Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 13:53
Voilà je cherche à créer un forum sur Xena. Mais le problème c'est comment on fait pour en créer un c'est gratuit ou payant ??
Comment faire pour le design...

Puis si mon progeait projet réussit à se faire il faudrait que j'ai du monde des modos ...


En gros comment on fait merci !!!

Ach
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 15:19
En premier lieu il te faut trouver un hébergeur. Il en existe plein! Sachant que le plus embêtant dans les hébergeurs gratuits c'est que tu n'as pas accès à ta base de donné. Du coup, par exemple, tu ouvres un forum chez Forumactif qui est gratuit. Un beau jour, tu décides de changer d'hébergeur car tu en trouvé un mieux. Et bien le soucis c'est que tu ne pourras pas "migrer" ton forum de forumactif vers un autre hébergeur car tu n'auras pas accès à ta base de donnée. Autre problème, si un jour forumactif ferme (à mon avis c'est pas pret d'arriver mais on ne sait jamais) et bien ton forum sera définitivement perdu car, comme pour la raison précédente, tu n'auras pas ta base de donnée. Il y a aussi des choses que tu ne peux pas faire avec un hébergeur gratuit. Par exemple, au niveau de la personnalisation, et bien tu es quand même restreint (assez peu il faut l'avouer car lorsque l'on a des bases en css et html tu peux déjà faire un maximum de changement).
Voila en gros les problèmes non exhaustifs d'un hébergeur de forum gratuit mais honnêtement, ce n'est pas non plus hyper dramatique si tu ne comptes pas changer d'hébergeur.
Cela dit il y a aussi des désavantages à avoir un hébergeur payant mais je ne vais pas renter dans les détails car il faut savoir que chaque hébergeur a ses propres caractéristiques et que tout va dépendre du forum que tu veux faire et donc de tes attentes.


Celui du forum et qui est relativement bien surtout si tu es débutant est Forumactif.
Pour en créer un chez forumactif (gratuit), tu vas sur ce lien:

https://www.forumactif.fr/

Tu cliques en haut sur "créer un forum" et tu devrais ensuite choisir la version de ton forum. Je te conseille fortement la phpBB 2 car elle est personnalisable à 100%. Tu choisis un thème que l'on te propose (sachant bien entendu que tu pourras changer tout le design plus tard) puis tu répond aux questions que l'on te pose. La création d'un forum est instantané donc dès que tu auras finis de remplir le formulaire sur forumactif, tu pourras aller sur ton forum pour le travailler.

1) Je te conseille dans un premier temps de bien regarder le panneau d'administrateur afin de te familiariser à ce dernier sachant que tout est bien expliqué et qu'au pire, si tu as un doute sur quelque chose, tu peux te rendre sur le forum de forumactif où tu pourras trouver plein d'information.

2) Penses à te créer un second forum qui te servira de test. Cela est très utile surtout que tu peux crée autant de forum que tu veux avec forumactif. Pourquoi c'est utile? Prenons un exemple, ton forum est mis en place depuis plusieurs mois, il y a pas mal de gens dessus et tu décides de changer de design. Le changement de design inclut de faire plusieurs tests (forcément puisqu'il arrive parfois que le fond que l'on avait prévu n'est pas assortie à notre bannière ou d'autre soucis comme ça) et le fait de faire des tests sur ton forum alors qu'il peut y avoir des membres connectés provoque des désagréments pour ces derniers. D'où l'utilité d'avoir un second forum qui te servira de test pour tes nouveaux designs entre autre Wink

3) Personnalisation du design de ton forum, c'est à dire la bannière, les couleurs de ton forum, l'arrière plan du forum, l'image du "qui est en ligne", etc... Penses aussi à changer la galerie d'avatar et de personnaliser tes smileys.
Ensuite, tu crée les catégories, les sujets et les premiers post-it ou annonce comportant ton règlement. Cela va te prendre un certain temps tu peux me croire lol Surtout que tu dois à chaque fois donner les paramètres de sécurité comme par exemple, le fait de rendre les sujets visibles ou non aux visiteurs, etc... N'oublie pas aussi de changer le mp d'accueil des membres Wink

4) Une fois que tu as fais cela, regardes de plus près les paramètres de gestion des membres de ton forum afin de faire des réglages si il y a besoin.

5) Pour la suite, je te conseille de créer un groupe "modérateur" et de trouver des personnes dignes de confiance pour tenir ce rôle. Le mieux est souvent de recruter en premier lieu des amis proches de toi qui pourraient t'aider en attendant que ton forum se peuple de membre. Rien n'est définitif, tu pourras changer de modo quand tu le désireras et meme en rajouter à ta guise.

6) Le référencement et la pub. Même si ton forum a une adresse, que tu l'as personnalisé comme tu le voulais, si tu le laisse ainsi tu n'auras aucun membre sur ton forum pour la simple et bonne raison que ton forum ne sera référencé nul part.
De ce fait, il faut en premier lieu que tu renseignes les "métatags" pour ton forum c'est à dire la description que ton site auras sur un moteur de recherche, les mots clés à taper pour tomber sur le lien de ton forum, etc... il y a dans ton panneau d'administrateur une catégorie exprès pour faire cela donc rien de bien compliqué, une fois que tu as trouvé cette catégorie tu n'auras plus qu'à renseigner les champs demandés.
Là ou ça devient plus complexe, c'est que même en ayant fais ça ton forum n'apparaitra toujours pas sur les moteurs de recherches ou les annuaires!
Pour ce faite, il faut que tu ailles sur la majorité des moteurs de recherche et que tu cherches l'option "référencer un site". Ensuite tu entres les informations de ton site (peut être qu'il faudra que tu ouvres un compte chez eux) et ce sera à ce moment là que ton site apparaitra sur les moteurs de recherche. Chaque moteur de recherche à sa propre gestion de référencement des sites, autrement dit, lorsque l'on tapera par exemple "forum xena" ton site pourra très bien se trouver en page 4 sur google mais en page 6 sur yahoo. Pourquoi? Car tout dépend de leur méthode de classement. Il y a des moteurs de recherche qui classent leur site selon leur popularité, le nombre de clic qu'il y a eu sur leur lien, etc...
Il faut aussi savoir que ton site peut prendre plusieurs jours à être référencé donc patience!
Il n'y a pas que les moteurs de recherches, il faut aussi référencer ton site sur des annuaires et là aussi cela peut prendre du temps.
Ensuite il y a aussi de la pub à faire : il existe des forums exprès pour faire ta pub (des forums pubs) mais cela oblige à s'inscrire. Donc tu peux passer par là, par Facebook, par des envois de mails à tes proches, par des sites parlant du même sujet que toi, par un blog que tu auras crée, etc...
Penses aussi à trouver des partenaires, cela peut parfois être un bon coup de pub pour ton forum!

Voila, je crois que j'ai fais le tour mais tu n'as pas à t'en faire, créer un forum c'est vraiment super simple! Le plus dur n'est pas dans sa construction mais plutôt de le faire connaître et d'avoir des membres. Donc le plus difficile est d'avoir un forum populaire sachant que créer un forum est à la portée de tous et que si il existe déjà beaucoup de forums sur le sujet, cela rend les choses encore plus difficile car plus de concurrence mais en même temps cela permet aux gens de "choisir" leur espace de discutions. Un autre point aussi difficile : si on veut personnaliser son forum vraiment à fond (et donc ne pas vouloir utiliser les paramètres de design par défaut) il faut s'y connaître en langage css et html. Mais là aussi, tu peux te faire aider sur le forum de forumactif qui répondent très bien (avec des fois un laps de temps un peu long par contre lol) aux questions qu'on leur pose.

Sur ce, je te souhaite bon courage! Very Happy
lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 18:40
Merci beaucoup Mousse !!! Comment créer un fofo ?? 360134 Comment créer un fofo ?? 360134 Comment créer un fofo ?? 360134 Comment créer un fofo ?? 360134

_______________________________________________________________


Bon Mousse tu sais que j'ai envie de créer un fofo mais comment on fait pour choisir le l'égende la légende ??

Merci de ne pas poster deux messages à la suite. Utilise plutôt la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier post, grâce au bouton Comment créer un fofo ?? Icon_edit en haut à droite de ton message Wink.

Ach
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 18:44
Euh...désolé mais je ne comprends pas ta question...un "l'égende" ça existe pas et même si tu as voulu écrire une "légende" je ne comprends ce que tu entends par là Rolling Eyes
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 19:12
Il doit parler des légendes en couleur. En vert c'est l'Admin, en bleu les modos etc... non?

____________________________________

Comment créer un fofo ?? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 19:15
Ahhhhhhhhhh oui c'est surement ça! Merci Tony pour l'info, je n'y avais pas penser. Pour faire cela, tu vas dans ton panneau d'admin, "utilisateurs et groupes" et "administration des groupes". A partir de là, tu peux créer des nouveaux groupes et modifier ceux qui existe déjà. Dans ces modifications, tu peux changer la couleur de la légende.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 20:17
Oui merci Mousse !!! Mais une autre petite question quand je l'aurais terminé où je l'héberge et comment ??

Ach
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Sam 6 Nov - 21:22
Lorsque tu t'inscris sur Forumactif pour créer un forum, Forumactif devient ton hébergeur donc y a rien à faire d'autre à part référencer ton forum et faire ta pub comme je te l'ai dis dans mon premier post. A moins que tu ne parles pas du forum?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 0:15
Mousse a écrit:Lorsque tu t'inscris sur Forumactif pour créer un forum, Forumactif devient ton hébergeur donc y a rien à faire d'autre à part référencer ton forum et faire ta pub comme je te l'ai dis dans mon premier post. A moins que tu ne parles pas du forum?

Il faut s'inscrire je me suis pas inscrit mais je vais le faire Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 0:32
Mais atttend il y a quelque chose que je ne comprend pas...tout à l'heure tu demandais comment on doit faire pour changer la légende des groupes sur le forum....du coup j'en est déduis que tu étais en train de le personnaliser et donc que tu venais de créer ton forum sur forumactif. Et là tu me dis que tu ne t'es pas encore inscris alors je ne comprend pas Neutral
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 0:36
Mousse a écrit:Mais atttend il y a quelque chose que je ne comprend pas...tout à l'heure tu demandais comment on doit faire pour changer la légende des groupes sur le forum....du coup j'en est déduis que tu étais en train de le personnaliser et donc que tu venais de créer ton forum sur forumactif. Et là tu me dis que tu ne t'es pas encore inscris alors je ne comprend pas Neutral

J' ai presque fini le fofo rassure toi !!!Mais il faut que j'ouvre des forums sinon il sera vide autrement je peux te une autre question comment on fait pour mettre des étoiles...et des rangs ??
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 0:47
Non mais en fait je ne m'inquiète pas pour l'avancé du forum c'est pas ça, je me suis mal exprimé...je crois que tu n'as pas compris ce que j'entendais par "s'inscrire sur forumactif". Ce que je voulais dire c'est que tu as ouvert un forum chez eux (donc tu y es"inscrit" en quelque sorte) et qu'il n'y a rien d'autre à faire : ton forum est maintenant hébergé chez forumactif. Donc tu n'as plus de question à te poser en ce qui concerne l'hébergeur Wink

Pour les rangs, tu dois aller dans "utilisateurs et groupes" puis cliquez sur "administration des rangs". Tu pourras créer les rangs que tu veux, leur attribuer le nombre d'étoiles que tu souhaites, établir le nombre de posts minimums pour atteindre ce rang et même personnaliser l'image des rangs et donc remplacer les étoiles par autre chose...des chakrams par exemple lol


Dernière édition par Mousse le Dim 7 Nov - 0:50, édité 1 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 0:48
Mousse a écrit:Non mais en fait je ne m'inquiète pas pour l'avancé du forum c'est pas ça, je me suis mal exprimé...je crois que tu n'as pas compris ce que j'entendais par "s'inscrire sur forumactif". Ce que je voulais dire c'est que tu as ouvert un forum chez eux (donc tu y es"inscrit" en quelque sorte) et qu'il n'a rien d'autre à faire : ton forum est maintenant héberger chez forumactif. Donc tu n'as plus de question à te poser en ce qui concerne l'hébergeur Wink

Pour les rangs, tu dois aller dans "utilisateurs et groupes" puis cliquez sur "administration des rangs". Tu pourras créer les rangs que tu veux, leur attribuer le nombre d'étoiles que tu souhaites, établir le nombre de posts minimums pour atteindre ce rang et même personnaliser l'image des rangs et donc remplacer les étoiles par autre chose...des chakrams par exemple lol

Ah ok merci beaucoup mousse !! Comment créer un fofo ?? 360134 mais je trouve pas !!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 1:02
C'est parceque tu dois être en affichage simple...met toi plutôt en affichage avancé et fais comme je t'ai dis Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Dim 7 Nov - 15:42
Mousse a écrit:
C'est parce que tu dois être en affichage simple...met toi plutôt en affichage avancé et fais comme je t'ai dis Wink


Ok merciiii !!!!! Comment créer un fofo ?? 360134 Comment créer un fofo ?? 360134 Comment créer un fofo ?? 360134

_______________________________________________________________


Bon j'ai bientôt terminé mais j'aurais besoin de gens de confiance et qui biensur bien sûr soient volontaires pour devenir modérateurs 4 max contactez moi par MP ! Merci !!

_______________________________________________________________


Petite question !!

Comment on fait pour mettre un rang unique à une personne ??

Plus que 2 places pour devenir Modo !!

_______________________________________________________________


Dsl pour le post !

Voila problème j'ai donné les droits de modo à Tony sur mon fofo mais c'est comme s'il ne les avait pas comment je fais ???

Merci de ne pas poster deux messages (encore moins trois !) à la suite. Utilise plutôt la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier post, grâce au bouton Comment créer un fofo ?? Icon_edit en haut à droite de ton message Wink.

Ach

EDIT : que ce soit un, deux, trois ou quatre messages envoyés à la suite, les règles restent les mêmes : si on veut rajouter quelque chose, on édite son post.

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Lun 8 Nov - 18:34
Je t'ai répondu par mp Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Lun 8 Nov - 18:52
Mousse a écrit:Je t'ai répondu par mp Wink

Oui merci beaucoup ! Comment créer un fofo ?? 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Lun 8 Nov - 20:20
Pourquoi ne pas tout simplement ouvrir un blog consacré a Xena? car un forum ...il y a plethore ....apres si le blog marche tu peux toujours le transformer en forum..;enfin ,moi ce que j'en dis... Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Lun 8 Nov - 20:44
En même temps, si on va chercher par là, il existe aussi ENORMEMENT de blog sur Xena lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Mar 9 Nov - 17:20
Mousse a écrit:En même temps, si on va chercher par là, il existe aussi ENORMEMENT de blog sur Xena lol!

La Mousse a raison il en existe plein des blogs de xena !!

Petite question comment on fait pour rajouter des smileys ??
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Mar 9 Nov - 18:35
Oui mais un forum faut beaucoup d'inscrits pour qu'il tienne la route ,tandis qu'un blog il suffit de la motivation de son createur en priorité ,et quand le blog a tenu la distance tu peux en faire un forum (puis un site ensuite...)
De plus tous les forums finissent par se ressembler et on finit par se demander ou est l'originalité : un retrouve les memes trucs ,style:quelle est la tenue préférée,le chakram preféré,le personnage préféré,on retrouve les memes videos,les memes topics etc...pas envie de repondre 1000 fois aux memes questions...mieux vaut alimenter un bon forum que s'eparpiller dans 50 non?
un petit blog bien fait est moins saoulant et fidelise mieux tout en apportant le petit plus et permettant a son auteur de vraiment montrer son originalité .
Bon maintenant ce n'est que ce que moi j'en pense...en tous cas ça fait plaisir de voir que la jeune garde est au combat et s'investit pour assurer la reléve Wink


Dernière édition par Askatasun le Sam 13 Nov - 9:45, édité 1 fois
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Mar 9 Nov - 19:20
Xélore a écrit:
Petite question comment on fait pour rajouter des smileys ??

Xelore si tu es sur forumactif je te conseille d'étudier "le forum des forums" ça va beaucoup t'aider Very Happy

lien pour les smileys => http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-smileys-et-emoticones-t12971.htm

voili voulou
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Mar 9 Nov - 19:49
Loukoum a écrit:
Xélore a écrit:
Petite question comment on fait pour rajouter des smileys ??

Xelore si tu es sur forumactif je te conseille d'étudier "le forum des forums" ça va beaucoup t'aider Very Happy

lien pour les smileys => http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-smileys-et-emoticones-t12971.htm

voili voulou

Merci beaucoup Loukoum ! Comment créer un fofo ?? 360134
Contenu sponsorisé

Comment créer un fofo ?? Empty Re: Comment créer un fofo ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum