[TERMINÉE] Duo de choc
+12
Kyo
Titelo
Pegasus
Emmanuelfe
AphroGab
Xegab
Cinnak
Phenix
Zyna
Ionneal
Cat
Xenarielle93
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- PhenixPrincesse Amazone
-
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber
Re: [TERMINÉE] Duo de choc
Jeu 10 Mar - 13:18
Merci Aqua et Gadwi d'avoir pris le temps de lire cete fic et encore plus de l'avoir aimé.
Pour repondre à tes questions Gadwi, je dirais qu'ecrire à deux motive beaucoup. Mais ce n'est pas plus simple ou plus difficile, c'est un autre rythme, une autre ambiance. Quant à la suite des evenements, c'était assez amusant de voir que chacune avait son idée sur les suites qui ne correspondait pas toujours a celle de l'autre. (Sans parler des pièges )
Sinon pour une suite... Bin je dirais qu'il faudra encore attendre longtemps longtemps, longtemps.
Pour repondre à tes questions Gadwi, je dirais qu'ecrire à deux motive beaucoup. Mais ce n'est pas plus simple ou plus difficile, c'est un autre rythme, une autre ambiance. Quant à la suite des evenements, c'était assez amusant de voir que chacune avait son idée sur les suites qui ne correspondait pas toujours a celle de l'autre. (Sans parler des pièges )
Sinon pour une suite... Bin je dirais qu'il faudra encore attendre longtemps longtemps, longtemps.
- GadwiPaysan de Poteidaia
-
Jeu 10 Mar - 20:19
Merci pour ta réponse!!!
Arf dommage ,j'aurais aimé me lancer dans la lecture d'une suite... qui sait... ca viendra un jour... j'espère^^!!
C'est sur que ca doit motiver, mais je suppose qu'il faut quand même bien s'entendre sur certain point^^!!
Encore félicitation a toute les deux!!
Arf dommage ,j'aurais aimé me lancer dans la lecture d'une suite... qui sait... ca viendra un jour... j'espère^^!!
C'est sur que ca doit motiver, mais je suppose qu'il faut quand même bien s'entendre sur certain point^^!!
Encore félicitation a toute les deux!!
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Dim 31 Juil - 0:03
Félicitations à vous deux Phénix et Cat j'ai vraiment été dans l'histoire du début à la fin et j'ai adoré la vraiment cette über était géniale.Les quelques über que j'ai lu m'ont donné l'envi dans lire un peu plus et de les apprécier.Je crois que je vous doit un grand merci
- PhenixPrincesse Amazone
-
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Dim 31 Juil - 2:19
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de lire cette fic. Je suis contente que tu es aimé et encoe plus que cela te donne envie d'en lire d'autre.
- TsinaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Lun 1 Aoû - 9:07
Très chouette cette fisc. J'ai adoré.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3