Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spartacus: Gods of the Arena

+29
Schild
Slash
Lulanne
Aurely
Loukoum
Phoebe
Ionneal
Chacha1082
Solan-angel
Hedges
Athena_LaVraie
Aqua
xElisa
Pigsy
Léa
Kaori
Pegasus
Basilou
Askatasun31
Ble_babes
Chachouille
Xega
Didiekong
Lilly
Whiti
Carangi
Tony
Xélore
Xenan
33 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Mar 1 Mar - 21:17
Loukoum a écrit: Shocked OMG Crixus c'est Marc Antoine pinaise j'avais même pas remarqué merki Lulanne Very Happy

Effectivement, après vérif :

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 1113304952 Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 1113304973

(Si les images ne s'affichent pas faites "clic droit", "afficher image" Wink )

Je l'avais même pas reconnu, en plus j'adore beaucoup Crixus Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 793834
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Mer 2 Mar - 3:39
Je viens de finir le préquel, c'était génial ... vivement la saison 2 Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 65264 Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Mer 2 Mar - 10:01
Ce prequel est de qualité, ils progressent ! (Pour xena c'était pareil plus on avançait plus ils gagnaient en qualité)
avatar
Invité
Invité

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Mer 2 Mar - 11:42
rahhh vivement que j'ai de nouveau accès au net, je suis bloqué à l'épisode 3

pour info, il y a combien d'épisodes dans le prequel?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Mer 2 Mar - 12:14
Dans le préquel il y en a 6 !!

____________________________________

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Mer 2 Mar - 17:11
merci tony
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Sam 5 Mar - 14:37
Attention spoiler sur le futur cast :

Spoiler:


king queen study


Dernière édition par Ble_babes le Sam 5 Mar - 15:05, édité 1 fois
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Sam 5 Mar - 14:41
Shocked Shocked Alors là faut que tu m'explique le cast!!! y'a rien de logique!! Very Happy
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Sam 5 Mar - 15:02
Comment ça rien de logique ? Embarassed

Edit: J'ai rectifié j'avais oublié 2 personnages 0.o
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 6 Mar - 7:06
Merci pour toutes ces infos !! Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 65264 Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 65264
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Jeu 14 Avr - 18:52
Le prequel, "Spartacus : Gods of the Arena", sera prochainement diffusé en France à partir du dimanche 8 Mai à 20h40 sur la chaîne "Orange ciné choc" (chaîne du câble qui avait déjà diffusé la 1ère saison).

2 épisodes seront diffusés par soirée.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603296.html
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Jeu 14 Avr - 22:33
Merci lilly!! J'attendais ça avec impatience!!, mais c'est curieux parce que j'ai ces chaînes, et ils ne l'ont toujours pas annoncé!!scratch (j'espère qu'ils ne vont pas reporter comme ils avaient déjà reporté Blood and sand d'1 mois!!)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Ven 15 Avr - 8:08
Merci de l'info. Ce qui me tue c'est que la chaîne est payante grrrrrrr. Me reste plus qu'à l'acheter lol!
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Ven 15 Avr - 10:38
Oui Xega c'est payant, mais sans vouloir faire de pub mal placé, ça vaut le coup!! c'est un bouquet de 5 chaînes!Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 438458
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Ven 15 Avr - 12:55
Oui je sais, je l'avais déjà acheté pour la saison 1.

Donc ces 6 épisodes, c'est le passé de Lucretia et son mari si j'ai compris.
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Ven 15 Avr - 13:03
tout à fait!! et en toute logique la 2ème saison devrait débuter par la révolte des esclaves là où on avait quitté le dernier épisode de la 1ere saison!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Ven 15 Avr - 13:22
Ok. Mais que 6 épisodes pour le passé c'est peu je trouve.
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Ven 15 Avr - 16:31
En même temps c'était une minie-série!!Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 438458 et c'était surtout pour permettre à Andy whitfield de se remettre en attendant d'attaquer la 2ème saison!!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Sam 16 Avr - 18:43
Interview de Marisa Ramirez (Melitta, l'esclave de Lucretia) sur AfterEllen.

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Untitl11
« Je n’ai pas porté de soutien-gorge pendant trois mois » déclare l’actrice Marisa Ramirez en abordant qu’une des facettes de son rôle à venir dans la série en six parties Spartacus : les Dieux de l’Arène, diffusée sur Starz. Et quel rôle (avec ou sans soutien-gorge) puisque dans le préquel largement médiatisé de Spartacus : du Sang et du Sable elle joue l’"esclave" de nulle autre que Lucretia, alias Lucy Lawless.

Après avoir tourné trois mois en Nouvelle Zélande, l’actrice qui vit à Los Angeles (et qui a joué une lesbienne dans la série Mental sur Fox en 2009) a raconté à AfterEllen toute la complexité d’être une esclave, le défi de porter des vêtements minuscules, comment parfois, elle ne pouvait s’empêcher de contempler la magnifique Lucy Lawless, et son opinion sur la façon dont Hollywood gère la représentation homosexuelle de nos jours.

Quand nous avions discuté juste avant le début du tournage, vous n’aviez pas été très précise concernant votre personnage, excepté que vous étiez l’esclave de Lucy Lawless. Que pouvez-vous me dire maintenant que le tournage est terminé ?
Je joue Melitta, qui est l’esclave de Lucretia, donc en fait, je suis son assistante. Je suis toujours à ses côtés, je lui apporte toujours ce dont elle a besoin, je lui rends service, je l’habille, je la déshabille. Cela doit faire très longtemps que je suis sous ses ordres parce qu’on a l’air d’avoir un lien et une meilleure relation que celle qu’elle a avec d’autres esclaves. J’ai aussi un mari. Peter Mensah, qui joue Oenomaus, et à qui j’ai été offerte. Il a grandi avec Batiatus, le personnage de John Hannah, donc ça fait très longtemps qu’il appartient à cette maison. Et il a sûrement dû se démarquer pour recevoir une femme en cadeau ! Je crois que beaucoup d’autres esclaves n’ont pas l’air d’avoir de relations amoureuses ou de compagnons, mais Melitta est très chanceuse d’avoir un partenaire et savoir qu’Oenomaus est là pour elle fait d’elle une femme plus forte.

Quand vous dites "esclave", concrètement vous devez satisfaire les moindres désirs de Lucretia sans poser de questions ? C’est plutôt sexy !
Exactement. Une esclave ne peut jamais se permettre de dire : « Non, je ne veux pas faire ça. Ça me met mal à l’aise. » Un esclave doit obéir, quel que soit l’ordre donné, car il risque la mort s’il va à l’encontre de son maître. En tant qu’esclave, on garde toujours la mort à l’esprit en cas de désobéissance donc on exécute toujours ce qui est ordonné.


Et comment était-ce de travailler avec la merveilleuse Lucy Lawless ?
Je crois que Lucy est l’une des femmes les plus classes que j’ai jamais rencontrées. J’appréciais de la regarder non seulement jouer mais aussi se comporter avec les figurants, l’équipe technique et les autres acteurs. Elle est tellement gracieuse et humble et si belle. C’était vraiment un honneur pour moi de travailler à ses côtés et j’ai l’impression d’avoir appris beaucoup à son contact. C’est vraiment une belle personne et je pense qu’elle irradie d’une lumière intérieure et c’est quelque chose que tout le monde autour d’elle remarque. L’équipe l’adore totalement ! Elle est du genre à apparaître avec le plus gros plateau de chocolats que vous ayez jamais vu et à passer parmi les gens pour leur en offrir. Quelle actrice fait ça ? C’est tellement gentil ! Elle a vraiment les pieds sur terre et elle est tellement fière d’où elle vient et de comment elle est arrivée jusqu’ici. C’est fantastique de la côtoyer !

Qu’avez-vous appris d’autre avec elle ?
Vous savez, j’étais très loin de chez moi donc c’était appréciable d’avoir quelqu’un à qui me confier pour lui dire, par exemple : « Je ne suis pas sûre d’être très à l’aise avec ça. » et elle faisait en sorte que tout se passe bien. Elle m’a fait me sentir beaucoup plus à l’aise avec ce que je faisais là et ce que mon personnage faisait. Elle me rappelait la relation entre Lucretia et Melitta. Ça a fait toute la différence qu’elle fasse ça et de savoir qu’elle était là si j’en avais besoin.

Vous l’habillez, vous la déshabillez… Ça a l’air très intime. Jusqu’où est allée cette intimité ?
Pas avec moi, malheureusement ! C’était plutôt dans la saison 1, avec le personnage de Lesley-Ann Brandt [Naevia, l’esclave de Lucretia dans Spartacus : du Sang et du Sable] ; elles étaient très intimes. On n’était pas si intimes, mais ce genre de choses avait lieu un peu partout aux alentours!

Auriez-vous été partante pour une relation plus physique entre Lucy et vous ?
Oh, bien sûr ! Je pense que c’est plus difficile d’être intime avec des hommes avec lesquels je travaille pour la première fois. Je pense qu’avec une autre femme, ce serait plus facile à jouer. J’aurais été complètement open pour ça.

Et Lucy est tellement sexy !
Et je pense que c’était un autre élément. Je n’arrêtais pas de la fixer en me demandant comment elle faisait pour rester si incroyablement parfaite. Sa peau et tout le reste … c’est dingue ! On dirait de la porcelaine.

En quoi consistait votre garde-robe, si toutefois vous en aviez une ?
En fait, c’est un des rideaux, je pense ! C’est le même tissu que pour les rideaux dans la chambre de Badeaudus et Lucretia ! C’est juste un morceau de tissu découpé et drapé autour de moi et qui tient avec une ceinture de cuir. C’est vraiment très petit et très froid et je n’ai pas porté de soutien-gorge pendant trois mois ! C’était intéressant. J’étais marquée comme une esclave, chaque jour, d’une phrase qui descendait tout le long de mon mollet et qui disait : "au service de Batiatus."

Je me souviens de mes essayages juste après ma descente d’avion, j’étais allée directement au travail. Barbara, l’habilleuse chef-styliste met ce tissu autour de moi, elle le noue et ensuite elle commence à le couper et à l’ajuster, le recouper et l’ajuster jusqu’à ce qu’il n’en reste presque rien et que tout soit en train de pendouiller. Elle recule d’un pas et dit : « Parfait ! » et je réponds : « Um, ok. J’arrête de manger pendant les trois prochains mois ! »

Vous avez incarné une lesbienne en 2009 dans la série Mental sur la Fox et même si cette intrigue n’a pas eu vraiment une chance de décoller, cette expérience a-t-elle changé votre opinion sur la représentation homosexuelle à la télé et dans les films, par rapport à avant ?
Jouer Chloe dans Mental a effectivement un peu changé mon opinion sur la représentation homosexuelle. J’ai eu l’impression que mon personnage devait toujours balancer qu’elle était lesbienne. Je pense que ça a beaucoup été fait [et] le public n’a pas l’occasion de le découvrir par lui-même parce qu’il faut qu’on rende ça tellement évident pour lui. Ce n’est pas la même chose dans Spartacus parce que c’était différent en ce temps-là. C’est ce que j’ai aimé dans Spartacus. Ça ne donne pas l’impression qu’on essaie de façon exagérée d’avoir des personnages gay. C’est juste qu’il y en a, et que c’est sympa à regarder. C’est presque comme si on était revenu en arrière dans ce qui est accepté.

Personnellement, quelle est votre opinion sur la façon dont Hollywood aborde la représentation homosexuelle ? Nous avons des séries qui s’en sortent bien comme Modern Family et même Spartacus, mais pourtant les homos ne peuvent toujours pas se marier en Californie et dans de nombreux États
Je pense qu’Hollywood fait du bon boulot avec la représentation homosexuelle. Je ne regarde pas beaucoup la télé, donc je ne pourrais pas vraiment vous dire quels programmes sortent vraiment du lot. Je pense vraiment que le reste du pays rattrape son retard en matière de tolérance. Ça reste encore étrange et dégoutant pour moi que les homos ne puissent pas se marier ici, [en Californie]. Ça n’a aucun sens.

Les personnes haut placées ont juste besoin de dénigrer quelque chose pour se sentir importantes. C’est regrettable. Je pense que ça va juste prendre du temps, comme il en fallu pour que les femmes obtiennent le droit de vote, ou pour que les couples mixtes soient acceptés… C’est tellement injuste de refuser ce droit. Si c’est légal de porter une arme dans certains États, ça ne devrait pas poser problème qu’un couple gay exprime son amour et son engagement mutuel en se mariant.

Spartacus : les Dieux de l’Arène est diffusé à partir du 21 janvier sur la chaîne STARZ.
Traduction Magali Pumpkin (11 avril 2011/Univers-L.com)

Pour voir l'article : http://www.univers-l.com/spartacus_interview_marisa_ramirez.html
avatar
Invité
Invité

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 17 Avr - 2:02
Hey merci Loukoum pour l'interview ! Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 360134

Je l'avais pas encore lue.

C'est toi qui l'a traduite ? Parce que Afterellen est un site en anglais.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 17 Avr - 11:00
Kmellia a écrit:
C'est toi qui l'a traduite ? Parce que Afterellen est un site en anglais.

Roo Kmé je crois que t'avais pas trop les oeils ouverts à 2h du mat' Razz Razz
Non c'est pas moi, j'ai mis le nom de la traductrice à la fin Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 360134
avatar
Invité
Invité

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 17 Avr - 19:31
Loukoum a écrit:

Roo Kmé je crois que t'avais pas trop les oeils ouverts à 2h du mat' Razz Razz
Non c'est pas moi, j'ai mis le nom de la traductrice à la fin Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 360134

Oups ! Grin
avatar
Invité
Invité

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 8 Mai - 10:23
J'ai vu cette nuit quasiment tout le préquel. Je me suis arrêtée à la moitié du finale (j'veux pas qu'ça s'termine!!!!! Crying or Very sad) J'adore! Very Happy
J'accroche encore plus sur le préquel que la saison 1. Je pense que c'est parce que l'histoire ne tourne pas essentiellement autour d'un seul héros, qui a un but précis, venger sa femme, s'affranchir... Ici c'est la vie au quotidien. Ce qui est pas mal d'ailleurs car avec ce concept, la série pourrait être infinie. (Et si on racontait les débuts de Gannicus? la vie de Crixus enfant? Grin )

Enfin, de tout le préquel, je retiens la réplique de Lucretria qui m'a fait hurler de rire
Spoiler:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 8 Mai - 10:28
Tu sais traduire la réplique en fr stp loulou ? Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 65264

Merci Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 360134 :
avatar
Invité
Invité

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Dim 8 Mai - 10:33
ah désolée Cestmoi:

Spoiler:
lol!
Contenu sponsorisé

Spartacus: Gods of the Arena - Page 8 Empty Re: Spartacus: Gods of the Arena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum