[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !
+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !
Ven 11 Fév - 23:12
je demande Tata Calli comme opératrice ! moi comme opératrice je dis pas non je suis pour
"Callisto: –Écoute Gabrielle, il faut que je te dise quelque chose de très important.. Je... Je t’.." Est ce que mon rêve impossible va devenir possible Callisto va enfin avouer ses sentiments pour Gabby
J'adore cette suite surtout le moment ou Salmoneus est content de quitter l'aventure moi je l'aimais bien "le boulet"
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
PS: Je suis aussi d'accord avec toi ma bubulle c'est NOTRE Callisto mais bon je veux bien faire une exception à la règle ...........
"Callisto: –Écoute Gabrielle, il faut que je te dise quelque chose de très important.. Je... Je t’.." Est ce que mon rêve impossible va devenir possible Callisto va enfin avouer ses sentiments pour Gabby
J'adore cette suite surtout le moment ou Salmoneus est content de quitter l'aventure moi je l'aimais bien "le boulet"
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
PS: Je suis aussi d'accord avec toi ma bubulle c'est NOTRE Callisto mais bon je veux bien faire une exception à la règle ...........
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Sam 12 Fév - 14:30
Arrrrrrrrghhhhh Xena qui vient gâcher le moment ou Callisto aller avouer c'est sentiment pour Gabby Arrrrrrrrgh tu la fais exprès Maritza !!!!!!!!!!
Mais sinon ta fic est génial je l'adoooooooooooore voir je l'aiiiiiiiiiiiiiiime j'attends encore avec impatience la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui c'est une petit surprise pour Tata Calli
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sinon ta fic est génial je l'adoooooooooooore voir je l'aiiiiiiiiiiiiiiime j'attends encore avec impatience la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui c'est une petit surprise pour Tata Calli
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!
- Solan-angelPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 12 Fév - 14:31
Lesbos : "ღ υηє ρσυя тσυтєѕ / тσυтєѕ ρσυя υηє ღ"
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Sam 12 Fév - 14:46
Oh zut elle n'a pas pu faire sa déclaration
J'espere que ce n'est pas un jeu de la part de callisto
Sinon je t'ai envoyer un mp concernant la fic va la voir.
J'espere que ce n'est pas un jeu de la part de callisto
Sinon je t'ai envoyer un mp concernant la fic va la voir.
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Sam 12 Fév - 17:33
héhé Calli tu verras ^^
Solan-Angel: ouiiiiiiiii "une pour toutes, toutes pour une, on en lâchera pas une !" ^^
@ Ma bacchante: j'ai vu et je t'ai répondu ^^ mais rien a signalé ^^
Solan-Angel: ouiiiiiiiii "une pour toutes, toutes pour une, on en lâchera pas une !" ^^
@ Ma bacchante: j'ai vu et je t'ai répondu ^^ mais rien a signalé ^^
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 12 Fév - 18:39
Oh j'adore merci pour toute c'est suite ! car cette semaine je n'ai pas put la lire donc j'ai tout lu aujourd'hui et je n'attend qu'une seul chose !
LA SUIIIIITTTTTTEEEEEE !!!!!!
LA SUIIIIITTTTTTEEEEEE !!!!!!
-
Dim 13 Fév - 16:44
C'est mon slogan ...
Une pour toutes Toutes pour une !
- CalliAmazone
-
Dim 13 Fév - 17:24
*Callisto assomma Varia, qui s’effondra sur le sable : –Chut ! Andouille tu vas les réveiller !* j'adore ce passage j'imagine bien Callisto assommant Varia pour la faire taire
Sinon j'adooooooooooooore cette suite encore une victoire écrasante de la part des rouges de Lesbos !!!!!!!!!! Wooooooooooooow les filles sont les plus fortes !!!!
Ooolala j'ai hate de lire ta suite Maritza pour voir tous les changements que tu vas apporter aux nouvelles équipes :
Sinon j'adooooooooooooore cette suite encore une victoire écrasante de la part des rouges de Lesbos !!!!!!!!!! Wooooooooooooow les filles sont les plus fortes !!!!
Ooolala j'ai hate de lire ta suite Maritza pour voir tous les changements que tu vas apporter aux nouvelles équipes :
-
Dim 13 Fév - 21:52
Girl Powerrrrrrrrrrr Vive les rouges
Ah ça commence à devenir interessant entre Gabrielle et Callisto
Des bisous, des calinoux et des poutou............
Ah ça commence à devenir interessant entre Gabrielle et Callisto
Des bisous, des calinoux et des poutou............
- gabby la bardeDisciple de Lao Ma
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon
Lun 14 Fév - 6:34
c'est toujour aussi génial ma maritz plein de gros bisous continue vivement la suite les filles sont les meilleure
- CalliAmazone
-
Lun 14 Fév - 20:57
J'adoooooooooooore cette suite les nouvelles équipes sont assez bien formées mais bon j'aurais préférée que Xena soit séparée de sa Gabby juste pour voir comment elle se serait débrouillée sans elle (quelle sadique cette Calli) !!!!!!!!!!
Moi je dis vivement la suite des aventures de nos nouvelles équipes !!!!!!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!
Moi je dis vivement la suite des aventures de nos nouvelles équipes !!!!!!!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!
-
Lun 14 Fév - 21:01
Toute à fait d'accord avec ma Calli.
J'aurais bien voulu Callisto et Gaby dansle même groupe
Mais non tu n'est pa sadique calli
LA suite et que sa saute
J'aurais bien voulu Callisto et Gaby dansle même groupe
Mais non tu n'est pa sadique calli
LA suite et que sa saute
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Lun 14 Fév - 21:07
ralala les filles je l'ai fait exprès ^^ cela aurait été trop simple ^^ et puis je me doute Calli, que ta bacchante va t'offrir une fic dédiée à Callisto et Gabby ^^ imagine Callisto est séparée de Gabby là.. alors que héhé elle était prête à lui avouer ...
bisous à vous deux !
bisous à vous deux !
-
Mar 15 Fév - 3:40
Un changement d'équipe quelle bonne idée !!
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Mar 15 Fév - 5:32
callisto vas lui avouer ses sentiments hein dis dis elle vas le faire c'est pas que je veux les voir ensemble mais les déclaration d'amour j'adore sa c'est trop beau mais que ma gbby d'amour reste avec sa xena que du bonheur tu as fait un exellent choix
vite vite la suiteeeeeeeeeeee
vite vite la suiteeeeeeeeeeee
- CalliAmazone
-
Mar 15 Fév - 9:20
Maritzacoco71 a écrit:ralala les filles je l'ai fait exprès ^^ cela aurait été trop simple ^^ et puis je me doute Calli, que ta bacchante va t'offrir une fic dédiée à Callisto et Gabby ^^ imagine Callisto est séparée de Gabby là.. alors que héhé elle était prête à lui avouer ...
bisous à vous deux !
oOOOOO la méchante Maritza elle la fait exprès de séparer Callisto de Gabby alors quelle était si prés de lui annoncer ses sentiments arrrrghhhhhh pourquoi tu fais ça ?? tu aimes donc me voir souffrir ?? !!!!!!!!!!!!!! Oooo ma douce bacchante qui m'offre une fic spéciale Callisto et Gabby !!!!!!!!! Ouiiiiiii j'imagine bien !!!!!!! Mais j'ai quand même hate de lire la suiiiiiiiiite juste pour voir ce que tu vas manigancer
- Malvinas23Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber à fond !!!
Mar 15 Fév - 14:41
J'adore!!! C'est exellent cette idée de rapproché Callisto et Gabrielle.
J'attens la suite avec une grande impatience!!
-
Mar 15 Fév - 15:47
la générosité de Callisto
- CalliAmazone
-
Mar 15 Fév - 16:58
j'adoooooooooooooore cette suite !!!!! Assomer César avec une plaque fallait avoir l'idée !!!!! Et Aphrodite qui arrete pas de se plaindre c'est tipyque d'elle ça !!!!!!!! Et puis Callisto qui est généreuse pour ne plus voir sa Gabby pleurer c'est trop chouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
J'attends impatiament LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
J'attends impatiament LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mar 15 Fév - 17:46
Merci pour ces suites Maritza j'adore et j'adorerais toujours !
- xgfloBras droit de Xena
-
Mer 16 Fév - 1:08
Oh !! je suis ravie de voir que les suites sont là !! J'adore !! Trop contente de lire la suite !!! Et je suis heureuse que Callisto soit là MERCI !! Bravo à toi Maritza !
-
Mer 16 Fév - 5:35
callisto qui est généreuse avec ma gabby et hercule il est trop gonflant j'espère qu'il va être viré car a cause de lui ma gabby et xena on perdu tien coup de fouet pour lui je ne l'aime pas vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
-
Mer 16 Fév - 15:44
Hercule dehors, Hercule dehors ...
-
Mer 16 Fév - 15:46
héhéhé ^^ amatrice de koh-lanta tu n'es pas sans savoir que les chieurs..malheureusement restent très longtemps
-
Mer 16 Fév - 15:48
Je demande le vote du public !!