Pirates des Caraibes 3
+8
Lysisca
Stavros
Xenan
Ladiegirl
Tempus
mad$h@rk
L13
Audd
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Re: Pirates des Caraibes 3
Sam 18 Sep - 19:24
Pareil que toi mon petit chéri je trouve que Pirates des caraïbes 3 est un film excellent et c'est un film qui me fait mourir de rire .....Jack Sparrow est extraaaaaaaaaaa et Elizabeth est très belle pas aussi belle que Callisto mais bon
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 18 Sep - 19:26
Calli a écrit:Pareil que toi mon petit chéri je trouve que Pirates des caraïbes 3 est un film excellent et c'est un film qui me fait mourir de rire .....Jack Sparrow est extraaaaaaaaaaa et Elizabeth est très belle pas aussi belle que Callisto mais bon
tu as raison ma grande chérie !
Dim 19 Sep - 11:17
Je suis fan de Pirates des Caraibes ! J'adorais surtout à cause d'Elizabeth Je suis déçu qu'elle ne soit pas dans le 4 :S Ça va plus etre pareil sans elle,en plus il y aura un casting assez différent ( A part Jack Sparrow,Barbossa et Gibbs qui restent au poste lol) et de nouveaux comme Penelope Cruz !Je l'aime bien la Penelope mais je préfère Keira Knightley
- GueguezRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber
Pirates des Caraibes 3
Lun 28 Mar - 12:43
je l'ais vu au cinéma ainsi que le 2 et je vais peut-être voir le 4 au cinéma
Page 2 sur 2 • 1, 2