Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

+20
Saeki
Xega
cool6180
PandoraSama
sarah106
Juky
Kaori
Chat-Crame
Batnam
fremonette
Cha
*Louna*
Djeguer
Chipetakoko
LoveXena
Remura
Xenit
Cestmoi
Gena
Xenan
24 participants
Aller en bas
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Ven 10 Aoû - 14:12
sarah106 a écrit:ce n'est pas un reve tout cela vient d'aphrodite et de discorde

Oui, elles font une réflexion là-dessus à la fin.

Perso, j'ai adoré, même si à ce stade, c'est plus du second mais du douzième degré ! 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 438458
Je crois que le type qui a écrit l'histoire à bien fumé la moquette Twisted Evil Quoiqu'il en soit, il faut effectivement se laisser porter par l'épisode et ne surtout PAS réfléchir ^^

Le "Gabrielle tu n'as pas quelque chose à me dire ?" de Xena après le baiser donné à Joxer, vaut son petit détour, ainsi qu'Aphrodite et Discorde en pétasses, c'est trop fort (surtout Discorde, ça lui va comme un gant !)

Les actrices sont bonnes, quand même ! Ils ont du tous bien délirer à tourner ça !

Bref, un épisode inutile, comme il en faut parfois !
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Ven 10 Aoû - 18:34
Moi j'ai bien aimé pas un de mes épisodes préférés mais un bon épisode pareil ce qui est dommage c'est que Xena n'est pas dans le monde sous-marin mais je lui donne une note de 7/10.5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 438458 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 438458 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 438458
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mar 23 Avr - 20:04
Moi c'est un 7/10. Un épisode génial.

Gaby à de nouveau les cheveux longs aussi lol!. Par contre pas top les cheveux lol!

C'est un coup d'Aphrodite et l'autre? Car quand elle va se marier, elle a des souvenir de Xena et tout.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Jeu 25 Avr - 22:15
C'est vraiment l'épisode que j'ai le moins aimé se la série.. malgré le côté humoristique, ce n'est pas l'épisode que je regarderais le plus souvent ! Je mettrai 4/10.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Dim 22 Sep - 0:33
Chat-Crame a écrit:Je n'aime pas du tout cet épisode , je lui mets 2/10
je suis de même avis que toi, je n'ai pas du tout aimé Evil or Very Mad 
Kaori a écrit:Je crois que le seul intérêt de cet épisode c'est que ça nous a démontré que Gabrielle est très belle avec les cheveux mouillés Grin

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 180598
elle est carement sexy tu veux dire 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 65264
avatar
Invité
Invité

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Sam 9 Nov - 17:48
pour moi c'est l'épisode le pire de la série. J'ai eu l'occasion de dire à Renee (qui a bien aimé l'épisode), qu'on aurait dit que les scénaristes avaient fumé de gros pétards avant de l'écrire. Cela l'a fait marrer Wink

le seul moment que j'ai trouvé de drôle : qu'elle se rappelle de Xena pile au moment du "mariage"  Grin
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Lun 8 Juin - 10:32
c'est même plus du 2d degré là!!! cette épisode s'éloigne quand même énormément de l'esprit de la série! il y a eu d'autre épisode bien décalés mais beaucoup mieux adaptés (comme les cœurs de feu). ici on se perd un peu malgré quelques scènes qui m'on bien amusé (le doigt d’honneur de gabrielle censuré bien sur... Laughing ). un épisode un peu légé à mon gout... 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 177750
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Mer 10 Juin - 22:09
Je ne suis pas vraiment fan de cet épisode!! Avant quand je le regardais je trouvais que c’était le pire de tous, j'avais même envie de le zapper et ne pas le regarder quand je me refaisais l'intégrale dvd... Bon à force de l'avoir vu 40 fois je commence à le digérer un peu mieux, et j'arrive a y trouver quelques scènes amusantes. Mais bon, même si aujourd'hui je dirai "ça se regarde", ce n'ai pas vraiment un bon épisode pour moi.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Jeu 11 Juin - 11:36
On en parlait à Limoges et je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est un épisode qui ne passe pas pour moi, ni pour les autres Xénites d'ailleurs. Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête? Ils ont complètement gâché un épisode de Xena. Pour le coup, celui-ci était bien trop décalé et je trouve qu'il n'a vraiment pas sa place du tout dans la série. On a pourtant l'habitude d'avoir des épisodes qui sortent de l'ordinaire, mais celui-à, je ne m'y fais pas et ne m'y ferai jamais ! La preuve, j'ai dû le voir 2 fois à tout casser, car je le passe à chaque fois.

____________________________________

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Contenu sponsorisé

5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks) - Page 2 Empty Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum