5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)
+20
Saeki
Xega
cool6180
PandoraSama
sarah106
Juky
Kaori
Chat-Crame
Batnam
fremonette
Cha
*Louna*
Djeguer
Chipetakoko
LoveXena
Remura
Xenit
Cestmoi
Gena
Xenan
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PandoraSamaDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, obviously !
Re: 5x15 - Vent de Folie (Married With Fishsticks)
Ven 10 Aoû - 14:12
sarah106 a écrit:ce n'est pas un reve tout cela vient d'aphrodite et de discorde
Oui, elles font une réflexion là-dessus à la fin.
Perso, j'ai adoré, même si à ce stade, c'est plus du second mais du douzième degré !
Je crois que le type qui a écrit l'histoire à bien fumé la moquette Quoiqu'il en soit, il faut effectivement se laisser porter par l'épisode et ne surtout PAS réfléchir ^^
Le "Gabrielle tu n'as pas quelque chose à me dire ?" de Xena après le baiser donné à Joxer, vaut son petit détour, ainsi qu'Aphrodite et Discorde en pétasses, c'est trop fort (surtout Discorde, ça lui va comme un gant !)
Les actrices sont bonnes, quand même ! Ils ont du tous bien délirer à tourner ça !
Bref, un épisode inutile, comme il en faut parfois !
- cool6180Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber c'est évident
Ven 10 Aoû - 18:34
Moi j'ai bien aimé pas un de mes épisodes préférés mais un bon épisode pareil ce qui est dommage c'est que Xena n'est pas dans le monde sous-marin mais je lui donne une note de 7/10.
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Mar 23 Avr - 20:04
Moi c'est un 7/10. Un épisode génial.
Gaby à de nouveau les cheveux longs aussi . Par contre pas top les cheveux
C'est un coup d'Aphrodite et l'autre? Car quand elle va se marier, elle a des souvenir de Xena et tout.
Gaby à de nouveau les cheveux longs aussi . Par contre pas top les cheveux
C'est un coup d'Aphrodite et l'autre? Car quand elle va se marier, elle a des souvenir de Xena et tout.
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Jeu 25 Avr - 22:15
C'est vraiment l'épisode que j'ai le moins aimé se la série.. malgré le côté humoristique, ce n'est pas l'épisode que je regarderais le plus souvent ! Je mettrai 4/10.
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : SUBBER
Dim 22 Sep - 0:33
je suis de même avis que toi, je n'ai pas du tout aiméChat-Crame a écrit:Je n'aime pas du tout cet épisode , je lui mets 2/10
elle est carement sexy tu veux direKaori a écrit:Je crois que le seul intérêt de cet épisode c'est que ça nous a démontré que Gabrielle est très belle avec les cheveux mouillés
- InvitéInvité
Sam 9 Nov - 17:48
pour moi c'est l'épisode le pire de la série. J'ai eu l'occasion de dire à Renee (qui a bien aimé l'épisode), qu'on aurait dit que les scénaristes avaient fumé de gros pétards avant de l'écrire. Cela l'a fait marrer
le seul moment que j'ai trouvé de drôle : qu'elle se rappelle de Xena pile au moment du "mariage"
le seul moment que j'ai trouvé de drôle : qu'elle se rappelle de Xena pile au moment du "mariage"
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Lun 8 Juin - 10:32
c'est même plus du 2d degré là!!! cette épisode s'éloigne quand même énormément de l'esprit de la série! il y a eu d'autre épisode bien décalés mais beaucoup mieux adaptés (comme les cœurs de feu). ici on se perd un peu malgré quelques scènes qui m'on bien amusé (le doigt d’honneur de gabrielle censuré bien sur... ). un épisode un peu légé à mon gout...
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Mer 10 Juin - 22:09
Je ne suis pas vraiment fan de cet épisode!! Avant quand je le regardais je trouvais que c’était le pire de tous, j'avais même envie de le zapper et ne pas le regarder quand je me refaisais l'intégrale dvd... Bon à force de l'avoir vu 40 fois je commence à le digérer un peu mieux, et j'arrive a y trouver quelques scènes amusantes. Mais bon, même si aujourd'hui je dirai "ça se regarde", ce n'ai pas vraiment un bon épisode pour moi.
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 11 Juin - 11:36
On en parlait à Limoges et je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est un épisode qui ne passe pas pour moi, ni pour les autres Xénites d'ailleurs. Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête? Ils ont complètement gâché un épisode de Xena. Pour le coup, celui-ci était bien trop décalé et je trouve qu'il n'a vraiment pas sa place du tout dans la série. On a pourtant l'habitude d'avoir des épisodes qui sortent de l'ordinaire, mais celui-à, je ne m'y fais pas et ne m'y ferai jamais ! La preuve, j'ai dû le voir 2 fois à tout casser, car je le passe à chaque fois.
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
Page 2 sur 2 • 1, 2