Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mar 14 Déc - 18:13
"- si tu veux vraiment m’aider apprend-moi à tuer! Je veux le sang de cet homme qui à attaqué mon village."
ça me rappelle ce qu'a dit un jour Gabby a Xena ^^
[EN COURS] La Délivrance 65264
outre ce petit souvenir: [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 ouaaaaaaa la suite la suite la suite !!!
j'adore j'adore et j'adore bon moins que la very hot mais j'adoore quand même [EN COURS] La Délivrance 360134 (dis-moi tu l'écris aussi comme elle te viens celle-ci ou tu l'as gardais en réserve ?) Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mar 14 Déc - 21:20
Ysée a écrit:Chapitre 3:

(...)
- non! Mais tu vas te réveiller oui! Criais-je me secouant pour espérer la réveillé ce fut réussit.
- oroooh! mais c’est quoi ton problème? Demanda t’elle
- mon problème c’est ta bave sur mon dos petite idiote! Répondis-je
(...)
- chuut! il y a quelque chose de pas normal! Puis je remarquais qu’il manquait le lapin, il manque notre dîné, je l’avais posé ici! Déclarais-je
(...)
- je suis désolé, j’avais faim mon village s’est fait attaqué! Expliqua t’il
(...)
- assis! Dit-elle
(...)
- qu’est-ce qu’une jolie fille comme toi fait dans un endroit comme celui-là? Demanda l’un d’entre eux maigrichon .
- bien je mange ça ne se voit pas? Déclara t’elle ironiquement
- ah! J’aime les filles qui ont du caractère! Ça te dirait de venir t’amuser avec nous? Demanda un autre avec une barbiche
(...)
- allez ma jolie laisse-moi te faire un petit bisous pour te convaincre! Dit-il en mettant sa bouche en cul de poule.
- de quoi tu te mêle! Tu ne sais pas à qui tu as à faire! Reprit un de la bande sautant sur lui, d’une main il l’arrêta et le souleva par le haut de sa chemise.

(...)
- pff! Pas marrant! dit-elle en rentrant dans la grotte.


bon d'habitude je ne cite pas mais y'a tellement de belles choses [EN COURS] La Délivrance 65264
j'adorerai pouvoir écrire aussi vite que toi et aussi bien ^^
j'adoooore les petites phrases bien ironique ouaaa [EN COURS] La Délivrance 793834 j'adore. bon d'accord je vais arrêter de dire "'jadore Smile la suite ? Grin (merci ! et bonne soirée) sunny
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mer 15 Déc - 12:59
Raaaa la suite [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264

Je l'aime bien la Callisto comme ça ni trop gentille ni trop méchante [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792

J'attend sagement la suite
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mer 15 Déc - 21:05
Labulle a écrit:Raaaa la suite [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264

Je l'aime bien la Callisto comme ça ni trop gentille ni trop méchante [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792

J'attend sagement la suite
Que rajouter de plus ? Grin c'est génial [EN COURS] La Délivrance 269792 et j'attends la suite [EN COURS] La Délivrance 65264 sagement assise derrière mon ordinateur Guimauve
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mer 15 Déc - 23:07
j'aime beaucoup cette fic! Callisto est hilarante et sa nouvelle compagne Mèg est étonnante!

On assiste à un changement de registre singulier par rapport à tes précédentes productions, mais différence ne signifie nullement moindre qualité, bien au contraire! [EN COURS] La Délivrance 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Jeu 16 Déc - 10:37
aaaaaa [EN COURS] La Délivrance 65264 j'ai eu peur d'un coup pale j'ai vraiment cru qu'elles allaient passer à la casserole !!! Shocked j'ai été contente à la fin tu m'as vraiment fait Shocked peur. c'est trop mignon Callisto et Mèg deviennent de plus en plus "proche" amicalement c'est trop chou [EN COURS] La Délivrance 360134
j'adore: "pourquoi as-tu risqué ta vie pour moi ?" "pourquoi as-tu risqué la tienne pour moi" ? Guimauve tout simplement merveilleux.
j'adore et j'attends (sagement la suite) [EN COURS] La Délivrance 65264 merci et bravo !! [EN COURS] La Délivrance 269792
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Jeu 16 Déc - 21:35
haha hilarante la chute!! Je me suis dit, encore une very hot scene? que oui avec ongles et râles... Grin

J'aime toujours beaucoup!Smile
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Jeu 16 Déc - 21:35
J'aime bien le début d'amitié entre callisto et la petite.

Pour la fin de la scène elle était super méga génial [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Jeu 16 Déc - 21:52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [EN COURS] La Délivrance 3743 [EN COURS] La Délivrance 3743 [EN COURS] La Délivrance 3743
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
comme j'ai mordu l'écran a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'attendais trop à quelque chose de...enfin voilà tout le monde va comprendre (esprit pervers sort de ce corps Twisted Evil )
et puis non.... n'empêche belle chute !!grattage de dos.. [EN COURS] La Délivrance 269792 mais mince heu.. pale
bon sinon à part ça, Grin , j'ai adoré comme d'habitude !! [EN COURS] La Délivrance 65264 c'est vraiment génial et j'attends (sagement Very Happy ) la suite ! Guimauve
a y réfléchir, moi aussi j'aimerai bien que Xena me gratte le dos^^
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Jeu 16 Déc - 21:57
ou Gabrielle^^
[EN COURS] La Délivrance 180598
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

[EN COURS] La Délivrance Empty lol

Ven 17 Déc - 10:17
[quote="Maritzacoco71"]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [EN COURS] La Délivrance 3743 [EN COURS] La Délivrance 3743 [EN COURS] La Délivrance 3743
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
comme j'ai mordu l'écran a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! j'aurais aimé voir ça ^^
toi occupée à mordre ton écran c'est plutôt fascinant comme concept!lol

à y réfléchir ça ne me génerais pas non plus que Xéna ou Gabrielle me gratte le dos ^^
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Ven 17 Déc - 12:41
Pour ma part les deux en même temps Very Happy
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

[EN COURS] La Délivrance Empty héhé

Ven 17 Déc - 13:07
Labulle a écrit:Pour ma part les deux en même temps Very Happy

ça ne me génerait pas non plus! mais ce serait un peu gourmand de ma part! lol

surtout qu'en plus sur le moment ok je serais en extase mais c'est plutôt après que certaine personne me trucideront pour mon acte ^^
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Ven 17 Déc - 15:11
[EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264 j'adoooore [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792
aaaaaaaaa que dire de plus ? Guimauve j'adore j'adore et j'adoooore
merci !!!!!!!!!!!! [EN COURS] La Délivrance 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Lun 20 Déc - 12:53
Ilio [EN COURS] La Délivrance 65264 une jument qui parle Guimauve c'est trop chou ^^ j'adooore Smile
et puis quand Meg dit que la seule chose qu'elle a à offrir c'est son amitié j'aurai di des carottes moi Grin lol c'est très bien !! [EN COURS] La Délivrance 269792 j'adoooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee merci !!! cheers
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mar 21 Déc - 20:17
J'aime beaucoup ton histoire, Ysée, elle est vraiment originale : tu as de très bonnes idées (faire de Callisto une sorte de mentor pour la jeune Meg est vraiment bien trouvé ; ainsi que le cheval qui parle !!! c'est trop drole !!!) lol! [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792

Continue comme ça, surtout, c'est très bien ! cheers cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mar 21 Déc - 20:27
ouaaa la phrase de fin est....troublante !!! [EN COURS] La Délivrance 65264
c'était génial !!!!!!!!!!!!!! aaaaa j'adore j'adore et j'adoore [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792
callisto est génial et puis meg Smile Very Happy
enfin j'adore Smile je me répète c'est l'âge ou la folie peut-être Grin
bravo!!! [EN COURS] La Délivrance 269792
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Mer 19 Jan - 19:52
Wooooooooaaaaaaahhhhh Ysée ton histoire est magnifique j'ai bien fais de la relire elle super bien construit en plus mettre en vedette ma Callisto et la jeune Meg était une super bonne idée .....Une histoire émouvante, drôle,qui donne envie de lire jusqu'au bout.........En bref une tres bonne histoire que j'ai beaucoup aimé lire [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264 ........

Merci pour cette première partie gros bisous [EN COURS] La Délivrance 360134 [EN COURS] La Délivrance 360134 [EN COURS] La Délivrance 360134 [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264
Ysée
Ysée
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 109
Localisation : dans mes rèves!lol
Subber/Shipper : Subber 100%
http://abyssia.forums-actifs.net/

[EN COURS] La Délivrance Empty derien

Mer 13 Avr - 20:00
mais derien...les filles et oui je suis de retour ça faisait un bail mais je vais continuer cette histoire
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Ven 15 Avr - 14:27
ouiiiiiii j'adore !!! Callisto et meg ^^ [EN COURS] La Délivrance 65264
roh la suite !! la suite !! [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 toujours fidèle au poste pour ma part Grin
j'adore ce passage:
"- oh! Mon pauvre petit chou à sa peau abîmée...tu veux que ta moman Callisto te soigne? Puis je te ferais à manger! Dit-elle " lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Ven 15 Avr - 23:06
meg et callisto ^^ y'en a une qui aurait râlé mdr ^^ (calli où es-tu ?) lol
Grin non mais j'adore je me doutais un peu de la fin du chapitre lol mais tu as amené ça d'une façon j'adore ^^
une suite encore un peu "lèvres collées ?" [EN COURS] La Délivrance 65264
j'adore !! continue !!! [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Sam 16 Avr - 19:02
xena ?? Shocked affraid
de la belladone :p j'adore ! Grin
mais j'ai adoré ce chapitre :p même s'il était un peu court et que j'attends toujours autant la suite !!! [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Sam 16 Avr - 19:39
"- ce n’est qu’une enfant...elle à tout à apprendre de la vie! Et moi j’ai tellement vécu! Reprit Callisto.
- si tu penses de cette façon alors la meilleure des choses à faire c’est de partir et de ne plus jamais la revoir sinon vous souffrirez toutes les 2! S’exclama Xéna."
comme j'ai aimé ce passage ! Guimauve merci d'avoir posté tout de suite la suite même si là j'ai encore envie du coup de savoir ce qui suit ! mais ce que tu fais avec Meg et Calli est génial Smile et puis xena et gabrielle sont là et tout ! non mais géniale ! [EN COURS] La Délivrance 269792 [EN COURS] La Délivrance 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Sam 16 Avr - 19:42
Ahhhhh je veux encore des petits bisous entre Callisto et la petite [EN COURS] La Délivrance 65264 [EN COURS] La Délivrance 65264

avatar
Invité
Invité

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Sam 16 Avr - 20:14
J'ai dévoré d'un bout à l'autre ce début de deuxième partie. Ton récit est plein de rebondissements, le rythme rapide et l'histoire est géniale. j'aime beaucoup l'attendrissement furtif de Callisto. Vraiment, j'ai hâte de lire la suite! [EN COURS] La Délivrance 269792
Contenu sponsorisé

[EN COURS] La Délivrance Empty Re: [EN COURS] La Délivrance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum