Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

grepolis Empty grepolis

Dim 18 Déc - 20:56
alors je sais pas, enfin je pense que certain connaisse c'est grepolis
un jeu en ligne, en grèce antique on construit une ville et on la developpe ainsi que son armée et obtenir les faveurs du dieu grec de son choix
il est possible de faire du commerce, piller, attaquer et coloniser mais aussi conquerir des villages de paysans

j'aime bien déjà car c'est la gréce, ensuite car il faut ce battre et parce que je peux attaquer les autres joueurs pour les pillers ou piquer leur ville (enfoin j'en suis pas là encore) mais j'ai mon alliance et ensemble on s'entraide et se soutien lors d'attaque c'est cool

qui veux rejoindre mon alliance? lol oh j'aurais dû prendre ''la destructrice des nations"" comme pseudo mdr en tout cas ma ville c'est "Amphipolis" lol
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

grepolis Empty Re: grepolis

Lun 19 Déc - 9:39
J'ai commencé à y jouer mais ça prenait vraiment trop de temps Rolling Eyes

Alors j'ai arrêté ( et je suis venue ici grepolis 890560 ) Ce qui n'est pas non plus de tout repos Rolling Eyes Guimauve

Ce jeu est à conseiller en tout cas grepolis 360134
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

grepolis Empty Re: grepolis

Lun 19 Déc - 11:29
J'ai commencé il y a environ 6 mois et j'y joue encore aujourd'hui. Comme tu l'as dit Cestmoi, ça prend beaucoup de temps c'est vrai (quoi que ça dépend du monde sur lequel tu t'inscris, car il y a des mondes à vitesse X2 ou X3 (deux ou trois fois plus rapides) ). Mais l'avantage, c'est que du coup on a pas besoin d'être connecté toute la journée, une à deux connexion par jour suffit largement pour faire évoluer sa ville à un bon rythme.

Ce sujet tombe pile au bon moment, car aujourd'hui il y a un nouveau monde qui commence et je vais m'y inscrire avec un ami ou nous allons fonder une alliance. Si certains d'entre vous souhaitent essayer de jeu, vous pouvez si vous voulez m'envoyer un MP et je vous enverrais un lien pour commencer le jeu sur une ville proche de la mienne, pour qu'on puisse s'entraider Wink
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

grepolis Empty Re: grepolis

Dim 25 Déc - 11:20
Ce jeu est pas mal, mais vraiment long je trouve.
Faut trouver du temps à lui consacrer, chose pas toujours facile.
Contenu sponsorisé

grepolis Empty Re: grepolis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum