais je ne suis pas assez fan ( ou en tout cas, pas autant que pour Xena) pour me re-déplacer cette fois ci No
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 18 Nov - 14:49
I feel U Gyzmoo ça a toujours été mon discours au sujet de la Fairy Tales : "Ce n'est pas XWP".
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 18 Nov - 15:25
Chibikrys a écrit:OUAT est en train de tourner mode Glee en ce qui me concerne.
C'est à dire ?

Pour répondre à la question pas de Fairy Tales pour moi non plus, c'est sympa mais sans plus, puis financièrement parlant il faut faire des choix, je me réserve pour la prochaine Xenite Con.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 18 Nov - 17:47
Oki doki pas de problème :-) moi j'y vais mais en "mode touriste" avec le pass le moins cher  :lol!:vu que ça sera ma première convention concernant cette série. Du coup j'ai pas envie de mettre trop cher surtout que c'est pas donné et en effet j'aimerai bien économiser pour la Xenite Con, en espérant que je puisse y aller du coup parce que question budget ça risque d'être hard :s
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 28 Nov - 11:54
Holly75 a écrit:
Chibikrys a écrit:OUAT est en train de tourner mode Glee en ce qui me concerne.
C'est à dire ?
Je crois que je vois ce que Chibi veut dire, perso moi aussi j'ai de plus en plus de mal .
Je pense qu'elle veut dire que ça devient plus un truc pour ado, ils font durer les histoires avec des persos plutôt jolis et mignons... Mais les intrigues sont un peu vides ou fouillis.
J'ai été très déçu par la saison 3, très très longue, surtout le passage de Peter Pan qui n'en finissait plus (à se demander si les scénaristes avaient une idée d'où ils voulaient aller !).
Je pense qu'il aurait été plus profitable à la série de ne pas basculer si vite ( fin de saison 1) dans la réalité où tout le monde sait qui est qui.
C'était tout l'intérêt de la série, de garder ce secret et ils auraient pu en jouer plus longtemps. Déjà là, la série a perdu un peu de son charme je trouve.
Mais bon sachant que les scénaristes sont les mêmes que sur Lost, je crains le pire pour l'histoire ...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 28 Nov - 13:29
Me concernant, ce que je n'aime pas trop dans la saison 4 (attention spoilers), c'est qu'on oublie les personnages principaux de la série pour se concentrer sur de nouveaux personnages. Regina, Snow, Charming, Belle, Hook etc... On ne les voit pratiquement plus, on ne s'intéresse plus à eux ou à leur passé. Donc sincèrement, la saison 4 a un peu de mal à passer pour moi pour l'instant. Par contre, j'ai beaucoup aimé la saison 3 avec Peter Pan et the Wicked Witch !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 28 Nov - 15:59
Moi c'est la partie sur l'île de Peter Pan qui m'a semblé durer bien trop longtemps à mon goût par contre effectivement, j'ai adoré The Wicked witch Wink 
J'ai toute le début de la saison 4 à regarder, 8 épisodes d'affilée qui m'attendent !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 28 Nov - 16:03
Le sujet n'étant pas Glee je ne vais pas partir dans une envolée lyrique contre cette série. Pour résumer avec la saison 5 j'en ai eu ras le c...

Et là pour OUAT à force de lire certaines choses sur tumblr (ou l'antre du diable qui va vous ouvrir les yeux), je commence aussi à en avoir jusque là. Jusque là des plot holes (Apparemment il est très très dur de traverser les dimensions. Sauf si on est une sirène. Ou l'apprenti du magicien. Ou tout le monde sauf Rumple qui est censé être ultra méga puissant de la mort). Jusque là du potentiel gâché. Jusque là de l'apologie des straight romance à deux balles. Jusque là de voir le show se prendre bien trop au sérieux. Jusque là de regarder l'essence des personnages se faire détruire petit à petit (Regina ...). ET CE N'EST QUE LE HAUT DE L'ICEBERG.

Ma seule consolation avec cet arc c'est qu'ils ont globalement très très bien respecté l'univers de Frozen jusqu'à ses personnages qui ont été excellemment castés.
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 2 Déc - 14:05
J'vous rejoins, la série tourne en rond, je n'ai plus l'exaltation que je ressentais durant la 1ére saison (avec le parallèle entre le présent à StoryBrooke et le passé dans la forêt enchantée) la narration s'essouffle depuis la fin de la saison 2 et peine à se renouveler...  à chaque saison son méchant, qu'il faut absolument vaincre et une malédiction de plus... Ca deviens lassant à la longue, ils n'exploitent pas assez les personnages, Emma est tout et rien à la fois, une fille perdue, la sauveuse ect.
Spoiler:
L'idée de base était pourtant sympa : originale et intrigante mais faut dire ultra casse gueule. Les 1ers épisodes étaient plutôt de bonne augure, malgré les effets spéciaux 90s, ça tenait la route et c'était plutôt rafraichissant. Hélas l'effet de nouveauté ne dure qu'un temps, on finit vite par se lasser de ces épisodes qui sont tous construit sur le même modèle horripilant avec la gentille princesse hebdomadaire, les gentilles leçons de morale (rien ne peut s'opposer au pouvoir de l'amouuuuuuur), les gentils dialogues tartignols, le gentil surjeu de certains... And last but not least, les continuels retournements de veste et rebondissements à dormir debout, réutilisés jusqu'à épuisement : Régina est une vilaine mais comme on est des gentils on va lui laisser une 2nde chance, oh non Régina est de nouveau méchante mais par le pouvoir des gentils pardonnons-lui une nouvelle fois et ainsi de suite; le fameux coup du "je-me-sacrifie-pour-toi-tu-te-sacrifies-pour-moi". Beaucoup de potentiel, et même quelques persos qui sortent du lot grâce au charisme de leurs interprètes (Regina, Hook...) mais OUAT ne parvient pas à tenir le rythme et au final n'est supportable qu'à dose homéopathique et encore.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 2 Déc - 16:11
Je te trouve un peu dure quand même Holly pour dire que ce n'est supportable qu'à dose homéopathique... Je pense que si c'était vraiment le cas, tu aurais arrêté de regarder depuis longtemps !
Mais je te rejoins sur certains points: là, ça tourne en rond !

SPOILERS: Une nouvelle malédiction, une nouvelle méchante. Bientôt, plus de malédiction mais une nouvelle méchante quand même... Ils se perdent un peu, et j'ai trouvé l'épisode de dimanche inutile. Mise à part l'arrivée d'Anna qui est extrêmement tirée par les cheveux, je ne vois pas ce qui s'est passé dans cet épisode. Je l'ai trouvé long, voire même un peu ennuyeux. Et les moments dans The Enchanted Forest me manquent énormément... Moi j'en ai un peu marre de voir l'histoire de Anna et Elsa depuis 10 épisodes quoi... Je suis pas tombé sous le charme de la série pour elles mais pour tous les contes de fées que j'ai toujours aimés... Bref!

Ensuite, je n'aime pas du tout comme ils font tourner les choses pour Hook. Je me demande vraiment où ça va mener tout ça et ça me fait de plus en plus détester le personnage de Rumple. J'ai du mal à le supporter.
Mais pour en revenir à la critique de l'épisode: je dirais qu'il ne servait tout simplement à rien, encore une fois peu de Regina ou de Snow mais beaucoup de Elsa. 

J'ai hâte de voir l'épisode prochain mais je suis triste qu'il faille ensuite attendre jusqu'au 1er mars pour voir la suite. C'est vraiment nous faire attendre 2 mois entiers pour bien nous faire envie (parce que je suis sûr que le Winter Finale va être explosif...). Affaire à suivre...!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Lun 8 Déc - 19:22
Beaucoup d'Anna et Elsa c'est vrai.. mais j'ai trouvé l'épisode 10 génial, notamment la bataille Snow/Evil Queen ! Maintenant je suis beaucoup plus excitée par le prochain épisode avec....... [SPOILER] Cruelle diablesse... Cruelle diablesse !! J’espère qu'elle sera une VRAIE méchante qui ne mourra pas au bout de quelques épisodes...

Spoiler:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 10 Mar - 21:53
Deux petits montages Wink Par moi. So ... How do you find them ? Razz

 Once upon a time - Page 5 The_ev10

 Once upon a time - Page 5 The_sa10
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mer 11 Mar - 7:21
J'adore !! J'aime vraiment ce style, je trouve ça trop joli ! Et les images sont bien choisies Wink Well done!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mer 11 Mar - 19:59
Merci Very Happy  Once upon a time - Page 5 360134 Et même si Regina n'est plus Evil pour moi j'adore ce côté là Razz
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Jeu 12 Mar - 22:35
On continue ? Razz

 Once upon a time - Page 5 Regina10

 Once upon a time - Page 5 Emma_p10
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Jeu 12 Mar - 23:43
Tes deux derniers sont supers, bravo mais ma préférence va aux 2 premiers, car comme l'a bien dit Tony j'aime bien ce style. Régina est tout simplement amazing!
Tiens?! je n'avais pas fais le rapprochement mais on dirait presque le geai moqueur de Hunger game sur celui d'Emma the savior?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 13 Mar - 20:10
Heu non pas de geai moqueur Razz Juste un oiseau Wink
Merciiiiii Very Happy
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 13 Mar - 20:55
J'ai bien dit "presque", en tous les cas cela m'y a fait penser... Wink Rhooo Guimauve j'adore ma signatureuuu!!  Once upon a time - Page 5 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Sam 14 Mar - 20:17
Haha de rien Razz  Once upon a time - Page 5 360134
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Sam 14 Mar - 20:32
Bon revenons à notre topic.. Que pensez-vous des épisodes actuels, avec l'arrivée de Cruella, Maléfique et Ursula? Pour ma part je trouve tout cela un peu beaucoup confus.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Sam 14 Mar - 21:07
Moi j'aime bien Razz Regina undercover, Emma qui rique de devenir dark ... Cool haha. Juste j'en ai marre de Robin et Hook.  Once upon a time - Page 5 681356
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Ven 20 Mar - 12:30
Me concernant, je trouve que les Queens of Darkness apportent quelque chose d'intéressant à la série ! Et surtout: grand retour sur les personnages principaux à savoir Regina, Snow, Emma... Donc je suis ravi. Je ne sais pas ce que la suite nous réserve mais je pense qu'on ne risque pas d'être déçus. Les Queens of Darkness sont, de plus, très attrayantes ! Qui pourrait ne pas succomber à leur charme?

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est vraiment le retour de Regina en force quoi. Elle était vraiment "oubliée" dans ce début de saison 4 et là, on se recentre sur ce que l'on connait et ce que l'on aime. Donc je dis: Vive Once Upon A Time !

Qu'est-ce que tu entends par "confus" de ton coté LaVan?
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 14 Avr - 14:18
Je reprends ce sujet car je viens de continuer la saison 4 et je suis arrivée aux "Queens of Darkness" et je trouve Cruella plus vraie que nature ( waoww !).
Je suis d'accord avec toi Tony, cela redonne un peu de sang neuf à la série qui se trainait en longueur.
Et moi aussi je trouvais que Regina était la grande absente de ce début de saison et quel dommage, c'est le meilleur personnage de la série ( enfin pour moi  Wink ).
D'ailleurs y en a t-il parmi vous qui suive un peu le SwanQueen ? Je viens de lire qu'apparemment pour pas que les SQ se montrent trop et fassent pas trop d'allusions à ce qu'il pourrait y avoir entre Emma et Régina, les producteurs s'arrangent pour éviter les scènes entre elles, ou trop proches ! Apparemment ce genre de délires ne leur plait pas du tout et ils veulent y mettre un terme ( c'est pour ça qu'on cherche plein de boyfriends pour nos héroïnes ?!). Vous avez entendu ça aussi ?
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Mar 14 Avr - 18:37
Tony a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "confus" de ton coté LaVan?
Hello Tony! Désolée de répondre si tardivement... Embarassed
Ma confusion vient du fait que 3 grandes méchantes d'un coup avec chacune leur histoire ça fait un peu beaucoup, d'autant plus qu'il y a des rancœurs entre elles bref... J'ai du coup l'impression que tout est bâcle... mais ce n'est que mon opinion.. Wink
Contenu sponsorisé

 Once upon a time - Page 5 Empty Re: Once upon a time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum