Argo
+28
Remura
Juky
Prométhée
Wunye
Fløre
ArgoX
Kat
Gabangel
Warrior
X£nmad
STEPHSCORPION
Arya
Xenapaine
Mousse
Lotiriel
Ladiegirl
Everxen
Chazz
Myrtille
Heilana
Saralf
Xela
Audd
GabbyX
Galadriel
mad$h@rk
Xenan
Eden
32 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Argo
Mer 19 Sep - 20:14
J'ai une question lucy et renée savaient elles monter a cheval avant le tournage de xena ou on t elle tout appris sur le tas?
Font elles toujours de l'équitation?
Font elles toujours de l'équitation?
- MyrtilleCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre
Mer 19 Sep - 20:26
Je ne sais pas pour Renee, mais Lucy faisait deja de l'equitation avant.
Il y a d'ailleurs des fotos d'elle (quelque part sur le forum) ou ICI d'elle avec un cheval.
Elle a aussi fait une apparition dans la serie "L'etalon noir" ou elle montait aussi a cheval.
Cela dit je ne pense pas qu'elle continue de monter, mais la ce n'est que mon humble avis.
Il y a d'ailleurs des fotos d'elle (quelque part sur le forum) ou ICI d'elle avec un cheval.
Elle a aussi fait une apparition dans la serie "L'etalon noir" ou elle montait aussi a cheval.
Cela dit je ne pense pas qu'elle continue de monter, mais la ce n'est que mon humble avis.
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Ven 21 Sep - 18:51
Depuis sa grosse chute de cheval, la privant de quelques épisodes ou elle fut remplacer par Callisto, Lucy a déclaré "le chaval c'est fini pour moi" NOn c'est une fausse déclaration mais j'aime a penser qu'elle a du remettre du temps avant de remonter! la pauvre...!
Quant a Gaby/Reneé si elle monte aussi bien en vrai que dans le debut de la série c'est tripant... alors elle aurait appris a monter au fil des saisons!
Quant a Gaby/Reneé si elle monte aussi bien en vrai que dans le debut de la série c'est tripant... alors elle aurait appris a monter au fil des saisons!
-
Ven 21 Sep - 20:13
Audd a écrit:Depuis sa grosse chute de cheval, la privant de quelques épisodes ou elle fut remplacer par Callisto, Lucy a déclaré "le chaval c'est fini pour moi"
Depuis que sa chute de cheval l'a empeche de tourner quelques episodes et a force Autolycus a la remplacer lors du baiser avec Gabrielle de "The Quest" Lucy ne souhaite plus remonter a cheval
- EverxenTavernier de Thessalie
-
Ven 21 Sep - 20:31
j ai un peu de mal a vous suivre sur le sexe d'argo
j'ai moi même 7 chevaux et quand je regarde Argo "vu de dessous" on dirait quand même bien un mâle
QQun aurait une explication?
Quand a Lucy a savoir si elle monte toujours à cheval regulierement ou pas ca je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas si longtemps elle est venue en France dans un centre equestre pour monter(j ai les photos qq part) Apres je ne sais pas si c'etait occasionnel ou si c'est regulier.
j'ai moi même 7 chevaux et quand je regarde Argo "vu de dessous" on dirait quand même bien un mâle
QQun aurait une explication?
Quand a Lucy a savoir si elle monte toujours à cheval regulierement ou pas ca je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas si longtemps elle est venue en France dans un centre equestre pour monter(j ai les photos qq part) Apres je ne sais pas si c'etait occasionnel ou si c'est regulier.
Ven 21 Sep - 22:00
Dans la sèrie Argo est bien une fille, sa c'est sur....
Mais sinon enfaite, d'après se que j'ai compris et entendu, il y a plusieurs chevaux femelle et male qui joue son role
Mais le plus souvent c'est une jument du nom de Tilly qui joue Argo.... Mais il y a aussi Aztec, Honey et Mac...
Enfaite chaque cheval a une spécialité
Mais sinon enfaite, d'après se que j'ai compris et entendu, il y a plusieurs chevaux femelle et male qui joue son role
Mais le plus souvent c'est une jument du nom de Tilly qui joue Argo.... Mais il y a aussi Aztec, Honey et Mac...
Enfaite chaque cheval a une spécialité
- AuddLa Légende
-
Ven 21 Sep - 22:07
Myrtille a écrit:
Depuis que sa chute de cheval l'a empeche de tourner quelques episodes et a force Autolycus a la remplacer lors du baiser avec Gabrielle de "The Quest" Lucy ne souhaite plus remonter a cheval
MDR! je sais pas si j'ai bien compris ou si c'est ma fabuleuse imagination qui va beaucoup trop loin...
Ceci étant Argo en tant que personnage est une fille (elle a été mere ne l'oublions pas )
-
Sam 22 Sep - 0:17
Audd a écrit:Myrtille a écrit:
MDR! je sais pas si j'ai bien compris ou si c'est ma fabuleuse imagination qui va beaucoup trop loin...
Ceci étant Argo en tant que personnage est une fille (elle a été mere ne l'oublions pas )
Je pense que tu as bien compris
-
Sam 22 Sep - 2:27
Argo une fille ah mais voila vous venez de ruiner toutes mes croyances!!!!!!!!!
non mais si Argo est une fille alors pourquoi Xena dit toujours "mon cheval" ou "lui"
non mais si Argo est une fille alors pourquoi Xena dit toujours "mon cheval" ou "lui"
Sam 22 Sep - 9:47
OUi dans la VF les traducteur se sont tromper.... Ils disent 'IL' mais enfaire c'est 'ELLE'....
Désolé de ruiner ta croyance mais vaut mieux savoir la vérité que de rester dans l'ignorance
Désolé de ruiner ta croyance mais vaut mieux savoir la vérité que de rester dans l'ignorance
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Sam 22 Sep - 15:59
pourtant argo c'est pas un prenom tres feminin!
Sam 22 Sep - 16:05
Oui c'est vrai....Mais faut dire sa aux scènariste de la sèrie....
Et je sais pas si sa a un réel rapport avec le personnage d'Argo dans la sèrie mais dans la mythologie il me semble qu'Argo est le nom du bateau de Jason.... donc....
Enfin bref, sa n'enlève pas le fait que ma belle Argo soit une fille ! ! :cs:
Et je sais pas si sa a un réel rapport avec le personnage d'Argo dans la sèrie mais dans la mythologie il me semble qu'Argo est le nom du bateau de Jason.... donc....
Enfin bref, sa n'enlève pas le fait que ma belle Argo soit une fille ! ! :cs:
-
Sam 22 Sep - 17:00
Il va vraiment falloir que je regarde les episodes en VO!!!! Je suis frustrée que les traductions soient si différentes!
En cherchant sur Wikipedia voila ce que je trouve au sujet de "ARGO"
Dans la mythologie grecque, Argo (en grec ancien Αργώ / Argố) était le nom du bateau à bord duquel Jason et les Argonautes naviguèrent depuis Iolcos pour retrouver la Toison d'or. La meilleure source sur ce mythe sont les Argonautiques par Apollonios de Rhodes.
L’Argo fut construit, selon les variantes mythologiques, soit par Argos fils d'Arestor, soit par Argos fils de Phrixos, l'un des deux auquel il doit son nom. L’Argo disposait des dons de parole et de voyance, car il était fait de bois de chêne de l'oracle de Dodone.
L’Argo et son équipage étaient protégés par la déesse Héra, dont une représentation est en figure de proue.
La légende a donné son nom à la constellation du Navire Argo, aujourd'hui divisée en trois constellation plus petites, les Voiles, la Carène et la Poupe.
Voila. Alors maintenant la question est: y'a t il une raison symbolique à ce nom dans la série ou est ce pur hasard?
En cherchant sur Wikipedia voila ce que je trouve au sujet de "ARGO"
Dans la mythologie grecque, Argo (en grec ancien Αργώ / Argố) était le nom du bateau à bord duquel Jason et les Argonautes naviguèrent depuis Iolcos pour retrouver la Toison d'or. La meilleure source sur ce mythe sont les Argonautiques par Apollonios de Rhodes.
L’Argo fut construit, selon les variantes mythologiques, soit par Argos fils d'Arestor, soit par Argos fils de Phrixos, l'un des deux auquel il doit son nom. L’Argo disposait des dons de parole et de voyance, car il était fait de bois de chêne de l'oracle de Dodone.
L’Argo et son équipage étaient protégés par la déesse Héra, dont une représentation est en figure de proue.
La légende a donné son nom à la constellation du Navire Argo, aujourd'hui divisée en trois constellation plus petites, les Voiles, la Carène et la Poupe.
Voila. Alors maintenant la question est: y'a t il une raison symbolique à ce nom dans la série ou est ce pur hasard?
- AuddLa Légende
-
Sam 22 Sep - 17:13
Lorsqu'il s'agit de mythologie, il existe une rubrique a cet effet tout en bas du site s'il te plait Everxen!!! Ce que tu dis est tres interressant et tres vrai mais devrais se trouver dans cet autre rubrique
Je vous demanderais donc de repondre a ce commentaire dans un nouveau topic approprié
Je vous demanderais donc de repondre a ce commentaire dans un nouveau topic approprié
-
Sam 22 Sep - 17:24
oups pardon! mais comme on parlait d'Argo dans le topic ca m'avait semblé logique
desolee efface le post si tu veux.
desolee efface le post si tu veux.
- SaralfRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 24 Sep - 20:39
satané VF, ils changent tout
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Mar 25 Sep - 13:12
En effet Everxen c'est lié, donc tu peux le laisser ici mais aussi le partager dans la section mythologie, ça peut servir
Je pense que ce n'est pas du tout un coup du hasard. L'idée du moyen de locomotion y est maintenu. C'est une recherche fort intéressante en tout cas, merci beaucoup
Je pense que ce n'est pas du tout un coup du hasard. L'idée du moyen de locomotion y est maintenu. C'est une recherche fort intéressante en tout cas, merci beaucoup
- LotirielBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Ven 19 Oct - 16:28
argo est une jument ? j'ai toujour cru que c'etait un male...
en tout cas il s'agit de 4 chevaux males palomino qui ont fait "argo", ils se nommaient Tilly, Aztec, Honey et Mac
en tout cas il s'agit de 4 chevaux males palomino qui ont fait "argo", ils se nommaient Tilly, Aztec, Honey et Mac
Re : Argo
Ven 19 Oct - 18:22
Moi aussi j'ai toujours cru qu'Argo était un male en particulier par rapport à son prénom. En tout cas je trouve sa sympa toutes les informations que vous avez trouvé sur Argo.
- XenapaineRoi des Voleurs
-
Ven 19 Oct - 21:01
Argo est une femelle comme vous j'ai toujours cru que c'était un mâle du fait que son nom est masculin mais bon c'est quand même notre petit"e" Argo^^
En tout cas merçi pour la précision!
En tout cas merçi pour la précision!
-
Mer 31 Oct - 5:18
J'ai une question pour ceux qui regardent les episodes en VO
Dans le premier episode "Sins of the past" Xena monte-t-elle deja Argo?
J'ai tendance a penser que oui puisque le cheval est de la meme couleur de robe que Argo...
Mais
1) Argo n'abandonnerait jamais Xena face a un vulgaire geant de pacotille (sauf si quelqu'un etait en train de l'attirer avec un panier de pomme )
2) Dans cette meme scene avec le cyclope, Xena dit "Come on BOY"
Si c'est bien Argo, les scenaristes ont du avoir l'idee d'en faire une jument en cours de route...
Dans le premier episode "Sins of the past" Xena monte-t-elle deja Argo?
J'ai tendance a penser que oui puisque le cheval est de la meme couleur de robe que Argo...
Mais
1) Argo n'abandonnerait jamais Xena face a un vulgaire geant de pacotille (sauf si quelqu'un etait en train de l'attirer avec un panier de pomme )
2) Dans cette meme scene avec le cyclope, Xena dit "Come on BOY"
Si c'est bien Argo, les scenaristes ont du avoir l'idee d'en faire une jument en cours de route...
- AryaDemi-Dieu
-
Mer 31 Oct - 11:00
Quelque part si le prénom Argo se réfère au bateau de Jason, il faut savoir qu''anglais, un bateau est féminin!
Même si il porte un prénom masculin un bateau reste quand même chez les anglais une fille :p
Donc que Argo porte se prénom, soit une fille, c'est tout à fait logique dans ce sens
J'espère que tout le monde m'a comprie, j'ai l'impression de pas être très clair
Même si il porte un prénom masculin un bateau reste quand même chez les anglais une fille :p
Donc que Argo porte se prénom, soit une fille, c'est tout à fait logique dans ce sens
J'espère que tout le monde m'a comprie, j'ai l'impression de pas être très clair
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Mer 31 Oct - 11:22
jai pas pigé la partie ou "pour un anglais un bateau est une fille"
- AryaDemi-Dieu
-
Mer 31 Oct - 11:25
Enfaite, le mot bateau pour nous c'est un nom masculin, mais en anglais, c'est le contraire, c'est un mot féminin.
C'est pour cela que on peut donner Argo comme prénom à la jument de Xena ^^
C'est mieux ou toujours floue ?
C'est pour cela que on peut donner Argo comme prénom à la jument de Xena ^^
C'est mieux ou toujours floue ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4