Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Film allemand: Nous sommes la nuit

+5
Archange-Gabrielle
Askatasun31
Remura
Cestmoi
Xenit
9 participants
Aller en bas
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 15:17

Synopsis : Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.
Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...


Interdit -12 ans à la sortie en salle

J’étais agréablement surpris par ce film, j’y suis allé sans apriori et je suis resté scotché … Sans compter les 10 premières minutes qui ne sont pas extraordinaire la réalisation est excellente : la bande sons est énorme, la mise en scène et le jeu d’acteur font un cocktail étonnant. «Sauf un dialogue ou deux et une scène dont ils pouvaient s’abstenir, le reste est tellement bon que ça passe inaperçu ». Ce qui m’a le plus bleffé c’est la longue et intense transformation de Léna en vampire Smile la mise en scène et le jeu d’acteur est si bien qu’on s’y croirait, l’ambiance et l’absence de musique te fais plonger dans un état de stresse étonnant, se qui te plonge dans la peau du personnage, magnifique… L’action ne manque pas, bien qu’il y a une petite histoire d’amour entre une vampire et un humain (pompé sur twilight ^^) on ne s’ennuie pas du tout. En parlant d’histoire d’amour, il y a bien sur une histoire d’amour entre 2 une vampire et 1 Lena qui est plutôt mordante. J’étais surpris par la fin. Déçu, frustré ou agréablement surpris, on s’attend pas du tout que ça se finisse comme ça, Grosse fin ouverte … c’est la 1ére fois que j’ai cette envie de revoir le même film en sortant de la salle, d’ailleurs je suis allé le voir 2 fois et je l’ai acheté en Blu-Ray Wink

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 16:12
Je ne l'ai pas regardé mais ça à l'air d'être mordant ... lol! Film allemand: Nous sommes la nuit 184650 Film allemand: Nous sommes la nuit 372877
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 17:49
J'en ai déjà entendu parlé, j'hésitais à le regarder mais tu m'as convaincue Smile Je le regarderai bientôt Very Happy !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 17:55
Un peu saturée d'histoires de vampires ...trop de vampires tue les vampires ...et puis c'est un peu toujours les memes histoires ,pas de quoi me donner les crocs devant l'affiche Rolling Eyes
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 18:45
Je l'ai vu y'a pas longtemps et franchement je l'ai bien aimé. La fin est frustrante, j'espère qu'il y aura une suite ^^
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 18:48
bande-annonce


Dernière édition par Xenit le Mer 18 Mai - 0:32, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 19:23
Il doit y avoir bcp de cascades avec les voitures lol!
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 19:38
cestmoi a écrit:Il doit y avoir bcp de cascades avec les voitures lol!

non juste à la fin Laughing
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Ven 6 Mai - 19:41
Ah ok. lol!
avatar
Invité
Invité

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Sam 7 Mai - 12:11
Xenit, ta présentation était tellement emballante que j'ai regardé le film. J'ai ADORE!!!!
Je ne suis pas fada des vampires, comme dit Aska, trop de vampires tue les vampires, mais là, c'est de loin le meilleur que j'ai vu dans le genre. Malgré l'affiche, qui sur le coup fait franchement raccoleur.

Je vais faire chauvine, mais je crois que c'est surtout parce que c'est un film européen. Le thème est totalement approprié et incorporé dans le réel. L'héroïne n'est pas la pauvre caricature de Twilight, sempiternelle clichée de la petite nouvelle dans le lycée, mal dans sa peau et sur laquelle le spectateur peut coller toutes ses émotions, puisqu'elle n'en exprime aucune. Ici, le cinéaste prend le temps de développer l'histoire, la vie misérable de l'héroïne incarnée par la magnifique Karoline Herfurth (la fille aux prunes dans Le parfum. Film allemand: Nous sommes la nuit 793834).

J'ai beaucoup aimé sa transformation, longue, cradaux et glauque pour arriver à cet beauté parfaite et pure Smile
Mention spéciale à la musique superbe.
Bref, si ce n'est le flic, un peu trop 'beau gosse vous m'avez vu vous me reverrez' le film est très sympathique. Very Happy Merci Xenit pour la découverte! Wink
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 5:24
Archange-Gabrielle a écrit:Je l'ai vu y'a pas longtemps et franchement je l'ai bien aimé. La fin est frustrante, j'espère qu'il y aura une suite ^^

Il y a une fin alternatif dans les bonus (DvD / Blu-ray) Grin perso la fin officielle est frustrante ça c'est claire, mais ça aurait été trop prévisible avec cette fin alternatif. Perso j'étais persuadé que ça se terminerait comme la fin alternatif Laughing

il y a aussi des scènes coupés et c'est dommage de les avoir enlevées Film allemand: Nous sommes la nuit 830345 ça aurait fait 10 min de plus et elles sont pas mal du tout.
Mais dans tout les films il y a des scènes coupées.

Entre parenthèse les bonus sont très bien Film allemand: Nous sommes la nuit 269792
Mais je ne pense pas qu'il y aura une suite à mon plus grand regret Sad

Finalement les vampires dans ce film ressemble beaucoup au Bacchantes Twisted Evil

Extrait 1:

Nous sommes la nuit - Extrait 2 - VF par metropolitan_filmexport

Extrait 2: bande-son que je trouve sympathique Smile

Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 11:38
des filles vampires.. ton grand fantasme ? Grin
ça me donne bien envie de regarder aussi ^^ je fais confiance à ma grande loulou, si elle a aimé, il doit être bien ^^. mais que fais-je encore ici ? lol! Film allemand: Nous sommes la nuit 360134
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 14:32
Maritzacoco71 a écrit:je fais confiance à ma grande loulou, si elle a aimé, il doit être bien ^^. mais que fais-je encore ici ? lol! Film allemand: Nous sommes la nuit 360134

Alors tu fais confiance à Loulou mais pas à moi Film allemand: Nous sommes la nuit 3743 Sad Grin Film allemand: Nous sommes la nuit 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 20:19
mdr je ne te connais pas encore assez...intimement parlant Grin
roh allez si je te fais confiance ! ^^ Film allemand: Nous sommes la nuit 360134
avatar
Invité
Invité

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 20:31
na na nanaaaaa... Razz lol!

Saviez-vous que dans mes études secondaires, on me surnommait la Voix de la Raison? Grin

Dis Xenit, j'ai pas eu l'occasion de voir la fin alternative, tu peux me la raconter en spoiler ou en mp? et si c'est pas trop te demander, également le contenu des scènes coupées? car j'ai adoré ce film et il était trop court à mon goût. Pleaaaaaase? Film allemand: Nous sommes la nuit 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 20:43
Vu le synonpsis, j'aurais bien envie de le voir ! Smile
Je vais tâcher de me louer le film ou de l'acheter pour me faire un avis car il à l'air plutôt interessant celon les critiques Very Happy
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Dim 15 Mai - 20:44
en spoiler Film allemand: Nous sommes la nuit 65264 que je puisse le lire Grin aussi Grin
voix de la raison ? j'approuve ! Film allemand: Nous sommes la nuit 360134 Film allemand: Nous sommes la nuit 360134
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 17 Mai - 15:41
Coucou Smile dsl j’avais un probleme avec mon PC et je n’ai pas pu me conecter depuis 2 jours Sad

Bien sur, je t’envoyer un MP ou en Spoiler pour vous tous?, comme vous le voulez, il y a pas de probleme Smile il y a 2 fins alternatives Smile


Dernière édition par Xenit le Mar 17 Mai - 17:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 17 Mai - 15:49
Merci beaucoup!!!! Very Happy
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 17 Mai - 17:56
Les scènes coupées sont dans le désordre. Je pense que c’est fait exprès pour que les personnes qui n’ont pas vu le film ne comprennent pas la trame scénaristique Laughing
J’ai fait 3 vidéos (2 fins alternatives et 1 pour toutes les scènes coupées Wink Je suis entrain de mettre sur You Tube.) J’ai filmé avec mon appareil photo en mode caméra directement sur la télé donc le sons n’est pas tip top et ça se voit Film allemand: Nous sommes la nuit 830345

Cela révèle pas mal de chose Rolling Eyes mais on ne comprend pas forcement si on n'a pas vu le film Grin

Est se que tu veux vraiment les voir petite Maritza ? Wink


Dernière édition par Xenit le Mar 17 Mai - 20:06, édité 2 fois
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 17 Mai - 18:28
ooo mon dieu Shocked quel écorchage de prénom très cher ! Whip Grin
viiii je veux !!!! enfin je voudrais fait plus poli Film allemand: Nous sommes la nuit 793834 yep mon grand méchant loup xenit Grin héhé j'ai pas encore vu le film disons que je le verrai demain Razz mais j'attendrai bien-sûr ^^ Film allemand: Nous sommes la nuit 360134 merci !!
avatar
Invité
Invité

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 17 Mai - 18:38
t'es génial Xenit!!
cheers
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Film allemand: Nous sommes la nuit Empty Re: Film allemand: Nous sommes la nuit

Mar 17 Mai - 22:17
Film allemand: Nous sommes la nuit 360134 et voila enfin fini c'est dispo sur You Tub Wink
J'avais filmé directement sur ma télé donc la qualité et le sont n'est pas génial mais c'est mieux que rien.
Dispo en HD (et plein écran Smile ) si votre connexion et votre PC l'acceptent.

C’est intéressant de les voir après avoir vue le film Wink

(Scènes coupées)
Spoiler: