[ONE SHOT] "A dix-sept ans"
+3
Prométhée
Schild
Monna-Carmilla
7 participants
- Monna-CarmillaBolas Warrior
-
Subber/Shipper : subber
[ONE SHOT] "A dix-sept ans"
Lun 20 Juin - 23:54
c'est vraiment un super texte, bien écrit et tout le reste, j'ai vraiment adorer
les émotions m'ont transpercée de part en part pour me laisser dans un état de béatitude totale,bravo pour ton histoire
les émotions m'ont transpercée de part en part pour me laisser dans un état de béatitude totale,bravo pour ton histoire
- SchildBras droit de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Re: [ONE SHOT] "A dix-sept ans"
Mar 21 Juin - 8:22
Superbe one shot, comme d'habitude, absorbant car tellement facile à lire, et profond, profond comme un lac...il me semblait sentir les fragrances depuis chez moi!
- Spoiler:
- on peut savoir qui est l'internaute en question? par mp si tu ne veux pas en parler à tout le monde? (oui je suis curieuse, chacun ses défauts... )
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
A dix sept ans
Mar 21 Juin - 13:53
Monna-Carmilla,
Merci pour ce super com plus qu'encourageant. Je suis très flatté.
Shild,
La réponse est dans ta MP
Biz à toutes les deux
- kernyTavernier de Thessalie
-
Mar 21 Juin - 19:07
bonsoir monsieur Prométhée,
je dois vous avouez une chose, JE SUIS JALOUSE, oui vraiment jalouse .
comment avez vous pu écrire un texte et ne pas m'en avertir!!!
alors que je crie depuis des mois de pouvoir lire un de vos textes, dans quelle langue faut-il vous parler!!!! Et puis à 18 heures et des brouettes que voies-je, un nouveau texte, alors que moi bienveillante, je vous félicitais encore hier. Afin de vous punir et en attendant des excuses ( beaucoup). je ne vous dirais absolument pas mon avis ( à moins d'utiliser la torture ).
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.
Mademoiselle K
je dois vous avouez une chose, JE SUIS JALOUSE, oui vraiment jalouse .
comment avez vous pu écrire un texte et ne pas m'en avertir!!!
alors que je crie depuis des mois de pouvoir lire un de vos textes, dans quelle langue faut-il vous parler!!!! Et puis à 18 heures et des brouettes que voies-je, un nouveau texte, alors que moi bienveillante, je vous félicitais encore hier. Afin de vous punir et en attendant des excuses ( beaucoup). je ne vous dirais absolument pas mon avis ( à moins d'utiliser la torture ).
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.
Mademoiselle K
- Mars antiqueTavernier de Thessalie
-
Dim 26 Juin - 9:59
Rien à redire, comme d'habitude, l'écriture semble telllement facile en lisant ce one-shot.
Un texte clair avec de magnifiques rapports à la philosophie. Par exemple, le choix, le choix d'être et de devenir se que nous voulons, voilà un sujet plein de sens de le contexte actuel de notre société.
En tout cas encore un grand bravo, je ne me lasse pas de ses proses et de ce vocable
Un texte clair avec de magnifiques rapports à la philosophie. Par exemple, le choix, le choix d'être et de devenir se que nous voulons, voilà un sujet plein de sens de le contexte actuel de notre société.
En tout cas encore un grand bravo, je ne me lasse pas de ses proses et de ce vocable
Lun 27 Juin - 8:51
Très beau texte très bien écrit
Je t'embrasse
Cestmoi
Je t'embrasse
Cestmoi
- CocoBelOeilRoi des Voleurs
-
Sam 2 Juil - 1:28
Excellent encore une fois. J'avoue avoir été surprise par le style, j'avais souvenir d'un vocabulaire moins cru venant de toi. Mais c'est probablement dû à ma longue absence, l'altération des souvenirs. Tes phrases, la structure du texte retracent bien les tourments. J'adore !
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
Sam 2 Juil - 12:08
Bonjour cocobeloeil,
Oui le style de narration a changer pour cet opus, mais exclusivement au bénéfice de la colère de Melle Field. Il faut comprendre qu'à un moment donné, la meilleure façon de faire entendre son désespoir, c'est peut-être l'emploi de vocable cru. Ça choque l'entourage peu habitué qui y voit là une manifestation de l'exaspération et ça interpelle le profane.
Pour autant, je ne pense pas en avoir abusé dans cette nouvelle. Un par-ci et un par-là ! Mais ça ne fait que teinter le texte. Pour l'essentiel, il est plus que correct.
En tout cas, heureux que ça t'ai plu.
Je t'embrasse
- CocoBelOeilRoi des Voleurs
-
À dix-sept ans
Sam 2 Juil - 20:40
Ok, ce n'était donc pas seulement une impression alors. Là où je te rejoins, c'est au niveau de l'impression créée. Tu appelles ça la colère, j'appelle ça les tourments. Mais tu as probablement raison, à 17 ans, l'émotion principale est la colère. En tout cas : bien joué.