Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

+13
Zuzu
Juky
Prométhée
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Xenit
Xenan
Basilou
Lilith
Emmanuelfe
Mousse
Xega
17 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 6 Juil - 5:29
J'avais oublié Embarassed

cheers cheers cheers 10/10 !!! cheers cheers cheers
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 3 Aoû - 19:42
Episode très émouvant , on voit vraiment l'amour que Xena a pour Gabby ...
Et puis on revoit Ephiny que j'adore et j'aime la façon dont Gabby change Marmax en lui parlant ...
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 3 Aoû - 23:24
Oui c'est vrai Gabrielle change les personnes et leurs apportent de la bonté Wink
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Sam 7 Juil - 22:24
J'ai revu cet épisode aujourd'hui en VOSTFR, ça m'a vraiment touché. C'est un épisode très émouvant.1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 65264 On voit pour la première fois la peur dans les yeux de la princesse guerrière. Je pense que c'est dans cet épisode que Xena comprend l'importance de Gabrielle dans sa vie et qu'elle commence à découvrir ses vrais sentiments pour elle.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Dim 8 Juil - 9:54
Je pense que c'est dans cet épisode que Xena comprend l'importance de Gabrielle dans sa vie et qu'elle commence à découvrir ses vrais sentiments pour elle.

T'as tout compris Zuzu !! J'adhère à ta théorie totalement. Wink
C'est un des moments les plus forts de la série...

Mais sais-tu que lorsque Lucy et Renée revoient cet épisode elles sont toujours autant émues ?
Si, si, dans un "Coffee talk" TV, elles nous le montrent bien dans leurs commentaires et surtout leurs réactions...

Regardez cela c'est... surprenant et émouvant !
(surtout au time code 2:02) 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 65264 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 65264

Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Lun 9 Juil - 10:49
Merci pour la vidéo Fanix même si je l'avais déjà vu. 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 360134
C'est surtout Lucy qui est très émue.
Pour moi cet épisode est le tournant de la série. C'est le début d'une nouvelle relation.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Lun 15 Oct - 22:25
Je suis une grande fan de cette épisode, et je ne sais pas vraiment si les geste montré dedans pourrais réelement marcher parce que j'y connait rien mais ça me sidère de voir ça.

Et bein sur j'aime le moment ou gabrielle pseudo meurt Grin et que xena la sauve.
indi85
indi85
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 15

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Le serment d'hypocrate

Ven 23 Nov - 22:33
Pour moi, le serment d'hypocrate est mon épisode préféré (après celui qui s'appelle "Le prix").

On voit Lucy dans toute sa splendeur de très bonne actrice et ça nous fait des frisons dans le dos.
D'ailleurs, quand on regarde les commentaires sur youtube pour cet épisode, Lucy pleure au moment où Gaby à faillit mourir.

Je trouve que cet épisode montre vraiment les talents des deux actrices. Cela ne doit pas être évident, quand même ce genre de scène, tant elle croit que son amie est morte, tant elle ressucite ! Il faut vraiment se mettre dans la peau de son personnage, et je pense qu'àprès avoir réaliser la scène elles doivent être toutes émues !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 19 Juin - 19:26
Sérieuse? Lucy a pleurer waouh, en même temps vu la scène Xd, faut que je vois la vidéo poster sur le sujet Xd

J'ai remarqué un truc quand Gaby arrive blesser à mort, on voit dans le regard de Xena toute la détresse. Comme si elle était choquer ou je ne sais quoi de voir Gaby ainsi. Je remonte aussi, en disant que je suis bien d'accord, c'est THE scène où les sentiments changent de Xena 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 19 Juin - 21:35
Xega a écrit:Sérieuse? Lucy a pleurer waouh, en même temps vu la scène Xd, faut que je vois la vidéo poster sur le sujet Xd
Si tu n'as pas encore vu la vidéo je te l'a met en lien Smile

https://www.youtube.com/watch?v=IHjidXymfs0
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Mer 19 Juin - 23:08
J'ai essayé de la voir mais la vidéo s'arrête grrrrrr. Elles doivent être très proche toute les deux 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 65264
Contenu sponsorisé

1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...) - Page 2 Empty Re: 1x24 - Le Serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in ...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum