Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Gay Friendly Empty Gay Friendly

Sam 31 Juil - 0:01
Je me disais que la série est quand même très axée Gay Friendly Gay Friendly 797500

Hormis bien sur la relation de Xena et Gabrielle, qui est une évidence sunny

J'ai vu l'épisode 5x10 les coeurs de feu - Lyre, Lyre hearts on fire, et quand arrive Jace, j'étais morte de rire. Entouré de mecs torses nus avec une chanson bien disco, je me suis dit scratch très gay tout ça lol!

Et puis sans parler d'Athena qui ne jure que par ces archers féminines, d'ailleurs Arès se targue bien de lui dire Wink

Je pourrais ajouter le jeune homme qui reçoit la flèche de cupidon et qui offre des fleurs à son prétendant... Laughing

Qu'en pensez-vous?

Je suis sûre qu'il y en à d'autre alors n'hésitez pas à m'en faire part, je suis curieuse Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 31 Juil - 15:00
Oui, exactement d'accord avec toi!! C'est aussi ce que je me suis dit, et j'ai été étonnée aussi!! Pourquoi cacher la relation de Xena et Gabi alors qu'ils font pas mal de références à l'homosexualité à travers les scènes que tu as décrites?!! C'est un comble quand même!! Grin

Il y aussi dans l'épisode 6x16 "Une amitié éternelle", la blonde qui est à fond sur Gabi!! Grin

La preuve, voici le dialogue : (en gros)

La brune: "pas de réaction, rien"
La blonde : "elle a besoin d'une petite dose de Gabi..."
Le gars : "peut-être qu'on s'y prend mal depuis le début, peut-être qu'il faudrait une approche plus... manuelle, on pourrait essayer..... un massage cardiaque"

Gay Friendly 16_une11

La blonde : "il a peut-être raison, ou.... Du bouche à bouche..."


Gay Friendly 16_une10

Aaah, il y aussi dans l'épisode 2x18 "Vive la mariée",
Vidalus (celui qui doit s'occuper de Gabi pour la préparer au mariage), à la toute fin, ya le blondinet qui a enlevé Gabi qui part pour faire le bien, et Gabi dit :
"il est séduisant quand il ne m'enlève pas", et Vidalus de répliquer :
"Je suis bien d'accord" et après "je vais le suivre, au cas où il aurait besoin d'un... assistant"

Alala, finalement c'est une série pleine de sous-entendus assez explicites.... Contradictoire non?? Grin
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 31 Juil - 16:02
Ha Gaku, je ne me rappelais plus du 2x18 mais c'est exact Grin

Pour la saison 6, je ne l'ai pas encore regarder. En plus je vais la savourer à fond car je ne l'ai jamais vu Wink

Je ferais donc super attention à la blonde mdrrrr

Il y a l'une des scénaristes qui est lesbienne je crois... C'est peut être pour ça aussi que la série est bourrée de sous entendu scratch

Cela dit, dans la série, aucun des personnages n'est ouvertement gay... Quoique je me pose des questions sur Athéna et sa "compagne" chef des archers... Même Arès la définissait comme ça "girlfriend"

En tout cas, j'aime tous ces petits moments et tous ces clins d'oeil, c'est très fort Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 31 Juil - 16:21
Carangi a écrit:Il y a l'une des scénaristes qui est lesbienne je crois... C'est peut être pour ça aussi que la série est bourrée de sous entendu scratch
Non, en fait c'est Liz Friedman (la productrice) qui est lesbienne et qui a voulu inclure cette notion de subtext dans la série!!
Tiens, un extrait d'une itw dans la presse gay (source: Univers-L) :

C'est l'une des meilleure partie de mon travail. Poser des références dont je sais que les fans que cela intéresse comprendront, mais pas nécessairement quelque chose de flagrant, de voyant et d'irrévocable. One in Ten, Octobre 1996.

Carangi a écrit:Cela dit, dans la série, aucun des personnages n'est ouvertement gay... Quoique je me pose des questions sur Athéna et sa "compagne" chef des archers... Même Arès la définissait comme ça "girlfriend"
Figure-toi que je me suis posée la question et j'ai fait un topic dessus!!
Tiens : https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/helenus-et-athena-t3708.htm

Carangi a écrit:En tout cas, j'aime tous ces petits moments et tous ces clins d'oeil, c'est très fort Grin
Pareil, je trouve ça finalement plus fort que l'amour exposé au grand jour!! Comme je l'ai dit je ne sais plus où, ce que j'adore dans les histoires d'amour, c'est le fait que les personnes s'aiment mais ne se l'avouent pas. Il y a ces petits sous-entendus et c'est ce que j'adore!! Une fois que c'est dit et avoué, ça perd tout son charme, ce petit quelque chose, ce suspense qui finalement est plus explicite que l'amour en lui-même!! (je ne sais pas si je m'exprime bien!) C'est pour ça que j'adore le subtext/maintext car ce n'est pas avoué clairement, et quand je regarde leurs gestes, leurs regards, (surtout que ce sont 2 femmes, j'aime encore plus), ba je fonds!!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 31 Juil - 19:50
Gakusei92 a écrit:
Figure-toi que je me suis posée la question et j'ai fait un topic dessus!!
Tiens : https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/helenus-et-athena-t3708.htm

Voui voui c'est bien de ça que je parlais, comme quoi je suis pas la seule lol! Mais tu es sûre que le nom c'est Helenus? Moi je regarde en VO et je crois qu'elle s'appelle Ileana un truc du genre lol


Gakusei92 a écrit:
Pareil, je trouve ça finalement plus fort que l'amour exposé au grand jour!! Comme je l'ai dit je ne sais plus où, ce que j'adore dans les histoires d'amour, c'est le fait que les personnes s'aiment mais ne se l'avouent pas. Il y a ces petits sous-entendus et c'est ce que j'adore!! Une fois que c'est dit et avoué, ça perd tout son charme, ce petit quelque chose, ce suspense qui finalement est plus explicite que l'amour en lui-même!! (je ne sais pas si je m'exprime bien!) C'est pour ça que j'adore le subtext/maintext car ce n'est pas avoué clairement, et quand je regarde leurs gestes, leurs regards, (surtout que ce sont 2 femmes, j'aime encore plus), ba je fonds!!

Je suis toutàfée d'accord avec toi, c'est ce que j'aime le plus aussi. A vrai dire je me délecte de ces moments là. Beaucoup moins quand c'est deux hommes, je préfère largement entre 2 femmes.

Alors avec les subtext/maintext de Xena je suis comblée lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 31 Juil - 21:25
Carangi a écrit:Voui voui c'est bien de ça que je parlais, comme quoi je suis pas la seule lol! Mais tu es sûre que le nom c'est Helenus? Moi je regarde en VO et je crois qu'elle s'appelle Ileana un truc du genre lol
En VF c'est bien Helenus j'en suis sûre!! Mais il me semblait qu'en VO c'était Ilainus oui un truc du genre! Mais j'en sais pas trop car je n'ai pas la VO (à mon grand désespoir...)

Carangi a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'aime le plus aussi. A vrai dire je me délecte de ces moments là. Beaucoup moins quand c'est deux hommes, je préfère largement entre 2 femmes.
Alors avec les subtext/maintext de Xena je suis comblée lol!
Oui, entre 2 femmes c'est tellement beau!! Très tendre, doux, passionné, il y a cette délicatesse que je ne peux retrouver chez 2 hommes, même si je trouve qu'un couple homo est plus beau qu'un couple hétéro!! Là dans Xena, déjà j'adore la série, l'histoire et tout!! Mais le fait que les 2 héroïnes s'aiment.... C'est la touche qui fait que c'est la série de ma vie!!!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 31 Juil - 22:43
Oui voilà c'est ça Ilainus en VO, je cherchais et m'en rappelais plus Wink

Merci Gaku Gay Friendly 360134
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Sam 26 Nov - 17:23
Gakusei92 a écrit:
Carangi a écrit:Voui voui c'est bien de ça que je parlais, comme quoi je suis pas la seule lol! Mais tu es sûre que le nom c'est Helenus? Moi je regarde en VO et je crois qu'elle s'appelle Ileana un truc du genre lol
En VF c'est bien Helenus j'en suis sûre!! Mais il me semblait qu'en VO c'était Ilainus oui un truc du genre! Mais j'en sais pas trop car je n'ai pas la VO (à mon grand désespoir...)

Carangi a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'aime le plus aussi. A vrai dire je me délecte de ces moments là. Beaucoup moins quand c'est deux hommes, je préfère largement entre 2 femmes.
Alors avec les subtext/maintext de Xena je suis comblée  lol!
Oui, entre 2 femmes c'est tellement beau!! Très tendre, doux, passionné, il y a cette délicatesse que je ne peux retrouver chez 2 hommes, même si je trouve qu'un couple homo est plus beau qu'un couple hétéro!! Là dans Xena, déjà j'adore la série, l'histoire et tout!! Mais le fait que les 2 héroïnes s'aiment.... C'est la touche qui fait que c'est la série de ma vie!!!  

Gakusei92, chacun ses goût, certes, mais voilà un élément qui mérite d'être débattu plutôt qu'affirmé je trouve. Mais bon si tu n'es plus dans le coin cela restera lettre morte Sad.
avatar
Invité
Invité

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Dim 27 Nov - 11:33
Difficile de débattre des goûts et des couleurs... Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Dim 27 Nov - 11:37
Mais pas complètement inintéressant si l'on y réfléchie bien. Mais bon, elle ne semble plus être dans le coin donc ma demande est sans objet dans tout les cas.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Lun 28 Nov - 13:54
Nope I'm here ! Enfin, ça fait une paie que je ne ne suis plus passée dans le coin !! Omg vous avez remonté un topic vieux de 6 ans lol Et d'ailleurs c'est dingue, plus personne ne l'avait approché jusqu'à aujd !

Bon, autant préciser que je m'étonne moi-même de mon propre commentaire lol C'était donc il y a 6 ans, j'avais 19 ans et je me découvrais encore (et je continue en fait, on ne finit jamais). Mais au final oui ça peut être intéressant de débattre sur le pourquoi de cette phrase, plus quand dans le fond de la phrase en elle même. Comme je me découvrais donc (attirée par les femmes), j'avais plus d'attachement, plus de feeling envers un couple de femmes et j'étais donc plus réceptive à ce qu'elles pouvaient dégager. Même si un couple hétéro peut être mignon à souhait, j'y trouvais moins d'attrait, d'où mon commentaire lol
avatar
Invité
Invité

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Lun 28 Nov - 18:04
héhé. Welcome back! Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Lun 28 Nov - 18:46
Impressionnant Shocked ! Je demande des précisions sur ton propos et pouf Grin tada ! Je te fait réapparaître et tu me les donne bounce ! Comme quoi cela vaux le coup de relancer des vieux sujets pour continuer à en parler. En tout cas merci de ta réponse. Elle me suffit du coup parce que tu as développé ton propos de manière plus compréhensible pour moi : TU AS EVITE LA GUERRE Twisted Evil !!! Ah ah ah ! Je paisante évidemment Grin ! Sur ce, bonne continuation Gakusei92 Very Happy !
Contenu sponsorisé

Gay Friendly Empty Re: Gay Friendly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum