Film allemand: Nous sommes la nuit
+5
Archange-Gabrielle
Askatasun31
Remura
Cestmoi
Xenit
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Film allemand: Nous sommes la nuit
Ven 6 Mai - 15:17
Synopsis : Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.
Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...
Interdit -12 ans à la sortie en salle
J’étais agréablement surpris par ce film, j’y suis allé sans apriori et je suis resté scotché … Sans compter les 10 premières minutes qui ne sont pas extraordinaire la réalisation est excellente : la bande sons est énorme, la mise en scène et le jeu d’acteur font un cocktail étonnant. «Sauf un dialogue ou deux et une scène dont ils pouvaient s’abstenir, le reste est tellement bon que ça passe inaperçu ». Ce qui m’a le plus bleffé c’est la longue et intense transformation de Léna en vampire la mise en scène et le jeu d’acteur est si bien qu’on s’y croirait, l’ambiance et l’absence de musique te fais plonger dans un état de stresse étonnant, se qui te plonge dans la peau du personnage, magnifique… L’action ne manque pas, bien qu’il y a une petite histoire d’amour entre une vampire et un humain (pompé sur twilight ^^) on ne s’ennuie pas du tout. En parlant d’histoire d’amour, il y a bien sur une histoire d’amour entre 2 une vampire et 1 Lena qui est plutôt mordante. J’étais surpris par la fin. Déçu, frustré ou agréablement surpris, on s’attend pas du tout que ça se finisse comme ça, Grosse fin ouverte … c’est la 1ére fois que j’ai cette envie de revoir le même film en sortant de la salle, d’ailleurs je suis allé le voir 2 fois et je l’ai acheté en Blu-Ray
Re: Film allemand: Nous sommes la nuit
Ven 6 Mai - 16:12
Je ne l'ai pas regardé mais ça à l'air d'être mordant ...
Ven 6 Mai - 17:49
J'en ai déjà entendu parlé, j'hésitais à le regarder mais tu m'as convaincue Je le regarderai bientôt !
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Ven 6 Mai - 17:55
Un peu saturée d'histoires de vampires ...trop de vampires tue les vampires ...et puis c'est un peu toujours les memes histoires ,pas de quoi me donner les crocs devant l'affiche
- Archange-GabriellePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber of course !!!
Ven 6 Mai - 18:45
Je l'ai vu y'a pas longtemps et franchement je l'ai bien aimé. La fin est frustrante, j'espère qu'il y aura une suite ^^
Ven 6 Mai - 19:23
Il doit y avoir bcp de cascades avec les voitures
Ven 6 Mai - 19:38
cestmoi a écrit:Il doit y avoir bcp de cascades avec les voitures
non juste à la fin
- InvitéInvité
Sam 7 Mai - 12:11
Xenit, ta présentation était tellement emballante que j'ai regardé le film. J'ai ADORE!!!!
Je ne suis pas fada des vampires, comme dit Aska, trop de vampires tue les vampires, mais là, c'est de loin le meilleur que j'ai vu dans le genre. Malgré l'affiche, qui sur le coup fait franchement raccoleur.
Je vais faire chauvine, mais je crois que c'est surtout parce que c'est un film européen. Le thème est totalement approprié et incorporé dans le réel. L'héroïne n'est pas la pauvre caricature de Twilight, sempiternelle clichée de la petite nouvelle dans le lycée, mal dans sa peau et sur laquelle le spectateur peut coller toutes ses émotions, puisqu'elle n'en exprime aucune. Ici, le cinéaste prend le temps de développer l'histoire, la vie misérable de l'héroïne incarnée par la magnifique Karoline Herfurth (la fille aux prunes dans Le parfum. ).
J'ai beaucoup aimé sa transformation, longue, cradaux et glauque pour arriver à cet beauté parfaite et pure
Mention spéciale à la musique superbe.
Bref, si ce n'est le flic, un peu trop 'beau gosse vous m'avez vu vous me reverrez' le film est très sympathique. Merci Xenit pour la découverte!
Je ne suis pas fada des vampires, comme dit Aska, trop de vampires tue les vampires, mais là, c'est de loin le meilleur que j'ai vu dans le genre. Malgré l'affiche, qui sur le coup fait franchement raccoleur.
Je vais faire chauvine, mais je crois que c'est surtout parce que c'est un film européen. Le thème est totalement approprié et incorporé dans le réel. L'héroïne n'est pas la pauvre caricature de Twilight, sempiternelle clichée de la petite nouvelle dans le lycée, mal dans sa peau et sur laquelle le spectateur peut coller toutes ses émotions, puisqu'elle n'en exprime aucune. Ici, le cinéaste prend le temps de développer l'histoire, la vie misérable de l'héroïne incarnée par la magnifique Karoline Herfurth (la fille aux prunes dans Le parfum. ).
J'ai beaucoup aimé sa transformation, longue, cradaux et glauque pour arriver à cet beauté parfaite et pure
Mention spéciale à la musique superbe.
Bref, si ce n'est le flic, un peu trop 'beau gosse vous m'avez vu vous me reverrez' le film est très sympathique. Merci Xenit pour la découverte!
Dim 15 Mai - 5:24
Archange-Gabrielle a écrit:Je l'ai vu y'a pas longtemps et franchement je l'ai bien aimé. La fin est frustrante, j'espère qu'il y aura une suite ^^
Il y a une fin alternatif dans les bonus (DvD / Blu-ray) perso la fin officielle est frustrante ça c'est claire, mais ça aurait été trop prévisible avec cette fin alternatif. Perso j'étais persuadé que ça se terminerait comme la fin alternatif
il y a aussi des scènes coupés et c'est dommage de les avoir enlevées ça aurait fait 10 min de plus et elles sont pas mal du tout.
Mais dans tout les films il y a des scènes coupées.
Entre parenthèse les bonus sont très bien
Mais je ne pense pas qu'il y aura une suite à mon plus grand regret
Finalement les vampires dans ce film ressemble beaucoup au Bacchantes
Extrait 1:
Nous sommes la nuit - Extrait 2 - VF par metropolitan_filmexport
Extrait 2: bande-son que je trouve sympathique
- Maritzacoco71Barde de Potidaea
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Dim 15 Mai - 11:38
des filles vampires.. ton grand fantasme ?
ça me donne bien envie de regarder aussi ^^ je fais confiance à ma grande loulou, si elle a aimé, il doit être bien ^^. mais que fais-je encore ici ?
ça me donne bien envie de regarder aussi ^^ je fais confiance à ma grande loulou, si elle a aimé, il doit être bien ^^. mais que fais-je encore ici ?
Dim 15 Mai - 14:32
Maritzacoco71 a écrit:je fais confiance à ma grande loulou, si elle a aimé, il doit être bien ^^. mais que fais-je encore ici ?
Alors tu fais confiance à Loulou mais pas à moi
-
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
Dim 15 Mai - 20:19
mdr je ne te connais pas encore assez...intimement parlant
roh allez si je te fais confiance ! ^^
roh allez si je te fais confiance ! ^^
- InvitéInvité
Dim 15 Mai - 20:31
na na nanaaaaa...
Saviez-vous que dans mes études secondaires, on me surnommait la Voix de la Raison?
Dis Xenit, j'ai pas eu l'occasion de voir la fin alternative, tu peux me la raconter en spoiler ou en mp? et si c'est pas trop te demander, également le contenu des scènes coupées? car j'ai adoré ce film et il était trop court à mon goût. Pleaaaaaase?
Saviez-vous que dans mes études secondaires, on me surnommait la Voix de la Raison?
Dis Xenit, j'ai pas eu l'occasion de voir la fin alternative, tu peux me la raconter en spoiler ou en mp? et si c'est pas trop te demander, également le contenu des scènes coupées? car j'ai adoré ce film et il était trop court à mon goût. Pleaaaaaase?
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Dim 15 Mai - 20:43
Vu le synonpsis, j'aurais bien envie de le voir !
Je vais tâcher de me louer le film ou de l'acheter pour me faire un avis car il à l'air plutôt interessant celon les critiques
Je vais tâcher de me louer le film ou de l'acheter pour me faire un avis car il à l'air plutôt interessant celon les critiques
-
Dim 15 Mai - 20:44
en spoiler que je puisse le lire aussi
voix de la raison ? j'approuve !
voix de la raison ? j'approuve !
Mar 17 Mai - 15:41
Coucou dsl j’avais un probleme avec mon PC et je n’ai pas pu me conecter depuis 2 jours
Bien sur, je t’envoyer un MP ou en Spoiler pour vous tous?, comme vous le voulez, il y a pas de probleme il y a 2 fins alternatives
Bien sur, je t’envoyer un MP ou en Spoiler pour vous tous?, comme vous le voulez, il y a pas de probleme il y a 2 fins alternatives
Mar 17 Mai - 17:56
Les scènes coupées sont dans le désordre. Je pense que c’est fait exprès pour que les personnes qui n’ont pas vu le film ne comprennent pas la trame scénaristique
J’ai fait 3 vidéos (2 fins alternatives et 1 pour toutes les scènes coupées Je suis entrain de mettre sur You Tube.) J’ai filmé avec mon appareil photo en mode caméra directement sur la télé donc le sons n’est pas tip top et ça se voit
Cela révèle pas mal de chose mais on ne comprend pas forcement si on n'a pas vu le film
Est se que tu veux vraiment les voir petite Maritza ?
J’ai fait 3 vidéos (2 fins alternatives et 1 pour toutes les scènes coupées Je suis entrain de mettre sur You Tube.) J’ai filmé avec mon appareil photo en mode caméra directement sur la télé donc le sons n’est pas tip top et ça se voit
Cela révèle pas mal de chose mais on ne comprend pas forcement si on n'a pas vu le film
Est se que tu veux vraiment les voir petite Maritza ?
-
Mar 17 Mai - 18:28
ooo mon dieu quel écorchage de prénom très cher !
viiii je veux !!!! enfin je voudrais fait plus poli yep mon grand méchant loup xenit héhé j'ai pas encore vu le film disons que je le verrai demain mais j'attendrai bien-sûr ^^ merci !!
viiii je veux !!!! enfin je voudrais fait plus poli yep mon grand méchant loup xenit héhé j'ai pas encore vu le film disons que je le verrai demain mais j'attendrai bien-sûr ^^ merci !!
Mar 17 Mai - 22:17
et voila enfin fini c'est dispo sur You Tub
J'avais filmé directement sur ma télé donc la qualité et le sont n'est pas génial mais c'est mieux que rien.
Dispo en HD (et plein écran ) si votre connexion et votre PC l'acceptent.
C’est intéressant de les voir après avoir vue le film
(Scènes coupées)
(Fin alternative 1)
(Fin alternative 2)
J'avais filmé directement sur ma télé donc la qualité et le sont n'est pas génial mais c'est mieux que rien.
Dispo en HD (et plein écran ) si votre connexion et votre PC l'acceptent.
C’est intéressant de les voir après avoir vue le film
(Scènes coupées)
- Spoiler:
(Fin alternative 1)
- Spoiler:
(Fin alternative 2)
- Spoiler:
- InvitéInvité
Mar 17 Mai - 22:43
Merci Xénit! Je choisis la fin alternative 2 à la fin officielle!^^
J'aime bien l'arrivée du trio dans le parc d'attraction abandonné. On dirait un débarquement extrarrestre Ces scènes coupées ont une atmosphère tout à fait différente du reste du film. Elles sont réalistes alors que le film se passe comme un rêve, à toute vitesse. Pas indispensables mais ça fait toujours plaisir à regarder!
J'aime bien l'arrivée du trio dans le parc d'attraction abandonné. On dirait un débarquement extrarrestre Ces scènes coupées ont une atmosphère tout à fait différente du reste du film. Elles sont réalistes alors que le film se passe comme un rêve, à toute vitesse. Pas indispensables mais ça fait toujours plaisir à regarder!
Mar 17 Mai - 22:47
J’étais persuadé que ça allait se terminer comme la fin alternative 2
Et je trouve que la 1ere fin alternative est plus triste, elle se retrouve toute seule
Et je trouve que la 1ere fin alternative est plus triste, elle se retrouve toute seule
Page 1 sur 2 • 1, 2