Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

+14
Arkan
LaVan
habu
little gyzmoo
G*X
Xega
Saeki
Hadessa
naughty
LoveXena
Cestmoi
Remura
Xélore
Xenan
18 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Mar 11 Jan - 16:48

En arrivant sur une terre où règne la mort et la désolation, Xena et Gabrielle sont mises en garde par l’Archange Michael qui leur explique que tout cela est l’œuvre du tyrannique et dangereux empereur Romain Caligula. Il tue des innocents pour assouvir ses desseins de toute puissance et il semble immortel.

Xena, qui détient le pouvoir de tuer les Dieux, est la seule à pouvoir l’arrêter. De plus, sa fille Eve est la prisonnière du monstre et elle va être exécutée pour avoir refuser de renier le Dieu d’Eli et de prêter allégeance à Caligula.

Pour en apprendre davantage sur la cause de son immortalité, Xena va alors intégrer la cour du tyran en se faisant passer pour la Reine de Sabbat et Gabrielle en tant que Sinda de Trace, la représentante de ses royaux intérêts financiers. Elles vont découvrir qu’Aphrodite est victime d’un sortilège d’envoûtement et que chacun des baisers que Calligula échange avec la Déesse lui transmet un peu plus de sa Divinité. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que l’empereur fou à lié ne soit en pleine possession de ses moyens...

Xena parviendra-t-elle à temps à déjouer les plans machiavéliques de ce Dieu aussi mégalo que dérangé ?
Gabrielle réussira-t-elle à briser l’emprise qu’a Caligula sur son amie Aphrodite ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Mer 12 Jan - 20:21
J'adore cette épisode il est plein d'action entre xena et calligula j'adore merci =)
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Jeu 5 Mai - 0:23
Chouette épisode Smile J'aime toujours autant Aphrodite (quand elle est vraiment elle, pas quand elle est cet espèce de zombie lol! )

Un petit bisous Gabrielle/Aphrodite zombie, mignon mais j'aurais préféré Xena/Gabrielle 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 65264 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 793834 Rolling Eyes

Xena magnifique avec ses vêtements (enfin plutôt bouts de tissus :p) noirs 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 793834 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 65264 Grin

Dollywam aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Jeu 5 Mai - 7:32
J'aime bien cet épisode et bisou "Zombie" A-G 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 65264
Mais d'accord avec Remura: ça aurait été mieux X-G 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 793834 lol!
7/10
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Dim 29 Mai - 23:45
8/10
J'ai adoré comment Xena berne Caligula et comment elle le convain de se tuer lui même lol! lol!

Encore une fois , nous pouvons voir comment notre princesse gueriere est intelligente Very Happy Grin Very Happy

Xena la conquérante aime ce message

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 30 Mai - 8:15
Je vais mettre 8/10 aussi.

Pourtant, cet épisode ne m'a pas vraiment plu dans son ensemble: encore une fois, tout ce qui concerne Eli, sa voie, la lutte des anges et la passivité d'Eve (et bla bla blaaa) m'ont gênée plus qu'autre chose.

Ma note récompense l'exception de certaines scènes (réalisation vraiment belle) et surtout les thèmes qui sont abordés.

La folie de Caligula. Très bien interprétée, elle est horrible et à la fois presque pathétique. L'acteur (qui était encore actEUR à ce moment là) fait une performance remarquable, et relève honorablement le défit des scénaristes de donner une vision complexe de son personnage. Y a quelque chose de touchant dans son interprétation scratch

Il y aussi la "folie" d'Aphrodite, sa froideur, son cynisme, sa désinvolture démente... et cette ambiance presque orgiaque qui assombrit l'air, qui intoxique. Le moment où elle tente d'embrasser Gabrielle est vraiment bizarre... perturbant même. Une posture scénaristique risquée, et j'aime lorsque la série s'éloigne des sentiers battu de cette manière.

Le dénouement (vraiment tragique quand on y pense), les scènes de la danse de Gabrielle, de la course de char sont d'autres très bons points de cet épisode.

Du très bon travail 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 269792 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 269792
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Sam 28 Avr - 21:20
Superbe épisode.

