[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble
+11
BlackIce
Liiz'
Xenarielle93
Cat
Phenix
Akilihan
Nelly
Japlou
Aurèl
Tibouchon
Franpova
15 participants
- FranpovaLa Légende
-
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?
[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble
Dim 9 Aoû - 10:29
Et ben ça met en jambes dès le matin !! ça change de ce que tu as écrit jusqu'à maintenant mais j'adore ... j'aime la fin avec cette note d'espoir.
Très jolie histoire en tout cas merci de nous la faire partager (et très contente de te revoir sur le forum )
Très jolie histoire en tout cas merci de nous la faire partager (et très contente de te revoir sur le forum )
- TibouchonPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)
Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble
Dim 9 Aoû - 10:47
Très belle histoire, Honey.
Très différente de celles que tu nous a déjà fait partager.
Tu as toujours autant de talent.
Merci, Honey.
Très différente de celles que tu nous a déjà fait partager.
Tu as toujours autant de talent.
Merci, Honey.
Dim 9 Aoû - 11:30
Magnifique histoire!!
Mais triste .
Je crois que j'aurais fait la même chose que Marissa, je n'aurais pas pu vivre sans la personne que j'aime le plus au monde.
Mais triste .
Je crois que j'aurais fait la même chose que Marissa, je n'aurais pas pu vivre sans la personne que j'aime le plus au monde.
- JaplouDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 9 Aoû - 11:33
Voila je n'ai plus rien d'autre à ajoutais tout a était dit par Fran et Xena&Gaby
Vraiment Honey tu as un sacrée talent pour nous faire ressentir les émotions de tes histoires continue j'adore
VIVEMENT LA SUITE de nos deux héroïnes aussi
Et je suis contente de te revoir sur le forum moi aussi
Passe une bonne journée Honey
Vraiment Honey tu as un sacrée talent pour nous faire ressentir les émotions de tes histoires continue j'adore
VIVEMENT LA SUITE de nos deux héroïnes aussi
Et je suis contente de te revoir sur le forum moi aussi
Passe une bonne journée Honey
- NellyLe Maître du Chakram
-
Dim 9 Aoû - 12:20
C'était triste mais tellement beau à lire bravo j'adore.
Merci pour cette histoire toute en émotion, tu as beaucoup de talent.
Comme Japlou j'attend aussi avec impatience la suite des aventures de Tia et Alexia
Encoure bravo et merci Honey
Merci pour cette histoire toute en émotion, tu as beaucoup de talent.
Comme Japlou j'attend aussi avec impatience la suite des aventures de Tia et Alexia
Encoure bravo et merci Honey
- AkilihanReine des Amazones
-
Subber/Shipper : subber
Re: Notre dernière vie ensemble
Dim 9 Aoû - 13:47
he ben, c'est vraiment poignant, j'en ai presque eu les larme au yeux mais j'ai bien aimé lire cette histoire
- PhenixPrincesse Amazone
-
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Dim 9 Aoû - 14:46
Wouah ! Je dirais quand lisant cette fic, c'est un peu comme se prendre une claque, ça reveille.
Pleine d'émotions d'un bout à l'autre. Impossible de s'arreter même une fois la fic fini.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point. Moi je n'ai pas trouvé qu'il y avait une note d'espoir. Je dirais plutot qu'il y avait une note de désespoir. Pourront-elles se retrouver ou pas ? Toute la question est là.
Bon au moins quand tu fais des bad end, tu ne les fais pas à moitié. Et j'adore ça.
Pleine d'émotions d'un bout à l'autre. Impossible de s'arreter même une fois la fic fini.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point. Moi je n'ai pas trouvé qu'il y avait une note d'espoir. Je dirais plutot qu'il y avait une note de désespoir. Pourront-elles se retrouver ou pas ? Toute la question est là.
Bon au moins quand tu fais des bad end, tu ne les fais pas à moitié. Et j'adore ça.
- Spoiler:
- je ne rajouterai qu'une seule chose. Vivement noël.
- CatPaysan de Poteidaia
-
Dim 9 Aoû - 19:58
Décidément je suis ravie d'être rentrée de congés et de pouvoir me connecter sur le fofo.
Alors que dire de cette fic, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ça tu le sais déjà. Je crois que tout les styles te conviennes. Mais bon, les bad end pourraient prendre des vacances aussi, car je préfère les happy end.
Et puis je ne suis d'accord pas avec Phénix, sinon on ferais comment nous pour continuer nos histoires.
Encore bravo Honey et vivement la prochaine.
Alors que dire de cette fic, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ça tu le sais déjà. Je crois que tout les styles te conviennes. Mais bon, les bad end pourraient prendre des vacances aussi, car je préfère les happy end.
Et puis je ne suis d'accord pas avec Phénix, sinon on ferais comment nous pour continuer nos histoires.
Encore bravo Honey et vivement la prochaine.
- Xenarielle93Princesse Amazone
-
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà
Dim 9 Aoû - 22:29
Une très belle histoire Honey comme toujours.
J'aime beaucoup le fait qu'il y ai des références à leurs vies en tant que Xena et Gabrielle et leurs vies d'aujourd'hui.
La fin est très belle car elle apporte de l'espoir.
Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup le fait qu'il y ai des références à leurs vies en tant que Xena et Gabrielle et leurs vies d'aujourd'hui.
La fin est très belle car elle apporte de l'espoir.
Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!
- BlackIceCuisse gauche de Xena
-
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!
Lun 10 Aoû - 12:57
Comme toujours Honey, j'adore tes fics !!!!! Très émouvante celle-ci. Vivement la prochaine
- HoneyReine des Amazones
-
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...
Mar 11 Aoû - 7:14
Merci à toutes ! Vos encouragements et compliments m'avaient manquée lol !
Je vous annonce donc que je mettrais une nouvelle fic en ligne pour Noel. Mais se sera une nouvelle série, pas la suite des aventures de Lex et Tia, sorry.
Je vous annonce donc que je mettrais une nouvelle fic en ligne pour Noel. Mais se sera une nouvelle série, pas la suite des aventures de Lex et Tia, sorry.
Mar 11 Aoû - 14:05
Super !!
Une nouvelle fic' de Honey pour Noel !! =D
Dommage que ce ne soit pas la suite des aventures de Tia et Lex mais bon
Une nouvelle fic' de Honey pour Noel !! =D
Dommage que ce ne soit pas la suite des aventures de Tia et Lex mais bon
Ven 14 Aoû - 0:24
J'adore ton histoire, elle est magnifique et très bien écrite.
Dommage que se ne soit pas une suite des aventures de Tia et Lex. Elles me manquent ^^ mais vivement noël quand même. c'est toujours un plaisir de te lire.
Dommage que se ne soit pas une suite des aventures de Tia et Lex. Elles me manquent ^^ mais vivement noël quand même. c'est toujours un plaisir de te lire.
- MaxwellRoi des Voleurs
-
Sam 15 Aoû - 10:21
Ta fic est magnifique, pleine d'émotions.
Merci de nous l'avoir faite partager.
Merci de nous l'avoir faite partager.
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber!!!
Mer 19 Aoû - 1:40
Je dirais bien que tu es la meilleure Honey mais j'ai peur que tu prennes la grosse tête (si ce n'est déjà fait ) lolllll
Magnifique fic malgré la fin vivement noel *et bientôt une suite avec Lex et Tia??? stp stp stp stp stp *
Magnifique fic malgré la fin vivement noel *et bientôt une suite avec Lex et Tia??? stp stp stp stp stp *
Jeu 20 Aoû - 9:58
Je n'est qu'une seule chose à dire: VIVEMENT NOEL !!
J'ai hate de découvrir ce que tu nous reserve =)
Je n'est pas encore lu les fanfics sur Tia et Lex, je crois que je vais mis mettre, en tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire !!
J'ai hate de découvrir ce que tu nous reserve =)
Je n'est pas encore lu les fanfics sur Tia et Lex, je crois que je vais mis mettre, en tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire !!