Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Shrek 3 Empty Shrek 3

Sam 16 Juin - 19:40
Quelqu'un a t-il des commentaires sur la suite des aventures de Donkey SHrek Fiona et Cie?
avatar
Invité
Invité

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Dim 17 Juin - 2:16
Ah j'y vais lundi soir normalement, jte dirai ça..! Razz
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Dim 17 Juin - 10:10
J'y vais aussi et seulement vendredi alors ... Je suis pressé d'aller voir ce que ça donne! Mais il parait que celui ci est encore pire lol!
Enyo
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 106
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Dim 17 Juin - 15:53
Et bien je suis allée le voir jeudi soir... Comment dire? J'ai bien rit à des moments, mais malheureusement je l'ai trouvé bien moins drôle, moins "sale" et moins provoc' que les deux autres.

C'est un peu comme Pirates des Caraïbes et Spiderman, le premier est génial, le second moyen, le troisième (presque) mauvais (enfin, à mon goût).

Essayez d'y aller avec des places moins cher, par ce que 9€ pour ça, c'est un peu du gachi.

Cette fois-ci, la morale américaine bien pensante gagne du terrain sur nos gentils ogres sales et leur enlève ce côté décalé qui m'avait tant plus au début. Merlin y est excélent, j'aime bien les Princesses bien qu'elles auraient pu être bien mieux travaillées, la fin est un peu précipitée.

J'ai trouvé que Sherk au prise avec la paternité était un peu "too much" dans le film, un peu déplacé. Pour moi, ça a enlever beaucoup de potentiel comique.

Voilà, j'espère ne pas avoir faché ceux qui ont aimé Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Dim 17 Juin - 17:33
Il paraît effectivement que tout le monde trouve que c'est le moins bon des 3 ... :/ ... A voir.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Mer 20 Juin - 11:08
Je suis allee le voir finalement, malgre les critiques negatives de certains ... C'etait tard le soir, et je dois dire que le film ne m'a pas aide a resiste au sommeil (j'ai quand meme garde les yeux ouvert, mais pas le cerveau en etat de marche ...)
Il y a comme dans les precedents de tres bonnes idees et des scenes super fun (Merlin est trop fun, les reves de Shrek sont pas mal). Le probleme c'est que l'histoire est courrue d'avance, et qu'il n'y a plus ce petit ton decale qui faisait du 1 (surtout) et du 2 (un peu moins) des excellents films.
Dommage, mais ca reste un bon moment.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Lun 25 Juin - 0:46
je suis bien allée le voir vendredi apres midi, et puis finalement c'est pas faux, je l'ai pas trouver extra c'est le moins qu'on puisse dire...
Bien sur j'ai rigolé quelques fois, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir imperissable comme on dit!
Alors un peu deçue mais bon...
avatar
Invité
Invité

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Lun 25 Juin - 3:02
Bon je devais y aller, mais finalement on s'est démotivés, pi j'ai entendu diverses critiques pas folles du film donc finalement je suis pas pressée d'aller le voir... et tout ce que vous dites me conforte dans ma position Shrek 3 Grin
Contenu sponsorisé

Shrek 3 Empty Re: Shrek 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum