Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos Idées

+8
Loukoum
Battante
Kimy
Maritzacoco71
Askatasun31
Xélore
Xega
Xenan
12 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Vos Idées Empty Vos Idées

Lun 17 Jan - 4:04
Le Fan Club a été monté principalement pour permettre aux Fans de concrétiser des projets qu'ils mettent en place ensemble. C'est avec vos idées, que nous pouvons faire vivre le Fan Club en planifiant des projets que nous nous efforcerons de réaliser.

Vous avez un projet fou que vous aimeriez voir un jour réalisé ? Une idée comme ça qui vous trotte dans la tête ? Ou une envie quelconque que vous aimeriez nous faire partager ?

Alors exprimez-vous ! Toutes vos idées seront bien prises en compte et examinées avec attention. Si votre idée plait aux Fans, nous ferons notre possible pour la réaliser. Smile

Et notre mot d'ordre chez Xena-Immortal, c'est que rien n'est impossible ! Donc n'hésitez pas, proposez nous vos idées ! Very Happy

________________________________


The Fan Club has been created to give the Fans the possibility to make their plans a reality. Thanks to your ideas, we can keep the Fan Club alive, planning projects and making our possible to concretise them.

You have a crazy idea in your mind and you would like it to become true someday? You have an idea on your mind for a long time? Or you have a desire that you would share with us?

Exprim yourself! All your ideas will be considered and examinated very carefully. If the Fans like your idea, we will make our possible to make it true. Smile

And the watchword of Xena-Immortal, is that nothing is impossible! So don't hesitate to give us your ideas! Very Happy


To make an answer, click on Vos Idées Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink


Dernière édition par Xenan le Dim 3 Avr - 4:35, édité 2 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Lun 17 Jan - 21:35
Bon moi c'est pas un projet ou autre mais une idée que j'ai vu d'un autre forum sur un chanteur. C'est de faire un t'shirt sur Xena, sois un personne de la série sois sur les 2 héroïnes.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Lun 17 Jan - 21:37
Je pense que les t'shirt sur xena existe déjà enfin je crois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Lun 17 Jan - 21:39
Ah oui? Je viens d'apprendre un truc mdr
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Lun 4 Avr - 15:36


« Xena-Immortal : Le Fan Club Français de Xena » est en train de prendre son envol, c'est donc le moment pour vous de nous donner vos idées !

Le Fan Club a été monté principalement pour permettre aux Fans de concrétiser des projets qu'ils mettent en place ensemble. C'est avec vos idées, que nous pouvons faire vivre le Fan Club en planifiant des projets que nous nous efforcerons de réaliser.

Vous avez un projet fou que vous aimeriez voir un jour réalisé ? Une idée comme ça qui vous trotte dans la tête ? Ou une envie quelconque que vous aimeriez nous faire partager ?

Alors exprimez-vous ! Toutes vos idées seront bien prises en compte et examinées avec attention. Si votre idée plait aux Fans, nous ferons notre possible pour la réaliser. Smile

Et notre mot d'ordre chez Xena-Immortal, c'est que rien n'est impossible ! Donc n'hésitez pas, proposez nous vos idées ! Very Happy

________________________________


« Xena-Immortal : The French Xena Fan Club » is growing up so, it's time for you to suggest us your ideas !

The Fan Club has been created to give the Fans the possibility to make their projects a reality. Thanks to your ideas, we can keep the Fan Club alive, planning projects and making our possible to concretise them.

You have a crazy idea in your mind and you would like it to become true someday? You have an idea on your mind for a long time? Or you have a desire that you would share with us?

Exprim yourself! All your ideas will be considered and examinated very carefully. If the Fans like your idea, we will make our possible to make it true. Smile

And the watchword of Xena-Immortal, is that nothing is impossible! So don't hesitate to give us your ideas! Very Happy


To make an answer, click on Vos Idées Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 20:13
-Un tee shirt specifique pour le club c'est pas une mauvaise idée
-Ou une casquette avec le chakram et les saïs croisés ,ou avec le X et G entrelaçés et un symbole Ying Yang au milieu
-Faire un bracelet Xena -Immortal (un peu comme celui de Lady Gaga pour le japon) vous le porteriez sur votre lieu de vacances Et ainsi declencher des conversation pour expliquer ce qu'est Xena Immortal (maniere indirecte de faire de nouveaux adeptes! Wink
-Regrouper les Xenites pour des reunions et projections/discussion dans chaque grande ville et y monter des projets avec une grande reunion tous ensemble par an
(Comme fait Greenpeace :sur un projet ou un theme venant du bureau central ,on se reunit dans chaque ville pour mettre le projet en application dans nos secteurs)
-Créer un stand mobile qu'on pourrait deplacer lors de grandes fetes pour etre présents et visibles
Etc etc etc
Allez les Xenites ,donnez vos idées !!!!n'attendez pas tout du club car le club c'est vous et tout club ne vit que par la motivation de ses adherents ! Recevoir c'est sympa mais faut aussi donner de soi Twisted Evil
On se leve tous pour ...Xena!
Vos Idées 451831 Vos Idées 977218


Dernière édition par Askatasun le Mer 6 Avr - 11:21, édité 1 fois
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 20:18
l'idée du tee-shirt est géniale ^^ sur XI, les persos pourquoi pas aussi ? si on peut ? Vos Idées 177750 Vos Idées 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 20:56
J'aime bien l'idée d'Aska pour le bracelet, c'est sympa et plus discret qu'un t-shirt.
Le bracelet on peut le porter tout le temps et pas le t-shirt, ( faut bien le laver ) il y a des boulots où se genre de tenue passerait mal.

Sinon faire de la pub sur internet. On voit plein de bannière pub sur des sites, ce serait un bon moyen de se faire connaitre. Enfin si c'est possible, je n'y connais pas grands chose Embarassed .

Enfin n'étant hélas pas encore inscrite au fan club, je ne sais pas si mon avis vous intéresse, mais on ne sait jamais. J'espère pouvoir rejoindre le club bientôt Vos Idées 65264 .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 21:30
Oh oui un T'shirt ou une casquette et le bracelet chouette idée Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 22:03
kimy a écrit:Enfin n'étant hélas pas encore inscrite au fan club, je ne sais pas si mon avis vous intéresse, mais on ne sait jamais.

Nous prenons en compte les idées de tout le monde ! Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 22:08
Le tee shirt specifique a l'embleme Xenite ne serait pas a porter tout le temps bien sur mais lors de nos regroupements ,ou sur le stand etc (ou a la gay pride Very Happy )
Un symbole de ce style serait interressant:

Vos Idées 11854_chakramsais

Spoiler:
Maintenant c'est certain qu'un bracelet peut se porter partout ou vous le souhaitez.
Cogitez et donnez vos idées ,plus il y en aura mieux ce sera!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 22:33
Pourquoi ne pas tout simplement faire faire des bracelets en forme de chakram ou des bagues en forme de chakram ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 22:39
Des bagues c'est plus delicat a faire faire car il faut prevoir plein de tailles differentes . un chakram en pendentif OK mais a plat en forme de bracelet , Hum... ,vaut mieux qu'il soit dessiné...non?Bon maintenant faut voir les avis des autres Very Happy


Dernière édition par Askatasun le Mar 5 Avr - 22:44, édité 1 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mar 5 Avr - 22:43
Askatasun a écrit:Des bagues c'est plus delicat a faire faire car il faut prevoir plein de tailles differentes . un chakram en pendentif OK mais a plat en forme de bracelet , Hum... ,vaut mieux qu'il soit dessiné...non?

Biensur que oui ! Mais je proposais juste une idée comme ça.... Il existe des colliers aussi non ?
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mer 6 Avr - 11:46
Les bagues en forme de chakram existe déjà.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mer 6 Avr - 22:29
J'aime bien l'idée du bracelet mais un truc très simple et discret avec écrit xena-immortal pourquoi pas.

Pour continué ds la série bijou, je vois bien un "charms chakram" comme ceux du créateur 'Thomas Sabo" : c'est ptit et on peut le clipser sur nos bijoux lol

Arrow Pour tout ça faut de l'argent lol Wink


Dans le genre plus réel et pour faire connaître la série, il y a une idée plutôt bonne (enfin moi je trouve Rolling Eyes ) faite par le fanclub "friends (la série) : en période estivale ils installent un méga projecteur et diffuse les meilleurs épisodes dans des parcs en plein air ou les gens se baladent le soir, ça attire la foule de venir voir un genre de cinoch gratuit à la belle étoile et sa fait d ela pub à la série.

Voili voilou
Very Happy

Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Mer 6 Avr - 23:52
moi l'idée du pendentif chakram me plait
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Jeu 7 Juil - 18:15
Purquoi pas un auto-collant que l'on pourrai coller sur nos véhicules, scooter ou autres avec les coordonnées de xéna-immortal;
L'emblème de Aska serait super.

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Jeu 7 Juil - 18:38
L'auto collant pour vehicule je trouve ça tres bien !
Un bracelet cuir large genre bracelet force avec le chakram/saïs gravé serait pas mal (je vais vous faire un modéle) Wink

EDIT:
voilà une idée bracelet :

Vos Idées 27290_bra_xe
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Jeu 7 Juil - 20:08
Ho oui, l'idée du pendentif chakram c'est pas mal, je trouve aussi ! Et le bracelet, chouette idée ! (Je ne suis pas encore adhérente non plus, mais vu que les avis de tout le monde sont les bienvenus, me permets hein Very Happy )
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Jeu 7 Juil - 20:09
Super le bracelet Aska ^^
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Jeu 7 Juil - 22:20
Le bracelet : GENIAL! Surtout que ça fait vachement Xena en cuir comme ça !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Ven 8 Juil - 22:40
Des pendentifs chakram il en existe deja de plusieurs sortes :

Vos Idées 26435_colliers_chakram

Et voici une idée d'autocollant :

Vos Idées 57470_chak_honk
Contenu sponsorisé

Vos Idées Empty Re: Vos Idées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum