Stigmates ???
+2
GabbyX
Solan
6 participants
- SolanBras droit de Gabrielle
-
Stigmates ???
Mer 20 Juin - 17:06
Je suis en train de regarder quelques épisodes de Xena, je regardais la deuxième partie de la saison 5.
Lors de mon premier visionnage je n'avais pas fait attention mais quand Xena se bat avec Eve (dans le dos ou suspendu à une branche d'arbre grâce à son fouet ) dans God Fearing Child et Eternal Bonds on voit des gouttes de sang sur le visage du bébé. Est-ce dû aux éclaboussures ou est-ce que ça serait une sorte de stigmate pour indiquer le statut de ce bébé qui annonce la fin des dieux?
Lors de mon premier visionnage je n'avais pas fait attention mais quand Xena se bat avec Eve (dans le dos ou suspendu à une branche d'arbre grâce à son fouet ) dans God Fearing Child et Eternal Bonds on voit des gouttes de sang sur le visage du bébé. Est-ce dû aux éclaboussures ou est-ce que ça serait une sorte de stigmate pour indiquer le statut de ce bébé qui annonce la fin des dieux?
Re: Stigmates ???
Mer 20 Juin - 17:41
C'est un symbole de son destin... mais pourquoi une goute de sang, là je ne sais pas du tout...
Mer 20 Juin - 18:13
Sans doute parce que ce bébé est destiné à verser beaucoup de sang.
Mais c'est vrai qu'il n'explique pas ce point dans la série...
Mais c'est vrai qu'il n'explique pas ce point dans la série...
WWW.XIVENTS.COM
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Jeu 21 Juin - 12:52
J'avais de suite remarqué et c''est vrai que je me suis demander pourquoi!!!
Je pense que c'est un signe evidemment mais qui pourrait avoir plusieurs significations; soit cela signifie qu'Eve est en danger, quelqu'un lui veut du mal; soit c'est que effectivement ce serait une sorte de marque de reconnaissance destinée a montrer du doigt la personne qui serait en mesure de tuer les dieux...
En même temps les 2 raisons sont liés plus ou moins apres comme vous l'avez dit on en a jamais rien su a travers la série!
Je pense que c'est un signe evidemment mais qui pourrait avoir plusieurs significations; soit cela signifie qu'Eve est en danger, quelqu'un lui veut du mal; soit c'est que effectivement ce serait une sorte de marque de reconnaissance destinée a montrer du doigt la personne qui serait en mesure de tuer les dieux...
En même temps les 2 raisons sont liés plus ou moins apres comme vous l'avez dit on en a jamais rien su a travers la série!
Mar 26 Juin - 16:35
Je crois que Rob l'avait expliqué un jour dans une interview mais je ne me rappel de rien...
WWW.XIVENTS.COM
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Ven 18 Fév - 22:05
Il faut retrouver l'interview alors ? A part ça je trouve ça aussi bizarre^^
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !
Dim 2 Oct - 17:43
C'est le mystère des détails non-développés !
- InvitéInvité
Dim 2 Oct - 20:21
c'est sûrement juste l'accessoiriste qui s'est gourré
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Dim 2 Oct - 21:52
Oui, mais là tu enlève le rêve, mais en même temps cela peut tellement être vrai !
- InvitéInvité
Dim 2 Oct - 22:41
ou alors le réalisateur a saigné du nez sur le bambin.
(je dois être faite pour bosser à la télé )
(je dois être faite pour bosser à la télé )
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Dim 2 Oct - 22:46
C'est vrai que tu est née comme cela toi ! tu n'as besoin de rien !