[ONE SHOTS] Mes poèmes et autres
+2
Xélore
Emy
6 participants
[ONE SHOTS] Mes poèmes et autres
Jeu 1 Mar - 17:29
Voici le topic pour les commentaires sur mes textes et mes poèmes. Voila à Vous
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et autres
Jeu 1 Mar - 17:38
Ton poème est vraiment très touchant !
J'étais pareille avant mais ils ont fini par m’accepter donc maintenant ils se sont pardonné et nous sommes amis =)
J'étais pareille avant mais ils ont fini par m’accepter donc maintenant ils se sont pardonné et nous sommes amis =)
Jeu 1 Mar - 17:53
Merci Xélore pour ton commentaire.
Moi je les ais pas revu depuis donc ....
Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de poème, depuis le lycée y a environ 6 ans.
Moi je les ais pas revu depuis donc ....
Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de poème, depuis le lycée y a environ 6 ans.
- Laure9331Reine des Amazones
-
Jeu 1 Mar - 18:23
Bravo Emy!!!
Personnellement j'aime bcp!!
surtout à partir de ce moment là
"Mes blessures étaient que morales
J'étais une petite fille timide et banale"
Il n'y a rien de plus cruel que les enfants entre eux!!!
Merci à toi de partager
Et...
Personnellement j'aime bcp!!
surtout à partir de ce moment là
"Mes blessures étaient que morales
J'étais une petite fille timide et banale"
Il n'y a rien de plus cruel que les enfants entre eux!!!
Merci à toi de partager
Et...
Jeu 1 Mar - 19:42
Absolument magnifique Emy
J'espère que tu es heureuse maintenant
Encore bravo Continue
J'espère que tu es heureuse maintenant
Encore bravo Continue
Ven 2 Mar - 9:50
Merci Laure et Eve pour vos commentaires .
Eve, je suis heureuse maintenant mais comme je le dis dans mon poème je suis méfiante et je fais pas facilement confiance aux autres.
A la fin de mon poème je dit qu'une partie de moi souhaite la vengeance en fait c'est qu'une partie de moi est en colère et ce que je souhaite de ceux qu'il m'ont harcelés c'est des excuses. Mais bon comme je l'ais dit à Xélore je les ais pas revu depuis et puis je sais que ça fait surement longtemps qu'ils ne pensent pu à moi.
Les harceleurs oublient plus facilement que leurs victimes .
Eve, je suis heureuse maintenant mais comme je le dis dans mon poème je suis méfiante et je fais pas facilement confiance aux autres.
A la fin de mon poème je dit qu'une partie de moi souhaite la vengeance en fait c'est qu'une partie de moi est en colère et ce que je souhaite de ceux qu'il m'ont harcelés c'est des excuses. Mais bon comme je l'ais dit à Xélore je les ais pas revu depuis et puis je sais que ça fait surement longtemps qu'ils ne pensent pu à moi.
Les harceleurs oublient plus facilement que leurs victimes .
-
Ven 2 Mar - 20:02
Pourquoi as tu subi ces harcèlements si ce n'est pas trop indiscret?
Lun 5 Mar - 9:13
Laure9331 a écrit:Pourquoi as tu subi ces harcèlements si ce n'est pas trop indiscret?
Je ne sais pas, ils m'ont jamais donné de raisons. Peut être parce que j'étais timide et que ça les amusait. En fait y avait quelques harceleurs mais tout les autres faisaient les moutons. Donc j'avais 1 ou 2 ami(e)s et le reste était contre moi dont certains par peur d'être aussi harcelé.
Voila.
-
Lun 5 Mar - 10:09
aaaaa je compatis Emy
C'était idem pour moi, j'étais renfermée dans ma timidité et considérée comme le vilain petit canard!!! Mais c'est fini maintenant!! (en plus dans une école catho!! donc mèche sac de marque et compagnie)
Encore bravo pour ton poème
C'était idem pour moi, j'étais renfermée dans ma timidité et considérée comme le vilain petit canard!!! Mais c'est fini maintenant!! (en plus dans une école catho!! donc mèche sac de marque et compagnie)
Mar 6 Mar - 8:33
Laure9331 a écrit:aaaaa je compatis Emy
Moi aussi j'ai été dans une école privée catho et beaucoup de ces gamins se croyaient supérieur aux autres et en plus comme tu dis c'est la politique des marques. Donc si tu suit pas leurs règles, ils te rejettent.
-
Mar 6 Mar - 11:14
En ajoutant en plus le fait que toutes les gamines de cette école se prenaient pour des femmes = sac à main, talon, lissage tous les jours, maquillage et j'en passe ... ce qui fait que pour celles qui n'en font pas de même = qualifiées de gamines bizarres et de coincées.... Bref que du bonheur!!!
Mar 6 Mar - 17:08
Laure9331 a écrit:En ajoutant en plus le fait que toutes les gamines de cette école se prenaient pour des femmes = sac à main, talon, lissage tous les jours, maquillage et j'en passe ... ce qui fait que pour celles qui n'en font pas de même = qualifiées de gamines bizarres et de coincées.... Bref que du bonheur!!!
C’est la même chose dans mon école ( catho aussi )
Mais rassurez-vous ... Je n'ai pas de sac à main ni lissage, ni maquillage ( ^^ et je suis plus ou moins timide )
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mar 6 Mar - 18:12
Merci Emy d'avoir partagé ce poème.
Tu es talentueuse en écriture.
J'espère pouvoir lire d'autres de tes poèmes.
En général, ces personnes là ne réussissent pas dans la vie.
Tu es talentueuse en écriture.
J'espère pouvoir lire d'autres de tes poèmes.
En général, ces personnes là ne réussissent pas dans la vie.
Mer 7 Mar - 8:56
Eve ça me rassure, ce genre d'ado bimbo ça m'énerve
Zuzu, merci pour ton commentaire. Je sais pas si je suis talentueuse mais je fais de mon mieux.
Je vais essayer de trouver l'inspiration pour un nouveau poème
Zuzu, merci pour ton commentaire. Je sais pas si je suis talentueuse mais je fais de mon mieux.
Je vais essayer de trouver l'inspiration pour un nouveau poème
- Monna-CarmillaBolas Warrior
-
Subber/Shipper : subber
Ven 23 Mar - 11:54
ce texte est vraiment très beau Emy, merci de nous l'avoir fait partagé, ainsi que cette partie de ton histoire qui n'a pas été facile pour toi.
mais saches que même si il y a des idiots sur Terre (pour ne pas dire un autre mot...) il y a aussi beaucoup de personnes biens qui t'aideront à oublier tout ça
encore bravo pour ce poème
mais saches que même si il y a des idiots sur Terre (pour ne pas dire un autre mot...) il y a aussi beaucoup de personnes biens qui t'aideront à oublier tout ça
Lun 23 Avr - 16:38
Monna-Carmilla a écrit:ce texte est vraiment très beau Emy, merci de nous l'avoir fait partagé, ainsi que cette partie de ton histoire qui n'a pas été facile pour toi.
Je te remercie pour ton message , désolé pour ma réponse tardive mais j'avais pas vu que tu avais posté.
J'y connais pas grand chose en poème car j'écris au feeling, que pense tu de mon style d'écriture ?
-
Jeu 26 Avr - 17:30
sache que moi aussi j'écris au feeling, jamais de contrainte ou d'obligations, juste comme ça vient en l'instant
j'aime beaucoup ton style d'écriture, et j'espère que tu pourra nous faire partager peut être d'autres de tes textes
j'aime beaucoup ton style d'écriture, et j'espère que tu pourra nous faire partager peut être d'autres de tes textes
Jeu 26 Avr - 17:50
J'en avais écrit plein d'autres il ya un moment mais je les retrouve pu
Faut que j'essaye de m'y remettre et de plancher sur beau poème.
Faut que j'essaye de m'y remettre et de plancher sur beau poème.
-
Jeu 26 Avr - 18:38
t'inquiète pas si tu les retrouve plus pour le moment ils reviendront d'eux-mêmes
tu cherche l'inspiration avant d'écrire ou tu la trouve après une situation particulière?
tu cherche l'inspiration avant d'écrire ou tu la trouve après une situation particulière?
Jeu 26 Avr - 19:46
Ça dépend mais c'est surtout quand j'ai des émotions fortes que j'ai de l'inspiration.