Discord
+17
Gabangel
Mitron78
Leopoldine
Nezumi_Hime
Paladine
Evelyne
Ladiegirl
Heilana
Chazz
Saralf
Gabiol
Galadriel
Athèna88
mad$h@rk
Xenan
GabbyX
nuta
21 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HeilanaDestructeur des nations
-
Re: Discord
Ven 31 Aoû - 20:50
tu veux arriver à me dire ce que je n'ai pas dit lol
ça me fait trop bizarre de voir l'actrice dans d'autres rôles et sans son maquillage et ses fringues de Discord
mais je n'ai rien contre le fait de la voir en tenue d'Eve
ça me fait trop bizarre de voir l'actrice dans d'autres rôles et sans son maquillage et ses fringues de Discord
mais je n'ai rien contre le fait de la voir en tenue d'Eve
- Athèna88Bras droit de Gabrielle
-
Ven 31 Aoû - 20:55
Je me disais aussi que j'avais bien compris oui c'est sûr que sans sa panoplie qu'on lui connait (celle d'une déesse habillée en sadomaso ) c'est étrange
-
Sam 1 Sep - 15:45
ha ça fait sadomaso? bah lol c'est un genre
- GabiolDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?
Sam 1 Sep - 17:03
Il ya des sadomaso ici?
-
Sam 1 Sep - 17:06
mdr non
mais on me dit souvent que je suis sadique ^^
j'ai jamais vu Discord comme une sadomaso mais bon c'est un bon mélange de cuir et de goth je trouve
et je craque sur les corssés
mais on me dit souvent que je suis sadique ^^
j'ai jamais vu Discord comme une sadomaso mais bon c'est un bon mélange de cuir et de goth je trouve
et je craque sur les corssés
- GabiolDemi-Dieu
-
Sam 1 Sep - 17:07
A mais moi j'adore son style trop cranquante
-
Sam 1 Sep - 20:05
Loool moi je l'imagine toujours avec son fouet^^
-
Sam 1 Sep - 22:45
bah Xena a aussi un fouet ... ^^
- GabiolDemi-Dieu
-
Dim 2 Sep - 12:56
aie un fouet ca fait mal
disorde avec un fouet pourquo pas
disorde avec un fouet pourquo pas
-
Dim 2 Sep - 19:21
Oulala je sens déjà l'air qui claque sur son passage
- GabangelBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Dim 6 Avr - 15:22
je n'aime pas son personnage, petite Déesse arriviste, qui n'apporte rien à la série.....j'avoue que son style ne m'a pas marquée, loin là, je préfère bien plus le style d'Aphrodite, innocente et Déesse de l'Amour
Sam 2 Aoû - 14:39
Bah moi je l'aime pas trop Je vois pas l'intéret qu'elle porte à la série mais bon elle joue dans de bons épisodes quand même .
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Sam 17 Jan - 22:19
C'est vrai qu'elle ne fait pas de longues apparitions dans la série, mais je la trouve amusante. Pour le moment, je ne l'ai vu que dans "une enquête", et elle a pas l'air méchante, mais pas très futée non plus lol
Dans ce topic il a été dit qu'elle ressemblait plutôt à une pouf. Et je suis d'accord avec cette idée ^^ Pour moi, cette image de pouf est renforcée par son attitude, le fait qu'elle soit capricieuse (dans "une enquête" elle veut absolument avoir un coupable même si la personne est innocente) et également par le fait qu'elle soit entourée de ses "boys"
Bref, on ne dirait pas trop une déesse ^^
Dans ce topic il a été dit qu'elle ressemblait plutôt à une pouf. Et je suis d'accord avec cette idée ^^ Pour moi, cette image de pouf est renforcée par son attitude, le fait qu'elle soit capricieuse (dans "une enquête" elle veut absolument avoir un coupable même si la personne est innocente) et également par le fait qu'elle soit entourée de ses "boys"
Bref, on ne dirait pas trop une déesse ^^
- InvitéInvité
Jeu 14 Jan - 9:48
je l'ai vu hier dans l'enquête et je me suis dit "mais c'est qui c't blonde??" (sorry pour les blondes ), elle est pas fute-fute pour une déesse
mais ça change et ça m'a quand même bien fait marrer (surtout quand elle se prend les lampes dans la gueule)
mais ça change et ça m'a quand même bien fait marrer (surtout quand elle se prend les lampes dans la gueule)
- FløreDisciple de Lao Ma
-
Lun 18 Jan - 7:50
J'aime bien Discord, elle est différente des autres dieux et déesses. Peut être du fait qu'elle soit plus jeune. En tout cas dans l'enquête (je ne sais pas si vous l'avez remarqué) son accent me faire tripper.
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Lun 18 Jan - 13:05
Comme dit dans les 1 eres pages ,elle n'est pas là pour etre sympatique puisque Discorde, divinité malfaisante, fut chassée du ciel par Jupiter/zeus, car elle ne cessait de troubler et de brouiller entre eux les habitants de l'Olympe. Descendue sur la terre, elle se fait un criminel plaisir de semer partout où elle passe les querelles et les dissensions, dans les États, dans les familles, dans les ménages. C'est elle qui, n'avant pas été invitée aux noces de Thétis et de Pélée, jeta au milieu des déesses la pomme fatale pour se venger, cause de cette fameuse contestation dont Pâris fut le juge, et qui aboutit à la ruine de Troie. Donc on ne pouvait pas en faire qq'un d'attachant!
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Lun 18 Jan - 17:23
Moi je la trouve un peu inutile mais pas forcement desagreable. Et puis ils ont bien fait d'Ares personification de la guerre un perso attachant ...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5