[TERMINÉE] Les larmes d'Aphrodite
+6
Phenix
Anankè
Nelly
Xenan
Calleigh
Spooky
10 participants
- SpookyBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber
[TERMINÉE] Les larmes d'Aphrodite
Sam 18 Oct - 20:55
J'ai adorée ton histoire!!!! C'était super!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [TERMINÉE] Les larmes d'Aphrodite
Mar 18 Nov - 2:33
Très belle histoire !!! Et bravo d'avoir tenu le coup ça en vallait la peine.
Sam 20 Déc - 4:52
Ca y est Zophia, j'ai enfin lu ton histoire !!!! Et bien que dire à part que j'ai adoré !!! Sincèrement j'ai été moi même surpris d'être si bien emporté par l'histoire, je me suis bien cru dans un épisode de la série !
J'ai adoré les scènes romantiques et les tournures de phrases, c'est remplie d'amour et de tendresses, j'étais complétement en love par tant d'amours Bon allez juste une petite critique, j'ai trouvé bête que Gabby n'ai pas remarqué par elle même que ça pouvait être le collier qui la rendait invisible, on aurait cru qu'on avait affaire là à une Gabby de la 1ère saison
Sinon bravo l'artiste, c'était magnifique !! Et j'ai tellement hâte de te voir en réecrire une autre !!! Allez j'en veux une autre, stppppppppppppppppp
Bravo ma puce, t'assure
J'ai adoré les scènes romantiques et les tournures de phrases, c'est remplie d'amour et de tendresses, j'étais complétement en love par tant d'amours Bon allez juste une petite critique, j'ai trouvé bête que Gabby n'ai pas remarqué par elle même que ça pouvait être le collier qui la rendait invisible, on aurait cru qu'on avait affaire là à une Gabby de la 1ère saison
Sinon bravo l'artiste, c'était magnifique !! Et j'ai tellement hâte de te voir en réecrire une autre !!! Allez j'en veux une autre, stppppppppppppppppp
Bravo ma puce, t'assure
WWW.XIVENTS.COM
- NellyLe Maître du Chakram
-
Dim 21 Déc - 21:46
C'est une super histoire bravo, j'ai adorée la lire!!!
- AnankèRoi des Voleurs
-
Lun 22 Déc - 1:56
La qualité de ce récit mérite des félicitations.
Je trouve que la relation entre Xéna et Gabrielle est traitée avec une juste délicatesse : pas de mièvrerie ou de pathos superflu. Je salue également la stylistique de ce texte; les tournures de phrases et le vocabulaire sont soignés.
Encore une fois bravo.
Je trouve que la relation entre Xéna et Gabrielle est traitée avec une juste délicatesse : pas de mièvrerie ou de pathos superflu. Je salue également la stylistique de ce texte; les tournures de phrases et le vocabulaire sont soignés.
Encore une fois bravo.
- PhenixPrincesse Amazone
-
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Lun 22 Déc - 4:39
Super, magnifique, cette fiction est excellente. A quand la prochaine ???
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Lun 22 Déc - 10:12
Alors je suis touchée par vos compliments ainsi que par vos critiques vraiment encourageantes. Merci beaucoup !!
En ce qui concerne mon retrour dans les bacs ... et pardon sur le banc d'écriture, je penche (pas trop quand même) sur une nouvelle histoire dans le même style mais avec certainement plus de clin d'oeil subbers mais avec une fin qui ne devrait pas vous laisser sur votre fin (ou faim je ne sais plus ). CEs 2 histoires ne devraient pas se suivrent.
Mais ayant une vie mouvementée ce projet verra certainement le jour en ce début d'année 2009. Voilà
Encore merci à vous, courageux lecteurs LOL
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Lun 22 Déc - 10:46
Que vois-je ? Qu'entends-je ? Zophia nous prépare une fic... une fic par notre grande ministre subber...
Ca c'est une bonne nouvelle !!!
*Note à moi-même*
Résolution 2009 : Harceler Zophia pour qu'elle écrive et poste rapidement sa future merveilleuse Fic.
Ca c'est une bonne nouvelle !!!
*Note à moi-même*
Résolution 2009 : Harceler Zophia pour qu'elle écrive et poste rapidement sa future merveilleuse Fic.
- BlackIceCuisse gauche de Xena
-
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!
Lun 22 Déc - 20:12
J"adore c'est bien écrit et ca nous amene vraiment dans l'histoire Mirci
- AprilTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Ven 13 Mar - 23:54
Excellente. J'ai adoré.