Arès Vs Aphrodite
+88
xenagaby24
G*X
Zuzu
Saeki
Licodeb
Fanix49
KhoraXG
Pagu
Chipetakoko
Juky
naughty
Maritzacoco71
*Louna*
martinlovevert
Gueguez
Prométhée
AresS
Drey06
Titelo
Leodagan
Emmanuelfe
Elisa
Moara
Xélore
Carangi
Achéron
justine
Calli
Tony
Fløre
Askatasun31
Aphrodian
Kikojiro
Darkside_003
A2lyne
Gabriielle
Ales
Mousse
Sorcha
Phoebe
Cerise
xena jojo
Gaïa
Zantetsuken
LoupGarouGirl
Achillis
Pulco
Kry
ozi
Gabangel
Gami
ArgoX
Pixou
Dédé06
Kirikou
Samara Morgane
X£nmad
Dskali
Evelyne
Elodie74
Arya
Xenapaine
Everxen
Axel
Virginie
Athèna88
Didoune
Nezumi_Hime
Livie
Liveyourdream
L13
Heilana
Lysisca
Paladine
Xela
Leopoldine
Chazz
Galadriel
Stavros
Ladiegirl
Louna
Audd
Sigalinette
mad$h@rk
GabbyX
Goulvenez
Xenan
Gabiol
92 participants
Arès Vs Aphrodite
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Re: Arès Vs Aphrodite
Jeu 22 Oct - 13:35
Je préfère Aphrodite dans Xena car je la trouve déjà super belle!! Ensuite je la trouve très drole, a chaque fois qu'elle veut aider Xena ou Gaby, elle les met encore plus dans le pétrin!! Sinon j'aime bien ses pouvoirs!!Et aussi sa disparition!
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- InvitéInvité
Jeu 11 Fév - 10:34
Je préfére Arès 49% [ 51 ]
Je préfére Aphrodite 50% [ 52 ]
je viens de faire pencher la balance en faveur d'aphrodite
sérieusement un choix cornélien là! c'était super dur comme question
Arès c'est Arès! perso indispensable de la série; il en fait voir des vertes et des pas mûres à xena tout en lui courant après
Aphrodite, c'est la fraîcheur, la bonne humeur, des épisodes rigolos et puis c'est aphrodite et gabby
je viens de faire pencher la balance en faveur d'aphrodite
sérieusement un choix cornélien là! c'était super dur comme question
Arès c'est Arès! perso indispensable de la série; il en fait voir des vertes et des pas mûres à xena tout en lui courant après
Aphrodite, c'est la fraîcheur, la bonne humeur, des épisodes rigolos et puis c'est aphrodite et gabby
- InvitéInvité
Jeu 11 Fév - 11:49
Je préfère Ares 50% [52]
Je viens rééquilibrer tout ça !
Choix très difficile !
Aphrodite est géniale, pour tout ce que tu as dit Fofolle mais Arès, c'est Arès quoi !!
Il met du piment dans la vie (sentimentale ? pas taper !) de Xena.
Il la pousse dans son dark side, etc
J'adore !!
Je dois être sado mais j'adore tous ces épisodes où elle se prend des raclées (où on voit qu'elle a des sentiments aussi !) mais à condition que ça finisse bien quand même !!
Vive Ares !!
Je viens rééquilibrer tout ça !
Choix très difficile !
Aphrodite est géniale, pour tout ce que tu as dit Fofolle mais Arès, c'est Arès quoi !!
Il met du piment dans la vie (sentimentale ? pas taper !) de Xena.
Il la pousse dans son dark side, etc
J'adore !!
Je dois être sado mais j'adore tous ces épisodes où elle se prend des raclées (où on voit qu'elle a des sentiments aussi !) mais à condition que ça finisse bien quand même !!
Vive Ares !!
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Jeu 11 Fév - 12:10
Ares est malgré tout un personnage plus "interressant" que Aphrodite, j'entend pour le cours de l'histoire de la série! Aphrodite est marrante et attanchante mais clairement, elle apporte pas grand chose; c'est un divertissement un peu comme Joxer lol
Je crois qu'il faut se poser la question: Quel personnage aurait le plus manqué, dans tous les sens du terme, s'il n'avait pas été dans la série?!
And the winner is ARES
Je crois qu'il faut se poser la question: Quel personnage aurait le plus manqué, dans tous les sens du terme, s'il n'avait pas été dans la série?!
And the winner is ARES
- InvitéInvité
Jeu 11 Fév - 12:12
BinvenueAudd a écrit:Ares est malgré tout un personnage plus "interressant" que Aphrodite, j'entend pour le cours de l'histoire de la série! Aphrodite est marrante et attanchante mais clairement, elle apporte pas grand chose; c'est un divertissement un peu comme Joxer lol
And the winner is ARES
- InvitéInvité
Ven 12 Fév - 15:21
je suis d'accord avec vous par rapport à Arès; c'est un perso indispensable mais j'ai une préfèrence pour Aphrodite...
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Jeu 25 Fév - 21:25
Moi j'aime bien Arés à certain moments de la série.......Mais mon dieu préféré restera Aphrodite car elle a le charme et l'humour de la ptite blonde tipique
Vive Aphrodiiiiiiite
Vive Aphrodiiiiiiite
- justineTavernier de Thessalie
-
Sam 24 Juil - 19:14
Je préfère Aphrodite parce qu'elle est drôle avec toute ces manière et ces caprices.
- AchéronBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Horsetexter <3
Sam 24 Juil - 21:06
Aphrodite est en train de gagner .
C'est sûr de sûr, la série n'aurait pas été la même sans Ares, qui est un personnage qu'on ne pourrait pas juste "zapper".
D'un autre côté, Aphrodite, en dehors d'offrir un ressort comique inépuisable, est une des rares amies "fixe" de Gabrielle.
Alors que Xena a des connaissances partout dans le monde et ne souffre de toute évidence pas de la solitude, Gabrielle a tout abandonné pour voyager et n'a donc pas vraiment d'amis proches, des connaissances tout juste (qui finissent toujours par se faire tuer, comme si ça suffisait pas), alors que c'est une personne très sociable. Aphrodite, parce qu'elle peut être partout, parce qu'elle est sensible et drôle, est la parfaite amie pour Gab : peu importe où elle est, Aphrodite peut se matérialiser, écouter ses problèmes et la réconforter (cf 5x11 Le récit (Punch Lines)).
D'autant qu'elle aussi semble se sentir seule. C'est un peu paradoxal quand on y pense, que la déesse de l'amour manque justement d'amour (quoique ça apporte une fragilité, et un peu de profondeur par la même, au personnage). Elle a beau avoir des fidèles, un harem de body-builders huilés et autres, elle n'a pas l'air d'être très entourée pour autant. Au point que quand la petite princesse du 4x12 Le Conte de Fées (If the Shoe Fits) la quitte, elle fasse tout pour la récupérer, juste pour avoir de la compagnie.
Tout ça pour dire que ma préférence revient à Aphrodite, parce qu'elle est moins bête qu'on le croit, parce qu'elle est une amie attentionnée de notre Gabby et surtout parce qu'une déesse de l'amour en mal d'amour est une idée très touchante .
Bon mais ça reste la blonde de service, quand même, hein .
C'est sûr de sûr, la série n'aurait pas été la même sans Ares, qui est un personnage qu'on ne pourrait pas juste "zapper".
D'un autre côté, Aphrodite, en dehors d'offrir un ressort comique inépuisable, est une des rares amies "fixe" de Gabrielle.
Alors que Xena a des connaissances partout dans le monde et ne souffre de toute évidence pas de la solitude, Gabrielle a tout abandonné pour voyager et n'a donc pas vraiment d'amis proches, des connaissances tout juste (qui finissent toujours par se faire tuer, comme si ça suffisait pas), alors que c'est une personne très sociable. Aphrodite, parce qu'elle peut être partout, parce qu'elle est sensible et drôle, est la parfaite amie pour Gab : peu importe où elle est, Aphrodite peut se matérialiser, écouter ses problèmes et la réconforter (cf 5x11 Le récit (Punch Lines)).
D'autant qu'elle aussi semble se sentir seule. C'est un peu paradoxal quand on y pense, que la déesse de l'amour manque justement d'amour (quoique ça apporte une fragilité, et un peu de profondeur par la même, au personnage). Elle a beau avoir des fidèles, un harem de body-builders huilés et autres, elle n'a pas l'air d'être très entourée pour autant. Au point que quand la petite princesse du 4x12 Le Conte de Fées (If the Shoe Fits) la quitte, elle fasse tout pour la récupérer, juste pour avoir de la compagnie.
Tout ça pour dire que ma préférence revient à Aphrodite, parce qu'elle est moins bête qu'on le croit, parce qu'elle est une amie attentionnée de notre Gabby et surtout parce qu'une déesse de l'amour en mal d'amour est une idée très touchante .
Bon mais ça reste la blonde de service, quand même, hein .
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Sam 24 Juil - 21:55
Et bien moi j'ai choisis Aphrodite, je la trouve très drôle et j'aime bien cette image de blondeur Etant moi même blonde ça le fait lol
Arès est un personnage que j'aime bien aussi mais trop sûre de lui à mon goût.
C'est pourquoi la balance a penché pour cette déesse si particulière
Arès est un personnage que j'aime bien aussi mais trop sûre de lui à mon goût.
C'est pourquoi la balance a penché pour cette déesse si particulière
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Dim 25 Juil - 10:59
Aphrodite sans hésiter parce qu'elle est super drole et toujours ses caprices
ps: caprice des dieux le fromage ahahahahahaaa oui chef
ps: caprice des dieux le fromage ahahahahahaaa oui chef
- MoaraRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!
Mar 27 Juil - 12:57
Moi je penche pour Aphrodite !
C'est compliqué n'empeche parce que se sont des personnages que j'aime bien mutuellement. Ils adoptent à tour de role, un role important dans les épisodes où ils jouent.
Ares dans Amertume ( mon épisode préféré de la saison 3 )
Aphrodite avec Calligula, avec la petite princesse... Etc !
D'un côté ou de l'autre, ils sont extremement touchant et adorable mais, je reste sur mon choix D'Aphrodite, elle a ce petit quelque chose qui me rend joyeuse dans les moments les plus terne... Quand elle sourit devant la caméras, je souris ( petit le sourire parce que je me rend compte que c'est tonto de sourir devant un écran..) Et je repars... comme si de rien n'était LOL
Voila, j'ai raconté ma petite vie lol !
C'est compliqué n'empeche parce que se sont des personnages que j'aime bien mutuellement. Ils adoptent à tour de role, un role important dans les épisodes où ils jouent.
Ares dans Amertume ( mon épisode préféré de la saison 3 )
Aphrodite avec Calligula, avec la petite princesse... Etc !
D'un côté ou de l'autre, ils sont extremement touchant et adorable mais, je reste sur mon choix D'Aphrodite, elle a ce petit quelque chose qui me rend joyeuse dans les moments les plus terne... Quand elle sourit devant la caméras, je souris ( petit le sourire parce que je me rend compte que c'est tonto de sourir devant un écran..) Et je repars... comme si de rien n'était LOL
Voila, j'ai raconté ma petite vie lol !
- ElisaRoi des Voleurs
-
Mar 3 Aoû - 16:52
Je préfère Arès parce qu'il peut-être vicieux , gentil et même drôle.
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Mar 3 Aoû - 21:47
moi je préfère Aphrodite elle est trop rigolote!
- LeodaganRoi des Voleurs
-
Lun 23 Aoû - 17:01
Aphrodite!!!
Je l'ai ADOREE dans l'épisode "La clochette". La voir avec ses dessous, ses boucles blondes et sa poitrine la montre comme une déesse de l'amour charnel.
Mais pour son côté déesse de l'amour vertueux, elle prefère briser un couple pour raisons personnelles et se justifie en disant à son fils qu'il y a des histoires d'amour qui finissent mal, et de conclure en parlant d'hormones (conjecturant ainsi que l'amour est un ensemble de réaction chimiques et n'a rien de divin(d'où la remise en cause de l'existence d'une déesse de l'amour))
Puis son personnage évolue jusqu'a savoir ce qu'est véritablement l'amour auprès de Gaby, contrairement à Arès qui n'a pas beaucoup changé pendant la série (à part de coupe de cheveux). Il est toujours amoureux de Xena et en même temps il joue le méchant (a part vers la fin).
Je l'ai ADOREE dans l'épisode "La clochette". La voir avec ses dessous, ses boucles blondes et sa poitrine la montre comme une déesse de l'amour charnel.
Mais pour son côté déesse de l'amour vertueux, elle prefère briser un couple pour raisons personnelles et se justifie en disant à son fils qu'il y a des histoires d'amour qui finissent mal, et de conclure en parlant d'hormones (conjecturant ainsi que l'amour est un ensemble de réaction chimiques et n'a rien de divin(d'où la remise en cause de l'existence d'une déesse de l'amour))
Puis son personnage évolue jusqu'a savoir ce qu'est véritablement l'amour auprès de Gaby, contrairement à Arès qui n'a pas beaucoup changé pendant la série (à part de coupe de cheveux). Il est toujours amoureux de Xena et en même temps il joue le méchant (a part vers la fin).
- TiteloBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Lun 23 Aoû - 20:06
C'est un vrai dilemme autant Aphrodite est si attachante et pleine d'amour. Je crois qu'on ne peut que s'entendre avec Aphrodite.
Et autant Arès dégage un charme fou, il a cette prestance qui le rend irrésistible, je le trouve trop classe.
Non vraiment j'ai pas pu choisir, du coup j'ai pas voté, désolée :p
Et autant Arès dégage un charme fou, il a cette prestance qui le rend irrésistible, je le trouve trop classe.
Non vraiment j'ai pas pu choisir, du coup j'ai pas voté, désolée :p
- Drey06Pied gauche de Gabrielle
-
Lun 23 Aoû - 23:04
APHRODITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des quelle apparait elle fais rire et elle est attachante aussi mais surtout très drôle
des quelle apparait elle fais rire et elle est attachante aussi mais surtout très drôle
Dim 29 Aoû - 23:09
Moi c'est Ares mon préféré, il est quand même important dans la série. Plus qu'Aphrodite que J'ADORE aussi, elle suit Ares de très très..... TRÈS prêt elle est marrante, manipulatrice, et attachante.
Et Ares est méchant, mais à la fois gentil et à un grand cœur ^^ On le voit bien dans " Motherhood ".
Et Ares est méchant, mais à la fois gentil et à un grand cœur ^^ On le voit bien dans " Motherhood ".
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
Ares versus Aphrodite
Mar 31 Aoû - 10:03
Bonjour Xénites,
J'ai voté Ares mais juste par principe.
Opposer Ares à Aphrodite, C'est opposer la guerre à l'amour, l'obscur à la lumière, le noir au blanc. C'est mettre en opposition les deux facettes d'une personnalité. Mais aussi Xena à Gabrielle. Et ça , ça ne me parait pas possible.
Vous remarquerez que si Ares poursuit tout au long de la série (même plus si l'on regarde certains épisodes comme "les manuscrits de Xena" ou "une amitié éternelle"), Xena de ses assiduités, Aphrodite assène à qui veut l'entendre, que Gabrielle est son amie, voire plus si l'on considère l'épisode "Le règne de Calligula".
D'un point de vue plus large voire philosophique, je dirais que l'un ne va pas sans l'autre, l'un n'existe pas sans l'autre. Ces notions de bien et de mal introduite par Zarathoustra dans l'une des premières religions monothéistes, ne valent à mon sens qui si il y a "équilibre" l'un pondère l'autre. Comme Gabrielle, conscience de la guerrière, pondère les ardeurs obscures de Xena. Je dirai donc que Aphrodite est l'élément pondérateur des dieux de l'Olympe.
Maintenant, si je laisse parler le petit homme qui est en moi, je vois au travers de la chemise de mousseline de la déesse de l'amour un corps parfait, une poitrine généreuse à l'intérieur de laquelle bat un cœur gros comme ça. Son rire espiègle apporte de la joie et de la bonne humeur même dans les situations les plus dramatiques.
Quant à notre viril dieu de la guerre au rire niais (quand il a perdu son immortalité) il n'aura de cesse d'être rejeté par l'amour de sa vie et roulé dans la farine par notre duo favori. Il aura néanmoins un regain d'humanité lorsqu'il ramènera Ève et Gabrielle dans le monde des vivants au prix de son éternité. Preuve qu'il existe un peu de lumière au plus profond des ténèbres.
Deux personnage hauts en couleurs (Un paradoxe pour l'homme en noir !)pittoresques, séduisants, attachants. Mais comme il faut faire un choix, je vote Ares par pur esprit corporatiste devant une adversité féminine de plus en plus virulente.
- GueguezRoi des Voleurs
-
Arès vs Aphrodite
Mer 16 Mar - 16:58
alors là c'est aphrodite
elle est marrante
j'ai cette avis là depuis que j'ai vu l'épisode d'hercules
comment elle se débrouillait dans l'épisode avec le deuxième iolass et Nautica
elle est marrante
j'ai cette avis là depuis que j'ai vu l'épisode d'hercules
comment elle se débrouillait dans l'épisode avec le deuxième iolass et Nautica
- martinlovevertTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber !!!!
Dim 15 Mai - 6:23
Haha loll moi aussi c'est Aphrodite , c'est la plus drole dans le panthéon des dieux et elle aide xena, Gaby et Ève a détruire sa famille ! (famille a Aphrodite)
Alors voila, vous avez mon avis ^^
Alors voila, vous avez mon avis ^^
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Dim 15 Mai - 10:04
Le choix est dur à faire, mais j'ai une légère préférence pour Aphrodite car elle me fait beaucoup rire !
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Dim 15 Mai - 10:53
Aphrodite est sympa mais manque d'un je ne sais quoi
Ares est sympa aussi ,mais c'est là où ça coince car pour un dieu de la guerre pas assez dur et trop bavard ,bon ceci dit j'aime quand meme le personnage.(et l'acteur )
Ares est sympa aussi ,mais c'est là où ça coince car pour un dieu de la guerre pas assez dur et trop bavard ,bon ceci dit j'aime quand meme le personnage.(et l'acteur )
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Dim 15 Mai - 11:33
mdr Aphrodite est un peu trop nunuche à mon goût ^^
et puis je ne suis pas assez objective en fait pour répondre.. parce qu'Arès ouai c'est vrai qu'il est pas assez ..dur si on veut
et puis je ne suis pas assez objective en fait pour répondre.. parce qu'Arès ouai c'est vrai qu'il est pas assez ..dur si on veut
- naughtySoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!
Dim 15 Mai - 11:34
J'ai voté Arès.
Dans cette série, Aphrodite à l'image de la "cruchotte blonde".
ATTENTION, avant qu'on ne me lynche, je ne dis pas que j'adhère à ce stéréotype hein... je dis juste qu'Aphrodite la représente complètement ^^
Et je trouve ça drôle, un peu comme je trouve le personnage de bauffe fini incarné par Joxer drôle (parfois). Ce sont des caricatures faîtes pour faire rire et se sont d'ailleurs des caricatures bien interprété par les acteurs.
Après de là à dire que l'un ou l'autre puisse être un de mes personnages préférés par rapport à qui que se soit d'autre??? hum... non.
Aphrodite montre un visage plus nuancé dans "motherhood" et "the god you know" notamment, et j'ai vraiment apprécié.
Mais je n'ai pas hésité une milli seconde avant de voter
Dans cette série, Aphrodite à l'image de la "cruchotte blonde".
ATTENTION, avant qu'on ne me lynche, je ne dis pas que j'adhère à ce stéréotype hein... je dis juste qu'Aphrodite la représente complètement ^^
Et je trouve ça drôle, un peu comme je trouve le personnage de bauffe fini incarné par Joxer drôle (parfois). Ce sont des caricatures faîtes pour faire rire et se sont d'ailleurs des caricatures bien interprété par les acteurs.
Après de là à dire que l'un ou l'autre puisse être un de mes personnages préférés par rapport à qui que se soit d'autre??? hum... non.
Aphrodite montre un visage plus nuancé dans "motherhood" et "the god you know" notamment, et j'ai vraiment apprécié.
Mais je n'ai pas hésité une milli seconde avant de voter