Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sugar Rush

+16
Cec1tea
Lysia
Darkside_003
Xenabrielle
Pilgrim
Slash
Battante
Anankè
Shizuma
Xela
Gabby
Gabiol
Xenan
Audd
GabbyX
Xina
20 participants
Aller en bas
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Sam 9 Mai - 23:17
Super série surtout la saison 2 avec Saint et Kim Sugar Rush - Page 2 41632 . Sugar aussi est excellente :
Spoiler:
Le langage est fleuri (pour être polie) mais j'adhère à 200 %. cheers Grin

Cette série, je m'en souviendrais à vie ... je n'ai pas pu voir un épisode sans faire des pauses tellement j'étais morte de rire devant mon écran d'ordi ! La saison 2 est vraiment meilleure et cultissime Sugar Rush - Page 2 269792 Sugar Rush - Page 2 269792 Sugar Rush - Page 2 269792 !
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Dim 10 Mai - 0:06
J'ai adoré visionner cette série ! C'est juste l'humour décalé et légèrement caustique que j'aime ! Grin

Franchement, même si cette série est censé s'adresser à un public disons plus jeune, je trouve qu'elle s'adapte à toutes les tranches d'âges par rapport aux sujets qu'elles aborde !

Bon j'ai un peu moins apprécié la deuxième saison et j'ai été déçue qu'elle ait été arrêté à la fin de cette dernière quand même!
Le dénouement était un peu spécial aussi, même si j'aime la possibilité qu'il laisse ! Grin

Bref, très bonne série, légère et parfaite pour s'évader Wink
Cec1tea
Cec1tea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 4
Subber/Shipper : subber

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Mer 17 Juin - 22:21
totalement fan de cette série les personnages sont bien déjantés comme j'aime ! une série à l'humour bien british! très sympa!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Jeu 18 Juin - 10:05
En voilà une série qui à l'air pétillante et intéressante !! cheers
On m'en avait déjà parlé mais là j'ai vriaiment envie de commencer à la suivre. Rolling Eyes
Je rajoute ce projet pour cet été !! sunny
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Jeu 14 Jan - 22:09
C'est Xenan qui m'a conseillé de regarder cette série, et je dois dire que j'ai pas été déçue Very Happy

J'ai accroché tout de suite à l'histoire et aux personnages (à Kim en particulier Sugar Rush - Page 2 793834 )
La première saison est géniale, on y découvre notamment la famille assez spéciale de Kim Laughing
La deuxième est plus sérieuse et se concentre plus sur la relation Kim-Saint.

Au début, j'ai eu un peu de mal à suivre à cause de l'accent anglais (je suis plus habituée à l'accent américain ^^) mais au fur et à mesure ça a été.

Le seul regret c'est qu'il n'y a que 2 saisons (de 10 épisodes chacune en plus Sadd ) J'aurais bien aimé qu'il y ai au moins une 3ème saison pour
Spoiler:

En tout cas, c'est une série légère, à l'humour british, qui se regarde sans difficulté et qui met de bonne humeur ^^

Bref, j'ai adoré !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Sam 20 Fév - 23:28
Sugar Rush c'était aussi ma série préférée avant Xena......Mon personnage pref. c'était Sugar car j'aimais beaucoup sa personnalité de dévergonder lol! J'ai regardée jusqu'a la saison1 mais la saison 2 j'ai regardée les 3 premiers épisodes est aprés j'en ai eu marre mais sinon c'est une super série Very Happy Very Happy
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Dim 27 Jan - 21:23
Je viens de finir la saison 1, j'ai vraiment accroché à l'histoire et l'humour est génial Grin .

Je la conseille.
Contenu sponsorisé

Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Sugar Rush

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum