Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel est le meilleur Silent hill ?

2 - 33%
2 - 33%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Hower
Hower
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 55
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

 Silent Hill Empty Silent Hill

Sam 10 Déc - 14:23
2 Choix maximum pour le sondage. Merci Very Happy

Silent Hill :


Harry Mason, parti avec sa fille Cheryl en vacances dans la petite ville balnéaire de Silent Hill. Sur la route, il a un accident et s'évanouit. À son réveil, Cheryl a disparu et Harry va devoir affronter les horreurs de Silent Hill, explorer des endroits étranges et résoudre des énigmes dans une ville vidée de ses habitants, pour tenter de retrouver la fillette, et comprendre le mystère qui l'entoure.

Silent Hill 2 :


James Sunderland, un jeune homme veuf depuis trois ans. Il reçoit cependant une étrange lettre, qui semble provenir de Mary, son épouse décédée d'une maladie. La lettre lui dit qu'elle l'attend dans « leur lieu à eux », Silent Hill. James s'y rend donc, troublé. Il va se rendre compte que Silent Hill n'est plus la jolie petite bourgade touristique qu'il avait visité avec sa femme, mais une ville effrayante peuplée de créatures immondes, qui vont se dresser entre lui et sa recherche de vérité.

Silent Hill 3 :


Heather Mason, la fille adoptive de Harry Mason, héros du premier épisode. Dans ce volet, lié au premier, la jeune héroïne, initialement sortie de chez elle pour faire un peu de shopping au centre commercial à quelques kilomètres de sa maison, se retrouve mêlée à une histoire qui la dépasse. Les membres d'une secte de Silent Hill ont décidé de faire d'elle la mère du futur dieu à naître et elle va devoir lutter contre des monstres et des phénomènes peu ordinaires pour sa survie tout en éclaircissant les mystères de son propre passé.

Silent Hill 4: The Room :


Henry Townshend, jeune homme ayant emménagé deux ans avant le début du jeu dans un nouvel appartement, à South Ashfield. Depuis quelque temps, Henry fait d'étranges cauchemars, et constate un jour que la porte d'entrée de son domicile est bardée de chaînes, la rendant infranchissable. Le téléphone est coupé, la télévision ne fonctionne plus et les fenêtres sont condamnées. Les voisins ne l'entendent pas et se demandent où il peut bien être. La seule issue semble être un étrange trou qui s'est ouvert dans sa salle de bains. Ce trou mène Henry dans une dimension parallèle où l'horreur semble être la seule loi. Il devra explorer cette dimension à la recherche d'informations sur des évènements vieux de plus de vingt ans.


Silent Hill: Ørigins :


Travis Grady, conducteur de poids lourds sujet à des visions et à des cauchemars. Après avoir évité un accident sur la route aux alentours de Silent Hill, Travis sort de son camion et voit une fillette qui court. En la suivant, il se retrouve devant une maison en flammes. Il en sortira une autre enfant, gravement brûlée, qu'il conduira à l'hôpital le plus proche. Désireux d'attendre de ses nouvelles, il reste dans l'hôpital mais est sujet à un malaise. Lorsqu'il se réveille, il comprend rapidement que son salut va dépendre de sa capacité à se défendre contre les créatures monstrueuses que la ville abrite.

Silent Hill: Homecoming :


Alex Shepherd, un jeune militaire vétéran, qui rentre à Sheperd's Glen, suite à une blessure, avec l'intime conviction qu'il est arrivé quelque chose à son jeune frère Joshua. Lorsqu'il rentre chez lui, l'accueil que lui réserve sa mère est des plus étranges et elle est seule dans leur maison. Alex va partir à la recherche de Joshua, et ses pas finiront par le conduire dans la ville voisine, Silent Hill. Il va devoir y affronter les effroyables choses qui peuplent la ville plongée dans la brume.

Silent Hill: Shattered Memories :


Une réécriture du premier Silent Hill. On y incarne toujours Harry Mason qui partira à la recherche de sa fille Cheryl, après un accident de voiture. Mais au fil du jeu, Harry se rendra compte que beaucoup de choses au sujet de son passé ou même son identité sont assez confuses. Il devra rechercher la vérité en même temps que sa fille.

Silent hill: Le film :



Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon, victime de crises de somnambulisme aiguës au cours desquelles elle se retrouve en danger, dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.



J'aimerais savoir le quel a été le plus apprécié et pourquoi ( Atmosphère, histoire, personnages, bande son .. )

Pour ma part, mes préférés sont Silent hill 2 et Silent hill Homecoming.
Tout d'abord car Silent hill 2 est le premier auquel j'ai joué et aussi pour son histoire qui se détache du premier et du troisième qui sont d'ailleurs ceux que j'aime le moins, à savoir les sectes de Silent hill.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Dim 11 Déc - 21:07
Pour ma part, j'ai voté le 1 et le 3 tout simplement parce-que pour moi Silent Hill 1 reste l’emblème de la saga. Et le 3 puisque c'est une continuité du 1.
J'ai joué au 1, 2, 3, 4 et à Shattered Memories et je n'ai pas réussi à retrouver les mêmes sensations que lorsque j'ai joué au premier. Cela dit, lors de la sortie du premier Silent Hill, on avait tout un univers à découvrir et du coup les volumes suivants sont un peu trop répétitifs à mon goût même si j'adore me replonger dans l'univers de Silent Hill XD

Par rapport au film, j'ai trouvé qu'il respectait bien le scénario du jeu malgré quelques changements tout de même. Plutôt réussi pour une adaptation même si on est loin de la perfection.
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

 Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mar 31 Juil - 0:21
vraiment ce jeux est horrible. j'ai joué à shattered memories et j'ai vu le film.

comment vous pouvez jouer a ces jeux?
Contenu sponsorisé

 Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum