Internet explorer 9
3 participants
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Internet explorer 9
Ven 16 Mar - 13:22
Bonjour le forum,
Alors, quand j'ai allumé mon ordi avant, je découvre qu'il a fait lui même les mises à jours sans que je clique sur oui j'accepte ou autre truc, j'(ai rien fait. Il m'as installer internet explorer 9. Et je n'aime pas, car il met du temps à répondre. Le programme n'est pas installer, donc comment le supprimer help
Marion
Alors, quand j'ai allumé mon ordi avant, je découvre qu'il a fait lui même les mises à jours sans que je clique sur oui j'accepte ou autre truc, j'(ai rien fait. Il m'as installer internet explorer 9. Et je n'aime pas, car il met du temps à répondre. Le programme n'est pas installer, donc comment le supprimer help
Marion
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: Internet explorer 9
Ven 16 Mar - 17:39
Tu utilises quel navigateur en ce moment ?
- Laure9331Reine des Amazones
-
Ven 16 Mar - 18:55
Bonjour Xega!!
Alors, je vais essayer d'être compéhensible
Essaye comme ça:
Dans la barre démarrer, tu cliques sur panneau de configuration puis sur "désinstaller un programme" et à partir de là tu regardes à Gauche et normalement tu dois pouvoir cliquer sur "afficher les mises à jour installées" normalement tu devrais trouver internet 9 !!
Dis mois si ça marche!!
J'espère que ça fonctionnera
Essaye comme ça:
Dans la barre démarrer, tu cliques sur panneau de configuration puis sur "désinstaller un programme" et à partir de là tu regardes à Gauche et normalement tu dois pouvoir cliquer sur "afficher les mises à jour installées" normalement tu devrais trouver internet 9 !!
Dis mois si ça marche!!
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Ven 16 Mar - 19:23
Laure9331 a écrit:Bonjour Xega!!
Essaye comme ça:
Dis mois si ça marche!!
J'allais en venir à cette conclusion mais Laure la dit à ma place^^
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Ven 16 Mar - 22:08
Merci à vos réponses
Laure9331
J'ai fais ce que tu as dis et ça marche, j'ai pu supprimer la version 9, merci
Laure9331
J'ai fais ce que tu as dis et ça marche, j'ai pu supprimer la version 9, merci
- Laure9331Reine des Amazones
-
Ven 16 Mar - 22:28