Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

+26
Sandra06
little gyzmoo
Holly75
LaVan
Darkhen
dominique piel
G*X
Zuzu
Saeki
Cestmoi
Juky
Ionneal
Dodo89
gabby la barde
Nephnew
Phoebe
Aphrodite
Loulou2318
Armarice
Elodie74
Xélore
GabXe&me
Askatasun31
Achéron
Titelo
Didiekong
30 participants
Aller en bas
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 20:11
Very Happy Alors voilà, la question est simple : quel est l'épisode ou la scène qui est la plus insupportable pour vous à regarder ?

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 65264 L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 3743

Pour moi c'est L'épisode "instinct maternel" (saison 3 ep 11) avec la mort de Solan, Gabrielle qui va presque jusqu'à se suicider, Xena qui regarde avec déception et haine sa jeune barde, et le pire, quand tout à la fin Gabrielle lui dit je t'aime et Xena ne donne aucune réponse... L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 65264 J'ai d'ailleurs regardé cet épisode qu'une seule fois tellement ça me fait trop mal...

Ensuite il y a l'épisode qui suit "amertume"... c'est surtout le début qui est choquant à regarder... Les voir se déchirer et dire "je te hais" !!! C'était horrible j'en aurais pleuré...

"Les idées de Mars" (saison 4 ep 21), la scène de la crucifixion est dure... c'est vraiment horrible... Crying or Very sad

Enfin, La mort de Xena (saison 6 ep 21 et 22), ça m'a vraiment trop soulé qu'elle meurt parce que ça veut dire plus d'épisodes nouveaux à regarder ! affraid

et vous ? bounce
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 20:45
Tout comme toi et pour exactement les mêmes raisons, j'ai du mal à supporter les épisodes Amertume et instinct maternel.

Après je déteste l'épisode ou Xena envoie son Chakram sur la pauvre Gabrielle possédée par les furies. En plus après elle la traine dehors comme un sac >_<

j'ai pas aimé non plus l'épisode Le Pardon (Forgiven) Comment que Xena elle pardonne trop facilement à Tara qui a sauvagement cassé la figure à Gabrielle ! On ferais la moitié de ça à mon âme sœur je serais comme une folle !

Quant au dernier épisode je sais pas j'ai pas le courage de le regarder :p
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 20:53
"En plus après elle la traine dehors comme un sac >_<" lol!

Dans une interview LL et ROC parlaient de cette scène... Au début Xena devait porter sa fille et Gabrielle, mais ROC a proposer de plutôt trainer Gabrielle pour que ça soit une scène choquante... L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 3743

Rolling Eyes

Pour ce qui est du dernier épisode, j'ai mis deux semaines à me décider pour regarder... silent Mais titelo... Faut trop que tu le vois... c'est clair que c'est la fin de Xena mais c'est dommage que tu ne vois pas la scène où elle se regarde dans le blanc de l'oeil et que Xena apprend le pinch à Gabrielle (que c'est romantique... Rolling Eyes lol...)

Non sans plaisanter il faut le voir... Et puis il y a la scène du baiser... Razz
Je veux pas dire, mais elle a l'air d'embrasser bien Gabrielle, ça donne presque envie d'être à la place de Xena ! mdr ! lol! lol! lol!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 20:58
Pour moi la scène la plus terrible est celle que tu as mentionné dans ton post, les fameuses dernières minutes du 3x11 Maternal Instincts (Instincts Maternels)... Insupportable (mais jouissif -j'aime le drame à un point assez douteux, j'assume Laughing-), d'une part à cause du manque de réponse de Xena et d'autre part à cause de ce plan où la déchirure entre les deux personnages est clairement matérialisée, illustrée par Gabrielle qui s'éloigne seule... (arg)

Mais les épisodes que j'ai vraiment eu du mal à avaler, qui étaient presque physiquement douloureux à regarder pour moi, sont tous ceux de la saison 5 où Xena, apparemment en proie à une poussée d'hormones sans précedent, ne peut pas s'empêcher de se jeter sur le premier bipède passant par là...
Tous les épisodes du 5x13 Eternal Bonds (Liens Éternels) au 5x18 Antony and Cleopatra (Marc-Antoine et Cléopâtre) m'ont en quelque sorte blessée et vraiment énervée (sachant que j'ai aussi eu du mal avec le 5x15 Married With Fishsticks (Vent de Folie), mais pour d'autres raisons que je suis sûre beaucoup comprendront Laughing).
Le problème n'est pas tant que Xena séduise et joue de ses atouts, le problème est qu'on voit qu'au-delà de la jalousie, Gabrielle souffre vraiment de ce comportement...
D'habitude je suis pro-Xena (même lors du Gab Drag) mais là c'est trop absurde, le personnage de Gabrielle est bien trop malmené à mon goût, même si la couleur est annoncée dès le troisième épisode de ladite saison... Xena ne semble vraiment avoir aucun égard pour Gabrielle (manque d'incohérence flagrant si on considère qu'elle vient de remuer ciel et terre, littéralement, au nom de l'amour qu'elle porte à "sa" Gabrielle).
Ça me faisait de la peine pour Gab...

EDIT : oups, pas vu les nouveaux posts qui étaient arrivés pendant que je rédigeais mon roman Laughing.
Comment j'ai pu oublier cette scène horrible de chakramage de Gabrielle Shocked ! C'est bien ce que je disais, Gab s'en prend plein la tête (littéralement Grin) dans cette saison... Evil or Very Mad
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 21:18
Ouah ça c'est un "témoignage" passionné ! lol

Je te rejoint beaucoup su ce que tu as écrit ! C'est vrai que des épisodes sont physiquement douloureux ! Tu souffres vraiment ! C'est vraiment fort la manière dont t'es pris aux tripes...

"3x11 Maternal Instincts (Instincts Maternels)... Insupportable (mais jouissif -j'aime le drame à un point assez douteux, j'assume Laughing-)" Twisted Evil oui non mais je comprends, moi je me suis passée en boucle quand Gabrielle se prends la flêche (Seul contre une armée saison 3) et que Xena l'enlève... Twisted Evil mdr... C'est pas que je suis maso (ou peut être Twisted Evil ) c'est surtout de voir Xena inquiéte pour sa "précieuse Gabrielle" comme dirait Callisto !

C'est vrai que dans la saison 5 Xena va pas mal "voir ailleurs" lol! .Et oui... Xena et les plaisirs de la chair... Rolling Eyes
D'ailleurs ça m'a fait trop marrer l'épisode où elle apprends par la médecin qu'elle est enceinte et qu'elle commence à s'exciter en disant "pour être enceinte il faut que je me prette à des petits exercices que je n'ai pas pratiqué depuis très mais très longtemps !!!!!" mdr...

Moi j'ai bien aimé le chakramage de Gabrielle ! bounce
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 21:39
Didiekong a écrit:"pour être enceinte il faut que je me prette à des petits exercices que je n'ai pas pratiqué depuis très mais très longtemps !!!!!"

P'têt que c'est ça qui lui a donné des complexes, en fait... Elle s'est rendue compte du néant de sa vie (hétéro)sexuelle et a décidé qu'elle avait une réputation à garder, d'où tout cet allumage intensif qu'elle pratique pendant toute la deuxième moitié de la saison 5 Grin.

Et concernant le drame, pour que j'accroche il faut que ce soit du drame où Xena et Gabrielle sont unies, (leur crucifixion de la saison 4 par exemple ne m'a pas du tout gênée, même si bien sûr c'est dommage pour elles Grin), soit quelque chose de construit et de cohérent (la saison 3 en est un parfait exemple : bourrée de drame et ça l'empêche pas d'être ma préférée).

Par contre la saison 5, euh... Suspect Et cette pauvre Gabby qui se prend le chakram alors qu'Ares ne se fait couper que l'épée (dans le même épisode, quelques minutes plus tard, alors que ses intentions sont exactement les mêmes que Gabrielle un peu avant lui : tuer Eve).
Déjà j'ai eu du mal avec le chakramage de Gabrielle (désormais terme officiel Grin), mais de voir qu'en plus Xena a pas trop l'air de s'inquiéter de l'agonie de Gabrielle "traînée comme un sac" (aux antipodes justement du 3x13 One Against An Army (Seule Contre Tous)), ça m'a tuée !
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 21:58
Xena est l'archétype d'une femme forte qui s'assume et qui n'a pas besoin des hommes... Grin
Mais, comme le dit si bien le générique il y a de la PASSION...
Xena véhicule quelque chose de très mais très sensuel et je pourrais même aller plus loin mais je ne veux pas avoir d'ennuis... lol

Elle revient vers les hommes quelque fois parce qu'elle a malgré tout aimait des hommes pendant des années et elle aime prendre du bon temps pour rester correcte... mais ce n'est que de la chair et du plaisir... enfin c'est ce que je pense... c'est pas de l'amour...

Et puis faut dire qu'elle a bon goût en matière d'homme...
Marc-Antoine, César, Borias (avec son charmant accent mdr)
Bref.....

(dsl je suis peut être hors sujet mais puisque le topic parle des émotions on va dire que je suis dans le sujet...


Rolling Eyes )


Pour revenir à nos moutons... Razz

C'est vrai qu'il y a une incohérence avec Ares qui se fait pas chakramer comme il le faudra alors que Gaby s'en prend plein la tronche ! L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 3743
Par contre la scène où elle est trainée c'est vraiment parce que Xena n'a pas le choix, elle est forte mais ce n'est pas Wonder Woman sinon il y aurait un problème d'anachronisme... lol
avatar
Invité
Invité

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 22:14
Alors, les plus durs point de vue émotion, sans hésiter le final de la saison 6.
Je ne l'ai vu qu'une fois, en décembre dernier et je m'en suis toujours pas remise.

Etant d'origine pro-Xena (je dis d'origine parce que depuis la convention, j'ai tout remis en question !!!), ce sont les scènes touchant Xena qui me marquaient le plus.

Sinon il y avait l'épisode "Is There a Doctor in the House" (le dernier de la 1ère saison).
De voir Xena perdue, pleurant (chose assez rare), ne sachant que faire, avec Gabby inanimée sur la table, c'était assez dur, surtout que Lucy jouait magnifiquement bien la scène.

Comme vous, Maternel Instincts, la scène avec Solan mort dans les bras de Xena, et Xena qui pousse un cri de désespoir à en avoir la chair de poule, et la scène finale, lorsque Xena ignore Gabrielle qui elle aussi a perdu un enfant dans toute cette histoire, c'était difficile à regarder.

Pour ce qui est la scène de chakramisation de gabby, j'ai été étonnée (terme pas assez fort en fait, mais j'en trouve pas d'autres !!).
Je m'y attendais pas du tout.

J'ai pas d'autres scènes en tête là, je crois que j'ai donné celles qui m'ont le plus marquées.
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 22:29
ah oui trop bête j'avais oublié "Is There a Doctor in the House" !!!!!!!!!! Moi qui l'adore.. par contre j'adore regarder la scène elle me fait ressentir pleins d'émotions... tristesse, inquiétude, compassion... raf !
(non mais je suis bien maso en fait... Twisted Evil ) non mais c'est surtout que le tragique, les émotions fortes, la passion, c'est magnifique ! C'est digne des grandes tragédies grecques !

"Pour ce qui est la scène de chakramisation de gabby" Grin
On va le conjuguer à tout les temps... Au présent ça ferait :
Je chakrame, tu chakrames, elle chakrame, nous chakramons, vous chakramez, ils chakrament (non elles chakrament... pardon...)...
Allez au passé composé : J'ai chakramé, tu as chakramé, elle a chakramé, nous avons chakramé, vous avez chakramé, elles ont chakramé.
Bon c'est bon, on fait une pétition pour mettre le verbe chakramer dans le dico ! Allez les Xenites !!!!!!!!!!!!!
Grin

oui oui je sais c'est hors sujet mais c'était pour plaisanter parce que "chakramer" ça en jette ! bounce
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 5 Sep - 23:33
Tout a fait de l'avis de kmelia!
GabXe&me
GabXe&me
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 56
Messages : 10
Localisation : Madrid. Espagne
Subber/Shipper : Subber. Qui est Ares? Oops

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Lun 6 Sep - 0:14
«Un ami dans le besoin», sans doute. Je ne vois pas Gabrielle est tombé sur le corps décapité de Xena, mais mes yeux se remplissent de larmes. Son geste désolé sous la pluie. Je me sens mal quand elle enveloppe tendrement son corps avant de le mettre sur le cheval. Ohhhh! Je reçois déjà excité à nouveau! C'est le pire moment pour moi, dans toute la série
avatar
Invité
Invité

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Lun 6 Sep - 9:05
alors pour moi, ce sont les scènes suivantes:

- le terrible gab-drag de "Bitter Suite"

- la "chakramisation" de Gabby par Xena dans "motherhood"

- la fin de "ides of march"

- la tête décapitée de xena dans "afin"
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Lun 6 Sep - 11:11
"«Un ami dans le besoin», sans doute. Je ne vois pas Gabrielle est tombé sur le corps décapité de Xena, mais mes yeux se remplissent de larmes. Son geste désolé sous la pluie. Je me sens mal quand elle enveloppe tendrement son corps avant de le mettre sur le cheval. Ohhhh! Je reçois déjà excité à nouveau! C'est le pire moment pour moi, dans toute la série"

c'est vrai que c'est une scène vraiment choquante... En plus ROC la joue très bien, Gabrielle a des spasmes et elle est au bord du vomissement... ça donne un côté encore plus tragique à la scène... cela montre que ça lui fait vraiment un choc... Vous imaginez ? la personne que vous aimez le plus au monde morte et décapitée sous vos yeux... franchement c'est une des scènes clés de "la mort de xena"...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Lun 6 Sep - 18:01
Tous pareil !!! lol!

Amertume : je ne supporte pas xena qui traine gabby sa ma déchirer le coeur !!!

La mort de xena parce que xena meurt en souffrant trop dure et gabby toute seule qui pleure c'est trop triste !!

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Lun 6 Sep - 22:07
Y a pas mal de scènes qui sont terrible mais je dois que la plupart du temps elle "m'éclate" j'adore quand les personnages se déchirent et s'affrontent, ça les rends plus humain.

Bref il y a quand même deux scènes qui m'ont traumatisé à vie.

La première c'est celle dont je me souvenais après de nombreuses années sans avoir vu la série j'avais tout oublié sauf ça. D'ailleurs je me revois étant gamine entrain de gueuler devant ma Tv tellement j'étais dégouté et triste lol. C'est la fin de la saison 3 quand Gabrielle se sacrifie pour tuer Hope et ainsi sauver Xena. Tout simplement sublime et triste.

Sinon quand j'ai redécouvert la série, c'est le dernier épisode qui m'a fait sortir de mes gonds notamment quand Xena va combattre toute seule l'armée et que Gabrielle ne voit rien venir (Pas foutu de reconnaitre un adieu je te jure...) Dégouté que Gab arrive trop tard et dégouté aussi de ce qu'elle trouve dans le camp.

C'est vraiment les deux scènes qui m'ont le plus chamboulé.
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Mar 7 Sep - 19:21
pour moi c'est le chakram dans la ptite Gabrielle L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 825192 L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 635112
c'était trop facile.
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Sam 11 Sep - 11:58
et je vais rajouter quand Gabrielle donne des claques à Xena pour qu'elle fasse des excuces à Ming Tien pour avoir voulu le tuer... (saison 3 La dette deuxième partie)

C'est trop triste le regard qu'a Xena... de la colère, de la tristesse, de la déception... ça m'a retourné le coeur... (et non pas l'estomac)
Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Jeu 13 Jan - 0:20
Le pire emotionnellement je dirais que c'est "A friend in need", c'était affreux à regarder Crying or Very sad
Sinon toutes les scènes des visions où on les voyais sur la croix. Chaque épisode avec César j'avais toujours peur que ce soir la fin pour les 2 héroines. Sad
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Jeu 13 Jan - 0:27
C'est le combien ?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Jeu 13 Jan - 15:32
C'est le tout dernier épisode de la série qui est en deux parties (6x21 et 6x22) Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Jeu 13 Jan - 15:40
Le plus dur c'est la mort de Xena surtout quand Gaby decouvre le corps de Xena,j'ai cru que mon coeur allait exploser de chagrin avec le sien!!! Sad
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Ven 4 Fév - 17:00
moi c'est les 2 derniers épisodes de xena saison 6 ...
à vrai dire je n'ai toujours pas vu ces épisodes et ne souhaite jamais les voir ,j'ai vu les plus beau extrait sur you tube ,mais je n'ai aucune envie de voir la mort de xena ,je n'aime pas se qu'il en on fait ,c'est très très choquant d'avoir tué une héroïne qui était soit disant faite pour un jeune publique ...et la décapiter à la fin ,je trouve ça tellement cruel!

c'est comme si il s'en débarrassait

nous avoir fait tant aimer un personnage et le tuer au dernier épisode c'est carrément du masochisme .

bref je suis pas fan de la fin de xena Smile
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Ven 4 Fév - 19:34
pour moi ce sont les épisodes instinct maternel et la mort de xena
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Dim 6 Fév - 22:02
Pour moi c'est le dernier épisode, là ou Xena et Gabby regarde leur dernier couché de soleil ensemble.... c'est déchirant....sniffffff L'épisode le plus terrible émotionnellement ? 65264
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Mer 16 Fév - 20:31
Le plus terrible émotionnellement est sans aucun doute le dernier pour moi, c'est celui qui m'a fait mal, à tel point que je ne l'ai vu que 2 fois (ce qui est très peu compte tenu du fait que je m'enfile un épisode dès que la télé est dispo... Grin ) cette fin est triste et douloureuse, donc oui incontestablement c'est celui ci qui m'a le plus retournée... Neutral
Contenu sponsorisé

L'épisode le plus terrible émotionnellement ? Empty Re: L'épisode le plus terrible émotionnellement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum