Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Jeu 30 Déc - 2:00

Boetia et Colonus, deux éminentes familles sont en guerre depuis de nombreuses générations.
Agranon, épris de la Princesse de Boetia, vient quérir l'aide de Xena lorsque sa bien aimée se fait kidnapper par des cavaliers masqués.

Xena décide donc d'infiltrer les troupes d'un chef de guerre quelle soupçonne d'être à l'origine de l'enlevement en se servant de son ancienne réputation de cruelle guerrière. Au cours de sa mission de sauvetage, Xena retrouve une vieille connaissance : Marcus un ancien amant.

Alors qu'ils tentaient d'obtenir la bénédiction du Roi de Boetia pour l'union de sa fille avec Agranon, ce dernier accompagné de Gabrielle se font capturer et jeter au cachot.

Xena se laissera t'elle tentée par les vestiges de son passé ?
L'amour entre Agranon et sa bien aimée réconciliera t'il leurs deux familles ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mar 26 Avr - 1:38
(4 / 10)

La VF de Mezentius est vraiment pas terrible, perso je la préfère en VO.

Il y a une scène qui ma toujours fait sourire, dans le bar quand Xena et Gabrielle entre pour chercher une table... le faite que Gabrielle trouve ça bizarre qu'elles ont toujours un endroit ou s'assoir alors qu'à-côté Xena fait fuir (discrètement... Laughing ) en tapant sur tous ceux qui veulent la toucher.

Moi qui suis un fan de jeu de rôle, cette épisode me fait un peut penser aux quêtes, que nous les aventuriers doivent remplir (bien que sauver la princesse kidnappé fasse un peut cliché).

Xena dans cette épisode montre bien sont âme de grand-chef avec sa corpulence, sont équipement et la façon de parler aux autres brigands (ce n'est pas une rigolote...) Évidement elle fait semblant pour tromper sont monde mais elle est très convaincante, plus particulièrement dans le bar des malfrats. Et vis-à-vis d'eux c'est une top-modèle, il y a un contraste assez énorme.

Il y a aussi une petite histoire d'amour entre Xena et Marcus, un compagnon de longue date qu'elle avait conue quand elle était « mauvaise ». Cela rajoute du romantisme.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Sam 30 Avr - 21:26

Il y a une scène qui ma toujours fait sourire, dans le bar quand Xena et Gabrielle entre pour chercher une table... le faite que Gabrielle trouve ça bizarre qu'elles ont toujours un endroit ou s'assoir alors qu'à-côté Xena fait fuir (discrètement... ) en tapant sur tous ceux qui veulent la toucher.
moi aussi je trouve ça marrant Laughing
5.5/10
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mar 5 Juil - 13:42
Cestmoi Sam 30 Avr - 21:26

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Il y a une scène qui ma toujours fait sourire, dans le bar quand Xena et Gabrielle entre pour chercher une table... le faite que Gabrielle trouve ça bizarre qu'elles ont toujours un endroit ou s'assoir alors qu'à-côté Xena fait fuir (discrètement... ) en tapant sur tous ceux qui veulent la toucher.

moi aussi je trouve ça marrant

Oui oui c'est très amusant bah oui Xena se laisse pas toucher par nimporte qui aussi mdr
A la fin Agranon retrouve sa dulcinée et on est conten pour eux
Moi je met 7/10 pour la scène du début qui remonte un peu le niveau de l'épisode
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mer 24 Aoû - 21:13
Cette épisode m'a vraiment marqué notamment avec l'appartition de Marcos Smile , 8/10 Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mer 24 Aoû - 21:18
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les épisodes avec Marcos. Mais ce type ne méritait pas d'être l'amant de Xena. Elle m'a vraiment déçu sur ce coup là. Sadd
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mer 24 Aoû - 21:35
Zuzu a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas les épisodes avec Marcos. Mais ce type ne méritait pas d'être l'amant de Xena. Elle m'a vraiment déçu sur ce coup là. Sadd

Moi je pense que Marcos joue très bien son rôle Smile

Nicklio aime ce message

Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mer 24 Aoû - 21:41
Moi aussi je pense que Marcos joue très bien son rôle mais je ne l'aime pas.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Lun 24 Juin - 19:34
Il faut dire que je me suis assez ennuyée durant l'épisode..
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mer 2 Déc - 22:22
Zuzu a écrit: ce type ne méritait pas d'être l'amant de Xena. Elle m'a vraiment déçu sur ce coup là. Sadd

c'est vrai qu'elle a eu des amants plus charismatiques.... mais les hommes qu'elle fréquente sont loin d'être les gueux moches, pouilleux et édentés que l'on nous montre bien souvent dans la série (les méchants sont moches, mais pas les mecs à Xéna, même si bien souvent ce sont eux aussi des méchants...)

sinon l'histoire est sympa, Xéna mène bien la danse et Gabrielle dans son soucis de bien faire se met dans le pétrin, comme dans quasiment tout les épisodes de la 1ere saison, lol!

il y a un truc qui m'a fait bondir en revoyant cet épisode: c'est le 1er épisode où Xéna chante sa chanson funéraire que l'on retrouvera tout au long de la série, à d'autre moment bien plus fort d’ailleurs. 
cette chanson me touche beaucoup, je la trouve d'une grande mélancolie, elle me donne des frissons...

Nicklio aime ce message

avatar
Invité
Invité

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Mer 2 Déc - 23:14
Pour moi le "pire" amant de Xena est Petracles, celui qui l'avait larguée juste avant le mariage et qu'elle retrouve plus tard lors d'une sorte de chasse aux trésors dans "a fistful of dinars". Ce n'était pas crédible du tout du tout du tout. Aucune alchimie. Marcus à côté il était sympa et très beau à voir. Voilà, j'ai dit Wink

Je suis d'accord pour la chanson funéraire. Co-écrite par Lucy en plus. Une belle trouvaille.
Contenu sponsorisé

1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken) Empty Re: 1x05 - La Mauvaise Pente (The Path Not Taken)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum