Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Maria-sama Ga Miteru Empty Maria-sama Ga Miteru

Dim 23 Oct - 0:09
Maria-sama Ga Miteru Mariasamagamiteru

Maria-sama Ga Miteru Infossurlemanga

TITRE ORIGINAL : Maria-sama ga Miteru
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [DRAME] [SHôJO-AI]
AUTEUR : [KONNO OYUKI]

Maria-sama Ga Miteru Description

Cette série se passe dans une école catholique pour filles. Le conseil des élèves de cette école est dirigé par une sorte de club communément appelé le yamayurikai. Ce club possède une hiérarchie qui lui est propre et jouit d'une très grande notoriété auprès de toutes les élèves, ses membres sont des célébrités locales. Yumi, qui admire tout particulièrement un des membres du yamaruikai, Sachiko, se retrouve elle-même membre et ce grâce à Sachiko elle-même. Cependant elles ne se connaissent pas.
La série raconte comment Yumi vit son nouveau statut dans son école et comment elle apprend à connaître la belle et mystérieuse Sachiko ainsi que les autres membres éminents du yamayurikai.


Il est plus que temps de faire la pub de ce shôjo-aï culte ! Amateurs de scènes d'actions et de violence, passez votre chemin. Dans MariMite on prends le thé, on prie devant la statue de Maria-sama et on PAPOTE.
Tous les personnages sont attachants à leur manière, et vous passerez votre temps à vous demander quelle est la nature de la relation entre plusieurs "couples" de la série ... à ce sujet, comme on parle de shôjo-aï, si vous aimez le subtext vous allez être servi ... le maintext étant pour ainsi dire inexistant (à part dans votre esprit mal tourné). Sans oublier de mentionner une OST absolument magnifique pour peu qu'on tende l'oreille. Bref, jetez vous dessus sans plus attendre, c'est un MUST HAVE.



Dernière édition par Chibikrys le Sam 9 Juin - 0:33, édité 1 fois
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Maria-sama Ga Miteru Empty Re: Maria-sama Ga Miteru

Ven 28 Oct - 17:04
Je suis en train de regarder les épisodes de la saison 1 sur Dailymotion, c'est sympa comme manga.
Par compte c'est moi qui ai l'esprit tordu ou elle sont toutes plus ou moins attiré les une par les autres ?
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Maria-sama Ga Miteru Empty Re: Maria-sama Ga Miteru

Ven 28 Oct - 18:20
C'est un anime, non un manga ! Maria-sama Ga Miteru 3743

Par contre non tu n'as pas l'esprit tordu, c'est bien là tout le brio de cette série : parvenir à mettre en scènes des discussions ou des gestes plus ou moins lourds de sens sans tomber dans le maintext (ils ont prit des leçons en regardant XWP ou quoi ?). De toute la série il n'y a qu'un seul réel couple montré comme tel (avant la fin de la saison 1), tous les autres sont libres à interprétation de la part du spectateur : Yumi/Sachiko, Rei/Yoshino, Sei/Shimako, ...sans parler des nombreux triangles amoureux !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Maria-sama Ga Miteru Empty Re: Maria-sama Ga Miteru

Sam 23 Nov - 16:30
J'aime beaucoup cet anime, j'ai vu toutes les saisons ainsi que les OAV ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de Xena et Gaby dedans. Mais j'aurais aimé qu'il se passe un peu plus de choses entre elles. Par ailleurs je trouve que c'est rare les animés avec de l'amour entre filles, il devrait y en avoir plus !
Contenu sponsorisé

Maria-sama Ga Miteru Empty Re: Maria-sama Ga Miteru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum