Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Lun 10 Jan - 2:28

Xena et Gabrielle font la rencontre de Tara, une jeune fille qui nourrit l’espoir de remplacer Gabrielle auprès de Xena. Sûre d’elle, belliqueuse, indomptable, indisciplinée, la jeune fille persuade la guerrière de la prendre sous son aile.

Cette dernière, qui se reconnaît en elle quand elle était plus jeune, pense qu’il est de son ressort de lui offrir un peu d’aide pour la guider vers le droit chemin. Mais Gabrielle, qui est évincée à la moindre occasion par l’intrépide Tara, commence à perdre patience...

Xena saura-t-elle être le professeur qui apportera la sagesse et l’humilité à l’irréductible jeune fille bourrée d’ambitions et aux talents prometteurs ?
Gabrielle supportera-t-elle longtemps d’être mise à l’écart et à être considérée comme un boulet par la guerrière ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Ven 11 Fév - 17:12
Franchement meme si Tara est touchante avec sa volonté d'etre LA disciple de Xena ,autant elle m'a agacée par son comportement envers Gaby ! Pauvre Gaby ,je l'ai trouvée bien patiente ,moi je lui aurai volé dans les plumes a cette blanc bec ! Et Xena qui ne voit rien (ou s'amuse de la situation...)
Quand un tiers tente de s'introduire dans un couple pour prendre la place de l'autre ça mérite des baffes! Tara a de tres gros sabots et pietine tout sans vergogne et c'est crispant ! Le fait d'avoir besoin d'un maitre n'excuse pas tout et ne donne pas tous les droits!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Ven 11 Fév - 17:16
Pareil je ne supporte pas Tara je la aie même c'est si orrible ce qu'elle a fait à Gaby ! 3x14 - Le Pardon (Forgiven) 3743

Pauvre gaby par contre j'adore quand gaby la bat avec son bâton !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Ven 11 Fév - 19:24

Tout comme vous je n'ai pas spécialement accroché aux personnages de Tara, ceci dit je l'aime bien pour la zizanie qu'elle met entre Xena et Gabrielle.

Y a quand même des scènes assez marrantes. La bagarre du début j'adore Grin

Et du côté plus sérieux, je trouve la scène où Xena et Gabrielle parlent de Tara et que Xena dit à Gabrielle que s'est plus facile de croire en soi quand quelqu'un croit en vous (bien sure elle parle plus de tara là lol), assez touchante.

Donc mine de rien, Tara apporte des choses sympa.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Ven 11 Fév - 23:08
Je dirai pas qu'elle" apporte" ,mais que sa presence fait prendre conscience de certaines choses a nos deux guerrieres Wink
Oui j'ai trouvé droles aussi certains passages Very Happy
avatar
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Sam 12 Fév - 18:56
J'aime bien Tara, je trouve qu'elle est assez émouvante lorsqu'elle essaye de faire bien ..
J'adore la scène où Gabrielle fait des imitations & que Xena capte rien lol!

Nicklio aime ce message

Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Dim 13 Mar - 15:49
La vache ! désolée c'est sorti malgré moi ^^'. Quel épisode comique tout de même !

Cette Tara me fait penser à moi ! elle se met toujours dans la merde hihi... Et cette bagare avec Gabby... elle lui a mordu l'oreille tout de même ! Laughing et ces marques de griffes je ne les avaient pas vu sur le coup, seulement plus tard. Bref, elle ne l'a pas rattée !

Heureusement que quelqu'un croyait en elle. Gabby est la meilleure pour ce genre de trucs ! Elle a foie en les gens... un peu trop tout de même, ce peut lui être fatal !

Je dois absolument parler de Gabby qui frappe Tara ! sérieusement, à sa place, vous seriez-vous levés ? moi, je suis peut-être bête, mais pas à ce point là ! Laughing

Bref, cette tara je l'ai bien aimée... mis à part quand elle tabasse notre Gabby lol.

Oh ! je dois aussi dire que Gabby est une excellent dramaturge, même si sa pièce était difficile à deviner. Chapeau !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Jeu 25 Aoû - 21:26
Moi je l'aime bien Tara , meme si par contre ce qu'elle fait a Gabby au début c'est pas sympa du tout 3x14 - Le Pardon (Forgiven) 3743 3x14 - Le Pardon (Forgiven) 3743 C'ets vrai qu'elle vient semer la zizanie entre nos deux protégées mais y en faut plus que ça pour les brouiller.
j'aime bien le passage ou Gabrielle dit a Xena que c'est plus facile de croire en soi quand quelqu’un a cru en soit avant .
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Mar 26 Juin - 9:34
Agaçante, la Tara ! Mais bon, c'est une ado, et elle se fait bien rosser par Gabrielle, quand même (histoire de lui remettre les idées en place ^^)

Sinon, pour la petite histoire, ma chérie (qui est une vrai tronche en littérature, mais alors une vrai de vrai !) a trouvé la pièce que mimait Gaby. Elle m'a scotché, sur ce coup ! 3x14 - Le Pardon (Forgiven) 269792
Contenu sponsorisé

3x14 - Le Pardon (Forgiven) Empty Re: 3x14 - Le Pardon (Forgiven)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum