Scène de Ménage
+2
Tony
Xélore
6 participants
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Scène de Ménage
Dim 29 Jan - 19:27
Je supose que tout le monde connais Scène de ménage non ? si non alors voici de quoi sa parle :
La série illustre les principales caricatures comiques et touchantes des scènes de ménage des couples, dont la vie n'est pas un long fleuve tranquille selon quatre situations différentes : Marion et Cédric apprennent la vie à deux, Emma et Fabien viennent d'accueillir la petite Chloé dans leur nouvelle maison à la campagne, Liliane et José eux, se réinventent une vie conjugale après le départ de leur fils Manu pour la Chine et enfin chez les septuagénaires, Huguette réapprend à tolérer son mari Raymond fraîchement retraité.
On ne connaît que leurs prénoms. Les quatre couples ne se connaissent pas.
Fabien (David Mora), Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et leur bébé Chloé ne font leur apparition qu'à partir de la troisième saison.
Dans un entretien avec Télé 7 jours, le réalisateur de la série a annoncé la possibilité d'un nouveau couple sans pour autant en confirmer la création.
Quelques extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=vz9oiNJbT5Q
(dsl intégration désativé)
La série illustre les principales caricatures comiques et touchantes des scènes de ménage des couples, dont la vie n'est pas un long fleuve tranquille selon quatre situations différentes : Marion et Cédric apprennent la vie à deux, Emma et Fabien viennent d'accueillir la petite Chloé dans leur nouvelle maison à la campagne, Liliane et José eux, se réinventent une vie conjugale après le départ de leur fils Manu pour la Chine et enfin chez les septuagénaires, Huguette réapprend à tolérer son mari Raymond fraîchement retraité.
On ne connaît que leurs prénoms. Les quatre couples ne se connaissent pas.
Fabien (David Mora), Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et leur bébé Chloé ne font leur apparition qu'à partir de la troisième saison.
Dans un entretien avec Télé 7 jours, le réalisateur de la série a annoncé la possibilité d'un nouveau couple sans pour autant en confirmer la création.
Quelques extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=vz9oiNJbT5Q
(dsl intégration désativé)
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Re: Scène de Ménage
Dim 29 Jan - 20:05
Alors, tu nous donnes ton avis Xélore?
Pour info, le nouveau couple a déjà fait son apparition. Ils sont avec un bébé mais je trouve qu'ils sont moins marrants que les autres couples.
Pour info, le nouveau couple a déjà fait son apparition. Ils sont avec un bébé mais je trouve qu'ils sont moins marrants que les autres couples.
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Dim 29 Jan - 21:10
Scènes de Ménage est cultissime comme série !
J'adore Liliane et José ils sont à mourir de rire et même si y'a pas mal de stéréotypes, j'adore ce genre de blagues à la Un gars / une fille surtout le petit couple de vieux qui en balance pas mal !
J'adore Liliane et José ils sont à mourir de rire et même si y'a pas mal de stéréotypes, j'adore ce genre de blagues à la Un gars / une fille surtout le petit couple de vieux qui en balance pas mal !
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Dim 29 Jan - 21:48
Moi mon avis j'adooooooore cette série sa me fait trop rire^^ surtout Raymon et Huguette suivit de près par les autres.
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Dim 29 Jan - 22:08
Je suis également fan, même si je le rate souvent . Les moins que j'aime ce sont les "vieux" sauf quand ils font des mauvais coups ensemble . Mes préférés Liliane & José trop marrant quand elle roucoule et que lui fou tout en l'air
Les ptits nouveaux c'est vrai que pour l'instant bof mais petit à petit ils prennent leur place, on commence à connaître leurs métiers, leurs petites manies... donc vont vite être attachant je pense (mais ils resteront tj les nouveaux).
Ceux qui ne connaissent pas à voir absolument tout comme "bref" sur canal+ .
Les ptits nouveaux c'est vrai que pour l'instant bof mais petit à petit ils prennent leur place, on commence à connaître leurs métiers, leurs petites manies... donc vont vite être attachant je pense (mais ils resteront tj les nouveaux).
Ceux qui ne connaissent pas à voir absolument tout comme "bref" sur canal+ .
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Ven 30 Aoû - 22:20
C'est marrant mais un peu lourd des fois... il y a des vannes qui sont un peu too much
Après c'est à prendre au 2nd degrés..
Après c'est à prendre au 2nd degrés..