Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

+8
Cestmoi
LoveXena
Gena
Remura
Xélore
Askatasun31
Edenn
Xenan
12 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 11 Jan - 0:17

L ’enfant est né et Zeus est mort, mais Xena, Gabrielle et Joxer sont toujours obligés de fuir pour éviter la colère des autres Dieux de l’Olympe.

Au cours d’une bataille, Joxer est blessé par une épée empoisonnée. Le temps leur est compté pour trouver à temps l’antidote, mais l’arbre à Mandragore se trouve au nord est de la vallée et ils n’ont que deux chevaux. Arès vient proposer à Xena un étrange marché...

Arriveront-ils à temps à l’arbre de Mandragore ?
Xena comprendra-t-elle le sens des tourments que lui impose Arès ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Edenn
Edenn
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 10
Localisation : Sur l'Olympe dans les bras d'Arès lol ^^
Subber/Shipper : Shipper ET Subber oui oui lol ^^

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Jeu 20 Jan - 0:06
Moi j'ai bien aimé cet épisode car pour une fois Gaby se révèle pas si gentille que ça avec le pauvre Joxer, elle se qualifie elle-même de garce lol et je suis plutôt d'accord (pas taper pas taper lol ^^)...

Sinon j'aime bien les rêves que Xéna fait de Arès ... Est ce un appel pour lui montrer qu'il a changé ???
Quand elle demande l'avis de Eve bébé au sujet de Arès et qu'elle a les flash je trouve ça bizarre quand même ... Vous croyez que c'est le Dieu d'Eli qui le lui envoi ou est ce un stratagène de Arès ????
En tout cas j'hallucine on croirait qu'elle est vraiment en manque la pauvre ... Mais que fait Gaby ??? Hein les subber ???? LOL 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 35742
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Ven 11 Fév - 16:15
Ares est rusé et utilise plein d'artifices pour tenter faire céder Xena,une fois de plus! Mais il echoue cette fois encore Twisted Evil
Ares est un collectionneur de rateaux,va pouvoir ouvrir une jardinerie LOL
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Ven 11 Fév - 16:37
Askatasun a écrit:Ares est rusé et utilise plein d'artifices pour tenter faire céder Xena,une fois de plus! Mais il echoue cette fois encore Twisted Evil
Ares est un collectionneur de rateaux,va pouvoir ouvrir une jardinerie LOL


Je d'accord avec toi il en combien au juste une centaines il en fait la collection lol!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mer 27 Avr - 21:37
Askatasun a écrit: Ares est un collectionneur de rateaux,va pouvoir ouvrir une jardinerie LOL

Tu m'as bien fait rire sur ce coup là lol! C'est vrai que tous les rateaux qu'il se prend, le pauvre Laughing De toute façon il ne peut qu'y avoir Gabrielle avec Xena! 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 65264 Very Happy cheers 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 451831 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 977218 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 960445
Gena
Gena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 12
Subber/Shipper : subber a fond

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Ven 6 Mai - 23:12
je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de l'épisode on voit gaby avec une méchante marque de coup de soleil dans le dos!!! c'est trop fort!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Ven 6 Mai - 23:17
Il me semble que je l'avais vue aussi, oublié de la mentionné sans doute Laughing Grin
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 31 Mai - 13:51
Moi je trouve que l'épisode tourne a droite puis a gauche et ne s'arrête pas Neutral

Sauf que j'ai adoré a la fin quand les trois prêtes arrive et que seulement a deux , elles arrivent a les tuer Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 31 Mai - 18:09
Askatasun a écrit:Ares est un collectionneur de rateaux,va pouvoir ouvrir une jardinerie LOL

J'avoue Grin Le pauvre Rolling Eyes Mais Xena n'a d'amour que pour Gabrielle

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 713281 Elles sont faites pour vivre ensemble 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 504789
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 31 Mai - 19:08
Le pauvre arès, le comparé à une jardinerie ! lol!
Mais bon, entre subber, on va pas le plaindre hein ?! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 31 Mai - 19:15
5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 536326
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 31 Mai - 19:56
Xena et Gabrielle sont faites pour être ensemble! 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 35742 Tous les subbers présents sur ce forum et dans le monde le diront.

Ares n'a qu'à retourner dans sa jardinerie Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Dim 22 Sep - 0:30
en faite je n'aime pas cette ep dans le sens où je trouve on a trop de Hares/Xena et Joxer/Gabby  5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 681356
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mar 28 Jan - 12:12
Je viens de le revoir et juste, j'adore l'intro de cette épisode, les éclairs, le sable noir, les chevaux...
La mise en scène pose direct l'ambiance, je crois que c'est l'intro qui m'a le plus scotché   Shocked
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Mer 7 Oct - 21:02
comme l'épisode précédent je trouve que c'est borderline du début à la fin! on est tendu pour tous le monde!
j'ai beaucoup aimé Arès dans cet épisode. je le trouve beau dans ses déclarations d'amour à Xéna et on remarque bien que son rêve la perturbe pas mal! (elle n'y reste pas insensible la coquine!).
Gabrielle est toujours une aussi belle personne: elle prend soin de Joxer et le veille. on peut sentir l'amitié qu'il y a entre eux (même si Joxer est très épris de Gabrielle.)
on peut dire que bébé Eve subit le train de vie de ses mamans mais c'est trop fort de les voir se battre comme ça avec le bébé calé dans les bras ou dans le dos (quand on voit la chevauché du début pour échapper à l'orage, on se dit que la pauvre gosse doit être carrément secoué derrière sa mère, lol!)

et le combat de la fin: déliciouse!...
je suis toujours stupéfaite de les voir défaire autant d'ennemis à elles deux...
sacré Xéna! sacré série... 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) 269792
Contenu sponsorisé

5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds) Empty Re: 5x13 - Liens Eternels (Eternal Bonds)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum