Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 Empty Re: Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP)

Mar 25 Sep - 17:27
Après 3 essais, le 4ème pass VIP ne se vend toujours pas en enchère sur eBay, c'est pour cela qu'aujourd'hui, nous mettons les 3 pass VIP restants à seulement 299€ ! Very Happy

N'oubliez pas qu'avec un pass VIP, vous aurez tous ces privilèges :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Place réservée au premier rang.
Accès à la soirée du Samedi.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Pour vous procurer un des 3 pass VIP restants, contactez-nous vite à billetterie@xena-immortal.com et vous aurez toutes les infos concernant le mode de paiement.

__________________________________


After 3 trials, the 4th VIP Pass has still not been bought by auction on eBay, that's why today, we sell the 3 last VIP pass at only 299€ ! Very Happy

Remember that with a VIP pass, you will get all these privileges:

Access to all Question/Answer sessions with the guests on stage.
Access to all conferences.
One autograph from each guest (images provided), each day of the event.
One photo op with each guest, each day of the event.
One group photo op with all the guests.
Some time backstage with the guests.
One VIP dinner in a gastronomic restaurant in Paris with the guests.
One reserved seat in the front row.
Access to the Party of the Saturday.
Prior access to autographs and photo ops.
Access to all contests and competitions.
Access to vendor's rooms.
Possibility to purchase extra autographs and photo ops (subject to availability).
And surprises during the event.

So what are you waiting for? To get one of 3 last VIP pass, contact-us quickly at billetterie@xena-immortal.com and you will have all the informations about the mean of payment.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 Empty Re: Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP)

Mar 23 Oct - 14:04
Salut Xenan;

Je sais que la Xena-Team a 1 million de trucs à faire,affraid mais je t'ai envoyé un chèque en attendant mon pass VIP "Titan".bounce Me l'as-tu envoyé? pale Ou me le donneras-tu (ou une modo) en mains propres à mon arrivée sur Paris? Je serai présente dès vendredi. L'heure reste à définir...Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 830345
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 Empty Re: Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP)

Mar 23 Oct - 16:22
Gery-Lion a écrit:Salut Xenan;

Je sais que la Xena-Team a 1 million de trucs à faire,affraid mais je t'ai envoyé un chèque en attendant mon pass VIP "Titan".bounce Me l'as-tu envoyé? pale Ou me le donneras-tu (ou une modo) en mains propres à mon arrivée sur Paris? Je serai présente dès vendredi. L'heure reste à définir...Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 830345

Si tu es Géraldine, oui ton pass VIP a bien été pris en compte. Tu le récupéreras sur place, comme tous les autres pass. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 Empty Re: Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP)

Mar 23 Oct - 21:37
Ouf ! pale Merci beaucoup Xenan . Very Happy Je croyais "m'ètre fait pigeonner" -si tu me passes l'expression- (parce que ça m'est déjà arrivé). Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 177750
Evilys
Evilys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 83
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber
http://www.topjeuxmmorpg.fr

Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 Empty Re: Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP)

Mar 23 Oct - 21:44
Une question, reste-t-il des Pass Titan ?
Contenu sponsorisé

Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP) - Page 2 Empty Re: Pass Titan (VIP) / Titan Pass (VIP)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum