Gray matters (L'âme soeur)
5 participants
Gray matters (L'âme soeur)
Ven 16 Juil - 17:32
Voilà un ptit film qui m'a bien fait rire. Mais si je le met ici c'est surtout que l'actrice principale me fait étrangement penser à Reneé.
Enfin je sais pas c'est peut être moi qui déraille
Synopsis : Aux yeux de tous, Gray et Sam ont tout du couple parfait. Mais s'ils sont inséparables et complices, c'est uniquement parcequ'ils sont frères et soeurs. Horrifiés d'apprendre que tout le monde les prend pour un couple, ils décident de chercher l'amour. Lorsque Sam trouve la partenaire idéale en la personne de Charlie, la vie de Gray commence à virer au cauchemar...
Voici la bande annonce du film. Désolé je n'ai réussi qu' à trouver la bonne annonce en VO même si je l'ai vu en français
Mais on comprend tout de même la trame de l'histoire. Y a des scènes en langue universelle
Enfin je sais pas c'est peut être moi qui déraille
Synopsis : Aux yeux de tous, Gray et Sam ont tout du couple parfait. Mais s'ils sont inséparables et complices, c'est uniquement parcequ'ils sont frères et soeurs. Horrifiés d'apprendre que tout le monde les prend pour un couple, ils décident de chercher l'amour. Lorsque Sam trouve la partenaire idéale en la personne de Charlie, la vie de Gray commence à virer au cauchemar...
Voici la bande annonce du film. Désolé je n'ai réussi qu' à trouver la bonne annonce en VO même si je l'ai vu en français
Mais on comprend tout de même la trame de l'histoire. Y a des scènes en langue universelle
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Re: Gray matters (L'âme soeur)
Mer 4 Aoû - 17:27
J'ai bien aimé ce film, il est frais, assez drôle. Une petite comédie romantique qui se laisse tranquillement regarder.
Surtout quand apparaît la sculpturale Rachel Shelley
Dommage qu'à la fin on n'en voit pas plus
Il est à voir
Surtout quand apparaît la sculpturale Rachel Shelley
Dommage qu'à la fin on n'en voit pas plus
Il est à voir
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Mer 4 Aoû - 17:54
D'accord avec Carangi, j'ai bien aimé aussi, c'est léger, drôle, j'aime bien le rôle que joue Heather, on sent qu'elle y a pris plaisir. On s'attend à ce qu'elle finisse avec la femme de son frère mais au final c'est plus axé sur la découverte de soi, l'émancipation.
J'ai bien aimé aussi la présence de Rachel Shelley
J'ai bien aimé aussi la présence de Rachel Shelley
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mer 4 Aoû - 18:58
je n'ai jamais entendu parler de ce film mais il a laire bien
-
Mer 4 Aoû - 19:18
Oui xElisa, la découverte de soi est la bonne expression je trouve
En fait, il est un peu passer inaperçu à sa sortie, d'ailleurs je ne suis meme pas sur que beaucoup de salle l'est diffusé mais en effet il est pas mal.
Si tu veux passer un bon petit moment devant ton pc ou ta tv n'hésite pas
Xelor a écrit:je n'ai jamais entendu parler de ce film mais il a laire bien
En fait, il est un peu passer inaperçu à sa sortie, d'ailleurs je ne suis meme pas sur que beaucoup de salle l'est diffusé mais en effet il est pas mal.
Si tu veux passer un bon petit moment devant ton pc ou ta tv n'hésite pas
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mer 4 Aoû - 20:25
Si tu veux passer un bon petit moment devant ton pc ou ta tv n'hésite pas [/quote]
oui je n'hésiterai pas il faut d'abord savoir ou je peux le trouver ?
-
Mer 4 Aoû - 21:12
Je ne sais même pas si il est sortit en dvd VF. Je sais qu'il est sortit en VO sur amazon par exemple :
http://www.amazon.fr/Gray-Matters-anglais-Molly-Shannon/dp/B000PY524K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280948865&sr=8-6
Pourtant sur certains sites ils l'annoncent sortit en DVD VF depuis le 26 Juin 2007
http://www.lecinema.ca/film/1528/
Il y a si longtemps que je l'ai vu?! Waouw lol
http://www.amazon.fr/Gray-Matters-anglais-Molly-Shannon/dp/B000PY524K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280948865&sr=8-6
Pourtant sur certains sites ils l'annoncent sortit en DVD VF depuis le 26 Juin 2007
http://www.lecinema.ca/film/1528/
Il y a si longtemps que je l'ai vu?! Waouw lol
Mer 4 Aoû - 23:20
Je l'ai trouvé en VF sur un site où on "trouve" tous les films ou séries lesbiennes ou à tendances lesbiennes. ( Si vous voulez le lien un petit MP )
J'aime vraiment ce film il donne vraiment le sourire du début à la fin.
Même si c'est surtout basé sur la découverte de soi comme la dit Xelisa ça fait du bien ce genre de film. Parce que bon certains que j'ai vu récemment
Une scène me donne un fou rire à chaque fois c'est avant le baiser, lorsqu'elles rentrent dans la chambre et que la brune croit qu'on essaye de lui voler son sac. *
* Je précise pour ma défense que j'ai un humour bizarre et que la majeure partie du temps je suis la seule à rigoler pendant des heures pour un ptit truc qui ne fait rire que moi
J'aime vraiment ce film il donne vraiment le sourire du début à la fin.
Même si c'est surtout basé sur la découverte de soi comme la dit Xelisa ça fait du bien ce genre de film. Parce que bon certains que j'ai vu récemment
Une scène me donne un fou rire à chaque fois c'est avant le baiser, lorsqu'elles rentrent dans la chambre et que la brune croit qu'on essaye de lui voler son sac. *
* Je précise pour ma défense que j'ai un humour bizarre et que la majeure partie du temps je suis la seule à rigoler pendant des heures pour un ptit truc qui ne fait rire que moi
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Mer 4 Aoû - 23:38
(je veux bien le lien stp)
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à avoir ce genre de comportement!!!!
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à avoir ce genre de comportement!!!!
-
Jeu 5 Aoû - 6:46
Tu peux y aller Gabri.L je suis preneuse du lien aussi
- LBDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 5 Aoû - 8:32
Coucou, moi non plus je ne connaissais pas ce film mais à voir la bande-annonce, il a l' air super drole et surtout rafraichissant ce qui change d'autres films "barbants" !!!
(moi aussi, veux le lien, stp... merci )
(moi aussi, veux le lien, stp... merci )
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû - 13:03
vos comm' m'ont motivées, je vais le regarder
edit: je l'ai regardé ce week-end et j'ai trouvé sympa. c'est clair qu'il y a certaines choses qu'on voit arriver, mais on passe un bon moment.
pas assez de rachel shelley à mon goût
edit: je l'ai regardé ce week-end et j'ai trouvé sympa. c'est clair qu'il y a certaines choses qu'on voit arriver, mais on passe un bon moment.
pas assez de rachel shelley à mon goût