Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Scène de Ménage Empty Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 19:27
Je supose que tout le monde connais Scène de ménage non ? si non alors voici de quoi sa parle :


Scène de Ménage Scenes-de-menages-m6

La série illustre les principales caricatures comiques et touchantes des scènes de ménage des couples, dont la vie n'est pas un long fleuve tranquille selon quatre situations différentes : Marion et Cédric apprennent la vie à deux, Emma et Fabien viennent d'accueillir la petite Chloé dans leur nouvelle maison à la campagne, Liliane et José eux, se réinventent une vie conjugale après le départ de leur fils Manu pour la Chine et enfin chez les septuagénaires, Huguette réapprend à tolérer son mari Raymond fraîchement retraité.
On ne connaît que leurs prénoms. Les quatre couples ne se connaissent pas.
Fabien (David Mora), Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et leur bébé Chloé ne font leur apparition qu'à partir de la troisième saison.

Dans un entretien avec Télé 7 jours, le réalisateur de la série a annoncé la possibilité d'un nouveau couple sans pour autant en confirmer la création.

Quelques extraits :

https://www.youtube.com/watch?v=vz9oiNJbT5Q

(dsl intégration désativé)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 20:05
Alors, tu nous donnes ton avis Xélore?

Pour info, le nouveau couple a déjà fait son apparition. Ils sont avec un bébé mais je trouve qu'ils sont moins marrants que les autres couples.

____________________________________

Scène de Ménage 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 21:10
Scènes de Ménage est cultissime comme série !
J'adore Liliane et José ils sont à mourir de rire et même si y'a pas mal de stéréotypes, j'adore ce genre de blagues à la Un gars / une fille surtout le petit couple de vieux qui en balance pas mal !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 21:48
Moi mon avis j'adooooooore cette série sa me fait trop rire^^ surtout Raymon et Huguette suivit de près par les autres.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Dim 29 Jan - 22:08
lol! Je suis également fan, même si je le rate souvent Sadd . Les moins que j'aime ce sont les "vieux" sauf quand ils font des mauvais coups ensemble Razz . Mes préférés Liliane & José trop marrant quand elle roucoule et que lui fou tout en l'air Razz Razz

Les ptits nouveaux c'est vrai que pour l'instant bof mais petit à petit ils prennent leur place, on commence à connaître leurs métiers, leurs petites manies... donc vont vite être attachant je pense (mais ils resteront tj les nouveaux).

Ceux qui ne connaissent pas à voir absolument tout comme "bref" sur canal+ .
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Lun 30 Jan - 16:21
Je suis également fan de la série, je la trouve hilarante !!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Ven 30 Aoû - 22:20
C'est marrant mais un peu lourd des fois... il y a des vannes qui sont un peu too much lol! 
Après c'est à prendre au 2nd degrés..
Contenu sponsorisé

Scène de Ménage Empty Re: Scène de Ménage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum