6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)
+23
Saeki
Chipetakoko
Juky
LoveXena
martinlovevert
Cestmoi
Xenit
Remura
lovelucy
Gadwi
Aurea
Maritzacoco71
Kaori
Askatasun31
Kimy
gabby la barde
Léa
Gabangel
Malvinas23
Xega
Tony
Gakusei92
Xélore
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 6x10 - Un Dieu à la Ferme (Old Ares Has a Farm)
Mer 4 Mai - 22:40
J'ai adoré cet épisode !
Hilarant! LA scène du lit avec la rectification de Xena J'ai trouvé le chien trop mimi et voir Ares dans un univers totalement inconnu de lui jusqu'alors est intéressant et fort amusant !
La scène de Xena et Gabrielle devant le chef des guerriers Excellent !
Magnifiques photos
Hilarant! LA scène du lit avec la rectification de Xena J'ai trouvé le chien trop mimi et voir Ares dans un univers totalement inconnu de lui jusqu'alors est intéressant et fort amusant !
La scène de Xena et Gabrielle devant le chef des guerriers Excellent !
Magnifiques photos
Jeu 5 Mai - 0:16
oui cet épisode est hilarant, la scène du lit est culte avec Xena et Gabrielle de chaque coté et Ares au milieu « magnifique » j’en pleurais de rire, ça ma fait trop pensé à moi , quand on dort avec 2 femmes je m'y suis retrouvé totalement, tu ne c plus ou te mettre , je suis en train de me marré tout seul en ce moment
et après énorme quand la voisine vient les voir et quand elle dit , encore , encore, encore, les pectoraux d'Ares qui en tremble mais j'ai failli mourir de rire la
et la scène ou gabby enlève le haut c'est magistral, la tète d'ares et comme elle joue la comédie, c'est énorme
du début jusqu'a la fin j'en pouvais plus j'ai failli faire une syncope je me roulais parterre
et après énorme quand la voisine vient les voir et quand elle dit , encore , encore, encore, les pectoraux d'Ares qui en tremble mais j'ai failli mourir de rire la
et la scène ou gabby enlève le haut c'est magistral, la tète d'ares et comme elle joue la comédie, c'est énorme
du début jusqu'a la fin j'en pouvais plus j'ai failli faire une syncope je me roulais parterre
Jeu 5 Mai - 0:34
Oui!! Les pectoraux d'Ares Il est excellent dans cet épisode
C'est vrai que la scène du lit peut arriver à beaucoup de monde, les petits réflexes comme ça, ça ne se commande pas
C'est vrai que la scène du lit peut arriver à beaucoup de monde, les petits réflexes comme ça, ça ne se commande pas
Jeu 5 Mai - 7:40
waw !!! magnifiques gifs et épisode très marrant .
8.5/10
8.5/10
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Sam 21 Mai - 16:10
Un grand merci pour vos illustrations, animées ou pas, j'adore !
J'aime aussi beaucoup dans cet épisode Ares faisant le ménage ! LOL
J'aime aussi beaucoup dans cet épisode Ares faisant le ménage ! LOL
- martinlovevertTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber !!!!
Sam 21 Mai - 16:12
Ahah tordant cet épisode , surtout la parti qu'ils dorment dans le même lit
Et aussi très surprenant , avec Ares dieux de la guerre qui fait le ménage et qui aime un chien , un vrai fermier
Et aussi très surprenant , avec Ares dieux de la guerre qui fait le ménage et qui aime un chien , un vrai fermier
- LoveXenaRoi des Voleurs
-
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)
Dim 29 Mai - 16:12
Oui , d'accord avec toi martinlovevert et aussi quand Gabrielle fait sa "belle" avec les cavaliers a la recherche d'Ares , et j'ai remarquer quelque chose , les habits de Xena et Gabrielle , dans se temps la , ça n'existait pas (courte jupe pour Gabrielle et son haut ne cachait pas grand chose , et Xena , c'était moins pire).
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 23 Juin - 16:20
J'adore cet épisode il est super marrant.
Dans mes passages préférés :
- la scène du lit énorme la réaction de Xena le regard qui tue
- Arès qui court après les poulets pendant que Gaby et Xena se marrent comme des baleines a la fenetre
- Quand Gaby et Xena joue la comédie faisant croire qu'elles se battent réellement y faut vraiment pas les connaitre pour y croire
-Et Gaby qui tombe le haut pour aller s'occuper des guerriers waouh !
Arès est si attachant et l'affection qu'il a pour ce petit chien c'est trop mimi
Enfin bref une bonne rigolade avec cet épisode on en redemande !
Dans mes passages préférés :
- la scène du lit énorme la réaction de Xena le regard qui tue
- Arès qui court après les poulets pendant que Gaby et Xena se marrent comme des baleines a la fenetre
- Quand Gaby et Xena joue la comédie faisant croire qu'elles se battent réellement y faut vraiment pas les connaitre pour y croire
-Et Gaby qui tombe le haut pour aller s'occuper des guerriers waouh !
Arès est si attachant et l'affection qu'il a pour ce petit chien c'est trop mimi
Enfin bref une bonne rigolade avec cet épisode on en redemande !
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 30 Juin - 19:33
Trop fort cet épisode
La voisine est vraiment trop! J'adore!
Horace est trop mimi
Ares ma fait rire avec le chien,il c'et enfin trouver un compagnon
Gabrielle nous a fait un beau streap tease je crois quand elle s'est pavané devant les guerrier pour gagner du temps XD
Arès en fermier on aura tout vu mdr
Moi je met 10/10 à cet épisode
La voisine est vraiment trop! J'adore!
Horace est trop mimi
Ares ma fait rire avec le chien,il c'et enfin trouver un compagnon
Gabrielle nous a fait un beau streap tease je crois quand elle s'est pavané devant les guerrier pour gagner du temps XD
Arès en fermier on aura tout vu mdr
Moi je met 10/10 à cet épisode
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Sam 4 Mai - 18:06
J'adore cet épisode ! il nous fait carrément sortir du " train train " quotidien et nous amène un grand bol d'air frais ! L'idée de cacher Arès dans une ferme est très marrante et originale, en plus il y a plein de subtext :
1) La scène du lit que tout le monde a remarqué : la tête de Xena quand Gaby place sa main à côté de " l'intimité " d'Arès.. juste épique !
2) Le moment où Arès dit à Gabrielle : " Il y a un sujet sur lequel on est d'accord ? " et que Gabrielle lève la tête vers Xena, alors Ares tourne aussi la tête et regarde Xena ! et lance : " Oh oui.. il y en a un autre ? "
Gaby regarde Xena..
Arès la regarde aussi
Et se dit : Au moins au s'entend sur ça lol
3) Gabrielle qui sert le corset de Xena.. groaw !
4) Lorsque Xena et Gaby discutent de la meilleure façon de traire une vache... vous avez pas pensé à autre chose ?
5) Le coup de poitrine..
6) Gaby qui baisse les yeux quand Xena va embrasser Arès.. chose qu'elle n'a pas faite d'ailleurs.
"J''aime pas quand elle fait ça.."
Ah et autre chose :
1) La scène du lit que tout le monde a remarqué : la tête de Xena quand Gaby place sa main à côté de " l'intimité " d'Arès.. juste épique !
2) Le moment où Arès dit à Gabrielle : " Il y a un sujet sur lequel on est d'accord ? " et que Gabrielle lève la tête vers Xena, alors Ares tourne aussi la tête et regarde Xena ! et lance : " Oh oui.. il y en a un autre ? "
Gaby regarde Xena..
Arès la regarde aussi
Et se dit : Au moins au s'entend sur ça lol
3) Gabrielle qui sert le corset de Xena.. groaw !
4) Lorsque Xena et Gaby discutent de la meilleure façon de traire une vache... vous avez pas pensé à autre chose ?
5) Le coup de poitrine..
6) Gaby qui baisse les yeux quand Xena va embrasser Arès.. chose qu'elle n'a pas faite d'ailleurs.
"J''aime pas quand elle fait ça.."
Ah et autre chose :
- Spoiler:
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Dim 14 Juin - 18:20
cet épisode est super! un bon moment de distraction, dans l'esprit de la série, sans grands combats ni personne qui risque de perdre la vie (sauf peut être ares mais bon... on n'y crois pas trop quand même ).
les 2 miss sont géniales, hyper sexy et drôles aussi (leur petites manigances pour sauver arès et le quotidien à la ferme ça fait bien rire!) et ares qui est quand même d'habitude un peu lourd parait complètement résigné à sa mortalité du coup on lui découvre un côté très attachant.
bon la nuit à 3 dans le même lit c'est bien pour nous faire rire parce que arès coincé entre 2 super nanas à moitié à poile toute une nuit!!! (et qui plus est avec une des 2 qui a les mains baladeuses...) c'est même plus un supplice c'est une torture hé hé hé...
quand je pense au nombre d'épisodes où on les voit se coucher toutes habillées et là comme par hasard elles sont en sous vêtement (ouais, ouais.......)!
les 2 miss sont géniales, hyper sexy et drôles aussi (leur petites manigances pour sauver arès et le quotidien à la ferme ça fait bien rire!) et ares qui est quand même d'habitude un peu lourd parait complètement résigné à sa mortalité du coup on lui découvre un côté très attachant.
bon la nuit à 3 dans le même lit c'est bien pour nous faire rire parce que arès coincé entre 2 super nanas à moitié à poile toute une nuit!!! (et qui plus est avec une des 2 qui a les mains baladeuses...) c'est même plus un supplice c'est une torture hé hé hé...
quand je pense au nombre d'épisodes où on les voit se coucher toutes habillées et là comme par hasard elles sont en sous vêtement (ouais, ouais.......)!
