Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Visite de Paris / Visit of Paris

+15
Amaris
Gery-Lion
Phoebe
xenagaby24
Dark-Angellus
Fanix49
cool6180
sarah106
Petitoiseau
Darkim
Emy
naughty
Chibikrys
Babydracky
Xenan
19 participants
Aller en bas
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 3:49
Pour répondre à Amaris (je n'oserai défier une parisienne, qui plus est amazone Laughing ) , il y a de fortes chances pour que Bercy village soit sur le parcours que je suis en train de concocter. En fait, on s'arrètera ou bon nous semble , dans un endroit chic et glamour ,c'est-à-dire ... un McDo lol! JE PLAISANTE !! Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 438458



Quant à Loukoum, j'suis OK pour reculer l'expédition à 15h30; 16h grand maximum. D'ailleurs, tu ne dois pas ètre la seule à arriver tardivement. Dans ce cas , ma sélection devra ètre plus drastique.Neutral Et s'il y a des endroits qui sont particulièrement magnifiques en pleine journée, la nuit, c'est carrément magique. Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 793834

J'ai deux cartes Michelin et un guide study ; ça devrait aller.tongue



Je ne sais plus qui me demandait si on gambaderait dans Paris à pied, à cheval ou en voiture; en fait, je dirai "les trois mon adjudant" Laughing car que ce soit sous terre ou sur route, il n'y a pas un endroit touristique qui ne vale -au moins- le détour.



Mais le soir, faudra pas trop trainer car Sleep pour une super journée le lendemain cheers , surtout les "Titan" , nous sommes ...débordés affraid .



Hum , désolé ... silent

Arrow
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 5:26
Salut moi j'arrive sur Paris vers 21h30 (je taf avant Sad ) et j'attend battante à Montparnasse jusqu'a 22h environ. Donc je suis dispo que pour la fin de soirée. je peux vous rejoindre mais faut voir comment on fait.
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 8:28
Ok Gery lol!
Le mieux c'est peut être qu'on t'envoie un message quand on sort et que l'on vous rejoigne ?
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 16:13
Tu as raison Amaris.Wink Je vais passer un mp à toutes celles et ceux qui ont postés dans ce topic afin de leur donner mes coordonnées.

Pour ceux qui "débarquent" Razz , je serai à la terrasse de la brasserie (face aux quais d'embarquement) de la gare de l'Est. Parisiennes et Parisiens , je vous attends. Départ à 14h30. Bien sur, je resterai joignable toute la journée , et selon votre gare d'arrivée et l'heure , j'irai vous chercher (ou nous irons ...), ou bien je vous expliquerai le fonctionnement des métros ,de prime abord labyrinthique affraid , mais au final , assez simple à comprendre. N'oubliez pas qu'en sous-sol, le réseau téléphonique passe assez mal. Autre précision, mieux vaut acheter un pass de 10 à 15 tickets de métros qu'un seul à la fois; c'est plus économe et croyiez-moi, ça part vite .Arrow



Concernant "ma pomme" lol! , je serai vétue d'un blouson de cuir rouge, d'un jean bleu avec motifs brodés or et des baskets grises argentées. Le petit plus : ma tignasse rousse et mon écharpe ...arc-en-ciel ( ça ira l'écharpe arc-en-ciel ? Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 438458 ) . Tous le monde me suivra (et m'aimera ) tongue grace à mon parapluie-point de repère , également arc-en-ciel sur fond noir , de la griffe troyenne Little Marcel.cheers



Amen...sunny
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 17:09
Je serrai bien venue aussi faire ce tour mais j'ai un budgé limité alors ça dépend de ce que vous ferrais Wink
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 17:54
Une parisienne de dispo de plus pour la journée, ça me ferai plaisir de passer du temps avec des Xenites avant la convention. En plus je suis partante pour être dans le staff guide Wink

Je peux aller chercher des gens à la gare si besoin puis se retrouver au lieu de rdv qui convient le mieux. Apparemment ça serai gare de l'Est ?
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 18:33
Ca marche Gery ^^! et merci pour la description détaillée !!!

Pour le métro si jamais vous faites pas mal de déplacement, je vous conseille un pass mobilis (Zone 1 à 3 si vous restez dans Paris) ça coûte 8,5€ pour la journée et ça comprend tous les transports ...
PS : Je suis commissionnée par la RATP Grin

Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 18:55
scratch C'est pas moins cher au compte goutte ?

Etant donné les évènements jsais plus à quelle heure je serais à Paris (si j'y suis Shocked ) donc je pense que si c'est ds l'aprem je vous rejoindrais n'importe où et si c'est le soir bein le resto c'est toujours ok pour moi Wink

Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Mer 24 Oct - 19:06
En fait ça dépend de vos déplacements ... pour info : un carnet de 10 tickets c'est 12,5€.
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 1:51
Comme je l'ai dit à ... tous le monde dans ce chapitre Laughing , je serai obligé de vous laisser vers 17h, en compagnie de véritables parisiennes (ou parisiens) pour un "Paris by night" entre fans. Moi, j'irai piquer une ronflette Sleep .



Désolé...Embarassed
Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 8:29
Ouais !! Je suis toujours partante pour la visite. Je suis contente qu'il y est des gens qui se propose. Merci beaucoup Very Happy.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 10:28
Peut être serait-il bien de voir les horaires d'arrivées et les gares des personnes partantes pour cette visite, histoire de n'oublier personne demain. ^^
Je pourrais faire la navette pour les gens qui préfère ; vous récupérer à l'arrivée et vous amener au point de rdv.

Je peux aussi continuer la visite le soir. J'ai même une idée pour un ti resto pas cher et bon dans le quartier latin, si ça vous branche.. Smile
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 11:42
Oh mon dieu que j'avais pas vu tout ça !!! lol

Bah moi écoutez mon avion attérit vers 15h, donc le temps de trouver mon chemin dans les métros etc (ce qui m'angoisse vachement vous pouvez le croire) je pense arrier à mon hotel vers 17h (sauf si une ame généreuse venait me chercher à l'aéroport d'Orly Very Happy bien sur je partegerai les frais d'essence)

Sinon pour le Paris by night je pense etre dispo si j'arrive pas trop tard à l'hotel :/
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 12:09
bon alors je récapitule (pour moi) j'arrive a 15h gare montparnasse, le temps d'aller à l'hotel me faut 15 minutes, la visite me tente bien mais je connait pas du tout paris et je ne suis pas réssuré de me balader seul :s

Et aussi j'ai un budget très sérer et donc les restau c'est pas possible pour moi :s
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 16:12
Meg (qui est parisienne) et moi serons disponibles vers les 18h30 pour faire cette balade avec vous Very Happy

Si quelqu'un qui est là tôt veut bien se dévouer pour me donner son numéro de portable par mp pour qu'on vous retrouve, ce serait super.

Pour le repas du soir, ce serait peut-être bien de se tenter un kebab ou un Macdo pour éviter que ça coûte trop cher pour les personnes qui ont déjà craqué leur PEL dans le trajet et l'hôtel...

____________________________________

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 17:03
Je suis dispo de 13h à 21h environ. Donc Kaori, je veux bien te passer mes coordonnées.

Xenagaby, je pourrais te retrouver à la gare, je te servirai de guide dans les métros et rues de paris si tu veux. Une fois avec les autres, direction gare du Nord pour Dark Angelus. Wink

Gery Lion, ça serai possible de se voir à Paris entre 13h et 14h ? Histoire de voir ce que tu pense faire comme tour... sinon, ça sera par tel ! ^^
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 17:57
Darkim a écrit:Je suis dispo de 13h à 21h environ. Donc Kaori, je veux bien te passer mes coordonnées.

Xenagaby, je pourrais te retrouver à la gare, je te servirai de guide dans les métros et rues de paris si tu veux. Une fois avec les autres, direction gare du Nord pour Dark Angelus. Wink

Gery Lion, ça serai possible de se voir à Paris entre 13h et 14h ? Histoire de voir ce que tu pense faire comme tour... sinon, ça sera par tel ! ^^

Si vous faites kébab ou mac do la je peux par contre ça rentre dans mon budget lol!

Darkim on pourrais faire comme ça en effet vue que je connait pas Paris mais je dois aller a mon hotel avant 20h déposé mes affaires par contre Smile

Merci à toi en tout cas c'est sympa Smile
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 18:03
Je suis dispo de 13h à 21h environ. Donc Kaori, je veux bien te passer mes coordonnées.

Ca me va, j'attends ton mp Wink

____________________________________

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 20:55
Ouais génial en plus avec Xenagaby on se connait !!! (enfin...presque mdr) et on est dans le meme hotel !! ^^
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 21:03
Dark-Angellus a écrit:Ouais génial en plus avec Xenagaby on se connait !!! (enfin...presque mdr) et on est dans le meme hotel !! ^^

ouiiiii c'est cool en effet on se sentira moins seul lol!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Jeu 25 Oct - 21:41
moi mon avion arrive à 9 h 50 à orly si il n'y a pas de retard on verra bien
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Ven 26 Oct - 16:40
Petite bouteille à la mer ^^ :

Je n'arrive pas joindre Gery au téléphone ...
Est ce que quelqu'un sait ou sont nos amis xenites dans Paris en ce moment ?
J'aimerais bien vous rejoindre pour manger ensemble ce soir ^^
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Ven 26 Oct - 16:53
Amaris, je t'envoie le numéro de portable de Darkim par mp, elles sont près du théâtre de la conv' Wink

____________________________________

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Ven 26 Oct - 16:55
Merkiii
Contenu sponsorisé

Visite de Paris / Visit of Paris - Page 2 Empty Re: Visite de Paris / Visit of Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum