Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

+54
Ladiegirl
Hiyaa
Moustache d'Autolycos
sofianeomari
little gyzmoo
melvasmiryen
lutin
Darkhen
xenagaby24
G*X
xena56
Saeki
Hanae
darkog
Gueguez
Ivan62
YeuxVerts-Immortal
yusha
flawlessryan68
sarah106
Aliraclya
KhoraXG
Hadessa
xgflo
Jonattend
Sarah-Lys
xenaattitud
Gaïtana
Tcheu
Xenan
Akilihan
Erza
nanou44
Maritzacoco71
Kimy
Xega
Ach
Armarice
Xenit
gaelle25
Phoebe
Ptitcoeur
Xélore
Cestmoi
Basilou
Juky
Cheryl
Pagu
*Louna*
Zuzu
Remura
Askatasun31
Tony
Emy
58 participants
Aller en bas

Vous aimeriez sortir avec ?

58 - 43%
48 - 35%
10 - 7%
8 - 6%
0 - 0%
2 - 1%
2 - 1%
8 - 6%
 
Total des votes: 136
 
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 12:49
xenagaby24 a écrit:ah bein oui la forcément moi avec mon metre 59 je suis une fourmis Embarassed
Ah ah top là 1m60 Grin J'espère encore un peu grandir mais j'y crois plus trop Sad
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 18:19
G*X a écrit:
Zuzu a écrit:
xenagaby24 a écrit:ah bein oui la forcément moi avec mon metre 59 je suis une fourmis Embarassed
Ne t'inquiète pas xenagaby, je vais te soulever avec mon mètre 65, on va largement le dépasser. Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 890560


Tu as fait un très bon choix Darkhen. Wink 
Gabrielle devient de plus en plus sexy au fil des saisons. Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 793834
c'est LA  plus sexy Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 20477
Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 451831  Moi je pense que c'est xena Razz
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 18:30
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
Zuzu a écrit:
xenagaby24 a écrit:ah bein oui la forcément moi avec mon metre 59 je suis une fourmis Embarassed
Ne t'inquiète pas xenagaby, je vais te soulever avec mon mètre 65, on va largement le dépasser. Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 890560


Tu as fait un très bon choix Darkhen. Wink 
Gabrielle devient de plus en plus sexy au fil des saisons. Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 793834
c'est LA  plus sexy Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 20477
Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 451831  Moi je pense que c'est xena Razz
 a débatre Whip

chacune a son charme mais bon Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 927329
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 19:08
G*X a écrit:
 a débatre Whip

chacune a son charme mais bon Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 927329
Surprised  Tu ose sortir ton fouet Shocked  Attention à ce que tu fais lol!  Et oui je suis d'accord chacun à son opinion et ses propre goût Wink
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 20:46
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
 a débatre Whip

chacune a son charme mais bon Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 927329
Surprised  Tu ose sortir ton fouet Shocked  Attention à ce que tu fais lol!  Et oui je suis d'accord chacun à son opinion et ses propre goût Wink
tu me fais trop rire XenaGaby lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 20:52
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
 a débatre Whip

chacune a son charme mais bon Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 927329
Surprised  Tu ose sortir ton fouet Shocked  Attention à ce que tu fais lol!  Et oui je suis d'accord chacun à son opinion et ses propre goût Wink
tu me fais trop rire XenaGaby lol!
Grin  il vaut ieux ça que pleurer Wink c'est vrai que je suis un vrai pitre quand je m"y met Embarassed
avatar
lutin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 62
Messages : 3
Localisation : Mulhouse
Subber/Shipper : subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 23:20
Xena même si Gabe a un charme fou avec ses petits plis sur le nez quand elle sourit!!
avatar
lutin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 62
Messages : 3
Localisation : Mulhouse
Subber/Shipper : subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 23:21
Xena même si Gabe a un charme fou avec ses petits plis sur le nez quand elle sourit!!
avatar
lutin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 62
Messages : 3
Localisation : Mulhouse
Subber/Shipper : subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 23:21
Xena même si Gabe a un charme fou avec ses petits plis sur le nez quand elle sourit!!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Aoû - 23:49
Attention Lutin à ne pas poster plusieurs fois le même message. Tu peux supprimer tes deux derniers messages en appuyant sur la croix qui se trouve à côté de "éditer". Wink 

Je suis du même avis que G*X. Je trouve Gabrielle plus sexy que Xena. Surtout dans sa tenue rouge où on voit bien son corps musclé. Comment ne pas baver en voyant sa tenue bleue dans "Un Dieu à la ferme" ? Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 41632

Je trouve Xena très sexy aussi dans "Marc-Antoine et Cléopâtre". Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 793834 

C'est dur de choisir entre les deux. Pour cette raison, je ne me casse pas la tête et je préfère sortir avec les deux. lol!

Même si en tant qu'hétéro je devrais sortir avec Ares, Joxer ou Autolycos, je vais faire une exception pour cette fois-ci. Laughing
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Aoû - 10:55
Pour moi la question ne se pose pas: c'est un coup de foudre pour Gabrielle qui m'a fait découvrir la série, les autres personnages n'existent mème pas à coté d'elle.
A ce stade c'est mème plus de l'amour c'est de la vénération, je dois avoir un coté Joxer!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 6 Sep - 8:55
Honte à moi je n'avais pas encore vu ce sondage Crying or Very sad 
Bon l'erreur est réparée, ça y est j'ai voté Gaby évidemment Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 977218 
Mais plutôt la "2nde" Gabrielle la guerriere aux cheveux courts quoique... non en fait je l'aime tout court lol!
Callisto ça doit être quelque chose aussi mais trop folle dingue à mon goût
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 6 Sep - 9:32
Xena, elle est belle et en plus personne viens te chercher des problèmes.Grin
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 6 Sep - 11:25
sofianeomari a écrit:Xena, elle est belle et en plus personne viens te chercher des problèmes.Grin
Ouais mais tu peux pas rester 5 minutes dans un bar sans te retrouver avec cacher derrière lez comptoir pendant qu'elle asomme à coup de tabouret le mec de la table d'en face parce qu'il l'a mal regardé Grin

Mieux vaut sortir avec Gabby, elle doit davantage savoir s'amuser Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 977218
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 6 Sep - 11:28
Darkhen a écrit:
sofianeomari a écrit:Xena, elle est belle et en plus personne viens te chercher des problèmes.Grin
Ouais mais tu peux pas rester 5 minutes dans un bar sans te retrouver avec cacher derrière lez comptoir pendant qu'elle asomme à coup de tabouret le mec de la table d'en face parce qu'il l'a mal regardé Grin

Mieux vaut sortir avec Gabby, elle doit davantage savoir s'amuser Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 977218
c'est clair en plus Gaby sait très bien danser et faire à manger Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 977218 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 977218
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 7 Sep - 0:31
Continuer à vous battre pour Xena et Gabrielle. Moi j'ai déjà pris les deux. Razz
avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 9 Sep - 20:53
C'est difficile de choisir entre Xena et Gabrielle.

Xena, c'est une femme super-sexy et aussi sage, mûre et fascinante.

Chez Gaby j'aime son enthousiasme, son amour pour les lettres et son courage (et elle est jolie. bien sûr).

Alors que j'essaie de choisir je sortirai avec Ephiny! Grin
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mer 30 Oct - 15:27
Pauvre Joxer ! Personne veut sortir avec lui !! Razz  
Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 576907  <----- regardez comme il est triste ! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 830345
avatar
Invité
Invité

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 13 Déc - 21:37
Xena ET Gab... car il serait impossible de les séparer de toute façon  Grin
Hiyaa
Hiyaa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 3
Subber/Shipper : Subber de l'extrême

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Mai - 19:20
Eh bien, je choisirais sans hésitation Xena. Gabrielle a un sourire terriblement craquant, c'est certain, et bien d'autres côtés charmants aussi bien psychologiquement que physiquement, mais Xena... arghh ! *bave*
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Mai - 16:51
Alors si c'est juste sortir en soirée faire la fête j'aurai dit Gaby!
Mais si je pars du principe "plus si affinité" bah je choisi Autolycos, je trouve qu'il a beaucoup de charme  Very Happy
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Mai - 21:24
Yep! tout pareil que Ladiegirl  Wink
Après...... pour mon 4 heures.. Arès ... je ne dirais pas non!... Razz
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 25 Mai - 20:21
LaVan a écrit:Yep! tout pareil que Ladiegirl  Wink
Après...... pour mon 4 heures.. Arès ... je ne dirais pas non!... Razz
PAREIL  Very Happy lol!  lol! 

J'avais hésitée entre les deux, mais jme suis dit Arès est plux vieux donc va pour Autolycos :p
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 25 Mai - 20:33
Ladiegirl a écrit:J'avais hésitée entre les deux, mais jme suis dit Arès est plux vieux donc va pour Autolycos :p
Plus vieux... non mais!!Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 604557 ^^
mais... avec beaucoup plus d'expérience!!! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 WghAAEIHEiwoMGDCBMqXChQgEMBCwNIZEixosWLGDNqtBgQADs=et d'endurance....
avatar
Invité
Invité

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 25 Mai - 21:51
Laughing
Contenu sponsorisé

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 7 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum