[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent
+11
CocoBelOeil
Maxwell
LB
Vanille's sister
Mortelette
bountyaffame
Labulle
Newsion
Honey
Xélore
Drey06
15 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent
Dim 3 Oct - 10:04
ahh ! je sens qu'il va y avoir du sport !!!!
La ptite Celeste Mega jalouse à la porte .... il manque plus que la boue et voilà un splendide combat qui s'annonce
Bon retour sur l'auteur ...
Je sais pas comment tu fais Honey, mais le matin j'ai qu'une hâte c'est d'allumer le PC pour venir la suite de tes aventures. Tes suites sont toutes plus captivantes les unes que les autres et t'as le chic pour nous tenir en haleine toi !!!!
Bon retour sur les personnages ...
Celeste, t'as mis ta tenue ? Oui ? Bon ben allez ...
FIGHT !!!!
La ptite Celeste Mega jalouse à la porte .... il manque plus que la boue et voilà un splendide combat qui s'annonce
Bon retour sur l'auteur ...
Je sais pas comment tu fais Honey, mais le matin j'ai qu'une hâte c'est d'allumer le PC pour venir la suite de tes aventures. Tes suites sont toutes plus captivantes les unes que les autres et t'as le chic pour nous tenir en haleine toi !!!!
Bon retour sur les personnages ...
Celeste, t'as mis ta tenue ? Oui ? Bon ben allez ...
FIGHT !!!!
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Dim 3 Oct - 15:23
J'adore ce chapitre je sais pas pourquoi mais je les lus 2 fois j'adore
- Drey06Pied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : subber
Dim 3 Oct - 18:42
ça me fait trop rire quand elle se lisent dans les penser
encore une trop bonne suite encore une attente interminable
encore une trop bonne suite encore une attente interminable
- NewsionBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber évidement
Lun 4 Oct - 22:40
Je viens de rattraper mon retard dans la lecture de ta fan fiction et je suis toujours autant prise dans l'histoire...Même si Keira et Celeste sont aussi bornées l'une que l'autre, même si Leight m'énerve et que je suis bien d'accord avec Xena, elle n'est pas faite pour Keira...Et puis l'arrivée de Marc...A part ça, j'ai adoré le reste
Donc j'attend la suite...je vais encore me faire plaisir...
Donc j'attend la suite...je vais encore me faire plaisir...
- MegBadHairDaySourcil droit de Xena
-
Mar 5 Oct - 0:15
Juste un mot : J'ADORE.....
J'adore l'idee de la cohabitation des ames, c'est vraiment trop tordant quand elles se chamaille.
J'adore l'obstination de Gabrielle.
J'adore les autres perso et leurs celebre ancetres.
Dans ce passage en particulier, j'ai beaucoup aimer la description de l'amour de xena pour gabrielle chez la voyante. On s'y serait cru. Tres joli.
Merci.
J'adore l'idee de la cohabitation des ames, c'est vraiment trop tordant quand elles se chamaille.
J'adore l'obstination de Gabrielle.
J'adore les autres perso et leurs celebre ancetres.
Dans ce passage en particulier, j'ai beaucoup aimer la description de l'amour de xena pour gabrielle chez la voyante. On s'y serait cru. Tres joli.
Merci.
Mar 5 Oct - 14:04
Et bien et bien que de rebondissements !!! Je m'absente quelques jours et je retrouve nos 2 âmes en Afrique !
Mais dis nous ton secret Honey !!! Qu'est ce qui t'inspire ??
Et je rejoins Meg sur ta façon de décrire l'amour de Xena pour Gabrielle .. très très beau.
Allez à demain ... et vite !
Mais dis nous ton secret Honey !!! Qu'est ce qui t'inspire ??
Et je rejoins Meg sur ta façon de décrire l'amour de Xena pour Gabrielle .. très très beau.
Allez à demain ... et vite !
-
Mar 5 Oct - 20:35
mais fait le ..........
trop bonne suite j'attend demain avec impatience j'adore te description de la tribu africaine
trop bonne suite j'attend demain avec impatience j'adore te description de la tribu africaine
-
Mar 5 Oct - 21:24
Excellent...Pour une fois, c'est xena qu est dans son élément et Keira qui est en retrait...il faut dire qu'en un sens la tribu ressemble à celles qu'à pu cotoyer la guerrière de son vivant...
Les choses se précisent et peut être que Gabrielle va enfin daigner parler à Xena (à moins que ce ne soit à Keira )
Je salive d'avance pour la suite...bravo Honey, tu sais ravir tes fans...!!
Les choses se précisent et peut être que Gabrielle va enfin daigner parler à Xena (à moins que ce ne soit à Keira )
Je salive d'avance pour la suite...bravo Honey, tu sais ravir tes fans...!!
-
Mer 6 Oct - 8:52
la rencontre xena gabrielle j'adore , j'adore aussi ta façons de décrire les esprits et la forçe qui les relie c'est wooow j'adore demain parait bien loin pour une suite merveilleuse ..... bravo encore
-
Mer 6 Oct - 11:26
Quelles retrouvailles c'est magnifique ! Gabrielle et Xena qui sont enfin ensemble...et puis Keira qui se rend compte que Celeste compte beaucoup pour elle...Quand au plans...je sens que certaines personnes vont être mises à contributions...
Une seule chose reste à dire, vivement demain que je me délecte de la suite de cette histoire...Encore Bravo....!
Une seule chose reste à dire, vivement demain que je me délecte de la suite de cette histoire...Encore Bravo....!
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mer 6 Oct - 12:06
superbe les retrouvailles xena et Gaby enfin ensemble que de bonheur vivement la suite
-
Jeu 7 Oct - 13:43
Tout simplement magnifique ! L'âme de Gabrielle qui s'amuse avec Xena, leur amour qui est possible malgré que l'une d'elle n'est pas de corps. Et puis le suspens : comment va se passer la rencontre de Gabrielle avec Lucifer...ainsi que l'explication des signes sur la peau...
Comme d'habitude, on ne s'ennuit pas, et je me plais à attendre la suite
Encore
Comme d'habitude, on ne s'ennuit pas, et je me plais à attendre la suite
Encore
-
Jeu 7 Oct - 17:48
Superbe magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite je l'attend avec impatience !
-
Jeu 7 Oct - 17:59
magnifique .... je cherche un mot supérieure mais j'en trouve pas magnifiquement magnifique c'est super
- CocoBelOeilRoi des Voleurs
-
Quand les âmes voyagent
Ven 8 Oct - 0:55
Oups ! j'ai une petite journée de retard.
L'idée du tiraillement de l'esprit, ça te vient d'où ? La force vitale d'accord, mais le tiraillement, je dois dire que je suis bluffée.
Alors, je ne reviendrai pas sur La Rencontre que nous attendions tous. C'était ce qu'il fallait écrire, ça oui.
Allons-nous, enfin, en apprendre un peu plus sur Sean et le passé de Khéira ? J'espère. Et attends la suite.
L'idée du tiraillement de l'esprit, ça te vient d'où ? La force vitale d'accord, mais le tiraillement, je dois dire que je suis bluffée.
Alors, je ne reviendrai pas sur La Rencontre que nous attendions tous. C'était ce qu'il fallait écrire, ça oui.
Allons-nous, enfin, en apprendre un peu plus sur Sean et le passé de Khéira ? J'espère. Et attends la suite.
-
Ven 8 Oct - 16:44
Superbe ! Chacune de nos deux héroines renoue avec son passé, Xena retournant voir les dieux de l'Olympe et Keira se retrouvant face à son frère...On sent bien qu'il s'est passé quelque chose de grave entre Keira et Sean...
Je suis toujours aussi passionnée par ton histoire et il ne me reste plus qu'à attendre demain avec impatience pour avoir le suite (s'il y a retrouvaille entre Keira et Celeste, je signe tout de suite )
Je suis toujours aussi passionnée par ton histoire et il ne me reste plus qu'à attendre demain avec impatience pour avoir le suite (s'il y a retrouvaille entre Keira et Celeste, je signe tout de suite )
-
Ven 8 Oct - 17:30
je suis complètement d'accord avec Newsion que dire de plus c'est super pour pas changer surtout n’arrête pas c'est déjà dur d'attendre un jour alors .... une seule chose a dire c'est toujours aussi super bravo
-
Sam 9 Oct - 12:52
Vraiment pas mal le chapitre 4 et 5 aussi continue comme ça !!
-
Sam 9 Oct - 19:26
parce que tu l'aime trou du cul ..... tu sais avant ta fic j'avais jamais parler a mon ordinateurs maintenant je le fais tout les jours j'adore la dédicasse que tu fait au forum
-
Dim 10 Oct - 9:18
Quel chapitre ! Tout en finesse e en douceur, Keira et Celeste s'apprivoisent peu à peu, aprennent à se connaitre. Evidement il y a toujours Marc et Leigh en arrière plan mais c'est tellement moins fort que ce qu'il y a entre elles.
Quand à Sean, tu évoque le mot criminel, tout dépend ce que Keira met derrière.
En tout cas c'est super, merci encore et vivement la suite
Quand à Sean, tu évoque le mot criminel, tout dépend ce que Keira met derrière.
En tout cas c'est super, merci encore et vivement la suite
-
Dim 10 Oct - 22:34
Magnifique ! Je suis désolé, je ne devrai pas le dire, mais qu'est ce que je suis contente qu'entre Keira et Laigh ce soit fini...C'est la meilleure nouvelle de la journée (je sais, c'est innhumain, mais je m'en moque). je suis donc quadruplement impatiente de lire la suite
Et puis bravo pour tes digressions dans les souvenirs de Xena, j'avais l'impression de voir les épisodes...c'est très fidèle et j'adore !
Bref une seule pensée : vivement demain pour la suite
Et puis bravo pour tes digressions dans les souvenirs de Xena, j'avais l'impression de voir les épisodes...c'est très fidèle et j'adore !
Bref une seule pensée : vivement demain pour la suite
-
Lun 11 Oct - 14:46
Maudit Arès ! Même Xena ne mache pas ses mots, elle le traite de "batard" je crois, et elle a raison . Quand à l'inscription sur le corps de xena, j'y voit comme une sorte d'enigme à résoudre pour que Xena et Keira puissent soit coexister, soit que Xena vire Keira de son corps. C'est qu'il est retors le Arès...Et maintenant que Keira a vu que Gabrielle ressemble traits pour traits à sa belle Celeste, ca va encore compliquer les choses
Il ne me reste plus qu'à attendre la suite avec impatience et fièvre...Tout se précise...et tout se complique
Il ne me reste plus qu'à attendre la suite avec impatience et fièvre...Tout se précise...et tout se complique
-
Lun 11 Oct - 17:13
Ares toujours celui là
ooo leigh et kheira sont plus ensemble dommage..... bon d’accord j'avoue j'en pense pas un mots mais c'est normal c'est celeste qui ai fait pour khéira
en tout cas toujours bravo c'est super c'est quand déjà la suite ah oui
c'est .............. ............ demain
ooo leigh et kheira sont plus ensemble dommage..... bon d’accord j'avoue j'en pense pas un mots mais c'est normal c'est celeste qui ai fait pour khéira
en tout cas toujours bravo c'est super c'est quand déjà la suite ah oui
c'est .............. ............ demain
-
Lun 11 Oct - 18:11
je suis sans voie j'adore très très belle histoire jusqu'i si j'en redemande !!
-
Mar 12 Oct - 9:36
Toujours aussi bien !!!!! Xena est merveilleuse en colère aux début !! la suite !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5