Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

+14
Samantha
Thémys24
Lucy
Slideuse500
Franpova
Pegasus
Licodeb
Gabri.L
Snoopy
Kiya V
Tibouchon
Phenix
Japlou
Xegab
18 participants
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Dim 9 Aoû - 15:00
oulalala. Je sens que Xena est mal barré là.

Dis moi qu'elle ne va pas ceder à Arès, sa volonté va être la plus forte. hein ? [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 65264

Vite la suite s'il-te-plait.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Dim 9 Aoû - 16:47
J'adore ce chapitre et je viens juste de me rendre contre que je l'avais déjà lus dans le passée en anglais et que je la redécouvre grasse à ta traduction alors merci Gabri.L [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 360134
je sais déjà se qui va se passée et j'ai vraiment hâte de lire la suite traduite en français [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 65264
Belle traduction en plus bravo [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 269792
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon

Dim 9 Aoû - 19:54
Mais quelle tâche ce Arés, toujours entrain de manigancer...
Hé, le Van Gogh en simili, tu ne peux pas les laisser tranquille, tu gènes.
Vite veut savoir comment Gabrielle va secourir Xéna !!!!!
Bravo pour ta traduction et vite la suite.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Dim 9 Aoû - 20:40
halala, comment ça me stress cette histoire.

merci gabri.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Lun 10 Aoû - 1:30
Trop géniale cette fic cheers et comme le dit Lico, très stressante aussi pale vivement la suite [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 65264 veux savoir ce qu'il va se passer!!!!!!!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 360134
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Subber/Shipper : SUBBER

Lun 10 Aoû - 9:36
[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 269792 J'adore !! même si Ares arrive toujours au mauvais moment [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 3743 . J'attend la suite avec impatience Grin
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Lun 10 Aoû - 18:05
Et voilà une petite suite à vous mettre sous la dent. Wink

Je dois dire que la première fois que j'ai lu ce passage j'ai haï l'auteur. Merci Zeus ! Laughing
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber guimauve

Lun 10 Aoû - 18:21
Je peux comprendre ta haine contre l'auteur à ce moment là.... mais tu connais la suite....

Merci infiniment de nous faire partager cette fiction, ta traduction est vraiment très agréable à lire....

Je trépigne d'impatience... la suite....

note pour plus tard : ne pas lire une ff avant qu'elle ne soit indiquée [terminé], c'est trop dur...
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle

Lun 10 Aoû - 18:24
affraid effectivement c'est pas sympa de s'arrêter la pale

Cette suite était....... affolante Grin *j'en trouve plus mes mots Laughing *

Vivement la suite cheers

Spoiler:

lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Lun 10 Aoû - 18:31
Han, comment c'est trop stressant. dans quel était elle va la retrouver. Xena va lui sauter dessus, la prendre de force peu etre. Je dois dire que j'en ai mal au Coeur.
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Lun 10 Aoû - 19:57
Muahahaha !

Très bien placée la coupure Gabri.L !! [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 269792
Même si je connais la suite, j'ai quand même hâte de lire ta traduction...
Ne nous fait pas trop languir, quand même, y'a une Xena qui grille !!!!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Lun 10 Aoû - 20:37
PTDR !!!! J'adore l'image ! lol!

J'essayerai d'être pas longue pour la suite promis. Quoique faire languir Xena c'est plutôt intéressant Grin
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon

Lun 10 Aoû - 20:46
Bon timing papa Zeus.... merci à toi
super ta traduction aussi je suis prête à lire la suite....
Quand tu veux... oh maintenant, ok!!!!! Twisted Evil
Samantha
Samantha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval

Lun 10 Aoû - 22:10
d'habitude je commence a lire une fic lorsqu'elle est terminé (en même temps il n'y a pas longtemps que je me suis mise a lire des fics)

je commence a regretté de ne pas avoir attendu que celle ci soit fini avant de la lire. encore plus lorsque tu t'arrête comme ça (le jour de mon anniversaire en plus)

en tout cas cette fic est trés prenante
merci de nous l'avoir faite découvrir ou redécouvrir pour d'autre

et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin je crois que notre xena bouillonne
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Lun 10 Aoû - 22:15
Et???? C'est quoi cette coupure, nous laissez comme ça.
Pouf Gabrielle disparait et je reste sur les dents.
bon bah je vais ronger mon frein et attendre patiemment la suite....
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Mar 11 Aoû - 22:25
J'ai posté une petite suite. Oui petite ne pas frapper Razz

C'est juste parce que sinon ça perturbe mes calculs de postage.

Bon voilà j'aurai pas trop faire languir Xena finalement Grin
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Mar 11 Aoû - 22:32
Héhéhé !!!
Non, effectivement, tu n'as pas fait trop languir Xena...
Mais nous ... Pfiouuuu !! Fais chaud là, non ?? [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 793834

On pourrait avoir une autre petite suite comme celle-là, s'il te plaît Gabri.L ??
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle

Mer 12 Aoû - 1:08
[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 180598 *dans la piscine!!!*

Merci pour cette petite suite Gabri.L Grin

Maintenant faut mettre la grande partie qui suit Razz
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme

Mer 12 Aoû - 6:45
oulala, j'ai raté une suite. affraid

Mais en même temps je n'ai pas eu a souffrir de cet arret brutal comme les autres. Grin

Merci Zeus et merci Artemis. Et on va dire aussi merci Gabrielle d'avoir soulaggé notre pauvre Xena. Cool

Vivement la suite, ça devient carrement intéressant. Deux jours avant d'arriver à la sorcière, il peut s'en passer des choses. Je sais pas pourquoi mais je sens que notre petite Gaby va pas beaucoup dormir. scratch
Jess
Jess
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Subber/Shipper : Subber !!
http://blue73.skyrock.com

Dim 20 Sep - 16:24
Oh nan comment c'est trop dur de s'arrêter là :s

Heureusement que Zeus est intervenue parce que aussi forte que soit Xena, elle n'aurait pas tenu bien longtemps encore ^^ C'est vrai qu'elle est stressante cette fic :\

Si l'envie te prends de poster la suite d'ici peu (comme ca par hasard ^^) Grin
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Lun 28 Sep - 12:06
Alors moi je viens juste demander quand on aura la suite de cette traduction si sympa à lire en Français.

Stp stp [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 65264 la suite Gabri.L tu nous fait sacrément patienté là, même si moi je les déjà lus en Anglais j'adore la redécouvrir en Français Grin

Sort les pancartes et commence une révolte en crient: LA SUITE. LA SUITE. LA SUITE lol!

Bonne journée [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction - Page 2 360134
Invité
Invité

Lun 7 Déc - 16:29
où est la suite ? ahhh ça s'arrête à un moment clé...

je suis prise dans l'histoire, vivement un nouveau morceau
Mimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval

Mar 8 Déc - 19:13
je suis d'accord !!!
ou est la suite !!!!
Bellatrix
Bellatrix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Subber/Shipper : aucun doute subber

Sam 26 Déc - 20:39
la suite SVP Gabry.l meme si je suis mal plaçée pour faire des reclamations , avec moi aussi ma fan fic en cours
je suis impatiente de savoir ce qui va se passer dans leur nuit , vite vite vite on veut la fin , c'est bien écrit et très prenant
a plus vite de te lire a nouveau
Bellatrix pale
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Lun 4 Jan - 22:41
Une petite suite est disponible Very Happy

Désolé pour la lenteur mais je me suis mise à plusieurs traducs en même temps et en fait je zappe de l'une à l'autre.

Quand j'aurais fini celle là je vous donnerai un lien où j'ai regroupé toutes les autres qui sont en route Wink
Contenu sponsorisé