Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel double de Xena préférez-vous?

+23
dominique piel
Gaïtana
Fanix49
Saeki
Zuzu
naughty
Gueguez
Gomez
senga09
Solan-angel
footigirl
Marie Viviane
Malvinas23
Xega
justine
xElisa
Carangi
Xélore
Askatasun31
Calli
Phoebe
Achéron
Elisa
27 participants
Aller en bas

Quel double de Xena préférez-vous?

53 - 84%
7 - 11%
3 - 5%
 
Total des votes: 63
 
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 15 Juin - 1:40
Je suis tout à fait d'accord avec toi Saeki et merci pour la photo. Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 360134
Comme l'a dit Fanix, on veut bien Meg sous cet angle.  Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 41632
Tu peux tout de même poster d'autres photos de Meg sous d'autres angles. lol!
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 15 Juin - 12:07
j'ai voté Meg sans hésitations, pour son charisme, son humour, et... Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 793834 "l'argument" photo de Saeki qui est très convainquant Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Dim 16 Juin - 19:01
Zuzu a écrit:Tu peux tout de même poster d'autres photos de Meg sous d'autres angles. Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Lol

lol! Oki doki !!


Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 23625610

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Acltcl10

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 F8749f10

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Megjox10

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 2x06-w10

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 N88qsp10
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Lun 17 Juin - 2:25
Merci Saeki. Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 360134
J'adore les grimaces de Lucy quand elle joue Meg.
Elle a l'air idiot comme Joxer le magnifique. lol!
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Lun 17 Juin - 8:18
Toujours aussi raffinée Meg... lol!lol!
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 29 Nov - 18:38
pour moi les trois sont aussi egales les unes aux autres c'est vraiment complexe de se prononcer
sur ce sujet la
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 29 Nov - 19:18
Meg, évidemment, c'est las seule qui ait un quelconque intérêt, Leah et Diana sont assez insipides.
J'ai même tendance à penser que Lea, elle est en trop, on sent le coup des scénaristes en manque d'inspiration qui nous on ressortis l'idée du double (un grand classique dans les séries).
A la limite ça aurait été plus original si Lea avait été un double de Gabby
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Ven 23 Déc - 19:32
Comme une large majorité j'ai voté Meg, je trouve que c'est le personnage ou Lucy Lawless peu se lâcher le plus et quitter le personnage de Xena, et aussi pour largument de la VDD de ma VDD Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 65264 !
avatar
Invité
Invité

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 24 Déc - 19:37
opinion contraire: aucun!
cette histoire de doubles m'a toujours gavee...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Dim 25 Déc - 1:54
En même temps ils n'en abusent pas trop, on peut leur reconnaître cela Very Happy !
avatar
Invité
Invité

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Dim 25 Déc - 19:59
j'ai trouve qu'il y en avait trop justement Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Dim 25 Déc - 20:02
Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre Grin !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Jeu 11 Aoû - 20:11
J'aime beaucoup l'idée des doubles. Après il est vrai qu'avoir 3 sosies parfaits de toi qui portent toute ton amure de cuire ( à croire que dans tous les villages de la contrée grecque ils fabriquent des armures " vous aussi devenez la grande guerrière Xena " (Salmoneus petit filou on t'a reconnu  Grin Grin )

J'aime bien Léa, même si elle est assez peu développée pour voir le jeu d'actrice de Lucie qui mimique l'innocence et le choc, finalement Diana est en trop (alors que c'est la première qu'on ai vu ) Mais je suis définitivement pour le personnage de Meg qui contraste bien avec celui de Xena. Elle boit, tient une maison de passe, trouver Joxer sexy et gentil, sait se défendre , ruser mais à tendance à s'entourer de mauvais garçons méchants. Les grimaces sont cocaces en tout cas j'aime bcp Smile Et apparemment Lucie a bcp aimé jouer ce rôle, d'après mes souvenirs d'interview donc cerise sur les tétons (euh le gâteau  Whip Whip)
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Jeu 11 Aoû - 21:27
Meg!  Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 269792 Meg!  :fy:Meg!  Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 269792

elle est grossière dans ses manières, vulgaire, menteuse, voleuse et amoureuse de Joxer!  affraid
elle est paumé et pas du tout éduqué mais elle est authentique et attachiante  Razz
le meilleur rôle dans la catégorie "sosie" sans aucun doute pour moi!

MegBadHairDay et Dollywam aiment ce message

Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Jeu 11 Aoû - 21:34
Hello, rien à voir avec le sujet du topic mais j'ai reçu une notification pour ce topic que j'ai lancé il y au moins 10 ans, ça m'a rappelé tellement de souvenirs merci à vous 😊

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Ven 12 Aoû - 17:24
Elisa a écrit:Hello, rien à voir avec le sujet du topic mais j'ai reçu une notification pour ce topic que j'ai lancé il y au moins 10 ans, ça m'a rappelé tellement de souvenirs merci à vous 😊


tout le plaisir est pour nous, enfin je vais parler pour moi Smile 

. J'avoue je suis parmi les petites Nouvelles, pour autant c'est trop cool de voir la vie qui a animé ce fofo toutes ces années et toutes ces sources d'infos / de partage.  Very Happy
Une petite partie de moi est déçue ou nostalgique de pas avoir pu participer aux grandes heures de la belle époque, mais on est comme nos héroines, immortel  

(part en criant chiiiiiiiiiiiya . et se souvient de ses rhumatismes  Wink )
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 13 Aoû - 21:59
Dollywam a écrit:
Elisa a écrit:Hello, rien à voir avec le sujet du topic mais j'ai reçu une notification pour ce topic que j'ai lancé il y au moins 10 ans, ça m'a rappelé tellement de souvenirs merci à vous 😊


tout le plaisir est pour nous, enfin je vais parler pour moi Smile 

. J'avoue je suis parmi les petites Nouvelles, pour autant c'est trop cool de voir la vie qui a animé ce fofo toutes ces années et toutes ces sources d'infos / de partage.  Very Happy
Une petite partie de moi est déçue ou nostalgique de pas avoir pu participer aux grandes heures de la belle époque, mais on est comme nos héroines, immortel  

(part en criant chiiiiiiiiiiiya . et se souvient de ses rhumatismes  Wink )
Je dois avouer que cela me rend extrêmement nostalgique, j'ai eu la chance de connaître ce forum durant mon adolescence. Ça me fait plaisir de voir que Xena est toi autant appréciée, ne serait-il pas temps de me refaire toute la série ? 

(te suis en criant chiiiiiiiiiya et en trébuchant)

habu et Dollywam aiment ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Sam 13 Aoû - 23:10
Elisa a écrit:
Dollywam a écrit:
Elisa a écrit:Hello, rien à voir avec le sujet du topic mais j'ai reçu une notification pour ce topic que j'ai lancé il y au moins 10 ans, ça m'a rappelé tellement de souvenirs merci à vous 😊


tout le plaisir est pour nous, enfin je vais parler pour moi Smile 

. J'avoue je suis parmi les petites Nouvelles, pour autant c'est trop cool de voir la vie qui a animé ce fofo toutes ces années et toutes ces sources d'infos / de partage.  Very Happy
Une petite partie de moi est déçue ou nostalgique de pas avoir pu participer aux grandes heures de la belle époque, mais on est comme nos héroines, immortel  

(part en criant chiiiiiiiiiiiya . et se souvient de ses rhumatismes  Wink )
Je dois avouer que cela me rend extrêmement nostalgique, j'ai eu la chance de connaître ce forum durant mon adolescence. Ça me fait plaisir de voir que Xena est toi autant appréciée, ne serait-il pas temps de me refaire toute la série ? 

(te suis en criant chiiiiiiiiiya et en trébuchant)
 
Mais oui Xena c'est trop bien et il y a tellement de niveaux de lectures c'est top.  Wink Wink Wink

Il est toujours temps de se refaire la série  Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 793834 Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 793834
Contenu sponsorisé

Quel double de Xena préférez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel double de Xena préférez-vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum