Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

+23
chakram
dinoradar
Saeki
little gyzmoo
xenagaby24
Dax
Mousse
sarah106
Fanix49
KhoraXG
Jonattend
Basilou
Ach
Erza
UNCO
Askatasun31
Cestmoi
Aleck
Emy
Lilly
Cheryl
Lulanne
Xenan
27 participants
Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Jeu 29 Aoû - 16:32
j'arrive peut être après la bataille mais au cas où le sujet ne serait pas clos,
j'aimerai savoir qui a fait le doublage de l'épisode musical " a bitter suite" ( euh en français je sais plus le titre sorry , j'ai un peu de mal avec les titres VF) parce que quand il est passé sur TF1 nous avions tous été choqués par la voix de Xena qui chantait.
Rien à voir avec l'original, trop grave , trop boffff.
Je ne pense pas que ce soit Denise qui l'ait doublé et j'aurai voulu savoir pourquoi ? Difficile à chanter ?

Sinon j'suis d'accord, sa voix collait plutôt bien en français tout comme celle de Gabby, elles ne choquaient et allaient bien ensemble.
Elles, elles étaient parfaites dans leur rôle, c'est plutôt les traducteurs qu'on aurait bien étranglé X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 3743
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Dim 1 Déc - 21:00
J'espère qu'on aura l'interview prochainement ! Mais ça serait une vraie surprise de pouvoir l'inviter à la Xenite Con' III X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 65264 . 

Je n'ai pas réellement de question, j'aimerai juste savoir pourquoi elle n'a pas doublé Lucy Lawless dans Spartacus ? Je ne sais plus si cela avait été évoqué à la convention, mais je sais que les doublures étaient déçues qu'elle ne l'ai pas fait scratch
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mar 14 Jan - 22:24
Est-ce que l'un des modos du fofo ou Xenan pourrait nous tenir au courant de l'avancée de ce projet d'interview de Denise METMER ? On voudrait bien être avoir des infos sur ce projet.

J'aodore la voix de Denise METMER, j'en suis fan. À chaque fois que je l'entends à la télé, je ferme les yeux et je vois Xena, le physique de Lucy. Very Happy
dinoradar
dinoradar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 1

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Lun 20 Fév - 23:39
Au fait, pour ceux et celles que cela intéresse, j'ai fais une compilation sur la comédienne Denise Metmer, rendant hommage à sa belle carrière dans le doublage. Je vous laisse le lien Smile https://www.youtube.com/watch?v=zDL3Fb2BDbU
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mar 21 Fév - 14:30
Bravo, c'est cool! Very Happy Mais, Mrs Figg !? Je suis choquée Surprised
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mar 21 Fév - 19:55
Heu... moi le lien ne marche pas... c'est normal?
En tous les cas, bienvenue à toi Dinoradar!^^
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mar 26 Juil - 20:18
Bonjour ,
On peut la retrouver ou la vidéo de l'interview , je ne la trouve pas , c'est grand ici lol!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Jeu 28 Juil - 2:20
The Aphrodite a écrit:
On peut la retrouver ou la vidéo de l'interview , je ne la trouve pas

Je crois qu'elle n'a pas été organisée tout simplement.

Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mar 9 Aoû - 20:14
Lilly a écrit:
The Aphrodite a écrit:
On peut la retrouver ou la vidéo de l'interview , je ne la trouve pas

Je crois qu'elle n'a pas été organisée tout simplement.

Rahhhhhh déception. Un projet a reprendre ça ^^ j'adore le doublage en plus c'est hyper intéressant. Même si c'est vrai que la VF a MA SSA CREE la serie souvent. Et notamment Bitter Suite et la relation subtext. Tssssss 😵

Bon Nicklio on s'y colle quand? 😶

The Aphrodite aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mer 10 Aoû - 6:55
Hum ben ça va pas être facile ça  Grin
J'ai trouvé ça de Denise Metmer :



Y'a pas son âge sur Wikipedia, mais elle doit avoir dans les 70 ans. En tous cas elle semble toujours active, en cherchant j'ai vu quelle avait doublé la grand-mère bulgare dans le Disney d'animation "Ron Débloque" l'an dernier. Visiblement elle parle pas beaucoup mais elle a le dernier mot  Laughing



Dollywam tu penses qu'elle se souvient encore de Xena ? scratch Grin
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Mer 10 Aoû - 15:46
Nicklio a écrit:Hum ben ça va pas être facile ça  Grin
J'ai trouvé ça de Denise Metmer :



Y'a pas son âge sur Wikipedia, mais elle doit avoir dans les 70 ans. En tous cas elle semble toujours active, en cherchant j'ai vu quelle avait doublé la grand-mère bulgare dans le Disney d'animation "Ron Débloque" l'an dernier. Visiblement elle parle pas beaucoup mais elle a le dernier mot  Laughing



Dollywam tu penses qu'elle se souvient encore de Xena ? scratch Grin

Évidemment cette question.au pire un bon interviewer rappelle les faits pose des questions précises 😝 et puis je pense pas que dans sa longue carrière elle ai eu l'occasion de crier lalalalalala souvent 🤣
Contenu sponsorisé

X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena) - Page 2 Empty Re: X-I Interview Denise Metmer (voix Française de Xena)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum