¤ I can't think straight ¤
+2
Tell73
Immo
6 participants
- ImmoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Ask the Question
¤ I can't think straight ¤
Lun 14 Juin - 19:55
Un 'tit film que j'ai vraiment adoré... Ou serait ce les beaux yeux de Lisa Ray qui m'ont fait craquer ? Bref je vous invite à voir : I can't think straight de Shamim Sarif.
Synopsis :
Alors qu'elle est sur le point de se marier, Tala, une jeune Palestinienne installée à Londres, tombe amoureuse de Leyla, une jeune Britannique d'origine indienne.
Une belle histoire que je vous laisse découvrir...
Le lien du film en VOSTF (dsl j'l'ai pas trouvé en vf):
http://www.megavideo.com/?v=ELDQ19BF
Re: ¤ I can't think straight ¤
Mar 15 Juin - 14:42
Moi aussi je vous invite vivement à regarder ce film et en VO c'est encore mieux ! Les 2 actrices sont bien entendu superbes, mais leur jeu d'actrice est tout simplement génial.
Il y a de la sensibilité, de l'osmose, de l'amour .... enfin bref j'ai ADORE !!!
Et dans la foulée je vous conseille de regarder le 2nd film Shamim Sarif "The World unseen".
@ + pour de nouvelles impressions
Il y a de la sensibilité, de l'osmose, de l'amour .... enfin bref j'ai ADORE !!!
Et dans la foulée je vous conseille de regarder le 2nd film Shamim Sarif "The World unseen".
@ + pour de nouvelles impressions
- ImmoDisciple de Lao Ma
-
Mar 15 Juin - 22:04
En parlant de The World Unseen... Un très bon film également avec les mêmes actrices Lisa Ray et Sheetal Sheth. Shamim Sarif fait vraiment un travaille remarquable, elle ne se contente pas de faire un film sur les lesbiennes, elle met cette relation à l'épreuve de la religion, de la société, du milieu social... C'est vraiment une très bonne réalisatrice, à partir de la simplicité elle fait de grandes choses ancrées dans le réel.
Synopsis :
Dans l'Afrique du Sud de l'Apartheid, la rencontre de deux femmes - Amina et Miriam - que le contexte social tendu et un même désir de liberté vont peu à peu rapprocher... Avec un gouvernement faisant la distinction raciale et hommes/femmes, l'amour de ses deux jeunes femmes indiennes pourra-t-il survivre ?
Lien : http://www202.megaupload.com/files/94587d3d49473e6badfeb999308d541a/(Lezmovie)%20The%20World%20Unseen%20vostfr.avi
- InvitéInvité
Lun 28 Juin - 16:38
je vous le recommande aussi chaleureusement (i can't think straight)
j'ai trouvé très sympa, bien joué. les situations comiques sont vraiment excellentes et les clins d'oeil de la réalisatrice sont marrantes
j'ai trouvé très sympa, bien joué. les situations comiques sont vraiment excellentes et les clins d'oeil de la réalisatrice sont marrantes
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Lun 28 Juin - 17:50
J'ai beaucoup aimé ICTS, c'est actuellement mon film lesbien préféré devant Imagine me & you, car il est emprunt de tellement de finesse. L'histoire tient bien, et l'alchimie entre les actrices est agréable à regarder.
J'ai bien aimé "The world unseen", le fait que ce soient les mêmes actrices me fait sourire, mais le film est moins intense, malgré une storyline qui elle l'était.
Bref, à découvrir absolument, car il n'y a encore pas assez de beaux films lesbiens modernes.
J'ai bien aimé "The world unseen", le fait que ce soient les mêmes actrices me fait sourire, mais le film est moins intense, malgré une storyline qui elle l'était.
Bref, à découvrir absolument, car il n'y a encore pas assez de beaux films lesbiens modernes.
- InvitéInvité
Mar 29 Juin - 9:46
je n'ai pas encore vu the world unseen.
c'est vrai que ICTS tient le haut du pavé dans mon classement avec Imagine me & you. les 2 sont très biens mais dans un "style" différent, certains topics sont bien différents entre les 2.
c'est vrai que ICTS tient le haut du pavé dans mon classement avec Imagine me & you. les 2 sont très biens mais dans un "style" différent, certains topics sont bien différents entre les 2.
- ImmoDisciple de Lao Ma
-
Mar 29 Juin - 17:26
xElisa a écrit: Bref, à découvrir absolument, car il n'y a encore pas assez de beaux films lesbiens modernes.
Oui je suis parfaitement de ton avis, il n'y a pas encore assez de films modernes, du moins des films simple qui représentent le hasard d'une rencontre qui bouleverse le quotidien. Oui où sont les réalisateurs ?! Qu'ils nous sortent enfin un film qui présentes une (ou des) relation(s) lesbienne(s) en toutes simplicité et surtout d'AUJOURD'HUI !!! Je commence a en avoir assez des vieux films clichés... Montez nous un film digne de l'arc en ciel ! Bien qu'avec ICTS la barre est haute...
PS : Fofolle, j'ai mis le lien megaupload si tu veux voir The world unseen.
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Sam 3 Juil - 23:51
J'ai bien aimé I Can't Think Straight, c'est léger, drôle et comme le dit xElisa, l'alchimie entre les deux actrices est sympa à regarder. Par ailleurs, Lisa Ray est très craquante ^^
J'ai également bien aimé The World Unseen même si l'histoire est plus sombre. Au début, j'ai été surprise de voir que c'était les mêmes actrices que dans ICST lol
En tout cas, ce sont 2 films à découvrir
J'ai également bien aimé The World Unseen même si l'histoire est plus sombre. Au début, j'ai été surprise de voir que c'était les mêmes actrices que dans ICST lol
En tout cas, ce sont 2 films à découvrir
- Franceska22Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 1 Mai - 17:39
Tell73 a écrit:
Merci Tell73 de m'avoir fait découvrir the world unseen, j'avais vu ICTS et j'avais aimé, mais the world unseen m'a vraiment fait voir comment les actrices avaient une belle complicité et comment la réalisatrice fait un travail remarquable
- ErzaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 11 Oct - 15:19
Ce film est sympathique, composé de deux actrices très belles dont une que j'apprécie particulièrement: Lisa Ray (actuellement atteinte d'un cancer soit dit en passant..).
Après je ne vais pas dire que je suis tombée amoureuse de ce film mais je le conseillerai plutôt dans l'optique de passer une bonne soirée.
Après je ne vais pas dire que je suis tombée amoureuse de ce film mais je le conseillerai plutôt dans l'optique de passer une bonne soirée.