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Ven 19 Juin - 17:50
cet épisode me fait mourir de rire du début à la fin.
Déjà j'adore quasiment tous les épisodes ou Arès est présent. Celui-ci est vraiment excellent. Le fait de le voir dans une ferme c'est extra. Je repense notamment à cette scène ou Xena demande à Arès d'aller tuer un poulet pour le diner, et qu'il part aussitôt en courant avec Gaby qui ajoute "juste un seul poulet hein!!" J'étais pliée. Toutes les scènes de cet épisodes sont mythiques!
Déjà j'adore quasiment tous les épisodes ou Arès est présent. Celui-ci est vraiment excellent. Le fait de le voir dans une ferme c'est extra. Je repense notamment à cette scène ou Xena demande à Arès d'aller tuer un poulet pour le diner, et qu'il part aussitôt en courant avec Gaby qui ajoute "juste un seul poulet hein!!" J'étais pliée. Toutes les scènes de cet épisodes sont mythiques!
- Sandra06Paysan de Poteidaia
-
Ven 9 Sep - 21:20
j'ai voté 10/10 pour cet épisode (comme presque tous les épisodes de cette saison 6)
J'ai adoré ce côté leger de notre dieu de la guerre ! beaucoup de chose m'ont fait rire ... nos deux héroines le matent le Ares !!! ah ah mais en meme temps elles en prennent soin !
je ne suis pas fan de Ares parce que parfois c'etait une véritable ordure mais en tant que mortel ... allez va !! .... je serai gentille avec lui
J'ai adoré le chien et la voisine et quant gabrielle se met en "soutif" pour aller séduire les vilains
Tout était très très sympa dans cet épisode et vu que la série se termine sur un drame j'ai besoin de ce genre d'épisode pour me calmer .......
J'ai adoré ce côté leger de notre dieu de la guerre ! beaucoup de chose m'ont fait rire ... nos deux héroines le matent le Ares !!! ah ah mais en meme temps elles en prennent soin !
je ne suis pas fan de Ares parce que parfois c'etait une véritable ordure mais en tant que mortel ... allez va !! .... je serai gentille avec lui
J'ai adoré le chien et la voisine et quant gabrielle se met en "soutif" pour aller séduire les vilains
Tout était très très sympa dans cet épisode et vu que la série se termine sur un drame j'ai besoin de ce genre d'épisode pour me calmer .......
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !
Ven 9 Sep - 21:24
Et cette scène ou il est entre les deux au lit !
-
Ven 9 Sep - 21:33
ah ah oui je n'ai pas osé en parler
il a souffert cet homme ....
il a souffert cet homme ....
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Ven 9 Sep - 21:36
+ + =
-
Ven 9 Sep - 21:46
Mais Xena a très vite enlevé la main de Gabrielle
Les shippers se diront elle a vite enlevé la main car elle aime pas qu'on touche son "Ares" ....
Tous les autres se diront (les 3/4 des fans environ) ... qu'elle n'acceptait que sa "femme" mette sa main autre part que sur elle
Autant te dire que je suis sur la seconde hypothèse
Les shippers se diront elle a vite enlevé la main car elle aime pas qu'on touche son "Ares" ....
Tous les autres se diront (les 3/4 des fans environ) ... qu'elle n'acceptait que sa "femme" mette sa main autre part que sur elle
Autant te dire que je suis sur la seconde hypothèse
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Ven 9 Sep - 21:49
Et ceux qui, comme moi, sont les deux ?
-
Ven 9 Sep - 21:54
ouai ben ... j'ai rien à redire ... chacun son opinion .... enfin c'est tellement évident quoi
- InvitéInvité
Ven 9 Sep - 22:13
je comprends que l'on puisse shipper Xena/Ares (et même Gabrielle/Ares) et à la fois Xena/Gabrielle, mais je trouve que cela participe encore du cliché selon lequel quelqu'un d'a priori "bisexuel" (Xena) n'arrive pas à se décider.
C'est relou à force...
C'est relou à force...
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Ven 9 Sep - 22:15
Pourquoi réduire cela a une question de choix ? je ne comprend pas.
-
Ven 9 Sep - 22:39
Ares/Xena ?? perso ces deux ne m'ont pas fait peur du tout .... regardant, écoutant... Xena ... je connais l'amour de sa vie .... donc aucune crainte ....
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Ven 9 Sep - 22:44
Oui, tu ne m'apprends rien Sandra, je sais comment cela fini de tout façon : MAL !
-
Ven 9 Sep - 22:50
je dirai même plus .... TRES MAL
Page 2 sur 2 • 1, 2