Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remerciements !

+11
Vanessa1234
Mousse
Thiery
Okami
Laetixena
TonksX&G
mad$h@rk
Louna
Artemyse
Xenan
Warrior
15 participants
Aller en bas
avatar
Warrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 29

Remerciements ! Empty Remerciements !

Sam 20 Jan - 17:09
Le titre du sujet le dit ! Je vous dit un gros merci à tous ceux qui travaille fort sur ce site. J'espère que il va durer longtemps ! Merci je nous mettre un soleil sunny dans cette période noir du Xenaverse.

Encore un gros MERCI !!!!!
Continuez et ne lacher surtout pas !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Sam 20 Jan - 17:17
Waaaaaah!!!! Shocked
Déjà des remerciements??? Shocked
Waaaaaaaa!!!!! Very Happy
Merci ça fait super plaisir!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ne t'inquiète pas on ne laissera jamais tombé, on est des fan d'un jour, fan de toujours!!!!! Laughing Laughing Laughing
C'est nous qui vous remercions car ça sera grace à vous que le site et forum continurons d'existé, en venant vous manifesté parmie nous et crée une grande famille Xenite tous ensembles!!! Very Happy
En tout cas merci pour ton topic ça fait vraiment plaisir!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Remerciements ! Empty Genial par essence !

Sam 7 Avr - 17:06
cheers
Génial par essence parceque de toute façon, consacré à Xena ! Remerciements ! 451831 Remerciements ! 977218
Merci pour le boulot Xenan et les autres ! Chouette idée ! Je n'y croyais plus depuis la mort du site de Chacha... A ce propos quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ?

Bon, je suis concepteur multimedia et je bosse sur des sites toutes la journée et je dis : Super bien. Estethique 10/10, accueillant et dynamique... 0 défauts.. Bravo !
Je vous souhaite beaucoup de membres et je suis prête à aider si besoin dans la mesure de mes pauvres moyens...
Bonne chance et bon vent au site ! 🇩🇪
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Sam 7 Avr - 17:53
Waa!! Remerciements ! 65264 Merci Artemyse, ça me touche vraiment beaucoups se que tu dit!! Remerciements ! 745501
Merci à toi surtout et tout les autres Xenites qui font en sorte de faire vivre notre communauté... Tout ça c'est grâce à vous!! :/xena:
Vous êtes extra comme Xenites, je vous adore tous bien fort!!! Remerciements ! 451831
Artemyse, je suis heureux que tu fasse parti de notre communauté!! Cela ne fait pas longtemps que tu es là et je t'adore déjà!! Ta bonne humeur fait plaisir à voir!! Pour Chacha je ne sais pas ce qu'elle est devenu... Rolling Eyes
J'irais faire une recherche sur internet et sinon oui on aurai bien besoin de ton aide pour le site car nous avons encore beaucoups de boulot et une main en plus, c'est avec plaisir!! cheers Je te tiens au courant par msn!! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Sam 7 Avr - 19:09
Ca sera un plaisir et une faveur pour moi de participer à ce projet Xenan.
Merci à toi Very Happy
Louna
Louna
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 48

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Lun 25 Juin - 13:02
Je te remercie pour ce site xenan, il est super
et je te remercie plus particulièrement ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Lun 25 Juin - 16:33
Merci ça me touche et merci à toi de venir participer au forum pour continuer de le faire vivre, merciiiiiiii!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Mer 11 Juil - 14:37
Il est temps que je te remercie Xenan pour ce forum genial ou j'ai toujours plaisir a trainer, que ce soit la journee au boulot Very Happy ou le soir entre 2 episodes ...
C'est super d'avoir une communaute de Xenites francophones qui partagent cette passion, et de voir que je ne suis pas la seule cinglee a avoir vu l'integrale plusieus fois!!
Que ca continue longtemps comme cela cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Mer 11 Juil - 21:48
Merci à toi Mad$h@rk, je suis vraiment heureux de voir que tu te plait ici et que tu nous fasse des topics totalement géniaux où on peut débatre à l'infini, merci pour ça. Merciii à tous!!!!!! Jvs adore mes ptits Xenites!!!! Remerciements ! 360134

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Jeu 28 Fév - 13:34
xenan je te remercie car ton site est vraiment génial sunny cheers
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Jeu 28 Fév - 22:12
Ah ça c'est une super idée!!!
ça fait pas très longtemps que je suis là mais je m'y plait vraiment. Le forum est très bien fait, il y en a pour tous les goûts (Xéniens bien sûr lol! ).
De plus la documentation est très riche... etc...

Le plus important
: L'ambiance est géniale, tout le monde est super sympa.... Vraiment vous méritez un oscar!! sunny sunny
Bon en attendant l'oscar vous avez tout mon respect lol! Very Happy
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Dim 2 Mar - 18:16
bonne idée ce topic, je tiens moi aussi à remercier tout ceux et celles qui travail sur ce merveilleux site, c'est grace a vous tous que j'ai pu découvrir Xena!!!! Je regrette vraiment pas mon inscription, ce forum est génial, je vais rejoindre ce que vient de dire Laetixena,

Le plus important: L'ambiance est géniale, tout le monde est super sympa.... Vraiment vous méritez un oscar!!

On peut pas dire mieux^^
et merci à Xenan et Gabiol pour le calendrier, c'est une super idée Very Happy
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Dim 2 Mar - 23:45
okami a écrit:bonne idée ce topic, je tiens moi aussi à remercier tout ceux et celles qui travail sur ce merveilleux site, c'est grace a vous tous que j'ai pu découvrir Xena!!!! Je regrette vraiment pas mon inscription, ce forum est génial, je vais rejoindre ce que vient de dire Laetixena,

Le plus important: L'ambiance est géniale, tout le monde est super sympa.... Vraiment vous méritez un oscar!!

On peut pas dire mieux^^
et merci à Xenan et Gabiol pour le calendrier, c'est une super idée Very Happy

Les grands esprits.... lol! j'ai le droit de rêver non?? lol! T'as raison, je te rejoint pour le calendrier!
Thiery
Thiery
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 75
Messages : 52
Localisation : montauban
Subber/Shipper : musique surtout johnny hallyday
http://thieryj.perso.neuf.fr

Remerciements ! Empty le site de xena

Ven 12 Juin - 15:29
moi je trouve que le site est tres facile a comprendre et assez clair pour trouver les rubriques qui nous interesse.amitiees et a bientot thiery
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Ven 12 Juin - 16:33
Thiery a écrit:moi je trouve que le site est tres facile a comprendre et assez clair pour trouver les rubriques qui nous interesse.amitiees et a bientot thiery

J'imagine que tu parles du forum? Parcequ'il y a un site en construction mais ici, nous ne sommes pas sur un site mais sur un forum Wink
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Lun 29 Juin - 7:19
c'est un tres bon topic que j'avais aussi pensé a créer donc merci de l'avoir ouvert ! Wink

Voila donc y a tout dans le titre ! MERCI de faire vivre xena elle le mérite ! MERCI d'avoir cru en cette série ! Sans vous je n'aurais jamais pu voir les dvd avec vostfr qui pour moi est un cadeau du ciel ! Mon noël à vie !! Xenan et ton équipe : MERCI vous m'avez comblé sur ce point d'une force vous pouvez pas imaginer lol !! Wink Wink
ça lui rend justice face à une vf qui la tourne quelques fois pour ne pas dire très souvent en ridicule !

Un dernier MERCI à tous ceux qui font de ce site ce qu'il est !! Mon petit bonheur du matin 5 min avant d'aller bosser !!

UN GROS BISOUS A TOUS !!!!!
avatar
Invité
Invité

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Sam 11 Juil - 21:05
En fait je viens de me rendre compte que je n'avais jamais remarqué ce topic...

Bah oui. moi aussi... Grin pas taper siyouplait Remerciements ! 632837

J'ai envie de me joindre aux autres pour remercier tout particulièrement Xenan de continuer à donner la vie à ce forum
et d'empêcher que notre série préfèrée à savoir "Xena" ne tombe dans l'oubli...
On a conscience que faire tourner un forum ce n'est pas de tout repos ,
c'est du travail ,mais aussi un suivi et un engagement et du coeur...
Merci Xenan pour tout cela...

Je n'oublie pas non plus Aphrodian qui se fait discret mais qui est pourtant pas très loin de ce forum....

Et bien sur tous ceux qui contribuent à faire en sorte que ce forum puisse tourner dans de bonne condition...(modérateurs et autre...)

Pour ma part même si je ne suis pas une grande posteuse,j'aime beaucoup ce forum ...
0n y trouve plein de choses interressantes sur nos deux guerrières préfèrées(et oui je n'oublie pas Gabrielle ) et ce qui ne gache rien on y rencontre des gens plutôt sympas ,donc merci aussi à tous les Xenites pour tout le plaisir que vous nous procurez dans vos posts ou autre...

Merci à tous Remerciements ! 360134
Thiery
Thiery
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 75
Messages : 52
Localisation : montauban
Subber/Shipper : musique surtout johnny hallyday
http://thieryj.perso.neuf.fr

Remerciements ! Empty remerciements

Mar 2 Fév - 11:17
Bravo Xenan et toute ton equipe pour avoir fait un forum ,si attrayant,diversifie,est tres prenant ,car il est vraiment captivant du debut jusqu'a la fin .Longue vie a ce forum tres jolie .Bravo encore a tout l'equipe.Votre ami.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Mer 3 Fév - 11:07
Je me joins à toute la troupe pour moi aussi m'incliner devant ce travail accompli, Xenan et les autres, franchement chapeau, notre amour pour Xena ne tarit pas et grâce au travail fourni par des gens inspirés et généreux, il s'affiche à travers ce forum et maintenant, un site! Il y a de quoi être fier, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, et franchement je ne peux qu'adorer tout ce qui se passe ici.
J'étais sur le forum de Chacha à l'époque du european xenaverse, et de voir qu'aujourd'hui la passion de la série est toujours intacte, ça fait plaisir, je me sens moins seule! Tellement de sites ont fermé leur porte, ou ont disparu. Ici, c'est toujours plus, toujours mieux, riche, beau, c'est rare de penser d'un forum qu'il puisse nous grandir, ou nous aider à nous épanouir, faire partie des petits bonheurs de la vie même, mais c'est pourtant le cas, en ce qui me concerne, alors, je dis MERCI. Si je peux aider pour quoi que ce soit, pas de soucis.
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Lun 8 Fév - 14:57
Un grand bravo à toute l'équipe pour le boulot que vous avez accompli et pour le temps que vous avez passez pour faire que le site existe.
C'est génial de pouvoir trouver un site francophone complet, original et drôle sur une série qui passe pour ringarde aux yeux de beaucoup mais qui est géniale.
Encore un grand bravo à tous(tes). Remerciements ! 269792 Remerciements ! 269792 Remerciements ! 269792
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Mar 9 Fév - 9:53
merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes vraiment j'espère que se site et se forum dure encore longtemps et je resterai j'usqu'a la fin merci encore pour le site
Remerciements ! 269792 Remerciements ! 269792 cheers king
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Dim 15 Aoû - 10:30
Un grand merci à toute l'équipe pour ce travail merveilleux autour de notre passion commune: Xena !
Et bien sur un grand merci pour votre accueil si chaleureux et votre gentillesse à tous! gros bisous
Contenu sponsorisé

Remerciements ! Empty Re: Remerciements !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum