Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena Empty Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena

Lun 29 Aoû - 14:15
Salutation Xénites,

Je suis GabbyX, une vieille Xénite qui ne passe plus beaucoup de temps ici... Malheureusement...
Mais aujourd'hui je fais appel à vous.

Depuis l'année dernière j'ai l'ambition de créer un jeu RPG par navigateur sur Xena. Il est directement inspirer de mon forum RPG "World of Xena"... Si quelqu'un connait... Mais je ne pense pas, il n'a pas fait fureur...

Je suis webmaster de mon état... Plutôt calé en code et du coup j'aurai besoin de deux personnes... deux Xénites courageux, pour m'aider à fignoler ce projet (design, contexte, mission,...).

Ainsi donc je cherche des bénévoles... aucune rémunération, sinon la joie de faire partie d'un petit projet.

Je recrute donc 2 personnes :
    - Un Graphiste : Homme ou Femme. Doué en graphisme. Imaginatif. Créatif. Autonome.
    Son rôle : Création d'un design complet pour le site. Création d'icônes. Création d'images style vêtement, armes,...

    - Un créateur de scénarii : Homme ou Femme. Créatif. Autonome.
    Son rôle : Création de petites missions (style question de culture général ou sur la série Xena,...). Création d'intrigue complexe. ...


Je ne détaille pas vraiment ici le projet car, s'il doit être avorter pour une quelconque raison, je ne veux pas vous décevoir.
Ainsi donc je ne détaillerai ce projet qu'avec les personnes m'ayant envoyer leurs candidatures.

Merci d'avance d'avoir lu cela.
Pour le Staff du forum, j'espère que mon message d'aide est conforme aux règles.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena Empty Re: Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena

Lun 29 Aoû - 15:19
C'est une excellente idée que tu as là. je ne pourrai t'aider mais je connais ton forum et je trouve qu'il est bien rempli ! Il n'y a plus beaucoup de rôles donc je n'y suis pas allé!! lol, sinon continue sur cette voie, tu risques de faire des milliers d'heureux !!!!

____________________________________

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena Empty Re: Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena

Mar 30 Aoû - 13:16
youhou ^^ je recommanderai bien xenit comme graphiste Wink je lui parlerai du projet s'il reste toujours de la place ^^ Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena Empty Re: Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena

Mar 30 Aoû - 14:16
Je sais très bien que je suis doué en graphisme mais je suis sur que je ne serais pas à la hauteur^^ de plus la rentrée approche et je serais plus consentré dans mon travail qu'autre chose sry.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena Empty Re: Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena

Jeu 8 Sep - 11:58
Merci de l’intérêt que vous avez porté à ma demande !
J'espère que je trouverai mon bonheur, malgré la rentrée et ma recherche de travail ! ^^
Contenu sponsorisé

Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena Empty Re: Bénévoles pour un Jeu RPG par navigateur sur Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum