[TELEFILM] - Prayers For Bobby
3 participants
[TELEFILM] - Prayers For Bobby
Mer 25 Aoû - 22:08
«Prayers for Bobby» en DVD le 5 octobre !
Lorsque Mary Griffith (Sigourney Weaver), une mère au foyer très croyante, apprend que son jeune fils Bobby est homosexuel, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le « guérir ». Mais une tragédie va remettre en cause toutes ses convictions...
Téléfilm : Prayers for Bobby (2009)
envoyé par GayClic. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Lorsque Mary Griffith (Sigourney Weaver), une mère au foyer très croyante, apprend que son jeune fils Bobby est homosexuel, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le « guérir ». Mais une tragédie va remettre en cause toutes ses convictions...
Téléfilm : Prayers for Bobby (2009)
envoyé par GayClic. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Re: [TELEFILM] - Prayers For Bobby
Dim 5 Sep - 22:02
Pour celles et ceux qui l'ont manqué, le téléfilm est sur M6 Replay : http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/bobby-seul-contre-tous/16716
- TiteloBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Dim 5 Sep - 22:36
Merci pour l'info. Je sais pas si je vais le regarder je sent que c'est un filme du genre à me mettre en de pression pour un mois !
- ImmoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Ask the Question
Dim 5 Sep - 22:40
Ce film à l'air vraiment bien je cours le regarder. Encore un pas contre l'homophobie ! Nous sommes nombreux et ce n'est pas cette petites poignée d'homophobes qui me fera reculer, l'union fais la force... Battez vous contre cette ignorance qui fais des blessés, des morts chaque jours, que ce soit par une histoire, un dessin, une photo ou un film aussi beau que celui ci !
Merci de l'avoir posté Aurely !
Merci de l'avoir posté Aurely !