Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Warehouse 13

+6
Mousse
Gabri.L
Honey
*Louna*
Remura
Lorne Lea
10 participants
Aller en bas
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mar 24 Juil - 3:02
merci beaucoup
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Lun 6 Aoû - 16:49
Lorne Lea a écrit:le subtext et plus que subtext dans warehouse 13 et les actrices l'encouragent et le clame haut et fort sans attendre la fin de la saison (suite demain soir)
Tu parles de la saison 4 ?
J'ai juste vu les deux premiers épisodes de cette saison 4 et pour l'instant bah c'est pas top, trop centré sur Claudia et Achie et pas de HG Wells à l'horizon. J'espère que ça va changer... Rolling Eyes
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Lun 6 Aoû - 20:26
ouai ouai je déprime de ne pas la voir

ça à l'air qu'elle revient seulement pour le dernier de la premiere partie donc les 9 et 10eme episodes



ils savent la faire plus que désirer sniff sniff ouin ouin (elle est aussi très en demande et en tournage de defiance)



mais bon au moins elle est vivante il y a de l'espoir



je ne sais pas si l'amérique puritaine en 2012 serait enfin prête pour un vrai bon maintext pour l'instant c'est bien partie mais qu'est ce que c'est lent grrr
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Lun 6 Aoû - 23:56
Lorne Lea a écrit:ouai ouai je déprime de ne pas la voir

ça à l'air qu'elle revient seulement pour le dernier de la premiere partie donc les 9 et 10eme episodes
What a Face Ouai bein on a le temps en France alors ! Merci pour les news Lorne Wink
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

Warehouse 13 - Page 2 Empty ahahhh peut etre pas finallement

Mar 7 Aoû - 7:50
il y a quelques mois Eddie (pete ) a envoyé sur son twitter une photo du tournage du 7 eme épisode et sur la photo avec lui et claudia qui voit on ?????

lulu le petit chien de jaime et comme il n'a pas du venir tout seul il y a donc plus d'espoir que je pensais
lalalalalalaaaaa

en passant même si hg n'était pas dans l'épisode de ce soir re sniff sniff ouin il était pas mal c'est cool de savoir enfin l'étendu de ce que fait Leena avec les artefacts et à qui Artie téléphonait vous pensez??


Je sais je sais ........helena

http://pinterest.com/pin/262053272038072947/
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Jeu 20 Sep - 22:27
Lorne Lea a écrit:.. elle revient seulement pour le dernier de la premiere partie donc les 9 et 10eme episodes

J'ai fini l'épisode 8 hier et HG nous est aparut en fait ds l'épisode 7 qd elle vient voir Archie à propos du couteau silent

Je suppose donc qu'elle y est aussi ds le 9 et 10 bounce bounce

Pou ceuxcelles qui suivent la série Timothy Omundson (Eli) joue ds l'épisode 5 Rolling Eyes
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Jeu 13 Juin - 5:53
Well, well, well ... Quand une de mes meilleures amies m'a fortement enjoint à regarder Warehouse 13 afin de pouvoir, je cite, "fangirler ensemble comme des pucelles", je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. À part son enthousiasme - et je lui fais confiance depuis le jour où elle m'a dit de regarder South oh Nowhere qui m'est une Bible du genre bien plus qu'un certain TLW - le seul argument de savoir Jane Espenson dans l'équipe m'a suffit. Les fans de BTVS (et plus récemment OUAT) sauront de qui je parle. Il y a de ces gens dont le nom apposent un seal of quality d'emblée. Le plot, je ne le connaissais pas, et le début du pilote m'a laissé dubitative. Heureusement, ils ne nous font pas languir longtemps et on plonge très vite dans le délire. Oui, délire, comme toute œuvre de Science-fiction. Sauf qu'en l'occurrence il faut leur reconnaître le brio de rendre le tout terriblement crédible. Après tout, pourquoi pas ? Le travail d'imagination et de recherche au sujet de l'origine et effets des artefacts est d'ailleurs un véritable tour de maître. Il m'est arrivé plus d'une fois de faire pause pour aller voir sur wikipédia la personne ou la chose évoquée dans l'épisode que je regardais. Non content de nous proposer un plot de base atypique, le fonctionnement de l'entrepôt et sa gestion finissent de poser la dernière brique à l'édifice de la crédibilité. Évidemment, une intrigue seule ne suffit pas, son autre force est indiscutablement son cast varié et coloré, dans tous les sens du terme. Si les personnages principaux sont attachants (Comptez moi dans la Claudia Team), il y a pléthore de personnages secondaires originaux qu'on se plait à revoir au fil des épisodes, mention spéciale à Leena et à Mrs. Frederic. Les geeks avisés (et cultivés) notent également les apparitions remarquées de guests plus ou moins prestigieux tels que Tricia Helfer, Tia Carrere, Amy Acker, et plus récemment l'inénarrable James Marsters à qui Pete demande, forcément, s'il est un vampire.

Je mentirais en disant que je n'attachais aucune importance au principal argument que mon amie a avancé qu'est la relation entre Myka et "Helena". Avant d'exprimer mon avis sur ce point, je tiens à souligner la sagesse des créateurs et/ou scénaristes de la série qui ne sont pas tombé dans l'habituel piège de voir leur couple phare jouer au chat et à la souris avant de devenir amoureux ... On a certes droit, ci et là, à des allusions de Pete qui semblerait vouloir plus, avant que Myka l'ignore ou le rembarre d'une manière ou d'une autre. Maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses. Qui suit le topic de Rizzles saura que je n'adhère absolument pas à la passion générale qui veut que Jane & Maura soient plus que des amies. Et me voilà devant W13, avec un "couple" qui se voit cinq épisodes à tout péter par saison ... Je suis un poil perdue entre l'agacement et la frustration, et les indices qu'on croit lire/lit à de nombreuses reprises (en particulier [SPOILER ALERT] les regards échangés à la fin de la saison 3[/ALERT]). On me dit à l'oreillette "Oui maaaais les actrices reconnaissent et assument que ...", pour le moment, en ce qui me concerne, ça me saoule plus qu'autre chose. Si la rumeur qui veut que leur relation va continuer "dans le bon sens", tant mieux, et sinon ... Peu importe, car cette série a suffisamment de qualités pour que je continue à la regarder, avec ou sans Bering with Wells ...
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Dim 25 Aoû - 6:11
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mer 23 Avr - 1:52
Au cas où vous ne le sauriez pas, l'ultime saison de six épisodes a enfin débuté. Déjà deux épisodes sont disponibles.
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mer 23 Avr - 16:34
Oaui sauf que jack kenny (le producteur ) a massacré les personnages, et de femme forte il a changé HG Wells en femme au foyer de banlieue avec mari et enfant et Myka en couple avec Pete (oui oui vous avez bien lu !!!!! tous ce qu'ils avaient dit qu'ils ne feraient JAMAIS   les gros clichés stupides   et warehouse et devenue exactement comme les autres mer...... qui circulent à la tv.......

un deuil quoi.....
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mer 23 Avr - 18:49
N'ayant jamais entendu parlé de cette série, je vous remercie d'avoir remis le topic en tête de liste.
Car comme je suis en attente de plein de séries, je vais me pencher sur celle-ci et si j'accroche j'aurai  4 (voir 5) saisons à regarder d'un coup  Grin 
Selon la tournure des évènements, je suivrais ton conseil Lorne Lea et je m'arrêterai à la 4  Wink


Dernière édition par little gyzmoo le Mer 23 Avr - 19:11, édité 1 fois
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mer 23 Avr - 19:06
Lorne Lea a écrit:Oaui sauf que jack kenny (le producteur ) a massacré les personnages, et de femme forte il a changé HG Wells en femme au foyer de banlieue avec mari et enfant et Myka en couple avec Pete (oui oui vous avez bien lu !!!!! tous ce qu'ils avaient dit qu'ils ne feraient JAMAIS   les gros clichés stupides   et warehouse et devenue exactement comme les autres mer...... qui circulent à la tv.......
un deuil quoi.....

 affraid  Quelle horreur ! ! ! Je m'arrête dc à la saison 4 avec les regards Wells/Myka sur fond sonore "Atlantis" d'Ellie Goulding  Warehouse 13 - Page 2 65264 

*mode déçu et burk Jack Kenny*  Laughing
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mer 21 Mai - 0:25
Bien bien bien.

Ce mardi a été diffusé l'ultime épisode de Warehouse 13. J'ai bien lu vos messages au sujet de cette dernière (et courte) saison, et ai préféré attendre de tous les visionner avant d'écrire quoi que ce soit.

Si je devais vous conseiller une chose, ce serait de mettre de côté votre déception et de regarder ces fichus derniers six épisodes. C'est comme un pot pourri de tout ce qu'on a aimé. On rit. On a peur. On a le cœur brisé. On se dit que cette série va nous "putain de manquer" et c'est le cas, elle me manque déjà ... Alors vraiment, pourquoi s'empêcher de regarder ces épisodes ? On peut passer son temps à se demander "pourquoi" (faut-il qu'elle s'arrête), mieux vaut se concentrer sur ce qu'elle est. Et d'ailleurs, combien de séries auraient-elles dû s'arrêter au lieu de continuer et nous offrir un certain nombres de saisons, décevantes et médiocres ? W13 a été une merveilleuse aventure, qui vient de s'arrêter. Célébrons-la, à la mesure de notre affection pour elle. Le point relevé qui vous gêne le plus est ce qu'il est (je ne vous dirais pas ce qu'il en est durant ces épisodes), mais s'empêcher de les regarder pour cette seule raison est particulièrement réducteur. Donnez-vous la chance de vivre cette aventure jusqu'à son terme.

Adieu Myka, Pete, Artie, Claud', Steve, Irene, et tous les autres.

Et merci.

Endless Wonder ...
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Jeu 22 Mai - 0:30
J'ai lu tes arguments Chibi et.. Je ne regarderais pas la suite et fin de la série ! Pas simplement à cause de la non évolution entre Wells/Bering mais parce que déjà la saison 4 m'a moins persuadé (chacun ses goûts) et parce que je trouve que mettre en couple Myka/Pete ça va à contre sens de leur relation tout le long de la série. J'avais plus l'impression d'une complicité frère/soeur de coeur  Rolling Eyes
Je ne me suis pas non plus attardée plus que ça sur les épisodes de la série dc j'ai pu loupé des regards, des taquineries etc etc  Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Jeu 25 Sep - 18:22
Je dois avouer que ça m'a choqué de voir qu'ils avaient mis Myka avec Pete alors que Johanne (et d'autres) avait clairement dit qu'elle ne voyait un futur pour Myka qu'avec HG Warehouse 13 - Page 2 360134
Décevant pour le manque de HG durant les derniers épisodes mais à regarder quand même (sauf ce truc ignoble de série TV espagnole !!! ). On adorera toujours HG <3
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Sam 27 Sep - 22:21
L'épisode de telenovelas était proprement génial. Ils ont du s'éclater comme jamais avec celui-là.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Dim 28 Sep - 0:10
"You hate me for what I did. You hate the Warehouse for what it did to you. We became friends because we're alike in many ways. I'm not proud of what happened, but that it drove you away from the Warehouse. A hundred years ago, I went into the Bronzer filled with hate. It grew inside me like a cancer. All I thought about was what I lost; what the Warehouse had taken from me; turned me into. Be careful, Myka. Hate so easily turns into fear. Don't walk away from you're truth." - HG Wells

"How do you say goodbye to the one person who knows you beter than anyone else ? - HG Wells Warehouse 13 - Page 2 713281
I wish I knew ... - Myka Bering" Warehouse 13 - Page 2 504789
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Mer 15 Avr - 19:48
Arhem ... Razz Je vais laisser cela ici Very Happy Avis aux bons entendeurs  Warehouse 13 - Page 2 360134

https://www.fanfiction.net/s/10618593/1/Un-cadeau-pas-comme-les-autres
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Lun 28 Sep - 18:58
Je me fais un rewatch because why not et c'est toujours aussi bon.

Et d'autant plus douloureux de rester impuissant devant Bering & Wells quand on sait comment ça se termine. Rarement un ship aura été aussi gâché que celui-ci.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Lun 28 Sep - 22:23
Oh j'ai regardé les eps (pas tous) avec HG il y a 1 ou 2 semaines Razz
Contenu sponsorisé

Warehouse 13 - Page 2 Empty Re: Warehouse 13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum