Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)
+9
xenagaby24
G*X
jonnayla
Omoc
Chazz
Fløre
Cerise
Emmanuelfe
Oris
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)
Dim 2 Mai - 20:37
Je viens de faire le tour des séries et que vois - où plutôt, que ne vois-je pas ?? Stargate !!
Tout simplement inadmissible !!!!
Donc.. par où commencer ? Un petit résumé.
Stargate SG1 :
Cette série met en scène une équipe de l'armée américaine branche spéciale de l'Air Force (Stargate Command) qui explore d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et mène une lutte continue contre une race d'extraterrestres parasites appelés les Goa'uld et depuis la saison 9 les Oris. Les Goa'uld règnent sur un grand nombre de planètes de la galaxie et ils se font passer pour les anciens dieux des mythologies terriennes tandis que les Oris mystifient leur véritable nature en celle de dieux soumetteurs. Au cours de ses explorations, l'équipe SG-1 rencontre aussi bien des peuples pacifiques tels que les Nox ou les Asgards, que des peuples en mal de puissance tels que les Réplicateurs et les Ori. C'est également l'occasion de redécouvrir des épisodes de l'Histoire de la Terre se déroulant sur d'autres planètes, comme par exemple la Guerre froide[3]. De nombreuses mythologies appartenant à l'antiquité ou encore des légendes médiévales sont empruntées pour en tirer toute l'inspiration à la série qui seront plus ou moins exploité au fil de saisons.
Une série dérivée à vu le jour en parallèle à la saison 8 de SG1, Stargate Atlantis :
Une équipe internationale de chercheurs et militaires est constituée et envoyée au travers de la porte afin d'établir un nouvel avant poste. Tous savent qu'il n'y aura pas de voyage retour possible s’ils ne trouvent pas la source d'énergie nécessaire afin d'activer la porte dans l'autre sens.
La galaxie de Pégase possède un autre réseau de portes des étoiles (d'aspect différent des portes de notre galaxie) qui a aussi été construit par les Anciens, mais seule la porte d'Atlantis a la capacité d'établir une connexion vers la Terre. Au cours de leur première visite d'une planète, grâce au nouveau réseau de portes de la galaxie de Pégase, l'équipe d'Atlantis découvre un nouvel ennemi appartenant à une race d'extraterrestres appelés Wraith. Ce nouvel ennemi semble bien plus redoutable que ne l'étaient les Goa'uld...
Et non, ce n'est pas finit. Une second série dérivé et actuellement en cours, Stargate Universe. Les événements s'y déroule après la saison 5 d'Atlantis (et pendant l'hypothétique saison 13 de SG1).
L'histoire de Stargate Universe se déroule à bord du Destiny, un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience, car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des anciens consistait à envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu'à la frontière de galaxies inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles.
Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Anciens ne quittent la Voie lactée pour Pégase), la série montre que les Anciens ont envoyé deux vaisseaux automatiques à travers l’univers. Le premier pour placer des portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Source wikipédia... Je suis pas très douée pour faire moi même un résumé.
Pour ma part, je suis une fan inconditionnelle de cet univers. Cela fait 7 ans que je connais Stargate SG1, et meme à l'heure actuelle, je ne peux tout simplement pas m'en passer. J'adore !!! J'ai eu le coup de foudre pour cette série...
Tout simplement inadmissible !!!!
Donc.. par où commencer ? Un petit résumé.
Stargate SG1 :
Cette série met en scène une équipe de l'armée américaine branche spéciale de l'Air Force (Stargate Command) qui explore d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et mène une lutte continue contre une race d'extraterrestres parasites appelés les Goa'uld et depuis la saison 9 les Oris. Les Goa'uld règnent sur un grand nombre de planètes de la galaxie et ils se font passer pour les anciens dieux des mythologies terriennes tandis que les Oris mystifient leur véritable nature en celle de dieux soumetteurs. Au cours de ses explorations, l'équipe SG-1 rencontre aussi bien des peuples pacifiques tels que les Nox ou les Asgards, que des peuples en mal de puissance tels que les Réplicateurs et les Ori. C'est également l'occasion de redécouvrir des épisodes de l'Histoire de la Terre se déroulant sur d'autres planètes, comme par exemple la Guerre froide[3]. De nombreuses mythologies appartenant à l'antiquité ou encore des légendes médiévales sont empruntées pour en tirer toute l'inspiration à la série qui seront plus ou moins exploité au fil de saisons.
Une série dérivée à vu le jour en parallèle à la saison 8 de SG1, Stargate Atlantis :
Une équipe internationale de chercheurs et militaires est constituée et envoyée au travers de la porte afin d'établir un nouvel avant poste. Tous savent qu'il n'y aura pas de voyage retour possible s’ils ne trouvent pas la source d'énergie nécessaire afin d'activer la porte dans l'autre sens.
La galaxie de Pégase possède un autre réseau de portes des étoiles (d'aspect différent des portes de notre galaxie) qui a aussi été construit par les Anciens, mais seule la porte d'Atlantis a la capacité d'établir une connexion vers la Terre. Au cours de leur première visite d'une planète, grâce au nouveau réseau de portes de la galaxie de Pégase, l'équipe d'Atlantis découvre un nouvel ennemi appartenant à une race d'extraterrestres appelés Wraith. Ce nouvel ennemi semble bien plus redoutable que ne l'étaient les Goa'uld...
Et non, ce n'est pas finit. Une second série dérivé et actuellement en cours, Stargate Universe. Les événements s'y déroule après la saison 5 d'Atlantis (et pendant l'hypothétique saison 13 de SG1).
L'histoire de Stargate Universe se déroule à bord du Destiny, un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience, car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des anciens consistait à envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu'à la frontière de galaxies inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles.
Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Anciens ne quittent la Voie lactée pour Pégase), la série montre que les Anciens ont envoyé deux vaisseaux automatiques à travers l’univers. Le premier pour placer des portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Source wikipédia... Je suis pas très douée pour faire moi même un résumé.
Pour ma part, je suis une fan inconditionnelle de cet univers. Cela fait 7 ans que je connais Stargate SG1, et meme à l'heure actuelle, je ne peux tout simplement pas m'en passer. J'adore !!! J'ai eu le coup de foudre pour cette série...
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Re: Stargate (SG1 ? Atlantis ? Univers ? Qu'importe ! ^^)
Dim 2 Mai - 21:19
alors moi aussi je suis une grande fan des SG mais mon coeur reste à celui le l'équipe SG1 car je trouve l'histoire plus originale que les autres par contre avec les Ories je n'aime pas du tout il aurais du s'arréter à la fin des Goa'uld.
et puis j'aime beaucoup Jack et Sam.
et puis j'aime beaucoup Jack et Sam.
Dim 2 Mai - 22:11
Moi, j'adore tout.
Mais mon petit chouchou reste quand même Stargate SG1. Non, ce n'est pas parce qu'il y a Carter !!
De Stargate Universe, je n'ai vu que les trois premiers épisode, trop bien... Faudrait un jour que je regardes la suite !
Sam et Jack... J'adore leur romance.
Mais mon petit chouchou reste quand même Stargate SG1. Non, ce n'est pas parce qu'il y a Carter !!
De Stargate Universe, je n'ai vu que les trois premiers épisode, trop bien... Faudrait un jour que je regardes la suite !
Sam et Jack... J'adore leur romance.
-
Lun 3 Mai - 0:02
ha oui ler romance impossible c'est trop horrible! il n'y a que quand il vit la journée sans fin qu'il se permet de démissionner pour l'embrasser (que ce qu'ils ont fait le reste de la journée!!?.......
Lun 3 Mai - 1:59
Impossible... moi je dirais interdite.
Parce que, allez, soyons honnêtes, si ils s'y mettaient un peu du leur, et bien, on aurait eu droit à des tonnes de bébés O'neill à l'heure qu'il est !!
"Histoire sans fin", 4x06. Je crois que c'est un zod qui est à marquer dans les annales.
Ce baiser... mais aussi le regard de Jack dans la salle de briefing, juste après. Et son second regard à la fin de l'épisode.
Parce que, allez, soyons honnêtes, si ils s'y mettaient un peu du leur, et bien, on aurait eu droit à des tonnes de bébés O'neill à l'heure qu'il est !!
"Histoire sans fin", 4x06. Je crois que c'est un zod qui est à marquer dans les annales.
Ce baiser... mais aussi le regard de Jack dans la salle de briefing, juste après. Et son second regard à la fin de l'épisode.
Sam (intriguée par le regard insistant de son supérieur et son sourire en coin): Qu'est ce qui vous fait sourire ?
Jack (rêveur) : Rien...
L'homme amoureux dans toute sa splendeur...
Et il n'y a pas que dans ce zod ci que la romance Sam/Jack est dévoilée au grand jour... pfiouuuuu, y en a des tonnes...
En fait, il y a 5 baisers en tout, mais c'est vrai que celui-là est le vrai de vrai.il n'y a que quand il vit la journée sans fin qu'il se permet de démissionner pour l'embrasser
Et il n'y a pas que dans ce zod ci que la romance Sam/Jack est dévoilée au grand jour... pfiouuuuu, y en a des tonnes...
- InvitéInvité
Lun 3 Mai - 8:42
j'étais fan quand ça passait à l'époque sur nos chaînes (m6 ou tf1?)
mais le temps a fini par manquer et j'ai décroché.... le problème c'est que je ne sais plus quand car c'est assez confus
j'étais aussi frustrée que sam et jack ça ne puisse pas fonctionner
mais le temps a fini par manquer et j'ai décroché.... le problème c'est que je ne sais plus quand car c'est assez confus
j'étais aussi frustrée que sam et jack ça ne puisse pas fonctionner
Lun 3 Mai - 14:28
M6, je dirais. ^^
Me rappelle de la trilogie du Samedi...
Mais je trouve que justement, ce sont tous ces non-dits qui font le charme de la romance Sam/Jack.
Et puis, on peut parler aussi ici d'un amour avec un grand A. 8 ans après, et ils se posent toujours des questions... 8 ans après, et ils n'ont pas abandonné l'idée qu'un eux aussi auront droit au bonheur un jour... mais malheureusement, 8 ans après, et toujours cette même relation de tension et de mal aise... (En vie privé, j'entends pas là. Sinon en tant que supérieur et subordonnée, ils sont toujours au top, très professionnels, les meilleurs.. ^^)
Je dis seulement 8 ans parce qu'un doute plane. Après la saison 8, Jack a une promotion et travail désormais à Washington, il a toujours Sam sous ses ordres, mais n'est plus son supérieur direct, ce qui leur donne un peu plus de liberté... (Où disons que les conséquences seront moins terribles pour eux.) Personnellement, je ne pense pas que l'armée soit le seul facteur au fait Jack et Sam n'ai "jamais rien tenté"... Très complexes ses personnages, très têtus aussi... et terrifiés surtout, par cet amour aussi total qu'inapproprié...
Dire maintenant s'ils ont dépassés tout ça, vaincu leurs démons et s'ils en ont profité ? Chacun aura sa façon de penser. De petits indices sont éparpillés au cours de la saison 9 et 10, et même dans la saison 4 d'Atlantis, saison où Sam est le leader de la cité. Mais là encore, ça ne dit pas clairement qu'ils ont une liaison.
Me rappelle de la trilogie du Samedi...
Et bien voilà une bonne raison de tout recommencer.mais le temps a fini par manquer et j'ai décroché.... le problème c'est que je ne sais plus quand car c'est assez confus
Ah ça... les scénaristes de Stargate sont maitres en la matière...j'étais aussi frustrée que sam et jack ça ne puisse pas fonctionner
Mais je trouve que justement, ce sont tous ces non-dits qui font le charme de la romance Sam/Jack.
Et puis, on peut parler aussi ici d'un amour avec un grand A. 8 ans après, et ils se posent toujours des questions... 8 ans après, et ils n'ont pas abandonné l'idée qu'un eux aussi auront droit au bonheur un jour... mais malheureusement, 8 ans après, et toujours cette même relation de tension et de mal aise... (En vie privé, j'entends pas là. Sinon en tant que supérieur et subordonnée, ils sont toujours au top, très professionnels, les meilleurs.. ^^)
Je dis seulement 8 ans parce qu'un doute plane. Après la saison 8, Jack a une promotion et travail désormais à Washington, il a toujours Sam sous ses ordres, mais n'est plus son supérieur direct, ce qui leur donne un peu plus de liberté... (Où disons que les conséquences seront moins terribles pour eux.) Personnellement, je ne pense pas que l'armée soit le seul facteur au fait Jack et Sam n'ai "jamais rien tenté"... Très complexes ses personnages, très têtus aussi... et terrifiés surtout, par cet amour aussi total qu'inapproprié...
Dire maintenant s'ils ont dépassés tout ça, vaincu leurs démons et s'ils en ont profité ? Chacun aura sa façon de penser. De petits indices sont éparpillés au cours de la saison 9 et 10, et même dans la saison 4 d'Atlantis, saison où Sam est le leader de la cité. Mais là encore, ça ne dit pas clairement qu'ils ont une liaison.
- InvitéInvité
Lun 3 Mai - 14:44
je me souviens aussi que ça passait l'après-midi mais ça devait être sur nos chaînes suisses
j'y ai pensé à acheter les dvd, je verrais si je passe le cap
j'ai lu à quelque part que dans Atlantis Sam dit qu'elle est avec qqn qui est à washington.... pas de photo, mais on sait bien de qui elle parle
j'y ai pensé à acheter les dvd, je verrais si je passe le cap
j'ai lu à quelque part que dans Atlantis Sam dit qu'elle est avec qqn qui est à washington.... pas de photo, mais on sait bien de qui elle parle
-
Lun 3 Mai - 15:25
oui mais même si il se le disent j'aime bien l'épisode ou ils on les bracelet toc'ra Jack ne veut pas laisser Sam seul derrière la barrière d'énergie et ba on sais pas tout en fait car quand ils se fond sonder leur esprit plus tard ils ne disent qu'a Frasier qu'ils s'aiment.
mais il n'y à pas CE baiser qu'on attend!!
mais il n'y à pas CE baiser qu'on attend!!
Lun 3 Mai - 19:38
Il s'agit en fait d'une scène qui a été tournée, mais supprimée au montage par faute de temps.Fofolle a écrit:j'ai lu à quelque part que dans Atlantis Sam dit qu'elle est avec qqn qui est à washington.... pas de photo, mais on sait bien de qui elle parle
En effet, dans cette scène, Sam et avec Le Dr Keller et parlent toutes deux leur histoire de coeur respectives.
Sam confie à Keller qu'elle est avec quelqu'un mais que ce n'est pas évident car il s'agit d'une relation à distance. Elle rajoute également qu'actuellement il travail à Washington, mais que dans peu de temps il devrait prendre sa retraite.
Comme tu le dis, par de doute sur l'identité de son amoureux. ^^
Voilà la scène :
Moi pour, c'est une des scènes les plus intenses. Sam, piégée derrière ce bouclier invisible alors que le vaisseau est sur le point d'exploser et qu'on entend les pas des Jaffas venir, n'a qu'une envie, que Jack parte sans elle, qu'il se sauve lui.Emmanuelfe a écrit:ils on les bracelet toc'ra Jack ne veut pas laisser Sam seul derrière la barrière d'énergie
Mais rien à faire, Jack restera, même si ça inclus mourir avec elle.
Sam : Sir, just go !
Jack : Nooo !
Le jeu des regards dans cette scène est magnifique.
A voir et à revoir...
Et la déclaration...
Jack : I didn't leave... because I'd have rather died myself... that lose Carter.
Anise : Why ?
Jack : Because I care about her. A lot more than I'm supposed to.
VF
Jack : Je ne suis pas parti... car je préférai mourir plutôt que de perdre Carter.
Anise : Pourquoi ?
Jack : Parce que je tiens à elle... Beaucoup plus que je ne suis censé le faire.
- InvitéInvité
Lun 3 Mai - 20:19
voilà c'était à ce cette scène que je pensais!
merci oris
merci oris
-
Lun 3 Mai - 22:36
oui j'adore la scène du vaisseau et celle ou il l'avoue elle est derrière la vitre et le ils se regardent mais bon au delà de ça l'histoire est bien ficelée et passionnante!
Mar 4 Mai - 9:54
Oh bah, de rien. Je suis comme qui dirait, une experte en la matière.Fofolle a écrit:voilà c'était à ce cette scène que je pensais!
merci oris
Sur que la romance Sam/Jack est une infime partie des sujets de Stargate. C'est tout un univers à explorer.oui j'adore la scène du vaisseau et celle ou il l'avoue elle est derrière la vitre et le ils se regardent mais bon au delà de ça l'histoire est bien ficelée et passionnante!
Moi j'adore le fait que ce soit basé sur les religions, les mythologies, les légendes, les mythes...
Surtout la mythologie égyptienne.
Han, et puis, le baragouinage de Carter... I love.
Avant, à l'époque, je ne comprenais même pas la moitié de ce qu'elle disait. Now, je capte tout. Ça aide de faire des études de physique. *Sifflote*
Et tout ça se passe au sein de l'armée. J'adore. Je suis fan des militaires.
-
Mar 4 Mai - 11:03
Mais je trouve dommage que dans Atlantis Carter sois mise un peut à l'écart coté scientifique c'est toujours Rodney qui trouve les solution elle elle bloque souvent alors qu'avant elle n'avait aucun problèmes en deux minutes elle trouvais!
je trouve que de se coté là ils n'on pas trop assurée même si j'aime bien Atlantis je reste fan de SG1.
l'univers mythologique est vraiment bien recherchée! et faut avoir l'idée de faire passer les dieux égyptiens pour des extraterrestre et les pyramide pour des plateforme atterrissage pour les vaisseaux!
je trouve que de se coté là ils n'on pas trop assurée même si j'aime bien Atlantis je reste fan de SG1.
l'univers mythologique est vraiment bien recherchée! et faut avoir l'idée de faire passer les dieux égyptiens pour des extraterrestre et les pyramide pour des plateforme atterrissage pour les vaisseaux!
Mar 4 Mai - 20:07
Les scénaristes ont complétement négligé le personnage.
Comme tu le dis, c'est Mckay qui fait tout. Carter a perdu son intelligence. C'est limite si on ne demande pas des fois si elle captait ce que Mckay disait. Pas une seule fois je l'ai vu avoir un discours scientifique (où alors très peu) alors qu'elle a été choisie par l'état major justement parce qu'elle était l'expert des réplicateurs... Moi, je n'ai pas vu sa contribution pour anéantir l'ennemi ou même partager son savoir.
Coté leader, là encore, j'ai été déçue, elle ne prend pas de grande décision. Pour résumer, elle se contente d'être là et d'observer.
J'adore Carter, c'est même mon personnage préféré de Stargate, mon son rôle dans Atlantis ????? Une catastrophe.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont choisi Carter... Mais si c'est pour lui faire prendre un chemin aussi... bref, elle a perdu de sa splendeur, et c'est bien triste.
Un point positif cependant, cela donne l'occasion de voir Amanda une année de plus. Le plaisir des yeux..
Pour en revenir à ton :
S'il attend jusqu'à là ce n'est pas un hasard. Je pense. Jack ne voulait probablement pas éterniser le baiser... et encore moins voir la réaction de Carter après coup.
Et puis, j'aime à croire que Jack n'a pas profité de la situation, profité de Sam.
Ah les pyramides, j'aime ce concepts. Daniel l'avait vu et personne n'a voulu croire... pff
Et les mythes d'Arthur et la table ronde dans les deux dernières saisons. J'adore.
Comme tu le dis, c'est Mckay qui fait tout. Carter a perdu son intelligence. C'est limite si on ne demande pas des fois si elle captait ce que Mckay disait. Pas une seule fois je l'ai vu avoir un discours scientifique (où alors très peu) alors qu'elle a été choisie par l'état major justement parce qu'elle était l'expert des réplicateurs... Moi, je n'ai pas vu sa contribution pour anéantir l'ennemi ou même partager son savoir.
Coté leader, là encore, j'ai été déçue, elle ne prend pas de grande décision. Pour résumer, elle se contente d'être là et d'observer.
J'adore Carter, c'est même mon personnage préféré de Stargate, mon son rôle dans Atlantis ????? Une catastrophe.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont choisi Carter... Mais si c'est pour lui faire prendre un chemin aussi... bref, elle a perdu de sa splendeur, et c'est bien triste.
Un point positif cependant, cela donne l'occasion de voir Amanda une année de plus. Le plaisir des yeux..
Pour en revenir à ton :
Si tu observes bien, Jack attend le dernier moment pour embrasser sa belle. Pile poil à l'ouverture de la Porte Des Étoiles, cette même ouverture qui lui fera vivre une nouvelle fois la journée.Emmanuelfe a écrit:(que ce qu'ils ont fait le reste de la journée!!?....... Razz
S'il attend jusqu'à là ce n'est pas un hasard. Je pense. Jack ne voulait probablement pas éterniser le baiser... et encore moins voir la réaction de Carter après coup.
Et puis, j'aime à croire que Jack n'a pas profité de la situation, profité de Sam.
C'est simple, dans Stargate, y a de tout. Ce qui est bien avec cette série, c'est que tu n'es pas limité niveau scénario... Tu peux imaginer tout et n'importe quoi et avec une bonne explication, ça passe.Emmanuelfe a écrit:l'univers mythologique est vraiment bien recherchée! et faut avoir l'idée de faire passer les dieux égyptiens pour des extraterrestre et les pyramide pour des plateforme atterrissage pour les vaisseaux!
Ah les pyramides, j'aime ce concepts. Daniel l'avait vu et personne n'a voulu croire... pff
Et les mythes d'Arthur et la table ronde dans les deux dernières saisons. J'adore.
-
Mar 4 Mai - 20:19
ha oui bien d'accord complètement négligée! même au niveau militaire elle deviens quiche!!
moi j'aime bien imaginer qu'il l'ai fait au moins une foie!!
et Daniel quel visionnaire!!
moi j'aime bien imaginer qu'il l'ai fait au moins une foie!!
et Daniel quel visionnaire!!
Mar 4 Mai - 20:34
Niveau militaire... Pas sur tous les niveaux, disons son rôle en tant que commandante. Mais elle reste relativement bien je veux dire, elle ne prend pas des décisions de merde non plus, sauf qu'elle n'en fait pas assez.ha oui bien d'accord complètement négligée! même au niveau militaire elle deviens quiche!!
Mais dans l'épisode Trio, quand Mckay, Keller et Carter sont coincés dans un complexe souterrain. La... non... les chutes de Carter. My God ! Là, franchement, chapeau, j'ai eu trop trop trop peur. Même dans SG1, on ne l'a jamais vu faire une telle cascade...
Une fois c'était assez, mais non, elle, elle y est retourne sur ces caisses. Drôlement suicidaire la fille quand même.
Oh et dans Universe, quand elle est à bord du "Hammond", son vaisseau spatiale rien qu'à elle. J'adore. C'est la classe. J'espère que dans le troisième téléfilm de Stargate se passera au moment où Carter devient le commandant du Hammond.
J'ai pas comprit à quoi tu fais référence.moi j'aime bien imaginer qu'il l'ai fait au moins une foie!!
-
Mar 4 Mai - 20:48
non mais je veut dire pas quiche complètement mais on ne la voie quasiment jamais sur le terrain ça manque! et on dirais qu'elle ne sais plus faire enfin bref dans SG1 elle est bien c'est l'essentielle.
oui que Jack et Sam on fait quelque chose ensemble au moins une foie tout les deux!
oui que Jack et Sam on fait quelque chose ensemble au moins une foie tout les deux!
Mar 4 Mai - 23:23
Normal qu'elle ne soit plus sur le terrain, elle a de toutes nouvelles responsabilités maintenant en tant qu'officier supérieur.mais on ne la voie quasiment jamais sur le terrain ça manque!
Elle ne peut pas se permette de crapaüter sur telle ou telle planète alors qu'elle a toute une citée à faire fonctionner.
Tu parles seulement de ce qu'ils ont pu faire dans l'épisode 4x06, "Une histoire sans fin" ? Où tu parles aussi du reste de la série ?oui que Jack et Sam on fait quelque chose ensemble au moins une foie tout les deux!
(Un peu hors phase, moi, des fois. )
-
Mar 4 Mai - 23:33
non mais pas tout le temps sur le terrain mais un petit peu plus quand même!
et je parle sur l'ensemble de la série car c'est trop frustrant en fait de ne rien voir du tout!
et je parle sur l'ensemble de la série car c'est trop frustrant en fait de ne rien voir du tout!
Mer 5 Mai - 12:05
Moi je trouve que dans Stargate Atlantis on la voit assez sur le terrain pour rapport à sa fonction.non mais pas tout le temps sur le terrain mais un petit peu plus quand même!
Et puis, c'était bien plus qu'Hammond sur ces 7 ans de bons et loyaux service en tant que commandant du SGC. (Ça ne compte pas, il était beaucoup plus vieux.)
Bon et bien Jack, lui non plus n'allait plus sur la terrain dans la saison 8. Comme Sam quoi, de temps à autre. (Lui aussi il est beaucoup plus vieux que Sam... Rooo...)
Bref tout ça pour dire, que c'est tout à fait normal. Pour qu'elle soit sur le terrain fallait qu'elle reste dans SG1. ^^
Ont-ils couché ensembles à travers ces 12 ans... *Reflection*et je parle sur l'ensemble de la série car c'est trop frustrant en fait de ne rien voir du tout!
Avant la saison 8, impossible. Enfin, je ne pense vraiment pas. Sam est attachée au règlement, elle a été élevé avec (son père étant militaire aussi), et coucher avec son supérieur reviendrait à bafouer ses principes. Ce ne serait pas du tout Sam.
Jack... difficile à cerner cet homme ! Pourquoi ne tente-il rien ? Disons que c'est une tête de mule. Non, je pense vraiment que l'une des raison qui font que est son age (16 ans d'écart quand même) et le fait qu'il a déjà perdu une famille. Il ne veut pas voir le tableau recommencer.
Et quand bien même s'ils le font une fois, tu imagines le "après". Faire l'amour à l'être que tu aimes et être forcé de tout oublier, faire comme s'il ne s'était rien passé. Où même prétendre que c'était l'histoire d'un soir.
C'est cruel !
Notez que l'un des scénaristes (je ne sais plus lequel) à dit que pour lui, il était évident que Sam et Jack s'étaient mis en couple dans l'épisode 8x18.
Ça donne envie de laisser libre cour à son imagination ça.
-
Mer 5 Mai - 13:45
oui mais la différence c'est que Hammond il allais quasiment jamais sur le terrain dès le départ. pour Jack moi perso ça ma beaucoup manqué qu'il ne soit pas sur le terrain. c'étais plus pareil après je trouve.
Oui je sais bien que Jack et Sam respect le règlement mais je trouve ça tellement dur perso je sais pas si je pourrais y arriver!
mais bon je persiste à dire qu'ils aurais dut arrêter le SG1 à la fin des Goa'uld.
ça se serais terminé en beauté.
Oui je sais bien que Jack et Sam respect le règlement mais je trouve ça tellement dur perso je sais pas si je pourrais y arriver!
mais bon je persiste à dire qu'ils aurais dut arrêter le SG1 à la fin des Goa'uld.
ça se serais terminé en beauté.
Mer 5 Mai - 15:37
C'est vrai que dans ce cas, tu ne t'attends pas à le voir sur le terrain, contrairement à Carter.oui mais la différence c'est que Hammond il allais quasiment jamais sur le terrain dès le départ.
Sur, pendant 7 ans on le voit en tant que Leader de SG1, et paf, saison 8, il dirige le SGC. Mais en même temps, la vie ne peut pas stagner continuellement, faut avancer, y des changements, des imprévus... Faut savoir s'y faire et s'adapter.pour Jack moi perso ça ma beaucoup manqué qu'il ne soit pas sur le terrain
Mais Jack en tant que commandant du SGC, j'adore. Au début, comment il est trop perdu. Trop marrant. C'est vraiment pas son affaire de rester assit derrière un bureau, ce qu'il lui faut à lui, c'est de l'action.
C'est claire qu'ils ont une volonté de fer. Parvenir à ne pas succomber à leur désir pendant si longtemps. Wow.Oui je sais bien que Jack et Sam respect le règlement mais je trouve ça tellement dur perso je sais pas si je pourrais y arriver!
Beaucoup de Gaters (Fan de Stargate) pensent comme toi. ^^ Personnellement, j'adore la saison 9 et 10 aussi.mais bon je persiste à dire qu'ils aurais dut arrêter le SG1 à la fin des Goa'uld.
Hannnn, oui. La scène finale de la saison 8, la fameuse partie de pêche dans le Minnesota. Sam qui accepte enfin l'invitation de Jack à venir dans son chalet. Une scène grandement symbolique...ça se serais terminé en beauté.
-
Mer 5 Mai - 16:14
ha oui très symbolique!! il aurait du nous donnée un petit truc du genre enfin à la retraite et réunis!
en plus c'étais la classe quand ils avaient explosé la flotte Goa'Uld. je sais bien que les fans (enfin beaucoup de fans pas tous) pense la même chose.
en plus c'étais la classe quand ils avaient explosé la flotte Goa'Uld. je sais bien que les fans (enfin beaucoup de fans pas tous) pense la même chose.
Mer 5 Mai - 17:39
La scène suffit amplement, je trouve. En plus, on a droit à la "Pêche party" dans le 8x18 et à la "Pêche party bis" dans le 8x20.ha oui très symbolique!! il aurait du nous donnée un petit truc du genre enfin à la retraite et réunis!
De toute façon, la particularité de la romance Sam/Jack c'est que rien est concret, rien n'est dit à cœur ouvert.
Ils sont tellement désespérant des fois, que tu n'as qu'une seule envie, en prendre un pour taper sur l'autre, et leur dire qu'ils sont de vrais idiots d'attendre passivement qu'un miracle arrive.
Mais c'est Sam et Jack, on ne va pas s'attendre à plus...
Ils ne font exploser aucune flotte dans "Moebius" (8x20).en plus c'étais la classe quand ils avaient explosé la flotte Goa'Uld.
Par contre, ils détruisent la flotte d'Anubis dans "The lost city" (7x22) :
C'est de cette scène là dont tu parles ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3