Mettre en avant la folie la schizophrénie de cet empereur et de son culte du sang. Très appréciable.
J'ai apprécié le Bisous d'Aphrodite qui été destinée à Gabrielle. Même si Aphrodite n'était pas dans son état normal, je pense que celle ci a toujours eu un petit faible pour Gabrielle , on le voit bien quand tout les Dieux de l'olympe sont à la poursuite de Xéna et de sa fille Eve, c'est la seule déesse qui ne voulait pas de mal a Xéna et sa fille et qui s'inquiètait pour la santé de Gabrielle quand Xéna lui a balancé le chakram en pleine tête
Fin bref génial l'épisode
ps! Xéna et Ares c'est une autre histoire, je pense que Xéna malgré son amour pur pour sa chère et tendre Gabrielle, elle avait un petit bégin pour le Dieu de la Guerre , il reflète en quelque sorte son côté obscur et sauvage
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Sam 11 Mai - 16:12
J'ai pas été si fan du baiser Aphrodite/Gabrielle.. ça m'a un peu énervé ! et dire qu'elle arrive à l'embrasser, à montrer son amour pour elle aussi soudainement et facilement alors qu'avec Xena c'est pas aussi évident.. enfin bon j'ai préféré quand Aphrodite a retrouvé ses esprits. A part ça, c'était un bon épisode, Caligula se montrait assez attachant comme personnage... au fond.


Dernière édition par Saeki le Lun 20 Mai - 21:17, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 20 Mai - 19:17
10/10 pour moi. J'aime beaucoup la fin quand Xena énerver que Caligua à traiter sa fille de putain de rome un truc comme ça.

Pour le baiser zombie de Gaby et Aphro, je trouve que Gaby l'a repousse assez vite. Car imaginez la scène si Aphro ne serait pas un genre de zombie et que Gaby éprouverait que de l'amitié pour Xena. Ne l'aurait elle pas apprécier ce baiser?
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Dim 25 Aoû - 21:39
Hadessa a écrit:Superbe épisode.

Mettre en avant la folie la schizophrénie de cet empereur et de son culte du sang. Très appréciable.
J'ai apprécié le Bisous d'Aphrodite qui été destinée à Gabrielle. Même si Aphrodite  n'était pas dans son état normal, je pense que celle ci a toujours eu un petit faible pour Gabrielle , on le voit bien quand tout les Dieux de l'olympe sont à la poursuite de Xéna et de sa fille Eve, c'est la seule déesse qui ne voulait pas de mal a Xéna et sa fille et qui s'inquiètait pour la santé de Gabrielle quand Xéna lui a balancé le chakram en pleine tête
Fin bref génial l'épisode
ps! Xéna et Ares c'est une autre histoire, je pense que Xéna malgré son amour pur pour sa chère et tendre Gabrielle, elle avait un petit bégin pour le Dieu de la Guerre , il reflète en quelque sorte son côté obscur et sauvage
je suis du meme avis que toi, j'aime cette ep.

Aphrodite je l'aime toujours autan Guimauve

Ares je l'aimes pas 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 3743
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Mer 18 Déc - 11:12
LG en mode enquêtrice à la recherche de preuves de l'Amour entre Xena et Gabrielle !
Je viens de revoir cet épisode et quand Xena se bat avec Michael, elle lui lance cette réplique (en VO) : "now you go after my girlfriend !" !

Là on est en plein dans le maintext non  Grin
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 7 Mar - 15:58
little gyzmoo a écrit:LG en mode enquêtrice à la recherche de preuves de l'Amour entre Xena et Gabrielle !
Je viens de revoir cet épisode et quand Xena se bat avec Michael, elle lui lance cette réplique (en VO) : "now you go after my girlfriend !" !

Là on est en plein dans le maintext non  Grin

ouais il y a aussi à la fin lorsque Gabrielle demande à Xéna comment elle se sent et qu'elle lui répond "sale... " Gabrielle est très proche et réconfortante dans ses gestes (elle touche doucement le bras de Xéna, je sais ce n'est pas grand chose mais dans le contexte c'est très doux et présent).

Sinon chouette épisode. bon Caligula pour moi c'est juste beark! Il me fait froid dans le dos! Et il est complètement fou c'est clair!
J'aime beaucoup les costumes de Xéna sur cette épisode...  Grin
Et je fais encore bravo pour la bagarre avec l’archange où Xéna, qui est quand même quasiment nue disons le... lui colle des grosses patates dans son plastron en métal bien dur! hu hu hu, sacré Xéna  Wink
Et il fallait vraiment que Caligula soit dément pour finir par se suicider sous la pression et la promesse de grandeur de Xéna...
Aphrodite est vraiment bien aussi dans cette épisode. Elle subit (oh vache la perruque qu'ils lui ont collé sur la tête c'est du gros dossier ça!) et alexandra joue magnifiquement bien j'ai trouvé. ça change un peu de son côté bonbon rose aguicheuse (que j'aime beaucoup soit dit en passant.)
voilàààà!  Razz
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 7 Mar - 16:45
Tout à fait d'accord avec toi Lavan, Caligula est un vrai fou mais ça on le savait déjà Very Happy
Et bizarrement ce n'était pas un épisode qui m'avait marqué plus que ça au départ et en le revoyant, j'ai fini par l'aimer ( l'épisode pas Caligula !).
J'ai toujours beaucoup apprécié Aphrodite et là elle joue à merveille la déesse droguée, manipulée. Par contre,  on voit bien dans cet épisode qu'elle a un p'tit faible pour Gabby ( et là elle se laisse aller puisqu'elle n'est plus elle-même). C'est mignon et touchant... sans parler de la réaction de Gabrielle Wink
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 7 Mar - 18:15
little gyzmoo a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lavan  habu...  6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 850241

désolé Gyz, je cherchais un gif qui fumait le pétard mais je n'ai pas trouvé...
hu hu hu...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 7 Mar - 18:48
oups désolée Habu, j'ai eu la berlue Shocked
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Lun 7 Mar - 19:14
little gyzmoo a écrit:oups désolée Habu, j'ai eu la berlue Shocked
Hey Gyz! tu me vois partout??!! Grin Grin
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Sam 16 Avr - 21:38
Hi ! 

Alors j'ai vu cet épisode il n'y a pas longtemps (hier soir, donc je pense pouvoir dire que ce n'était il n'y a pas si longtemps XD).

J'adore Caligula, j'adore Eve qui se victimiser comme presque toujours.
D'ailleurs heureusement qu'elle est pas rancunière entre sa mère qui la traîne comme je sais pas quoi pour qu'elle se fasse attachée et misée sur qui lui donnera la mort, Varia qui veut la jeter dans de l'acide, quand les amazones jouent avec en essayant de la planter et qu'elle a un gros collier en bois...etc <.<

Bref.
L'acteur qui joue Cali' est génial.
C'est presque dommage qu'il ne l'ai pas fait apparaître dans d'autres épisodes x').

Mais au final je ne vois pas se qu'on aurai put faire de Caligula dans d'autres...
Le voir dans un unique épisode est très bien. 

Concernant le baiser d'Aphrodite et Gabrielle, il m'a pas dérangé plus que ça.
Ca se voit clairement que Aphro' avait un faible pour la p'tite blonde et son état la fait faire un peu n'importe quoi, se qu'elle souhaite sans vraiment se retenir ou penser aux conséquences.
Un peu comme si elle était pétée X'D.

Je pense que c'est à peu près tout '-'.
Ah non, le moment où Eve vint voir Caligula pour lui demander à la luxure et la violence avant de se manger un poing de Xena était épic ! XD

La pauvre, je suis sûre les scénaristes ils l'aimaient pas au fond. x')
Les costumiers aussi devaient avoir un problème avec ceux suivant la voie d'Eli.
Ils portent toujours des sortes de vieux rideaux moches XD.
Mais que j'aime quand même bien moi :3
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 21:47
oupsss je me suis endormie hier soir pendant cet épisode .... lol! ... va falloir que je remette ça ce soir mais bon ... il m'emballe pas celui là ... je vous dirai ça demain  Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 21:55
Il y a peut-être une bonne raison pour que tu te sois endormie devant aussi, non ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 21:58
heu quelle raison ?? à part l'heure tardive ?? car en fait j'ai du m'endormir au bout du 1er 1/4 d'heure donc j'ai quasi rien vu Grin Grin Grin 

ne me dit pas qu'il y a qq chose qui va m'énerver hein !!! 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 3743 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 3743 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 3743 lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 22:02
Du calme ma poule Grin  ! je pensais que l'épisode aurait pu contribuer à ton sommeil également Sleep  !
avatar
Invité
Invité

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 22:08
loin d'être le meilleur épisode, pour sûr Wink
Cela dit j'ai bien apprécié Mr/Mrs Arquette.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 22:10
Il a refait la carrosserie depuis, c'est vrai !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Ven 9 Sep - 22:41
je regarderai cette nuit avec les 2/3 suivants  Grin
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Sam 10 Sep - 20:08
bof pour cet épisode ... je mets la moyenne 5/10 ... je n'ai pas été transcendée par l'histoire de Caligula ... j'ai juste bien aimé la présence de Aphrodite que je n'avais même pas reconnue au début ... et par la petite danse de Gab devant Cali ... après le reste bon sans plus .... et je trouve que Aphrodite colle un peu trop aux basques de Gabrielle 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 3743 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) 3743 Grin
Contenu sponsorisé

6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know) Empty Re: 6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum