1x07 - Les Titans (The Titans)
+3
Xega
Xenit
Xenan
7 participants
1x07 - Les Titans (The Titans)
Jeu 30 Déc - 2:15
Une étrange assemblée tente de ressusciter trois anciens Titans pour que ces derniers viennent en aide à leur village. Gabrielle parvient à prononcer l'incantation qui les réveillent.
Les Titans lui seront soumis et exécuteront la moindre de ses volontés. Xena veillera sur Gabrielle et sa nouvelle folie des grandeurs.
Etait-ce une bonne idée de réveiller les Titans ?
Gabrielle prouvera t-elle à Xena qu’elle n’est plus une enfant ?
WWW.XIVENTS.COM
Re: 1x07 - Les Titans (The Titans)
Mar 26 Avr - 1:45
(3,5 / 10)
Je trouve exagéré le faite qu'une petite humaine puisse donner des ordres à des Titans et qu'ils obéissent sans broncher. « Sauf un qui fini par ne plus accepter cette situation » (bien que les 2 autres Titans la considère comme une déesse par ce qu'elle a réussit à les libérer). Se que je reproche à Gabrielle, c'est qu'elle soit trop naïve de croire qu'elle puisse contrôler ces créatures qui mesure 10m de haut.
Encore une fois, c'est une manie que les méchants n'ont pas de cerveau. Ça les conduits généralement à la mort.
L effets sur les différentes tailles entre Titan / Humain est assez bien fait. Mais à côté de ça certain effets dans la grotte notamment, laisse à désirer.
Je trouve exagéré le faite qu'une petite humaine puisse donner des ordres à des Titans et qu'ils obéissent sans broncher. « Sauf un qui fini par ne plus accepter cette situation » (bien que les 2 autres Titans la considère comme une déesse par ce qu'elle a réussit à les libérer). Se que je reproche à Gabrielle, c'est qu'elle soit trop naïve de croire qu'elle puisse contrôler ces créatures qui mesure 10m de haut.
Encore une fois, c'est une manie que les méchants n'ont pas de cerveau. Ça les conduits généralement à la mort.
L effets sur les différentes tailles entre Titan / Humain est assez bien fait. Mais à côté de ça certain effets dans la grotte notamment, laisse à désirer.
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Sam 30 Avr - 14:22
Bien d'accord avec toi sur le point: exagéré le faite qu'une petite humaine puisse donner des ordres à de Titans et qu'ils obéissent sans broncher
Tu es dans mon coeur et à la meilleure place, une phrase que Xena dit vers la fin. Je suis pas pro en amour ou autre, mais elle commencerai pas à l'aimer d'amour en lui disant cela.
Tu es dans mon coeur et à la meilleure place, une phrase que Xena dit vers la fin. Je suis pas pro en amour ou autre, mais elle commencerai pas à l'aimer d'amour en lui disant cela.
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 30 Juin - 21:29
Bon les épisodes de la saison 1 ne sont pas fameux sa c'est sur
Xena est un peu jalouse aussi on le voit quand Gabi dors avec le paysan ou chez pas qui
Ils auraient pu etre sympa les titans mais il y en a un qui l'est pas et qui influence les deux autres.
Bon bah moi je met un 4/10 il ma pas tellement plus cet épisode,j'ai failli m'endormir manquait une touche pimenté à mon gout
Xena est un peu jalouse aussi on le voit quand Gabi dors avec le paysan ou chez pas qui
Ils auraient pu etre sympa les titans mais il y en a un qui l'est pas et qui influence les deux autres.
Sa c'est clair sérieuxXenit Mar 26 Avr - 1:45
--------------------------------------------------------------------------------
Bon bah moi je met un 4/10 il ma pas tellement plus cet épisode,j'ai failli m'endormir manquait une touche pimenté à mon gout
Mar 5 Juil - 4:53
Chipetakoko a écrit:Sa c'est clair sérieux
Bon bah moi je met un 4/10 il ma pas tellement plus cet épisode,j'ai failli m'endormir manquait une touche pimenté à mon gout [/color]
Tope là ^^
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Lun 19 Aoû - 14:38
Episode sympa, mais sans plus..
Les combats restent plus attrayants que l'histoire.. Par contre une scène a suscité mon attention !
Quand Xena voit Gabrielle allongée avec le mec (je sais plus son nom), on remarque un regard assez triste et déçue.. Puisqu'en plus Gaby était censée être vierge..
Il semble que Xena pense que Gabrielle a donné sa virginité au mec.
Heureusement ce n'est pas le cas
Les combats restent plus attrayants que l'histoire.. Par contre une scène a suscité mon attention !
Quand Xena voit Gabrielle allongée avec le mec (je sais plus son nom), on remarque un regard assez triste et déçue.. Puisqu'en plus Gaby était censée être vierge..
Il semble que Xena pense que Gabrielle a donné sa virginité au mec.
Heureusement ce n'est pas le cas
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Lun 19 Aoû - 18:05
En quoi ça intéresse Xena ?
Gabrielle donne sa virginité à qui elle veut.
Xena n'est pas sa femme ! Surtout pas à l'épisode 7 de la saison 1.
En plus, Xena doit d'abord s'occuper de ses conquêtes.
C'est vrai que Xena a eu un regard triste quand elle a vu Gabrielle avec ce jeune homme. J'ai senti une pointe de jalousie en elle. Je dirais que c'est la naissance des sentiments de Xena pour Gabrielle.
Gabrielle donne sa virginité à qui elle veut.
Xena n'est pas sa femme ! Surtout pas à l'épisode 7 de la saison 1.
En plus, Xena doit d'abord s'occuper de ses conquêtes.
C'est vrai que Xena a eu un regard triste quand elle a vu Gabrielle avec ce jeune homme. J'ai senti une pointe de jalousie en elle. Je dirais que c'est la naissance des sentiments de Xena pour Gabrielle.