Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Sam 28 Aoû - 18:37
J'ouvre ce topic pour vous parler d'une pièce de théâtre comédie musicale. C'est une comédie musicale sur Roméo et Juliette tout simplement parfaite qui a été crée en 2001. C'est vraiment quelque chose à voir, les chansons sont magnifiques. J'ai même appris, que Roméo et Juliette étaientt revenus en janvier 2010. Bref, c'est une comédie musicale extra. A choisir, regardez la comédie musicale de 2001. Bon même si c'est presque la même chose celle de 2010, celle de 2001 est plus prenante, les acteurs meilleurs.

____________________________________

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Sam 28 Aoû - 20:05
Enfin quelqu'un qui parle de cette comédie musicale.Avec Damien Sargue Cécilia Cara,Grégori Baquet, Philippe D'Avilla et les autres hein.Razz.Jai eu la chance de les voirs à Strasbourg c'était génial.La nouvelle de 2010 n'a pas eu le même succès car leur tournée prévue fut annulé.Bien dommage car j'aurai bien aimer la voir.
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Sam 28 Aoû - 20:19
pour moi c'est la meilleur avec le roi lion j'ai adorais cette comédie musical j'avais la cassette j'ai eu le dvd et le cd et c'est vraie que les chanson sont bien écrites mais ma préférer reste les rois du monde l Grin
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Sam 28 Aoû - 20:29
Oui elle est magnifique. Très belle. Par contre je ne trouve pas le DVD, j'ai la cassette mais le DVD que je vois coute 139 € alors j'irai voir à Leclerc jeudi mais bon. Bref que d'amour dans cette comédie totalement réussie. Moi je préfère celle de 2001 car j'ai vu des extraits de celle de 2010 et je n'aime pas les autres comédiens, les tenues et je suis déçu que Roméo n'ai plus les cheveux longs car il était beaucoup plus beau avec!! Et je préfère aussi Juliette de 2001. J'ai appris énormément de chansons car j'ai le CD.

____________________________________

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Sam 28 Aoû - 22:23
Tony a écrit:Oui elle est magnifique. Très belle. Par contre je ne trouve pas le DVD, j'ai la cassette mais le DVD que je vois coute 139 € alors j'irai voir à Leclerc jeudi mais bon. Bref que d'amour dans cette comédie totalement réussie. Moi je préfère celle de 2001 car j'ai vu des extraits de celle de 2010 et je n'aime pas les autres comédiens, les tenues et je suis déçu que Roméo n'ai plus les cheveux longs car il était beaucoup plus beau avec!! Et je préfère aussi Juliette de 2001. J'ai appris énormément de chansons car j'ai le CD.

tu n'as qu'à le télécharger sur internet, vu que tu disposes de l'original. Peu importe son support tu as droit à une copie ( après tout on paye bien une taxe dessus pour tous les outils de stockage : Cd DVD et même disque dur je crois )
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Sam 28 Aoû - 23:06
139 euros c'est bizarre scratch
j'ai regarder et tu as raison Tony les seuls qui ont un prix abordable ne sont que des occasions

titelo a écrit:
tu n'as qu'à le télécharger sur internet, vu que tu disposes de l'original. Peu importe son support tu as droit à une copie

oui normalement ça marche aussi

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Dim 29 Aoû - 11:15
Mes parents ne sont pas trop pour le téléchargement. De toute façon je vais voir en magasin car j'ai vu ça seulement sur le net. Merci!

____________________________________

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Dim 29 Aoû - 13:44
Tony a écrit:Mes parents ne sont pas trop pour le téléchargement. De toute façon je vais voir en magasin car j'ai vu ça seulement sur le net. Merci!

http://www.2xmoinscher.com/dvd/Romeo-et-Juliette-%28Comedie-Musicale%29-d10653.html

Ce site est super.J'ai déjà acheté et rien à dire.Donc voilà Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Dim 29 Aoû - 13:45
Merci mais je n'achète pas sur internet. Je verrai en magasin même!! Merci.

____________________________________

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Dim 29 Aoû - 13:52
ah d'accord. Peut que le magasin Fnac ils ont encore.En tout bon courage. Very Happy
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Dim 29 Aoû - 13:59
Même s'ils ne l'ont pas en sctock, ils peuvent toujours le commander. Tu devrais peut être les appeler pour éviter un déplacement inutile ?

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Lun 20 Déc - 13:49
Alors, qu'avez-vous à dire sur ce sujet? Je pensais que cette comédie allait pouvoir nous déclencher un beau sujet de discussion.

Moi j'aimerai dire que je ne me lasse pas de la voir. C'est toujours un plaisir de voir Damien Sargue (Roméo) et Cécilia Cara (Juliette) qui jouent divinement bien.

Cette comédie musicale (de 2001) est vraiment superbe. On retrouve l'esprit de la pièce de Shakespeare et c'est vraiment poignant de se dire qu'à 16 ans on peut mourir d'amour alors qu'en réalité à 16 ans on ne connait rien à l'amour du moins c'est ce qu'on croit car Roméo et Juliette savent très bien ce que c'est et c'est pourquoi ils vont mourir d'amour.

____________________________________

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Lun 14 Fév - 10:05
Moi non plus je me lasse jamais. C'était une dès premières comédies musicale que j'étais à fan à fond. C'est vrai t'a 16 ans tu connais quoi en l'amour? Rien que d'al. Et Roméo et Juliette sont mort ainsi car ils étaient fou amoureux, ah l'amour c'est beau enfin ca dépend les moments mdr.

Sinon en ce moment sur W9, la nouvelle version y passe pour la Saint Valentin et repasse demain sois à 22h15. Very Happy
Contenu sponsorisé

Roméo et Juliette, la comédie Musicale. Empty Re: Roméo et Juliette, la comédie Musicale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum